En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 28-11-2010 à 12:23 | Signaler un abus


coucou mes amies

:-q :-q POUPETTE ET CRISTOU Prennent chacune un nouveu départ professionnel et du coup une nouvelle vie ( car le boulot occupe une grande partie de nos journées)

Je susi super contente pour elles;

Je n'oublie pas pour autant les autres:
VANILLE PROTEGE TOI Ecoute ta psy elle est ton meilleur onseil, prends dur ecul , prépare tin entretieN, quitte même à prendre qq jousr d'arret si nécessaire: la seule chose qui COMPTE : c'est te préserver : tu es la seule importante dans tout cela; je r'envoie plein d'ondes pour te booster car je suis très bien placée pour te comprendre et surtout ne te sous estimes pas professionnellement mais ne surestimes pas trop tes forces car on paie cash et cher; ne commets pas les mêmes erreurs que moi et sers toi de mon expérience; Si tu le souhaites tu peux même me téléphoner <X
SUIS LES CONSEILS DE TA PSY *-:) <X

PAQUITA: PROTEGE TOI AUSSI
CRILOU : un peu de repos et de culture ;)
SEAOTTER DIDI : je pense à vous!

BISOUS

ps : j'ai longuement écrit mes ressentIs sur l'autre post mais allez jeter un oeil, ce que je dis aux unes, je le partage avec les autres



crilou (CHELLES, 77) Posté le 28-11-2010 à 11:08 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Après ce petit message personnel à POUPETTE je viens vous souhaiter à toutes un excellent dimanche.

Pour moi ce sera une journée bien terne, car bien qu'ayant pris mes médoc. assez tôt, toutes mes articulations sont douloureuses, de la main jusqu'au pied (sans doute comme le dit VANILLE à cause de la neige qui va sans doute arriver sous peu) ; donc repos total.

Je vous embrasse toutes très fort
Christiane

crilou (CHELLES, 77) Posté le 28-11-2010 à 10:36 | Signaler un abus


Quel plaisir POUPETTE de lire ce formidable message

F E L I C I T A T I O N S ; je te souhaite le meilleur du meilleur dans cette "nouvelle vie" qui va commencer pour toi le 1er décembre prochain. Tu as réussi et tu le mérites tant.

Bonne chance et plein de bises
Christiane



Vanille (92) Posté le 28-11-2010 à 09:49 | Signaler un abus


et t'inquiéte pas tu es à la hauteur il n'y a pas de toute à avoir.....
Sinon ils ne t'auraient pas choisis
comme dirait les gosses : suis trop contente

Ton nouveau boulot n'est pas trop loin de chez toi ???
et effectivement dès qu'on se voit tte on te fait signe

Les filles je vous souhaite un excellent dimanche -
le ciel est bas ca sent la neige.....ici
gros bisous
Sandrine

Vanille (92) Posté le 28-11-2010 à 09:44 | Signaler un abus


Champagne !!!!! Cela s'arrose !!!!!

Hello Poupette,

Quel joie de lire ton message ce matin, c'est une nouvelle extraodinaire,
tu ne peux pas imaginer à quel point cela me fait plaisir pour toi.....
c'est un beau cadeau de Noel - Je penserai bien fort à toi le 1er déc
Après tout ce que tu as vécus.....C'est le début d'une nouvelle vie qui commence pour toi, avec de nouvelles perspectives pour ton avenir
je suis sincèrement contente pour toi, tes enfants...c'est vraiment super....

Gros gros bisous
viens nous donner de tes nouvelles de temps en temps
et merci de nous avoir fait partager cette belle nouvelle
Vanille


Poupette Posté le 28-11-2010 à 00:14 | Signaler un abus


Suite : Je m'excuse par avance de n'avoir eu le temps de répondre à vos mails... Car cette semaine décisive a été vraiment une tornade... Je n'ai rien vu venir... Sachez que je pense très fort à vous toutes et j'espère que chacunes avancez vers vos objectifs & que les soucis de la vie se dissipent de temps à autres... Si vs organisez une journée n'hésitez pas à me faire signe... Je serais là...

Voilà je voulais tt simplement partager ce moment important for me avec vous Toutes !! Je pratique l'eft tous les jours quand je sens des questions de doutes me monter... Et je vs assure que cela me libère à chaque fois.

Je vous embrasse tendrement.

A très très bientôt.

Poupette.

Poupette Posté le 28-11-2010 à 00:09 | Signaler un abus


Bonsoir Fidèles...
Je viens vous voir pour partager une bonne nouvelle avec vous... Car vous savez depuis le 27 juin... J'ai décroché un New Job...
là je vous met un copier coller car j'avais bien retracé mon émotion sur le post du 12...
Je viens vous annoncer que ça y est j'ai un boulot en cdi a partir du 1er décembre... Et oui cela c'est fait au hasard d'une annonce... Test ds un cabinet de recrutement...5 heures de tests & de Profilage... J'en ai ch... mon fils m'avait mis la pression quand on veut on peut... Hum hum... J'avais fait de l'eft... Même si j'en ch... je m'aime et... Ensuite 1er entretien... 3h30 un second pr voir car le trajet était long... Et là il était hors de question que je me bousille ds le trajet... 2ème entretien celui là j'avais là pression... Et embauche... Tout cela a été très vite et c'est une vraie Tornade ds ma life... Mais je ne pouvais faire la capricieuse car j'ai eu toutes les chances du monde et le salaire que je voulais !! Voilà je suis heureuse je voulais vous tenir au courant car on a tellement partager de choses... Je ferme définitivement une page de ma life... Un new futur est là à porter de main pour moi... J'espère que je serais à la hauteur !!

Bon là il faut que je me réorganise... Et j'ai l'impression que ces 2 ans passés je n'ai rien foutu... Bref le tourbillon redémarre ds l'organisation de la maison... Mais je n'ai pas le droit de me plaindre... Je sais ou je vais c'est déja bcp.




paquita28 (Chartres, 28) Posté le 27-11-2010 à 19:23 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" C'est l'amitié qui ouvre la porte au destin ." Erik Orsenna

Vanille ,
Je pense que cette baisse de moral va être bientôt un mauvais souvenir !!! Cela m’arrive de temps en temps car c'est souvent difficile de passer des journées entières sans parler de peur de m'en prendre plein la figure avec Eric et Alice ( de toute façon je n'existe pas pour eux ) et comme je ne vois pas grand monde même si je sors souvent , ce qui fait que quelquefois le moral descend un peu mais ne t'inquiète pas il va vite remonter il le faut !!
Je suis très contente que tu te sentes bien avec ta psy .C'est hyper important , je pense !!Elle a tout à fait raison de dire que si tu n'es pas prête de voir ta chef tu n'as pas à la voir . Ce n'est pas parce qu'elle te fait des misères que tu dois être à ses genoux !!
Bon courage pour ta préparation de ton entretien !! Je pense très fort à toi !!

Crilou ,
Je te comprends , je n'aime pas non plus la foule et quand je peux l'éviter , je l'évite mais c'est sur quelquefois il faut y aller !!
je suppose qu’aujourd’hui tu te reposes !! Il faut aussi penser à toi .

Gafdomi ,
Je me suis promener. Il fait de plus en plus froid mais pas de neige pour l'instant !! J’apprécie la chaleur quand je rentre !!
Essaye de te reposer un peu même si tu as encore du travail à faire . Prends soin de toi .

Didi , Cristou , Seaotter ,Poupette
Tout va bien ??? Bon week end

Je vous souhaite une bonne soirée
:

Vanille (92) Posté le 27-11-2010 à 09:51 | Signaler un abus


Hello

Comme tu dis Gafdomi, je suis très contente de l'avoir trouvé et surtout d'avoir oser un jour franchir le seuil d'aller voir un psychothérapeute....(merci à mon amie de m'avoir fortement encouragé)
C'est vraiment la personne à qui je peux tt dire , tu vois un exemple qui m'a aussi touché pdt cette séance, elle a bien insisté que si je n'étais pas prête pour voir ma C de chef que c'était pas mon moment, que je n'étais pas à sa disposition et qu'il fallait vraiment que je sois tranquille sur ce terrain...qu'il fallait renoncer à le faire
si je n'avais pas le choix et qu'on avait pas eu le temps de préparer cet entretien de l'appeler et qu'elle me trouverait un rv....
d'ailleurs elle m'a dit d'un 1er temps de commencer à retravailler mon entretien et que je pourrais lui envoyer par mail

Je vais aller faire quelques courses
reviendrait plus tard
en attendant
passez toutes une excellente journée
Vanille


gafdomi (58) Posté le 27-11-2010 à 09:18 | Signaler un abus


Le feud cheminée de Vaille c'estc elui qui me chauffe le dos depuis une heure; Mais je vais de voir le laisser pour partir à la gym.

je pense bcp à vous et vous souhaite un moral :-q :-q :-q

:-q vanille ta psy ets une précieuse alliée et tu vas continuer d'avancer :D

Bon WE culturel j'imagine our crilou, repos pour d'autre, ballade pur Paquita.................

:-* :-* aplus





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE