En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crilou (CHELLES, 77) Posté le 06-12-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Quel plaisir de commencer la journée en lisant vos messages ; certes certaines ne sont pas là mais j'espère qu'elles reviendront vite nous voir.

Aujourd'hui la température extérieure est enfin passée au-dessus du 0, mais il pleut, pas fort mais suffisamment pour ne pas pouvoir ramasser toutes les feuilles qui étaient sous la neige ; il faut impérativement que j'arrive à le faire avant mercredi soir, car jeudi ce sera le dernier "ramassage des déchets verts" par la voierie.

Alors les filles, permettez-moi de vous arrêter tout de suite : je suis loin d'être un puits de science, mais contrairement à vous qui avez une vie professionnelle ou familiale, ou les deux, particulièrement débordante, pour moi ce n'est pas le cas ; je suis retraitée et SEULE. Si j'avais eu le bonheur d'avoir une FAMILLE, je dorloterai mes petits-enfants, j'irai voir Harry Potter ou je ferai des piles de crêpes ou de gâteaux au chocolat comme me le demandait le fils de mon ex. quand il était petit et passait ces week-end avec nous...c'est loin tout ça.
Alors c'est vrai que je m'intéresse à beaucoup de choses et nous avons un Centre Culturel qui propose un programme assez éclectique à des prix raisonnables qui me permet de VIVRE de bons moments, et pour moi c'est capital, car sans cela....

DIDI, je suis contente que ton week-end se soit bien passé à la campagne et pour répondre à ta question, j'ai refait mes courses en fonction de la semaine 2 que tu m'avais adressée car

didi (63) Posté le 06-12-2010 à 07:57 | Signaler un abus


bonjour les filles,

oui, nous avons pu nous rendre à la campagne où nous avons pu admirer les magnifiques paysages enneigés, surtout samedi où le soleil brillait.
Sinon toujours pas d'internet et cela me contrarie tellement que j'ai fait fait pas mal de bêtises alimentaires et résultat ce matin, 1kg de plus!!! Hier j'ai écouter le mp3 de la semaine 28 et cela m'a re-booster, j'espère que cette semaine je vais m'y tenir. J'ai par ailleurs, demandé la résiliation de mon abonnement chez Orange, bientôt un mois de galère (depuis le 09/11!.)

Paquita, cela fait toujours très plaisir de te lire tous les jours et de te voir avancer.

Je vois Gafdomi que ce n'est pas la forme et que tu fais de nombreux écarts, je te suggère d'écouter les mp3, cela remotive et fais du bien pour le stress.

Poupette , la signature de ton contrat est-elle faite? De toute manière pas de contrat = cdi. j'espère que tu es rassurée maintenant.

Super Cristou, tu as commencé ton nouveau job dans un tourbillon, il me semble, mais tu es très capable et tu vas réussir et sans stress!

Crilou, toujours des sorties culturelles, tu m'impressionnes beaucoup! Où en es-tu du régime, veux-tu les menus de la 3e semaine.

Vanille et Seaotter, donnez nous de vos nouvelles

je vous souhaite à toutes une très bonne journée
je vous embrasse


gafdomi (58) Posté le 05-12-2010 à 23:45 | Signaler un abus

COUCU CRILOU :

tes messages n'apparaissaient pas qd j'ai ouvert le post et voilà que maintenat que 'jai validé le mien je peux te lire;

Super tes sorties, tu es une gourmande de culture,( ;) et ça ne fait aps grossir cette gourmandie là! *-:) ° c'est :-q ; tu dois être un puits de sciences!

Je comprends que tu hésites à te promener seule, c'est moins marrant qu'à 2 où on peut partager profiter;

BISOUS ET BONNE NUIT A TOI

gafdomi (58) Posté le 05-12-2010 à 23:39 | Signaler un abus

COUCOU MES AMIES

CE SOIR je suis plus sereine; J'ai traversé une semaine que j'ai mal vécue et trouvée difficile,; Du coup j'ai fait d'énormes bétises alimentaires et c'est la cata; Depuis plusieurs semaines j'accumule les écrats les embardées mais là j'ai battu les records; Du coup même si mes 2 balances sont à plat (pas aplaties ;) quoique? ;) °je suis boudinée dans mes pantalons et très génée pour me baisser; Il faut que je me ressaisisse! <X
demain nouvelle semaine! mais je doute; Chaque semaine j'y crois mais craque très vite et de plus en plus;

DIDI : alors arrives tu à maintenir le cap que tu avais pris? j'espère que tu as pu profiter de ta maison de campagne et admirer les beaux paysages;

CRILOU : :-q les nouvelles de tes yeux; ca avance!!!! La vue c'est très très important! La neige a certainement freiné tes sorties culturelles; Surtout fais nous partager tes connaissances *-:)

PAQUITA : la sage et philosophe du post; Tu es géniale; Je te connais peu mais t'admires bcp!

VANILLE : Ton silence m'inquiète; :^> As tu préparé voire eu ton entretien; Donne nous de tes nouvelles, please <X

SEAOTTER :Viens nous faire un coucou; J'imagine que tu es débordée! :D @-)

POUPETTE : :-q sois positive et tu vivras bien ton new job (qui consiste en quoi?)

CRISTOU : la reine de la zen attitude, viens nous booster ( moi surtout); J'ai laissé tombé mon idée d'utiliser l'EFT C'est bd :-bd mais je n'arrive pas à m'y mettre
:-* <X :D

BONNE NUIT

crilou (CHELLES, 77) Posté le 05-12-2010 à 21:46 | Signaler un abus


.../...
Je vous souhaite une bonne nuit et bon courage pour la reprise du travail demain.

DIDI et GAFDOMI, les vacances scolaires approchent, alors tenez bon.

Je vous embrasse toutes très fort
Christiane

crilou (CHELLES, 77) Posté le 05-12-2010 à 21:44 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,

Fidèle PAQUITA, as-tu passé un bon week-end ? Je comprends combien la marche quotidienne doit t'apaiser ; cela me manque de ne plus pouvoir marcher longtemps, et puis seule ce n'est pas marrant. Ce week-end je suis allée au centre culturel à deux reprises, la première vendredi soir pour écouter Marie-Christine Barrault lire une correspondance de Robert Schumann accompagnée d'un quatuor de cordes interprétant bien sûr du Schumann : une pure merveille. Dans un autre style, cet après-midi je suis allée écouter le Grand Orchestre d'Harmonie de l'Armée de l'Air ; ils ont interprété plusieurs styles de musiques : Rachmaninov, Brahms, pour finir par Bernstein et B. Goodman ; belles interprétations.

GAFDOMI, je suis peinée de constater que ton moral est bien bas ; mais tu dois faire face à tellement de problèmes en ce moment que ce n'est pas vraiment surprenant ; alors PAQUITA a raison, viens crier ta colère sur le forum quand tu sens que tu es à bout.

CRISTOU, il me semble que tu t'es vite retrouvée dans le grand bain dans ton nouveau travail ; est-il indiscret de te demander en quoi il consiste ?

Pas de DIDI sur le forum, c'est sans doute bon signe ; elle a dû rejoindre sa maison de campagne.

POUPETTE, je serai rassurée d'avoir de tes nouvelles bientôt ; cela voudrait dire que cette "histoire" de contrat est réglée.

SEAOTTER, VANILLE, j'espère aussi avoir bientôt le plaisir de vous lire.

.../...


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 05-12-2010 à 19:00 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"Chaque fois qu'un homme sourit , il ajoute quelque chose à la durée de sa vie ." Laurence Sterne

Gafdomi ,
Je vois que tout va mal !!!! Essaie de te reprendre !!! Je suis sure que tu peux demander à ton mari et à tes filles de t'aider de temps en temps !! Pense un peu à toi !!! Et surtout ne t'isole pas , viens nous voir ou celles de l’autre post . Il vaut mieux que tu nous parle même pour nous dire que ça ne va pas que de rester dans ton coin toute seule .
Allez courage , je pense très fort à toi et un gros bisou

Vanille ,
Cela fait un moment que je ne t'ai pas vu sur ce forum !! J’espère que tu ne traverses pas des moments trop difficile ???
Je pense aussi très fort à toi et un gros bisou pour toi

Crilou , Cristou , Didi , Seaotter , Poupette
Bonne fin de weekend . J’espère que tout va bien pour vous

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

gafdomi (58) Posté le 04-12-2010 à 19:53 | Signaler un abus


BONSOIR LES AMIESµ

Je viens de lire vos messages: la neige est partout!

Plein de sentiments se bousculent en moi, alors pas le courage d'écrire tout ce que je vis , je r essens :-bd :-bd :tout se mélange, l'important et l'accessoire, la joie la colère, le désarroi, l'inquiétude, la tristesse, la motivation, l'abattement .....MAIS EN TOUT CAS RESULTAT : j'engloutis des quantités de nourriture hypercaloriques : nutella brioche gateaux apéro et repas hyper caloriques à la cantine (spahettis blogèse, choucroute....) C EST NUL :(( :((

Garance compatissante a refusé de s'allumer c e matin au vu de l'ampleur des dégats :-O :((
J'essaie de revenir demain si je suis plus serien plus calme, plus posée;.........................

BONNE SOIREE :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 04-12-2010 à 18:48 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"La vie est merveilleuse .
La mort apporte la paix .
Reste à gérer le reste ."
Isaac Asimov

Cristou ,
Je vois que tu ne chômes pas !! Mais si le travail et l'ambiance au travail te plait c'est le plus important !! Je pense que quand tu aura travaillé quelques semaines tu seras rodée et ça ira mieux !
Je me promène tous les jours quelque soit le temps cela me fait beaucoup de bien !!et surtout cela me remonte le moral quand je ne l'ai pas !

Crilou ,
J’espère que tu pourras sortir un peu ce weekend !!
Tu sais j'aime aussi beaucoup te lire comme toutes les autres . Vous êtes mon rayon de soleil . Un grand merci !!!

Gafdomi , Vanille , Seaotter , Didi , Poupette
Très bon weekend et j’espère que vous vous sentez bien sinon passez sur ce post pour qu'on essaye de vous remonter le moral

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 03-12-2010 à 20:55 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" La formule sacrée du positivisme :
l’amour pour principe ,
l’ordre pour base ,
et le progrès pour but ."
Auguste Comte

Crilou ,
Je suis bien contente que le chirurgien pour tes yeux soit satisfait et que dans 15 jours avec de nouvelles lunettes tu verras mieux .Tu vas bientôt lire sans problème !!
J’espère que tu passeras un très bon weekend !!

Didi ,
J’espère que tu as pu aller chez toi et qu'il n'y a pas trop de neige !!!
Chez nous la neige est tombé cette nuit mais les routes sont pratiquement dégagées . Apparemment dimanche il n'y en aura plus car la pluie et le redoux arrivent .

Poupette ,
J’espère que ta crainte pour ton contrat est dissipé et que tu vas passé un très bon weekend . Fais de l'eft
Je pense à toi

Vanille , Gafdomi , Cristou , Seaotter
Je vous souhaite un très bon weekend et passez nous faire un petit coucou

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse
Pâquerette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE