En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crilou (CHELLES, 77) Posté le 17-12-2010 à 16:33 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Encore quelques heures et hop c'est parti pour un bon week-end au chaud pour certaines ou peut-être un départ en vacances pour d'autres ; dans tous les cas profitez-en au maximum et venez nous faire un petit coucou.

Ici il y a eu très peu de neige mais le froid glacial a rendu cette fine pellicule super-glissante ; donc mes pas m'ont conduit jusqu'à..............la boîte aux lettres ; c'est tout.

Vous imaginez bien qu'avec une vie si..."végétative" je n'ai pas grand chose à vous raconter.

Je vais donc céder la plce aux "femmes actives" de ce forum en vous souhaitant tout d'abord une excellente soirée puis plein de bonnes choses pendant ce week-end...ou plus.

Je vous embrasse bien fort.
Christiane

gafdomi (58) Posté le 16-12-2010 à 22:42 | Signaler un abus

Bonne nuit mes amies

c'est pas la grande forme et avec la neige c'est encore plus compliqué.
Demain vacances ! HOUPI c'est nécessaire

bisous ;) :D

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 16-12-2010 à 21:04 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme ; c'est sur la terre que chacun se crée ." Proverbe africain

Didi ,
Bon courage pour ton travail !! Bientôt les vacances tu vas pouvoir te reposer quoique ce ne sont pas ces vacances qui sont les plus reposante !!! Je te souhaite de bien te reposer!!

Crilou ,
Dommage que tu ne puisses voir JMG demain mais c'est vrai que si tu as toujours la crève et que le temps ne permettra peut être pas à JMG de monter à Paris ce n'est pas l'idéal !! Continue à écouter tes mp3 c'est vrai que ça fait beaucoup de bien !!
Tu dis que je suis sage !! Il faut le dire vite car en ce moment ce n'est vraiment pas la joie !! Tu sais je ne suis pas aussi forte que tu le croies !! Je pense que ça ira mieux en janvier enfin j’espère . A moins que la fleur de Bush qu'Annick m'a donné ce matin me fasse beaucoup de bien !! Je verrai bien , il faut que j'y croie !!!

Gafdomi , Cristou , Seaotter ,Vanille , Poupette ,
Comment allez vous ?? J’espère bien ?

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit.
Je pense à vous toutes .
Je vous embrasse très fort
Pâquerette


cristou Posté le 16-12-2010 à 20:35 | Signaler un abus

Coucou,

J'espère que vous allez bien. ;)

Je commence à en avoir marre du temps. Le retour d'hier fut très laborieux et épuisant. Je crois que j'ai mal choisi mon année pour changer de travail en m'éloignant de la maison. J'ai 110 km min à faire par jour. X(

Sinon, je suis toujours enchantée par mon nouveau job, l'équipe est vraiment sympas.

La semaine prochaine, les enfants sont chez mes beaux parents de mardi à vendredi, c'est bien pour finir les cadeaux de Noël et souffler un peu ;)

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée

Cristou

crilou (CHELLES, 77) Posté le 16-12-2010 à 17:50 | Signaler un abus


Je reprends: c'est bizarre le texte ne faisait que sauter et je ne voyais pas ce que je tapais ???

J'espère que pour vous toutes vos préparatifs de Noël se présentent bien ; les cadeaux ont-ils été tous trouvés ; pour les enfants pas de problèmes sans doute, car les listes adressées au Père Noël sont en général assez chargées pour réussir à faire un choix.

Certaines d'entre vous partent-elles en vacances, au ski ou au soleil ?

En attendant d'avoir le plaisir de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée et vous embrasse bien fort
Christiane

crilou (CHELLES, 77) Posté le 16-12-2010 à 17:42 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,

J'espère que vous allez bien et que vos régions respectives ne sont pas trop enneigées ; pour l'instant, ici il n'y a rien, tant mieux, mais il fait un froid de canard ; je ne sais plus quoi mettre aux pieds pour me réchauffer ; la "crève" est toujours là mais perd un peu d'intensité ; j'ai quand même annulé tous mes R.V. : kiné, coiffeur, mais surtout, ce qui me désole, M. GURRET que je devais voir demain et j'en suis bien désapointée ; Mme HANQUET n'était d'ailleurs pas certaine qu'il monte à PARIS avec les prévisions météorologiques annoncées, donc c'est reporté en février prochain ; j'espère que d'ici là j'aurai fait des progrès, car à part les enregistrements audio qui me font un bien fou, le reste c'est un peu n'importe quoi.)

PAQUITA, je pense beaucoup à toi, toi la sage au milieu d'une famille qui ne l'est pas ; je ne peux hélas que te souhaiter beaucoup de courage mais te répéter aussi que ma porte te sera toujours ouverte dès que tu sens que cela devient une nécessité vitale pour toi de prendre un peu de recul.

GAFDOMI, heureusement que les vacances approchent pour toi pour freiner un peu ta vie tourbillonnante.

DIDI, je pense en effet qu'un départ sur la route à la fin de la semaine ne serait pas souhaitable, mais la neige ne va peut-être pas tenir et vous permettra de partir un peu plus tard

Bon, j'ai des soucis avec l'ordi pour écrire ce message alors je vais expédier la première partie, et voir si cela va mieux après


didi (63) Posté le 16-12-2010 à 07:27 | Signaler un abus


coucou les filles,

juste un petit mot avant de partir travailler, beaucoup de choses à faire avec la clôture de l'exercice comptable et il ne faut rien oublier et tout terminer au plus vite. Il arrive toujours des imprévus...
Les préparatifs de noël, me prennent également beaucoup de temps en courses, et sur internet pour dénicher ce que je peux commander au meilleur prix.... bref, je suis assez occupée et je ne prends pas le temps d'écrire même si je vous lis tous les jours.
Je pense venir plus longuement ce weekend car avec la neige annoncée, nous n'irons pas à la campagne et on va essayer de se reposer ici, ce qui n'est pas gagné car il y a toujours du bruit dans l'immeuble.

je vous fais de grosses bises et vous souhaite une bonne journée.


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 15-12-2010 à 20:49 | Signaler un abus


suite

Poupette , Vanille , Didi , Seaotter , Cristou ,
J’espère que vous allez toutes bien et pas tr op fatiguée !!!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 15-12-2010 à 20:42 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"La grande tâche de gouverner une vie fructueuse commence avec les choses les plus ordinaires , les menus travaux , en apparence futiles , de la vie quotidienne , car le tout est pareil à la partie , et celui qui est maître de l'instant présent , sans se soucier de l'avenir , est maître de sa journée ,et finalement , de sa vie entière . (....)Toute notre vie est faite de petits riens ."
Karl Otto Schmidt

Crilou ,
Super !! si tu arrives à sortir avec ta voisine de temps en temps !! Tu pourrais discuter avec elle de ce que vous étes allées voir !
Ce serait plus agréable !!
j’espère que tu as passé une très bonne journée !!

Gafdomi ,
Tu dis que j’arrive à affronter mes problèmes , pas toujours ! Car en ce moment je tends beaucoup le dos car je sais que je vais passer des fêtes de Noël assez difficile car comme nous n'avons pas d'argent nous ne pouvons pas descendre dans ma belle famille . Nous allons fêter ça chez nous tout seul et je ne me sens pas libre de dire ce que je veux sans provoquer des "crises d’hystérie " chez ma fille et de l’ironie chez mon mari , cela va être gai !!!! Cela n'est pas facile et ça m’arrive de craquer de temps en temps . Mais comme c'est Noël je vais faire un effort pour que tout se passe bien .
Tu sais viens quand tu peux je comprends qu'on puisse être occupée mais c'est souvent difficile quand il n'y a pas beaucoup de monde su le forum de savoir qui dire .

gafdomi (58) Posté le 15-12-2010 à 11:44 | Signaler un abus

CRILOU : <X Soigne bien ton état grippal car ça met KO. tu penses que c'est à cause de ton autre oeil que tu ne t'adaptes pas à tes lunettes de près; En as tu parlé à l'opticien?
je suis béate d'admiration devant tous ces conférences spectacles débats culturels auxquels tu assistes; Je trouve cela GENIAL!!!!:-q :-q :-q

SEAOTTER : comment vas ton fils, comment se passe son début d'année scolaire? As tu des vacances pour Noël?

Qui a des vacances à part Didi et moi ( qui seront d'ailleurs les bienvenues)?

DIDI : as tu fait ton repas de Noël dans ton lycée? Nous c'est demain au collège mais ils annoncent de la neige; Si neige pas de tranSports scolaires , pas de transports = pas d'élèves = pas de repas de Noêl :-bd :(

Mon mari est rentré hier soir d'Amiens: fin de sa formation obligée par sa boite ( à 50 ans hihi !!!! sur ce qu'il sait faire!)
Ils leur ont fait passé un examen et il l' a eu ! Récompense de 12 jours de stage imposé:-q
ma fille cadette a aussi un état grippal; Le changement de temps agit sur les organismes déjà affaiblis: je m'accroche pour ne rien attraper!


CRISTOU POUPETTE : bon courage : j'espère que la météo ne vous pose pas trop de problèmes!

Quelqu'un a t-il pu recontacter Opaline?; Son silence est angoissant; il a du se passer quelquechose car elle était très démonstrative: puis plus rien du jour au lendemain.

BON APRES MIDI MES AMIES

:-* :-* :-* :-*
Allez PAQUITA ;) :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE