En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 11-12-2010 à 20:52 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Si quelqu'un t'a fait du mal , ne cherche pas à te venger . Va t’asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre ." Proverbe chinois

J’espère que vous allez toutes bien en ce moment car c'est plutôt presque désert depuis 2-3 jours .

Je ne vais pas rester très longtemps car Eric n'arrête pas d'essayer de me mettre hors de moi et là j'en ai assez alors je vais essayer de m'isoler pour faire de l'eft et ensuite j'irai me reposer en écoutant mon mp3 jusqu'à ce que je me sente mieux pour pouvoir bien dormir .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense très fort à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 10-12-2010 à 22:58 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Après cette semaine aux conditions atmosphériques plus que pénibles que nombre d'entre vous ont dû supporter, le week-end va être un moment de repos et de soulagement.

Ici les petites routes n'ont même pas été dégagées, les trottoirs (selon le bon vouloir des gens) ; quant aux éboueurs : disparus ...(il y donc des poubelles jaunes, vertes, marron) sur les trottoirs, même sur la rue ; je n'ai jamais vu ça. Moi ma hantise de chuter m'a fait rester à la maison ; et bien malgré tout, il m'a fallu juste le temps de déneiger devant chez moi pour attraper la "crève", c'est dingue non !!!

Je vais quend même essayer de sortir demain car l'opticien m'a téléphoné pour me dire que je pouvais venir chercher mes lunettes : YOUPI........

Moi aussi PAQUITA, j'ai été ravie de partager ce moment téléphonique avec toi et j'espère que pendant ce week-end nos amies du forum trouveront une petite minute pour nous donner de leurs nouvelles.

Je vous embrasse toutes très fort, vous souhaite une bonne nuit et un excellent week-end
Christiane



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 10-12-2010 à 20:14 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"Quelle flamme pourrait égaler le rayon de soleil d'un jour d'hiver? " Henry David Thoreau

J' espère que le fait de ne pas vous lire n'est pas le fait que vous vous sentez mal mais que vous êtes très occupées !!!
J'ai passé une agréable après midi car j'ai reçu un coup de fil qui m'a fait énormément plaisir !!! C'était Crilou . Un grand merci , cela m'a beaucoup touché et nous avons bien papoté .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 09-12-2010 à 21:24 | Signaler un abus


suite
Crilou ,
Je suis arrivée à la maison saine et sauve . Mais il y a vraiment beaucoup de neige !!!
Tu n'as pas à t'excuser de parler de ta solitude familiale . Je comprends tout à fait !! et si ça peut te soulager alors n'hésite pas !!
Merci Crilou d'avoir fait la commission !!

lamévanoé ,
Cela me fait plaisir que tu viennes nous faire un petit coucou . Gros bisous

Gafdomi ,
Tu m'inquiètes par ton absence !!! J’espère que tout va bien pour toi ??? je pense à toi .

Cristou , Seaotter
Pas trop de travail ??? Tout va bien ??? Venez aussi nous faire un petit coucou

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très for
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 09-12-2010 à 21:13 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour d'hier :
" La devise du sage : rien faire et laisser dire ." Pierre Perret

Celle d’aujourd’hui :
" N'accueille pas le sommeil sur tes yeux relachés avant d’avoir pesé chacune de tes actions du jour : en quoi me suis je égaré ? qu'ai je fait ? quel devoir ai je omis d'accomplir ?Blâme le mal que tu as fait et réjouis toi du bien . " Epictête

Vanille ,
Un grand merci pour ton bouquet de tulipes !! Cela met de la couleur !!
Courage tu vas y arriver !!
Je pense très fort à toi .

Didi ,
J’espère que cette semaine s'est mieux passé que la précédente et que surtout que ça va continuer!!

Poupette ,
Bravo tu te défends bien !! Continue , ne te laisse pas faire !! Tu as raison , tu dois d’abord observé cette méthode avant de la changer!!
Je comprends que tu n'en puisses plus avec la neige !!A Paris vous avez été bien servi !! L'hiver a commencé tôt cette année !!Et quand on travaille on est obligé de sortir .
Prends bien soin de toi aussi .

Crilou ,
Oui Crilou , j'ai passé hier une très bonne journée et une très bonne soirée avec mon amie retrouvée !! J'étais à Chateaudun à 45 km au sud de Chartres . Il y avait beaucoup moins de neige q'à Chartres et à Paris et heureusement que ma fille m'a téléphoné pour me dire de ne pas rentrer car je pense que j'aurais eu de gros problèmes en arrivant à Chartres!! Je suis repartie ce matin , les routes principales ont été salées mais en arrivant à Chartres à certains endroits

lamévanoé (68) Posté le 08-12-2010 à 22:30 | Signaler un abus


heeyyyyy!

Poupette Posté le 08-12-2010 à 22:20 | Signaler un abus


Coucou tout le monde !

Ah bah cette neige j'en peu plus... Incroyable !! Prenez soin de vous car cela glisse vraiment le nombre de gens qui tombent
soyez prudentes !!

Merci Crilou pour tes messages et je suis contente de lire que Pâquita va passer une soirée chez son Amie... Cela va
lui changer les idées & en + c'est plus tranquillou de ne pas la savoir sur la route avec toute cette neige !! Profites en
bien Pâquita.

Crilou surtout ne t'excuse pas je te comprends à 100% & c'est tout à fait normale ta réac... Mais je te le répète la vie réserve
tellement de bonnes choses... J'en suis la preuve... Si on m'avait dit... Les moments durs valent le coup d'être vécu car on s'en ressort vraiment plus fort... Mais c'est vrai que par moment on trouve cela très très long... Mais regarde on s'est rencontrées les unes & les autres... ;) ;) Oh ben j'espère que le club reportera sa sortie... C'est vraiment trop dangereux... Demain verglas..

Donc prudence prudence le filles prenez toutes bien soir de vous.

Gros gros Bisous.




crilou (CHELLES, 77) Posté le 08-12-2010 à 17:54 | Signaler un abus


Bonsoir,

C'est encore moi, mais cette fois-ci, c'est pour vous laisser un message de la part de PAQUITA que je viens d'avoir au téléphone ; elle est allée voir une amie aujourd'hui, et en raison de la neige tombée en abondance, elle reste passer la nuit chez cette amie ; la route étant trop dangereuse pour rentrer chez elle.

Nous n'aurons donc pas le plaisir de lire ce soir une de ces jolies phrases.

Je vous transmets bien sûr ses plus amicales bises.
Christiane


crilou (CHELLES, 77) Posté le 08-12-2010 à 15:38 | Signaler un abus


C'est encore moi,

Tu as raison POUPETTE, je parle un peu trop de ma solitude "familiale" et je m'en excuse ; mais c'est uniquement l'absence d'enfants qui me perturbe, car pour les "mecs" c'est NON, j'ai donné, et d'ailleurs je ne serai pas un cadeau ; je suis devenue trop indépendante, je serai invivable.

C'est dommage que je ne sache pas réduire les photos pour les joindre à ce message ; je vous aurai montré mon jardin enneigé car cela continue à tomber à gros flocons.

Je vous fais une tonne de bises et vous dis à bientôt
Christiane

crilou (CHELLES, 77) Posté le 08-12-2010 à 15:24 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Quel temps les amies, il neige ; j'ai tiré les rideaux du bureau pendant que je vous écris et je vois les branches de mon sapin qui commencent à ployer sous le poids ; c'est super-beau quand on reste chez soi, mais je pense à vous toutes qui affrontez ces intempéries pour vous rendre au travail et je vous souhaite beaucoup de courage.
Demain le club Chellois a prévu de faire son repas de Noël.............dans la Somme ; comme nous payons notre sortie dès l'inscription, ils vont faire un sacré bénéfice, car nous allons certainement être nombreuses à ne pas avoir envie de se retrouver sur les routes par ce temps, moi la première même si cela m'agace fortement de "foutre'" de l'argent en l'air.

Sacrée négociatrice POUPETTE, je te félicite et j'espère vraiment que ce travail t'apportera de plus en plus de choses positives
.
J'espère PAQUITA que tu passes aujourd'hui une bonne journée avec cette amie retrouvée ; à demain.

GAFDOMI, tes soucis d'eczéma sont-ils résolus ? L'équilibre alimentaire est-il à nouveau au programme ?

Pour répondre à ta question DIDI je suis allée voir un opticien dès ma sortie de l'hôpital lundi dernier avec ma prescription pour mes nouvelles lunettes et maintenant j'attends vivement son appel pour aller les chercher ET VOIR ENFIN MIEUX.

SEAOTTER, VANILLE je pense très fort à vous et vous souhaite bon courage pour une résolution rapide de vos problèmes respectifs

CRISTOU, toujours en apnée dans ton nouveau job ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE