En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 12-07-2012 à 10:32 | Signaler un abus

distillant = gouttes à gouttes ;)

gigi2_94200 Posté le 12-07-2012 à 09:44 | Signaler un abus

S'énivrant = DISTILLANT

Bonne journée

Croquine_1963 Posté le 12-07-2012 à 09:06 | Signaler un abus

s'épanouissant = s'enivrant du doux parfum de nos amitiés mentalslimées ! ;) ;) ;) :x :x :-* :-* :-*

ah ça redémarre ds la douceur malgré la grisaille persistance !
toujours un bonheur de venir ici :D :D :x :x :-* :-* bonne journée

mimaja (Q, 21) Posté le 12-07-2012 à 07:26 | Signaler un abus

Fleurissant -> S'ÉPANOUISSANT... comme un bouton de rose qui éclot... promesse de la beauté, voire d'un suave parfum...

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-07-2012 à 07:18 | Signaler un abus

verdoyant >>> fleurissant :)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2012 à 06:55 | Signaler un abus

Glauque --> verdoyant !!

Merci Mimaja de permettre une "ouverture" (une de plus) vers un autre monde.. plus positif !! :-q :-q :-q
Je saisis l'ouverture et l'ouvre en grand !! O:-) :D :-q :x

mimaja (Q, 21) Posté le 12-07-2012 à 03:02 | Signaler un abus

Ouah... =(( les filles... :-O j'avais "zappé" sur xylophone pour sortir de l'horreur... et vous y replongez avec délices !...

Car... ---------
LUGUBRE, adj.
Étymol. et Hist. 1. Ca 1300 « qui a le caractère du deuil » (Sermon lat.-fr., ms. de Salis, fo57 vods Gdf. Compl.); 2. 1666 « qui marque ou inspire une profonde tristesse » (Boileau, Satires VI, 1, éd. A. Cahen : lugubres cris). Empr. au lat. lugubris « de deuil, sinistre, triste, plaintif », dér. de lugere « se lamenter, être dans le deuil ».

;) :) Alors, je choisis la pirouette à nouveau, en proposant un mot à double sens... -----------

*-:) Lugubre -> GLAUQUE, adjectif
Sens 1 D'un vert tirant sur le bleu. Synonyme verdâtre *-:) :-q :-q :-q :-q :-q :)
Sens 2 Sinistre, triste [Familier]. Ex Atmosphère glauque. Synonyme sordide :((
--------
Illustration : Algues rouges et ascidies glauques
Ce qui ressemble à une éponge est en fait une ascidie (Diplosoma spongiforme)
Herbiers, CPRB, Rade de Brest, Bretagne

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 12-07-2012 à 00:44 | Signaler un abus

Croquemort >> LUGUBRE

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 11-07-2012 à 23:14 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,

fossoyeur------------->croquemorts

Croquine_1963 Posté le 11-07-2012 à 21:58 | Signaler un abus

XYLOPHONE = f 'os-soyeur (fossoyeur ) -) @-) @-)

:^> :^> :^> @-) @-) :-O :-O , explicitement et uniquement pour suivre l'idée du terme exprimé auparavant !
c'est vraiment ça et " lui, karl " :-bd :-bd :-bd :-bd c'est " le cadavre non " exquis" X( X( X( X( X(

et par exquis j'entends vos réactions et votre avis :-q :-q :-q :-q :-q :-q sur le " sujet et bravo pour les photos "montages :-q

je n' parviens pas à exprimer clairement ce que je ressens à la vue de ce...... truc machin chose :(( :(( :(( :(( :(( X( X( imbu de sa personne en prime et ..... >:) >:) >:) >:) X( X( X( bououououhou

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE