En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 13-07-2012 à 03:33 | Signaler un abus

Recevoir >> SE VOIR tel que l'on est ? ou tel que l'on voudrait être ?

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-07-2012 à 22:14 | Signaler un abus

Hospitalités recevoir :x (savoir) :^> ;)

Oui savoir recevoir sens chichis ni trala la ;) mais ne pas confondre et surtout ne jamais vouloir faire plus que lon peux :D en étant passionnément heureux de ce que long offre :x :x car les vrais gens de classe connaissent la valeur du sentiment d'Amitié :x :-*
Petite choses toutes simple apris chez nos Ami (es) les Berbères des hautes montagne de d'Hamamet :x Tunisie :x :D j'espère un jours pouvoir y retourner bien que plus difficile de nos jours :-S
1121) -

Croquine_1963 Posté le 12-07-2012 à 19:06 | Signaler un abus

convivialité = hospitalité

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 12-07-2012 à 17:38 | Signaler un abus

Apéro >> CONVIVIALITE

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 12-07-2012 à 16:37 | Signaler un abus

je n'ai pas ecrit Martini en entier car je croyais que la pub etait censuree :^>
eh bien non...

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 12-07-2012 à 16:10 | Signaler un abus

Bianco ----------------- appero :D :P ;) (marti...i bianco)

Croquine_1963 Posté le 12-07-2012 à 14:01 | Signaler un abus

MAT = BIANCO ( MATT BIANCO groupe britannique fondé en 1983 )

titre succès MORE THAT I CAN BEAR :P :P :P :P

mimaja (Q, 21) Posté le 12-07-2012 à 13:45 | Signaler un abus

Brillant -> MAT
---------
Le mot "mat" employé aux échecs, vient de l'arabe et signifie MORT... pour "réagir" aux propos de Framboiz ! T'as vu la mort... tu vois la mort... nous aussi, tu sais... ou plutôt, justement, tu ne sais pas combien de fois ni à quelles occasions, ni à quels êtres chers nous avons clos les paupières... Pour moi aussi la mort fait partie de la vie : elle est un épisode, parmi d'autres... je ne considère pas la mort comme "caca", ni quoi que ce soit de ce genre !... et, sans spécialement être "politiquement ni socialement correcte" (si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie !!!)... j'ai le droit, au réveil, dans un JEU... de ne pas souhaiter garder les pieds dans le "lugubre"... et de proposer un "sentier parallèle"... voili, voilou, et pis c'est tout... Je t'aime Framboiz !...
-------
Wikipedia :Le terme échec et mat vient du persan as-sāh māt(a) qui se traduit par « le roi (du jeu d'échec) est mort », expression issue du persan sāh māta, c'est-à-dire « le roi est mort »[

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 12-07-2012 à 13:27 | Signaler un abus

decidemment X( @-) :(( je suis a l'ouest

crepes (suzette)--------------------------->Dany Brillant

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 12-07-2012 à 13:20 | Signaler un abus

oh lala...ce n'est pas que je ne sois pas réveillée @-) mais je suis un peu préoccupée :( et du coup beaucoup moins attentive!!! :P
mais je vais veiller a limiter les dégâts... ;) ;) ;)

rebondir -------------------------------- >renaitre

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE