En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 05-10-2014 à 23:40 | Signaler un abus



Rêver ----- >> ----- FANTASMER

** Bonne nuit calme à vous toutes et tous :-q :-q :x

gigi2_94200 Posté le 05-10-2014 à 11:44 | Signaler un abus

Toujours........REVER

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 04-10-2014 à 18:24 | Signaler un abus



Amour ----- >> ----- TOUJOURS

Excellent week-end à toutes et tous :-q :x

gigi2_94200 Posté le 04-10-2014 à 13:57 | Signaler un abus

Violettes impériales...AMOUR

mimaja (Q, 21) Posté le 04-10-2014 à 07:17 | Signaler un abus



Violet —> VIOLETTES IMPÉRIALES
---
Un des grands succès de l'opérette… ah ! pfff ! ça date !… mais j'assume… "L'amour est un bouquet de violettes, Cueillons ces fleurettes… quand l'amour en passant vous sourit et s'arrête…"
----
Ensuite, en 1952, il y eut un film (4 mn de bande-annonce) :
http://toutlecine.challenges.fr/film/videos/0000/00007718-violettes-imperiales.html

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 04-10-2014 à 00:11 | Signaler un abus



Améthyste ----- >> ----- VIOLET

gigi2_94200 Posté le 03-10-2014 à 14:10 | Signaler un abus

Quartz..............AMETHYSTE

mimaja (Q, 21) Posté le 03-10-2014 à 11:44 | Signaler un abus



Cristal — QUARTZ (appelé aussi cristal de roche)
-----
LE QUARTZ CLAIR (d'après certains lithothérapeutes)
Actions physiques
Le quartz clair est utilisé pour purifier le champ énergétique autour du corps et le libérer de toute négativité. Ce nettoyage permet un réalignement harmonieux du corps, de l'âme et de l'esprit, favorisant un bien-être tant physique que mental. Le quartz clair stimule également le système immunitaire et renforce le système nerveux. S'il est porté en collier par exemple, il protège contre la pollution et l'énergie négative de l'environnement.
Utilisations spirituelles
En lithothérapie, le quartz clair amplifie et élargit l'esprit vers des niveaux plus élevés de conscience. Méditer avec un cristal de quartz près de soi peut apporter l'inspiration, la concentration, générer des flashes d'intuition, amener à une compréhension supérieure à celle de la vie de tous les jours et ainsi permettre de résoudre des problèmes sur des questions personnelles. Il dégage le mental et clarifie les pensées en développant le sens de l'ordre et de l'organisation. Il aide à mémoriser les informations et développe les forces créatives, intuitives et la communication. Conservez un cristal de quartz clair près de votre lit pour mieux vous souvenir de vos rêves, et disposez-en plusieurs gros autour de la maison ou au bureau pour purifier votre environnement tout en accroissant votre concentration et la clarté de vos pensées.

MAR_DU Posté le 02-10-2014 à 21:40 | Signaler un abus

Très belle cave Jackline.
Les mp3 de Jmg m'ont pervertie ; je vois cette cave à liqueur et je n'en ai pas envie !!
C'est pas top ?
Mais quand même des fois je me demande si je ne me perds pas en me trouvant. ...

Qu'en pensent nos forum´s girl pleine de sagesse et de bienveillance ?

Cave à liqueur : cristal

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 02-10-2014 à 15:56 | Signaler un abus



Cavalcade ----- >> ----- Cav -al -iqueur ----- CAVE A LIQUEUR

De l'époque où l'on aimait déguster un petit digestif (pour digérer !)

Plaisir gustatif, mais aussi plaisirs des yeux et de la convivialité.

* Cave à liqueur noire de l'ébéniste Boulle (Napoléon III)






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE