En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-08-2011 à 17:21 | Signaler un abus

SCAER, non je pense que ma migraine était due à un souci de foie donc un jour de diète et aujourd'hui je bois du citron et tout devrait rentrer très vite dans l'ordre;

bONNE JOURN2E 0 TOUS

SCAER (77) Posté le 07-08-2011 à 22:46 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Pas trop grave j'espère GRAPHITIE ; soigne-toi bien.

Moi aussi je suis sur les rotules "enfin ce qu'il en reste".......MDR aussi

je passe un peu vite pour vous souhaiter une excellente nuit et vous embrasser très très fort.
Christiane

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-08-2011 à 15:18 | Signaler un abus

Juste un petit couocu aujourdh'ui car je suis malade et donc je vais retourner dans mon lit. Bises à toutes

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-08-2011 à 20:53 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" On ne peut voir la lumière sans l'ombre ; on ne peux percevoir le silence sans le bruit ; on ne peut atteindre la sagesse sans la folie . " Carl Gustav Jung

Crilou
Pour ce qui est du weekend avec Annick Ghione , je ne sais pas encore car Annick vient de déménager et elle n'a pas internet encore . Mais je ne pense pas qu'on se verra en septembre , cela m'étonnerait car il faut d'abord voir si le gite est libre en septembre et il me semble qu'Annick parte en Australie pour un mois pour " étudier " un peu plus les fleurs de bush . Comme je dois avoir , dès qu'elle peut , un rendez vous par skype j'en profiterai pour lui demander .Mais je pense qu'il aura lieu mais quand ????
J'espère que tout se passe bien avec Walid et Aurore !! Je pense à toi

Un petit coucou à toutes les autres . j'espère que vous allez toutes bien . Cela me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

SCAER (77) Posté le 06-08-2011 à 15:49 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes,

GRAPHITIE, cela fait vraiment plaisir de te voir régulièrement sur ce forum ; c'était PAQUITA qui l'avait créé après un séminaire que nous avions suivi à PARIS le 27 juin de l'année passée ; nous étions 8 et cette journée avait été très forte en ressentis pour toutes ; certaines nous ont hélas quitté définitivement, d'autres passent de temps en temps, GAFDOMI que tu connais peut-être, d'un autre forum, est venue nous rejoindre pendant quelque temps. Mais notre "colonne vertébrale" c'est PAQUITA, DIDI est aussi une grande fidèle, CRISTOU est aussi très souvent avec nous, et moi quand je ne traverse pas "mes trous d'air".
Il avait été envisagé qu'une journée soit organisée, vraisemblablement en septembre, à NOGENT-le-ROTROU, via Mme GHIONE, si nous étions un certain nombre, mais je ne sais pas si cela tient toujours.

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end, même si le soleil ne semble pas encore de la partie et vous embrasse bien fort
Christiane

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-08-2011 à 15:12 | Signaler un abus

Merci Paquita pour les infos. TU sais moi sur le post du premier mars plus personne venait. C'est dommage de predre de vue les personnes qui ont démarré en même temps que nous mais bon la vie fait que les gens prennent des directions différentes.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 04-08-2011 à 21:23 | Signaler un abus


Je m'excuse ce n'est pas Crilou mais Cristou qui est en vacances

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 04-08-2011 à 21:21 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Je suis pessimiste par l'intelligence , et optimiste par la volonté . " Antonio Gramsei

Crilou ,
Je n'ai pas reçu ton courrier sous le pseudo "lili lala "mais j'ai bien reçu ton mail d'aujourd'hui et je vais te répondre .
J'espère qu'Aurore va se sentir mieux bientôt et je pense que tu sauras les aider , j'en suis même persuadée . Je pense très fort à toi .
Graphitie ,
Crilou est en vacances , Didi aussi , Hélion vient de temps en temps mais les autres ne viennent plus souvent mais chacune fait ce qu'elle peut . Je pense aussi à elle et ça me ferait plaisir d'avoir de leurs nouvelles . Tout ce que j'espère c'est qu'elles aillent bien .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

SCAER (77) Posté le 04-08-2011 à 14:18 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde,

Un petit passage avant que "mes enfants adoptifs" arrivent ; ils ont bien des soucis, le Père de Walid qui devait l'aider à faire la fin de leur déménagement à l'air de faire machine arrière pour des raisons curieuses ; "Choupette" a dû ressentir la contrariété de ses parents, car pour la première fois depuis son début de grossesse, Aurore n'allait pas très bien ; je vais tâcher de m'occuper d'eux le mieux possible.

PAQUITA, je t'avais adressé avant-hier soir un message avec ma nouvelle adresse mais tu as dû supprimer le message, à juste titre, car Walid m'a signalé après qu'il m'avait mis un pseudo "lili lala" en plus de mon identité. Je vais donc te réécrire, via Orange, puisque toi tu n'es pas chez eux pour te redonner mes coordonnées.

Tu as raison GRAPHITIE, ce doit être sympa de faire un vide-greniers, mais le faire seule ne m'emballe pas ; je vais quand même essayer d'en faire un, après le retour des vacanciers, mais uniquement avec des vêtements, car j'ai des tas de cartons de chemisiers, pulls, jupes, pantalons, etc. que je ne remettrais jamais plus ; je vois bien que je n'arrive pas à suivre comme il faut un rééquilibrage alimentaire alors autant récupérer quelques euros qui rendront bien service.

Bon après-midi à toutes ; bonnes vacances pour certaines ; bon courage pour celles qui travaillent et mes plus tendres bises à toutes.
Christiane.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-08-2011 à 07:49 | Signaler un abus

Coucou tout le monde. Bonjour à toutes. Certaines doivent être en vacances non ?

Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE