En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou7 Posté le 31-08-2011 à 17:47 | Signaler un abus

Coucou,

J'espère que vous allez bien.

Ici, il fait beau. Cette semaine de vacances est très active. Je profite de mes vacances pour faire le ménage de printemps, nettoyage des couettes, des rideaux...

Demain, nous allons dans un parc d'attraction avec les enfants.

Je vous souhaite une bonne journée

SCAER (77) Posté le 31-08-2011 à 09:28 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Il fait très frais mais il y a un superbe soleil ; j'ai donc décidé en me levant que la journée serait BELLE ; je souhaite qu'il en soit de même pour chacune d'entre vous.

Des tonnes de bises
Christiane

SCAER (77) Posté le 29-08-2011 à 23:33 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,

Un petit passage pour vous souhaiter à toutes une excellente nuit.

Je te parlerai de vive voix CRISTOU de la période AURORE/WALID/et maintenant EVA ; ils sont partis lundi dernier, comme ça, sans un mot, après un "conflit qui est resté larvé" qui m'a rendu bien triste. Ce soir, en revenant de divers examens médicaux, et en rallumant mon portable, il y avait un SMS d'AURORE, d'une banalité navrante, comme si rien ne s'était passé...

Demain séance chez le kiné et surtout R.V. pré-opératoire pour la seconde intervention de la cataracte

Je pense très fort à vous toutes, vous souhaite bon courage et vous embrasse très fort
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 29-08-2011 à 21:43 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Il vaut mieux être né dans une condition obscure et vivre heureux dans une humble atmosphère , que de porter sur le trône l'auréole d'une éclatante infortune et de cacher la douleur dans l'or de la couronne . "
William Shakespeare

Juste un petit mot pour vous dire que Didi vous embrasse toutes . pour l'instant tout est normal , mercredi prochain (après la rentrée scolaire ) elle va passer une coloscopie Elle reviendra sur le forum dès qu'elle se sentira mieux .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

cristou7 Posté le 29-08-2011 à 09:29 | Signaler un abus

Coucou,

Crilou, tes invités sont partis? Quand tu dis que tu t'es planté, c'est dans leur facon de voir la vie?

Paquita, j'espère que tu vas bien.

Bon courage pour le travail Didi.

Bonne journée

SCAER (77) Posté le 28-08-2011 à 23:41 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

J'espère que ce Dimanche a été une bonne journée pour vous. Ici il a fait assez frais, donc pas de repas dans le jardin, pas de lecture sur le transat, mais il paraît que cela va s'arranger ; beaucoup de vague à l'âme après cette bien triste fin du passage de mes "invités", mais bon c'est comme ça, il faut bien que je rende à l'évidence qu'une fois de plus, je me suis plantée :( ; j'ai tenté de me remonter le moral en regardant ce soir à la télé la retransmission des fêtes inter-celtiques de Lorient, mais :-bd , j'avais déjà vu mieux certaines années précédentes.

Merci CRISTOU pour tes infos. complémentaires ; j'avais cru comprendre que PAQUITA était prête à franchir le cap, mais c'est très certainement une décision plus difficile à prendre que je ne le pense. J'attends ton coup de fil avec impatience pour que l'on puisse s'organiser un petit truc sympa.

Moi aussi DIDI j'ai hâte de te revoir sur ce forum ; ce serait un signe que ta santé s'améliore. Demain je retourne voir le rhumato et s'il arrive à me soulager autant que la fois précédente, je lui en saurai vraiment gré :-q

Des bises énormes à vous toutes. Bon courage pour tout. Mes pensées sont tout près de vous.
Christiane

cristou7 Posté le 28-08-2011 à 10:11 | Signaler un abus

Coucou,

Pour répondre à Crilou, depuis 20 ans, je travaille dans le social et je connais bien les dispositifs des aides. Je n'ai jamais rencontré de situation sans solution finanacière. Le blocage est souvent du à une impossibilité de prendre la décision de changer la situation à cause de la peur, de la crainte d'être seule, par solidarité familiale. ..

Crilou j'ai bien reçu ton mail. Je joins Me Haquet la semaine prochaine et je te tel après.

Paquita, j'ai l'impression que les we avec ton père sont souvent extremement difficiles à vivre à ton retour chez toi. La dernière fois, tu avais mal au dos. "je t'aime, je t'en veux ou comment réparer la relation à ses parents" d'Isabelle Filliozat m'a vraiment permis de travailler cette relation et de me permettre définitivement de prendre mon indépendance psychologique. Je te souhaite plein de courage.

J'espère que les résultatas de Didi sont bons et que sa rentrée s'est bien passée. je suis triste de ne plus l'avoir sur le forum mais je comprends son repli. Je lui envoie un souffle d'énergie positive.

Je vous embrasse toutes et je vous souhaite une bon dimanche. Je pars avec mes filles à la piscine


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 26-08-2011 à 18:23 | Signaler un abus


suite

J'ai eu des nouvelles de Poupette . Elle va bien mais elle est tout à son travail . Elle est perfectionniste , c'est ce qu'elle dit alors elle n'a plus tellement le temps car elle me dit qu'elle fait attention de ne pas refaire les mêmes erreurs qu'avant .

Didi je pense à toi

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 26-08-2011 à 18:18 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Notre but dans la vie n'est pas de remporter le maximum de victoires , mais de perdre avec le meilleur esprit possible . "
Robert Louis Stevenson

Crilou ,
Ne t'en fait pas pour moi , c'est vrai que ce que je vis n'est pas facile mais si je n'ai pas d'espoir que je vais y arriver , je vais ne pas arriver et même si j'en ai assez en ce moment je n'ai pas envie d'aller encore plus mal . Tu sais pouvoir se parler de temps en temps pour partager ce qu'on vit est très important pour moi et cela m'aide beaucoup alors ne t'en fais pas comme ça .
J'espère que tu as passé une bonne journée ?

Cristou ,
Oui je sais que tu mets souvent un petit mot mais ce n'est pas toujours facile de mettre quelque chose quand je ne me sens pas bien et que cela arrive un peu souvent .
C'est vrai que j'ai de plus en plus de mal à supporter l'insupportable et je pense que c'est ça qui me met dans cet état .Ce que je sais c'est que même si ça fait mal je me sentirai mieux après .J'ai demandé un rendez vous début août mais comme Annick déménageait elle m'a demandé d'attendre et vendredi dernier elle m'a envoyé un mail pour me demander quand on pourrait se voir et comme ce weekend je n'était pas là , je lui ai répondu mardi et elle m'a répondu que son emménagement s'est mal passé donc le rendez vous est reporté à ...... ?J'attends .



SCAER (77) Posté le 26-08-2011 à 10:07 | Signaler un abus


Bonjour à toutes

Je pensais être la première à venir vous faire un petit signe ; c'est loupé, merci CRISTOU pour ce message matinal ; comme toi je me fais beaucoup de soucis pour PAQUITA, je ne trouve pas de solutions, elle dit que c'est à elle de les trouver, mais avec tout le respect, l'amitié que je lui porte, comme je lui ai dit souvent, je pense que c'est trop dûr de pouvoir penser que c'est possible ; mais il y a ce foutu problème d'indépendance lié aux moyens financiers, et là c'est "l'infranchissable"..... (quand je pense à toutes les aides qui sont accordées dans la Région Parisienne à des personnes qui "grugent le système", cela "me fout les boules" X( si vous me permettez cette expression.

DIDI j'espère que cette rentrée s'est effectuée le mieux possible. J'ai hâte de connaître les résultats de tes derniers examens médicaux.

Je ne sais pas quel temps vous avez eu cette nuit ; moi à 3 heures du matin, j'étais dehors sous l'orage car j'avais oublié de ranger ma tondeuse ; va-t-elle redémarrer à la prochaine tonte ??? ; par contre j'avais bien pensé à ranger tous les dessus de transat, mais le vent super-fort a eu raison de mes oublis ; tout ce qui était sur le balcon, donc normalement à l'abri s'est envolé ou renversé, ou cassé :(( ; point positif : j'avais bien fait de terminer la tonte du jardin hier. Aujourd'hui sera consacré au repassage....en partie.

Je vous embrasse toutes, très très fort et vous souhaite la meilleure journée possible
Christi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE