En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 07-12-2010 à 22:40 | Signaler un abus


Suite...

Ce soir je bavarde... Je bavarde... Mais vraiment merci pr tous vos clins d'oeil !!

Gafdomi pour répondre à ta question je suis dans la gestion de biens privés... De biens grands mots !! Mais c'est comme cela que cela se nomme... Car quand des gens ont trop de biens ils en confient la gestion.

Didi tu vas voir une fois l'informatique résolu... Il va fondre comme la neige... Tkte pô... Cela va le faire !
Pâquita géniale d'avoir pu mettre les mots vis à vis de ton père... Et de ne pô laisser ces différentes situations t'aggresser !
Crilou tu es une personne géniale même si tu soulignes ta situation... Et tu nous apportes beaucoup !! Et tu sais l'avenir est devant... J'ai une voisine de 75 ans qui vient de refaire sa vie... Je te l'assure rien n'est jamais arrétée... Elle avait vécu 40 ans avec la même personne ! On n'aurait jamais pensé à cela... Comme quoi ! Rien n'est figé !

Cristou je vois que toi aussi cela Carbure grave ;) Vanille je pense très très fort à toi Courage...
Seaotter je souhaite que tt va de mieux en mieux même si j'ai po tt suivi je t'oublie pô...
Voilà j'y go mais sachez que je pense vraiment à vous toutes souvent... Gros gros Bisous Amitiés. Poupette.

Poupette Posté le 07-12-2010 à 22:23 | Signaler un abus


Suite...
Cela une méthodologie qui a tt de même marchée pendant plusieurs temps sans l'avoir observé.. Et la personne est là & dés que l'ont veut modifier une donnée juste... Cela là perturbe et c'est logique... Bref 1 fois les choses éclaircies comme quoi j'ai plus de temps pour faire le nécessaire et non le 20 déc... Je me sens soulagée... Mais cela à été tellement une Tornade ds ma life sur tous les plans... Que pleins de doute en 5 jours se sont annoncés... Le trajet, le temps, la reprise du monde du travail, les news visages, et surtout la concentration et la réflexion et la méthodologie + l'organisation House... Cela paraît bête... Mais voilà... Donc ce soir je prends la décision de faire le mois & ils m"ont rassuré sur le faite de ce qu'ils voulaient !! Ah là là ....

Poupette Posté le 07-12-2010 à 22:16 | Signaler un abus


Coucou les Filles !

Allez hop... Ce soir je prends cinq mn pur venir discuter avec vous !! Merci pour tous vos conseils et votre soutient, cela fait
chaud au coeur... Je vous le dit et avec ce froid ce n'est pas négligeable... Alors pour ce qui est du contrat... Figurez vous que le lundi il me le ramenait... Yes !! Mais la somme inscrite pas du tout celle que j'avais négocié avec le cabinet de recrut... ni le patron... Et ensuite on m'avait dit 1 mois renouvelable & là inscrit 3 mois renouvelable car ils m'ont mis "agent de maîtrise" !! Bref comme cela commençait à me plaire aujourd'hui je suis allez à 14h voir la direction... Je leur ai dit que je ne pensais pas rester car les conditions annoncées n'étaient pas celles négociées... Ils m'ont dit que surtout pas qu'il trouvait que en 5 jrs j'avais bien avancée avec certaines tâches et que les 2 personnes avec qui je travaillais étaient contente !! Oui mais moi plein de doutes... ils ont des anciennes méthodes et habitudes et que je ne pouvais pô modifier une organisation qui marche sans l'étudier et pr cela il faut au moins 6 mois et non 1 mois, et de ce fait là ils m'ont répondu qu'ils étaient confiant & qu'ils voulaient que je me donne au moins 1 mois... Et en 5 mn le contrat remodifier à la somme négociée donc je leur ramène demain signée. Mais j'ai compris qu'il ne voulait pô que j'applique du tout la méthode de la personne qui partait à la retraite... mais humainement pô si simple et je ne peus pô révolutionner comme

didi (63) Posté le 07-12-2010 à 22:15 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

Paquita, si tu as passé un bon moment et bien ri, c'est une journée réussie,

Vanille cela fait plaisir de te lire, essaies de te détendre,

Crilou, as-tu pris ton rendez vous pour tes lunettes?

Poupette, viens nous donner de tes nouvelles. j'espère que tout va bien pour toi

Cristou, bien occupée par tes nouvelles fonctions, j'espère que tout se passe pour le mieux

Seaotter, j'espère que tu t'en sors et que tu vois l'avenir plus sereinement

Gafdomi, as-tu pu te reprendre et souffler un peu?

Pour moi, après une semaine catastrophique, sans le moral et sans motivation, je me suis bien repris avec l'écoute du mp3 de la semaine 28. je suis à nouveau les plans de repas et le moral est en hausse. j'ai même appris aujourd'hui que la voiture de mon mari, âgée de 12 ne passe pas au contrôle technique et les réparations dessus sont trop onéreuses, il va falloir trouver une solution avant l'arrivée de la voiture commandée pour le mois de juin mais cela ne m'affecte pas. Par ailleurs mes problèmes de connexion internet à la maison sont réglés depuis ce matin.... il a fallu un mois.

Je vous fais de grosses bises et pense bien à vous, :-* :-* :-*

Vanille (92) Posté le 07-12-2010 à 21:58 | Signaler un abus


le voilà !!!

Vanille (92) Posté le 07-12-2010 à 21:57 | Signaler un abus

une pensée amicale et chaleureuse et ce bouquet de tulipes pour vous mesdames

Je ne vous oublie pas vous êtes dans mon coeur, mais en ce moment je vois pas le bout du tunnel !!!!
je vous embrasse bien fort
en espérant que vous allez toutes bien
vanille

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 07-12-2010 à 20:17 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Craindre les sens , c'est devenir philosophe ." Francis Picabia

Cet après midi j'ai été invitée par ma petite mamie à aller voir un spectacle : "Paris Panama " . Cela m'a bien détendue et j'ai bien ri !!! rien de tel pou remonter le moral !!!

j’espère que vous avez toutes passé une très bonne journée

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-12-2010 à 19:38 | Signaler un abus


suite
Crilou
Emmanuel ne vient pas souvent , ce n'est pas souvent la joie !!!
Mais je te comprends et tu as bien raison de t’intéresser à beaucoup de choses et n'ai pas honte d’être un puit de sciences !! C'est super , non ??

Gafdomi ,
J'ai vu dans l’autre post que tu avais des problèmes avec les personnes qui s'occupent de la gym avec toi . Des problèmes il y en a partout et tu ne pourras pas les éviter Je vais te donner une citation que j'ai lu sur le site d'Annick Ghione et qui m'aide beaucoup et qui j’espère t’aideras :"On ne peut pas changer le monde , mais on peut changer sa façon de le voir ..."
Prends du temps pour toi c'est essentiel !!

Didi ,
Tu sais j'avance et je recule comme tout le monde !!
je suis contente que tu aies pu aller dans ta maison , cela doit être très joli !! surtout avec la neige !!!
Tu vas voir la semaine prochaine tu auras éliminé du poids c'est sur .

Cristou , Vanille , Seaotter , Poupette ,
Très bon début de semaine avec beaucoup de bonnes choses !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-12-2010 à 19:22 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Il y a plus de joie dans le ciel pour un seul pêcheur qui s'amende que pour 99 justes qui n'ont pas besoin de repentir ." Luc

Crilou ,
Mon weekend n'a pas été très agréable !! Eric n'a pas arrêté de vouloir que je téléphone à mon père et cela m’énerve car mon père m'a toujours considéré comme " une bonne à rien" et la dernière fois qu'il est venu ( il y a un an ) il m'a encore dit que je ne faisais rien alors basta !! De toute façon je lui ai écrit pour lui expliquer que tant que ce qu'il me dira de ce genre me fera mal , je viendrai le moins souvent possible . Je n'ai plus envie que l'on me rabaisse . Il s'entend très bien avec Eric alors je lui ai dit de téléphoner lui même mais apparemment il ne l'a pas fait .
Hier je ne me sentais pas bien et il en a profité pour me dire des choses qui m'ont fait mal ( on dirait qu'il attend que je me sente mal pour le faire !!)et à ces moments là j'ai encore du mal à gérer . J'ai été faire une grande balade , cela m'a fait beaucoup de bien .
Tu sais je marche seule aussi ( avec mon chien , il ne réponds pas quand je lui parle !! lol )et je sais que ce n'est pas marant mais si je reste à la maison je risque d'exploser !!! Tu as des problèmes aux genoux alors c'est normal que tu as plus de mal à marcher !!
Tu sais je n'ai pas de vie familiale débordante . Je me sens très seule . Eric et Alice ne sont pas souvent là et quand ils sont là ils s’enferment dans leur chambre ,

crilou (CHELLES, 77) Posté le 06-12-2010 à 09:02 | Signaler un abus


je n'arrive à rien en ce moment du point de vue alimentaire (j'essaye de mettre de côté tous les points négatifs qui pourraient en être la cause) car cela ne sert à rien de ressasser ; mais je n'y arrive plus ; je pratique peu et (ou) mal l'EFT et c'est dommage.
Mercredi je reprends les cours d'aqua-gym ; il y aura peut-être un déclic ???...

CRISTOU, DIDI, GAFDOMI, PAQUERETTE, POUPETTE, SEAOTTER, VANILLE je vous souhaite une excellente journée, et vous embrasse très très fort.
Merci d'être là.
Christiane




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE