En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 03-12-2010 à 20:35 | Signaler un abus

Coucou,

J'espère que vous allez bien.

Ici, il fait froid voir même très froid -8°C ce soir X(

Sinon, je suis épuisée. Il y a longtemps que je n'avais pas bossé autant!! :(( Il parait qu'aujourd'hui, j'ai eu à gérer le genre de journée où le pire qu'y puisse être était réuni donc je suis vaccinée :-q

Super Crilou pour tes yeux et tes lunettes ;)

Didi pas trop de neige? :-O

Paquita, tu as pu te promener?

Poupette, demande leur ce contrat mais tu sais que si tu ne signes pas ton contrat; tu es considérée en CDI *-:) Ceci dit, c'est quand même plus confortable quand les choses sont claires :(

Coucou à Vanille, Seaotter et Gafdomi

Bonne nuit et dire que demain je vais faire un stage de danse africaine pour découvrir ;) je crois que je vais être encore plus naze :(

crilou (CHELLES, 77) Posté le 03-12-2010 à 17:04 | Signaler un abus


Hello à toutes,

Bientôt le week-end "les travailleuses" ; profitez-en au maximum.

J'espère DIDI que la neige ne tombe plus dans ta Région et que tu vas pouvoir partir à la campagne.

Ici les routes principales sont bien dégagées, les petites beaucoup moins ; quant aux trottoirs, comme la couche de neige était mince et qu'il fait très froid, cela a été piétiné encore et encore, donc c'est glissant ; solution marcher sur la route
Je suis allée ce matin à l'hôpital ; le chirurgien est satisfait, donc moi aussi ; j'ai eu une prescription pour aller me faire de nouvelles lunettes, car, sauf désistement d'une personne, l'opération de l'autre oeil ne pourra être envisagée avant le 23 mai prochain......Je me suis donc empressée d'aller déposer mon ordonnance chez l'opticien ; dans une quinzaine de jours je devrais donc y voir mieux. OUF.

J'espère POUPETTE que tu auras réussi à obtenir des précisions sur ton embauche.

PAQUITA, cela me fait beaucoup de bien de te lire tous les jours ; je t'en remercie et pense beaucoup à toi.

CRISTOU, SEAOTTER et VANILLE, comment allez-vous ?

L'absence inhabituelle du forum de GAFDOMI m'inquière un peu.

Je vous souhaite tout d'abord une bonne fin de soirée et un excellent week-end et à bientôt le plaisir de vous lire.
Je vous embrasse bien fort
Christiane

didi (63) Posté le 03-12-2010 à 07:58 | Signaler un abus


coucou les filles

une bonne journée à toutes

Poupette, oui, il faut que tu poses la question de ton contrat

Crilou, j'espère que tu pourras te rendre à ton rendez-vous pour les yeux et qu tu auras les bonnes nouvelles que tu attends.

Il est encore retombé de la neige cette nuit ici, j'espère quand même que nous pourrons aller chez nous ce soir? et là toujours pas d'internet.

:-* :-* :-*

crilou (CHELLES, 77) Posté le 03-12-2010 à 00:12 | Signaler un abus


Bonsoir,

Un petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne nuit et vous faire plein de bises.

POUPETTE, je partage l'avis de PAQUITA ; si tu ne comprends pas pourquoi il ne t'a été demandé aucune signature de contrat il n'y a aucune indécence à le demander, sinon tu vas continuer à te poser des tas de questions, et ce n'est pas bon. Tu le dis toi-même, "si je ne vois rien venir, cela va être vite vu".

Peut-être que depuis que tu as écrit ce message, tu as trouvé l'explication en relisant ce que l'on a dû te donner à ton arrivée ; sinon, cherche à voir demain, enfin tout-à-l'heure la personne qui t'a embauchée pour avoir une réponse à tes questions et éviter ainsi de ressasser pendant tout le week-end ce qui te perturbe et qui n'a certainement aucune raison d'être.

Encore plein de bises à vous toutes
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 02-12-2010 à 22:33 | Signaler un abus


Coucou Poupette ,

Dans ton travail est ce que tu as un mois d'essai ? C'est peut être pour ça qu'ils ne te font pas signer ton contrat !! Pourquoi tu ne leur demande pas pourquoi ils ne te font pas signer ? J’espère que cela va vite s’arranger et que tout se passera bien pour toi , je l’espère de tout mon coeur ! Je pense très fort à toi .
Je pense à vous toutes
Gros bisous
Pâquerette



Poupette Posté le 02-12-2010 à 22:15 | Signaler un abus


Bonsoir les Amies !

Oh je viens prendre des news et je vois vos pensées MERCI MERCI !!

Bon comme vous savez les filles j'ai repris la route... Bien sûr c'est tombé le jour ou il faisait -4... Vous auriez
vu ma tronche !! Mais bon je tiens le coup même si il y a plein de choses qui me chiffonnent j'ai tjrs pas signée
mon contrat et cela me gêne bcp... Cela me convient pas du tout !! Les gens sont gentils mais le fait que l'ont
me donne pas le contrat me trouble !! Car moi il faut que je sois fixée vis à vis de "Paul empli" Donc je patiente
mais si je ne vois rien venir cela va être vite vu !! Bref sinon je tiens le coup & la reprise ne me déplait pô !

Donc je vois que je j'y arrive mais je suis dans le doute... Je verrais ce week...

J'ai pô pris le temps de tout lire je reviendraispour lire tranquillou correctement vos messages...

Je vous embrasse très très fort et faites bien attention à vous.



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 02-12-2010 à 17:44 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"Le sommeil est la moitié de la santé ." Proverbe breton

Crilou ,
il a neigé chez nous mais pas tellement , les routes sont bien dégagées !! mais il parait qu'en région parisienne il a beaucoup neigé !! c'est ce que j'ai entendu . J’espère que tu pourras aller chez le chirurgien des yeux sans encombre . Je penserai très fort à toi demain et j’espère que tu auras des bonnes nouvelles à nous dire !!

Gafdomi
Je ne te vois plus j’espère que tout va bien pour toi et que tu n'es pas enseveli sous la neige !

Cristou , Poupette ,
J’espère que votre nouveau travail n'est pas trop éprouvant !! et que vous vous y plaisez

Didi , Seaotter ,
J’espère que tout va bien pour vous

Vanille ,
J’espère que tu ne te sens pas trop mal , je pense très fort à toi

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 01-12-2010 à 23:09 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

J'espère CRISTOU et POUPETTE que cette première journée dans votre nouveau job a répondu à vos attentes et que vous avez fêté dignement ce soir cet évènement ; j'espère également que ce mauvais temps ne vous apporte pas trop de difficultés pour vous y rendre, car lorsqu'il tombe quelques centimètres à Paris et dans sa banlieue, cela devient vite la galère.

En ce qui te concerne VANILLE, je crois me souvenir que ton lieu de travail ne se trouve pas trop loin de ton domicile ; mais les difficultés sont ailleurs pour toi en ce moment et j'espère que tu ne vas pas trop mal.

Quant à vous DIDI, GAFDOMI et PAQUITA vos différentes Régions ont l'air d'être particulièrement touchées par ce mauvais temps et je vous souhaite vraiment bon courage.

GAFDOMI, avec tous tes déplacements, tu es souvent en voiture, sois prudente.

Ils avaient prévu de la neige sur la région parisienne à partir de 6h demain, mais c'est déjà tout blanc et cela tombe toujours.
Je déteste ce temps car la peur de chuter me hante et j'ai assez mal comme ça ; j'ose espérer cependant que vendredi matin les routes ne seront pas trop verglacées car je dois IMPERATIVEMENT me rendre à l'hôpital pour mes yeux.

Je pense beaucoup à vous toutes, vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse très très fort.
Christiane




paquita28 (Chartres, 28) Posté le 01-12-2010 à 20:47 | Signaler un abus


bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour /
"Qui triomphe de son caractère acquiert la force ." Lao Tseu

Gafdomi ,
Le fait que tu passes de mauvais moments, cela te fait grandir . Tu ne t'en rends compte qu'une fois que tu es sortie de ce mauvais moment . c'est pourquoi je sais que je peux sortir d'une dépression grandie et c'est ça qui m'aide à passer ces moments désagréables .

Crilou ,
Il me semble que tu vas bientôt chez ton chirurgien pour tes yeux ? Il te fera faire peut être d'autres verres et tu pourras lire à nouveau .
J’espère que la neige ne te gêne pas de trop !!! Comment vont tes " douleurs " ?? Je pense très fort à toi .

Didi ,
Bon courage pour ton travail . Prends soin de toi . Bientôt les vacances !!!

Cristou , Poupette ,
J'ai beaucoup pensé à vous et j’espère que tout c'est bien passé ???

Vanille ,
Je pense à toi et j’espère que tout va bien pour toi !!

Seaotter ,
Toujours aussi occupée !!! Essaye de penser un peu à toi c'est important !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

didi (63) Posté le 01-12-2010 à 07:16 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,

un petit coucou à toutes avant de partir au bureau. Semaine encore très chargée au bureau, hier je suis encore sortie tard et cela sera sans doute comme cela jusqu'aux vacances! mais avec ce temps je suis au chaud!!!

une pensée pour cristou et poupette pour le début de leur nouvelle vie professionnelle.

bonne journée à toutes et :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE