En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 15-12-2010 à 11:33 | Signaler un abus

Coucou mes amies

Je comprends ton sentiment de solitude Paquita mais :(( ne pars pas , reste avec nous; :P
Comme dit Crilou je pense que bcp de bouleversements dans la vie des unes et d es autres a entravé le dialogue
Effectivement Cristou a changé ce boulot, Poupette en a retrouvé un Seaotter a eu bcp à faire à cause de l'accident de son mari, Vanille a des soucis de boulot...

*-:) Je te promets que je vais faire un effort pour écrire plus souvent; <X Tu es une fille formidable que j'admire car je ne sais pas si avec tous tes soucis j'aurai eu le courage d'affronter; Continue ton chemin et sois heureuse; Du coup tu nous transmets ton bonheur! :D

VANILLE : Où en es tu de tes soucis professionnels? ton entretien? As tu des pistes pour des postes qui se libéreraient à la rentrée? Souhaites tu rester près de chez toi, changer d'académie? Allez raconte ton cheminement!

CRISTOU POUPETTE : j'imagine qu'avec vos enfants votre boulot les journées ne doivent pas être assez longues; moi mes filles sont plus grandes et je suis débordée; j'ai la gym qui me prend bcp de temps et d'énergie mais je ne perds pas de temps dans les transports ( 10 minutes pour aller au boulot) J'en fais plus pour la gym : 1h aller retour; Alors que toi Poupette tu passes combien de temps ds les transports? Voiture ou transport en commun?

.../....

crilou (CHELLES, 77) Posté le 14-12-2010 à 23:15 | Signaler un abus


Pour répondre à ta question GAFDOMI, j'ai eu peu de mal à m'habituer à mes nouvelles lunettes ; pour conduire et dans l'ensemble pour voir de loin c'est à peu près correct, mais pour voir de près ça ne va pas ; donc pour lire, je reprends mes lunettes-loupes et pour l'ordi je ne mets rien ; je pense qu'il y a un trop grand décalage entre l'oeil opéré et l'autre

Bon maintenant je fais faire "le plein" des médoc. que m'a conseillés la pharmacienne pour mettre fin à cet état grippal qui n'en finit pas et au lit.

Je vous souhaite une douce nuit, un réveil sans neige ou verglas, et CRISTOU, DIDI, GAFDOMI, PAQUITA, POUPETTE, SEAOTTER et VANILLE et vous embrasse très fort.
Christiane



crilou (CHELLES, 77) Posté le 14-12-2010 à 23:05 | Signaler un abus

Bonsoir,

Quelle coïncidence de lire ta phrase de DIDEROT ce soir PAQUITA, car je rentre à l'instant du Centre Culturel où je suis allée voir une pièce, disons plutôt un entretien entre deux acteurs qui interprétaient l'un : DIDEROT et l'autre d'ALEMBERT, donc deux personnages aux idées très différentes et qui ont conduit à la fin de cet entretien à un débat avec les spectateurs ; c'est là que tout s'est gâché car il y avait là plusieurs classes de terminale de CHELLES dont les 9/10e des "protagonistes" n'avaient "rien à foutre" de DIDEROT et d'ALEMBERT ; dommage pour eux.....et pour nous.
Le point positif est qu'en repartant chez moi, au moment de rentrer ma voiture dans le garage, ma nouvelle voisine arrivait aussi et était également au Centre Culturel ; un point commun qui sera peut-être à partager pour un prochain spectacle.

C'est vrai PAQUITA que ce forum n'est guère fréquenté en ce moment, mais je pense que c'est passager ; il y a eu pas mal de bouleversements pour certaines ; les préparatifs des fêtes de fin d'année prennent beaucoup de temps pour celles qui travaillent toute la journée ; nous les retrouverons de façon plus suivie dès le début de l'année prochaine.

GAFDOMI, je te remercie d'autant plus de venir nous voir, car tes activités ne manquent pas non plus et quand je vais te lire sur le forum du 12/04 je constate que les soucis sont là aussi ; je t'adresse tous mes voeux de réconfort pour toi bien sûr mais aussi pour ta maman et ton beau-père

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 14-12-2010 à 20:21 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

la phrase du jour :
" L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d’autres ." Denis Diderot

Crilou ,
J’espère que tu te portes mieux . ça ne m'étonnes pas que tu sois fatiguée !!
J’espère que cette journée s'est bien passée , j'ai bien pensé à toi .
J’espère que JMG viendra malgré tout à Paris sinon tu n'as pas de chance !!

Gafdomi ,
Tu sais je suis présente en ce moment sur le forum mais s'il continue à être désert je ne sais pas si je resterais !!! Je sais que tout le monde a beaucoup à faire mais je n'ai pas envie de faire un monologue et si je veux parler à Crilou , j'ai son adresse mail .
C'est vrai je vous aime toutes mais finalement je ne sais plus quoi vous dire !!! Excusez moi !!

J’espère que vous vous sentez toutes bien

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

gafdomi (58) Posté le 14-12-2010 à 00:32 | Signaler un abus

BONNE NUIT mes amies!

Je pense à vous mais les journées n'ont que 24H.............. X(
Je n'ai pa eu le temps de vs écrire cette semaine mais je vous ai lu chaque jour.

CRILOU : alors ça y est nouvelles lunettes :-q

CRILOU PAQUITA DIDI VANILLE CRISTOU POUPETTE SEAOTTE..... je vou envoie plein d'ondes positives.

A BIENTOT

:-* :-*

ps : merci d'être si présente PAQUITA et CRILOU

crilou (CHELLES, 77) Posté le 13-12-2010 à 22:09 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,
J'espère que ce week-end a été récupérateur pour tout le monde et je souhaite une bonne semaine pour toutes celles qui reprennent le chemin du travail demain.
Les conditions météo ne vont pas encore être très favorables ; bon courage.
Pour DIDI et GAFDOMI, plus qu'une semaine et après........les vacances scolaires.
Je vous embrasse toutes très fort, avec l'espoir de vous lire à nouveau TOUTES bientôt.
Christiane


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 13-12-2010 à 19:54 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"L'argent ne fait pas le bonheur . C'est à se demander pourquoi les riches y tiennent tant . " Georges Feydeau

J’espère que vous allez toutes bien

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 12-12-2010 à 20:49 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie . On ne diminue pas le bonheur en le partageant ." Bouddha

Cristou ,
Je suis vraiment très contente que tout marche bien pour toi !!!ça me fait très plaisir et cela me montre encore une fois qu'on peut y arriver .En tout cas j'en suis persuadée !!
Oui merci à madame le neige qui m'a permis de vivre un grand moment avec mon amie , de souffler un peu . Cela m'a fait beaucoup de bien .

Crilou ,
J’espère que tu as passé un très bon dimanche !! J’espère aussi que tu as tes nouvelles lunettes et que tu y vois mieux et que tu peux lire .
Je pense très fort à toi

Gafdomi ,
Que deviens tu ? J’espère que tout va bien pour toi !!! N'hésite pas si tu as besoin , nous sommes là .
Je pense à toi

Vanille
N'oublie pas que nous sommes là aussi !!! Je pense très fort à toi

Seaotter ,
Je me doute que tu dois être surbookée mais si tu as un peu de temps viens nous faire un petit coucou

Didi ,
J’espère que tu t'es bien reposée car si la semaine qui vient est aussi chargée que la précédente tu auras bien besoin de ce temps de repos !! Bon courage

Poupette ,
Bon courage pour recommencer cette semaine !!! Surtout qu'il y aura encore de la neige en milieu de semaine , il parait
Je pense très fort à toi

je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 11-12-2010 à 23:31 | Signaler un abus


Avant d'aller m'écrouler dans mon lit je tiens à vous souhaiter une bonne nuit et vous faire plein de bises.

Il vaut mieux en effet que ces bises soient "virtuelles" car je tiens une telle "crève" que vous seriez toutes contaminées.
Malgré cela, je rentre tout juste du centre culturel où je suis allée écouter un concert de jazz : Eric LE LANN Quintet, je ne connaissais pas et bien c'était un pur régal.

CRISTOU, tu sembles avoir vraiment tout gagné avec MentalSlim et j'en suis vraiment ravie ; pour moi le rééquilibrage alimentaire n'est pas encore au point et la pratique de l'EFT, ce n'est pas top non plus ; j'ai tenté de reprendre les premiers plans de repas de la version 1 grâce à DIDI qui me les envoyait, mais ça ne marche pas comme la première fois ; aussi si mon second rendez-vous avec JMG est aussi concluant que le premier, j'espère qu'on va trouver un début de solution.

Bon je crois que je vais en rester là pour ce soir, car mes crises d'éternuement (relativement bruyantes) vont finir par faire aboyer les chiens du quartier.

PAQUITA je te remercie pour ton envoi ; j'y répondrai sans faute demain mais en attendant je tiens à te dire à nouveau bon courage ; je pense très fort à toi.

A vous toutes, plein de bises et à demain.
Christiane

cristou Posté le 11-12-2010 à 21:42 | Signaler un abus

Coucou les filles,

J'ai pensé à vous car nous avons été épargnés par la neige. :P J'espère que vous n'avez pas trop galéré :-O

Ici, tout va bien ;) le travail me plait vraiment et je suis d'une zen attitude incroyable au point que j'ai repris sérieusement le rééquilibrage alimentaire avec tous les matins même si j'ai peur de maigrir, je m'aime et je m'accepte. C'est étonnant car du coup malgré le rythme soutenu, j'arrive à faire des repas équilibré. Dès que je rentre vers 18h00-18h30, je mange un fromage blanc et une pomme, cela m'évite d'en reprendre pendant le repas. *-:)

Ma zenitude me permet de m'apercevoir que mon ancien boulot me pesait vraiment et depuis trop longtemps X(

Crilou, tu ne nous embêtes pas , bien au contraire mais j'aimerai tellement que tu te sentes moins seule ;)

Paquita, c'est génial ces minis vacances chez ton amie!! ;) merci la neige!!!!J'espère que tu as réussi à bien vivre ce moment de détente B-)

Poupette, c'est génial que tu aies réussi à aller les responsables pour ton contrat de travail. Cela prouve que rien ne sera plus comme avant et merci à l'EFT de ne pas nous laisser envahir par des freins inutiles *-:)

Didi, alors cette connection internet? as tu résolu le problème?

Vanille, Seaotter, Gafdomi j'espère que vous allez bien

C'est vraiment sympas de venir nous faire un coucou lamévanoé

Je vous fais de gros :-* et vous souhaite un bon we








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE