En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 11-07-2012 à 20:24 | Signaler un abus

Tu sais, Framboiz, il n'est pas seulement grossophobe !... je crois qu'il méprise absolument tout le monde !... c'est un personnage et une personne imbuvables !...
----------
Anorexie...-> XYLOPHONE
--------------
Le xylophone (des racines grecques xylo : bois et phon : son) est un instrument de musique à percussion, de la famille des idiophones (classe des lamellophones).

Le xylophone est constitué de lames de bois ou de métal de différentes longueurs extensibles qui sont frappées au moyen de mailloches terminées par une sphère parfois recouverte de caoutchouc ou de feutre. L'accordage des lames se fait différemment suivant les époques et les lieux surtout. La disposition des lames est, le plus fréquemment, semblable à celle du clavier de piano.
La première attestation de la présence d'un xylophone date du XIVe siècle, en Afrique (le Sosso bala, au Mali) et en Indonésie ; mais une autre source avance une origine plus ancienne : le IXe siècle, en Asie du sud-est. Les Camerounais jouent du Balafon, un type spécifique de xylophone très présent en Afrique de l'ouest.
En Europe, la première mention d’un xylophone, par Schlick – dans son Spiegel der Orgelmacher und Organisten –, remonte à 1511. Ensuite... suite : Wikipedia !...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-07-2012 à 19:29 | Signaler un abus

Minceur >>>>> ANOREXIE

Vive les Dodus et aux chiottes Karl Largerfeld, grossophobe débordant de mépris :-bd :-bd :-bd

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-07-2012 à 18:25 | Signaler un abus

Guide Minceur :D

Woody Gosbergle :^> bon en Français ses pas sa, alors en Anglais :-bd hi hi/////// :((

C'est MantalSlim.Com qui nous faut :x , hi hi//// disons la Méthode de Monsieur JMG et Ces jolies assistant (e) :D bas oui cela se dit aussi d'un homme :D , vous l'avez dit dans un com. hi hi///// Quand on me dit jolie je Kif ;) car beaux à mon age sella serais sur le retour ou vieux beaux pas tous de suite, pas trop vite...La la Hi hi////// bon oui mon tour viendras en son temps, hi hi MDR

1050) -

Croquine_1963 Posté le 11-07-2012 à 17:29 | Signaler un abus

WEST = WEST SIDE STORY = WOOD = NATHALIE = GUIDE @-) @-) @-) @-) :-O :-O @-) ;) ;) ;) ;)

CE qui ne me laisse pas de " bois" ;) car une des actrices préférées de mon chéri EST ou plut^ot était " NATHALIE WOOD "
une "ex- rivales en sommes (wood = bois ) un peu capillo tracté mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit ! ;) :^> :^> :^> :^>

mimaja (Q, 21) Posté le 11-07-2012 à 15:17 | Signaler un abus

West -> WEST SIDE STORY

Film musical américain de Jerome Robbins et Robert Wise, sorti en 1961. Il est adapté de la comédie musicale homonyme d'Arthur Laurents, Stephen Sondheim et Leonard Bernstein, mise en scène par Jerome Robbins, dont la première eu lieu le 26 septembre 1957 à Broadway où elle connut un vif succès.

L'histoire est inspirée de Roméo et Juliette de William Shakespeare. À New York, dans les années 1950, deux gangs de rue rivaux, les Jets (Américains d'origine polonaise, irlandaise et italienne) et les Sharks (immigrés d'origine portoricaine), font la loi dans le quartier West . Ils se provoquent et s'affrontent à l'occasion. Tony, ancien chef des Jets et maintenant en retrait, et Maria, la sœur du chef des Sharks, tombent amoureux, mais le couple doit subir les forces opposées de leurs clans respectifs.
--------
Nathalie Wood, Georges Shakiris, etc.
---------
... et ce spectacle s'est joué sans discontinuer, partout dans le monde, jusqu'à aujourd'hui : WEST SIDE STORY
du 28 oct. 2012 au 1 janv. 2013 - THEATRE DU CHATELET - PARIS - Placement s/ plan - * à partir de 24.20 €** - *Réservez

http://www.ticketnet.fr/Resultat/idtier/1141714?ipSearch=WEST%20SIDE%20STORY&gclid=CO3F6ZHakbECFSgntAod5mhdRA

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 11-07-2012 à 15:07 | Signaler un abus

Humide >> MIDDLE-WEST *

C'est une zone centrale des USA comprenant huit états : l' Illinois, l' Indiana, l' Iowa, le Michigan, le Minnesota, le Missouri, l'Ohio et le Wisconsin. Ce n'est pas vraiment la région "centre-ouest" des Etats-Unis c'est plutôt " centre-nord".
C'est le grenier à blé aux exploitations agricoles intensives et performantes, mais aussi le coeur sociologique de l'Amérique rurale.

C-dessus une ferme du Michigan

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-07-2012 à 14:40 | Signaler un abus

Mouillé Humide :-S

Oui douce Croquine 73 :x :x si nous sommes parfois atteins de complexes :^> je connait non pas Lolo Férary :-bd mais des Ami (es) proche non né pour avoir ces plastiques :-S , on voulue ce renchérir =(( , et qui aujourd'hui souffre du regards de nombres hommes et de Femmes bien que certes pas toujours pour les même raisons @-)
Alors au même titres que pour une Intervention Bariakal Sleeve que chaqu'un (es) reste tel qu'ils elles soit, car nous ne voyons pas toujours l'Amour L'amitié ou il est, mais eux nous connaissent et sages nous le font savoir ;) , j'en est la preuve au regard de certaine intention qui mon étais donné ;) :x :x :-*

Croquine_1963 Posté le 11-07-2012 à 14:16 | Signaler un abus

Lâche = " POULE MOUILLée "

''C'est une poule mouillée'' se dit d'une personne timide, faible, peureuse, incapable de montrer la moindre énergie, parce qu'une poule, lorsqu'elle a été surprise par la pluie, se tient à l'écart, sans remuer, comme dans une espèce de honte et d'abattement.
Il en est de même de la plupart des oiseaux, car ils ne peuvent guère voler dès que les barbes de leurs pennes ont été mouillées.

La date d'apparition de cette locution n'est pas déterminée de manière exacte, mais elle est attestée en 1680 puisqu'on la retrouve dans le ''Dictionnaire français contenant les mots et les choses'' de Pierre Richelet sous cette forme : ''Faire la poule mouillée'', c'est-à-dire manquer de coeur et de hardiesse. N'avoir point de courage.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-07-2012 à 13:15 | Signaler un abus

jeanfoutre >>>> LACHE

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 11-07-2012 à 12:57 | Signaler un abus

Plongeant >> JEANFOUTRE*

* personne incapable et peu motivée

Bonaparte aurait dit à ses hussards : " Un hussard qui n'est pas mort à 30 ans est un JEANFOUTRE ! "

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE