En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 16-07-2012 à 10:36 | Signaler un abus

Haricot = GEANT

(Coucou Croquine ! :-* )

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 16-07-2012 à 10:31 | Signaler un abus

haricots>>> cassoulet toulousain de ce temps là ça réchauffe :P :P :P

Croquine_1963 Posté le 16-07-2012 à 09:45 | Signaler un abus

princesse = haricot ;) :)

bon début de semaine à tous et toutes :-* :x
bizzzzz

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-07-2012 à 07:11 | Signaler un abus

Manoir Princesses :x

Je clique et j'imagine super Sisi Mamija 021 :x :x faisant son tour assise en Cavalière sur son magnifique cheval :x dans ce magnifique Manoir :-q
Et le Rugbyman Jardinier de douce Jackline 33 :x :x entrain de courir dans les jardins pour échapper aux Slimettes jouant à cola maya les yeux masquer ;) hi hi///// Oh pas désoler l'imaginaire est bien peu de choses :D comparez à l'entretiens de ces Sportifs :D :-q :x
je me dépêche car aujourd'hui vaccins pour Oscard :x et Elia :x

1161) - et douce Gigi 02 :^> :x :x ce chiffre na rien avoir avec une quelconque mensuration MentalSlim de cette homme ;) bas oui je rigole :D

mimaja (Q, 21) Posté le 16-07-2012 à 06:42 | Signaler un abus

Stade -> Yves du... MANOIR... pour rester dans le rugby... ;)

;) et faire une ouverture sur les belles demeures...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 16-07-2012 à 02:35 | Signaler un abus

Chamalow >> Radieux ( de finir dans le clafoutis de Beaurêves ? ) >> DIEU du STADE ;) ;)

Ils ne savent pas jouer au ballon mais sont beaux ( chers payés pour une qualité sans efforts )

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-07-2012 à 22:21 | Signaler un abus

Chat Maloo ;)

Et non Malboro :^> :D

Hé douce Jackline 33 :x :x je t’emprunte cette délicieuse histoire :x oui douce et merveilleuse comme tu l'est ;) sa se sent :-* et de cela n'est pas une question d'Age :D
car pour les teignes y en à de sacré chez les jeunots jeunettes :D parfois de vrais chiens et chats oui un peu Vamps mais en plus ridicule et douces Nenete 78 :x :x Gigi 02 :x :x moi je vous le conseille avec modération bien sur et les chamaloo tip top mais bien les laisser masérez :-q promie j'en est manger deux pard, une part pour deux une Elia :x et l'autres Oscard :x et le reste je n'est pu me résigner à leurs conservez, donc la moitier aux deux petits garçons de nos voisins un couple charmants :-q , et son épouse une vrais perle ;) , elle nous à offert deux part de gâteaux à la carotte, hi hi//// Et nous avons passez 1 car d'heure à parlez cuisine :P , hi hi////Mais chez eux ces plus épisser car d'origine colombienne :-q comme mon Ami ;)

1145)

mimaja (Q, 21) Posté le 15-07-2012 à 20:42 | Signaler un abus

Bon dieu... bon... bon... à bon chat, bon rat... rat... rat... RADIEUX !... :) :D :) :D ... comme le ciel de cet été, n'est-ce pas ? ;) :^> :-O :((

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 15-07-2012 à 18:05 | Signaler un abus

NENETE, tu as très bien sauté sans m'accrocher au passage, alors pas de problème :D :D
--------

Bêtise >> BÊT.. A BON DIEU *

Impossible de trouver une réponse "sérieuse" à l'étymologie du mot à part ceci que je trouve jolie :

>> Cela se passait au moyen-âge.
Un homme condamné à mort pour un crime qu'il n'avait pas commis, attend d'être décapité.
Comment prouver son innocence, quand tout et tous l'accusent ?
Sur le billot il voit une coccinelle,
il la recueille délicatement et la repose plus loin.
Le bourreau s'approche pour lier les mains et procéder à son exécution.
Mais le Seigneur et sa Cour se récrient :
" Il faut libérer cet homme, il faut lui rendre son honneur et sa vie.
Un homme qui épargne une si petite et humble bestiole ne peut avoir commis le crime
qui lui valait d'avoir la tête tranchée. "

Et, depuis ce jour,
la coccinelle s'appelle la " Bête à Bon Dieu ".

-----

Elle vous plaît mon histoire ? Et de plus la BBD débarrasse vos rosiers des pucerons :-q

nenete78 (Chapet, 78) Posté le 15-07-2012 à 16:47 | Signaler un abus

:^> Etourderie ----------------> bêtise :-O :-S @-) @-)
voila quelque chose qui me caractérise, (l’étourderie bien sur) ;)
Désolée pour celles que j'ai cavalièrement enjambé :^> mais c'etait sans doute du a l'heure tardive... :-bd :-bd :-bd
Beaureve, moi il me tente bien ton clafoutis...
Bon Dimanche tout le monde :)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE