En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 19-12-2010 à 10:03 | Signaler un abus

ps : je note vos phrases du jour (en particulier la tienne didi celle de samuel beckett) et ellesseront au pied de mon sapin j'ai envie que ma famille en profite...

amy (22) Posté le 19-12-2010 à 10:01 | Signaler un abus

je ne suis jamais venu sur ce post quel dommage, beaucoup d'amitié liée apparemment, bonnes fetes à vous

Vanille (92) Posté le 19-12-2010 à 09:58 | Signaler un abus


donc c'est pas encore gagné...
Et faut vraiment que je trouve un poste là pour pouvoir partir en mai sinon je suis encore là jusqu'en sept....et ca va pas le faire
sachant qu'ils restructurent à la nouveau la DRH (plus ca va aller et moins il y aura le choix dans les postes), d'autant qu'on commence à me retirer mes dossiers ou à ne pas vouloir que j'aille dans des formations
ca c'est terrible de sentir qu'on ne veut plus de vous....
Pour te dire à quel point ca me fait suer je ne digère plus tt ces mesquineries et malheureusement ca me donne des nausées tellement c'est imprégné d'ailleurs si ca continue le docteur m' a donné à faire une écho et annalyse
avant que je passe le concours j'avais regardé la liste et c'est à peu près la même liste qu'ils ont mis...il y a bcp de postes susceptibles d'être vacants (ca sert à rien d'aller sur cela car t'es pas sur d'avoir un poste)
Pour faire simple ca me gave, ce concours en devient presqu'une punition car je vois que la plupart de mes autres collègues qui l'ont réussis restent sur le poste ca me fait suer...
sans compter que j'ai failli perdre ma dernière mamy par alliance qui est à l'hopital

Voila une des raisons pour laquelle je viens plus trop car j'aimerai plutot vous raconter des belles choses, vous faire sourire mais je peux pas donc je me mets un peu en retrait du forum
je ne vous oublie pas loin de la


je vous embrasse toutes bien bien fort
Vanille

Vanille (92) Posté le 19-12-2010 à 09:45 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

j'espère que vous portez bien à l'approche de ces fêtes de fin d'année, la fatigue étant parfois la, et l'arrivée de l'hiver prématurément n'arrange pas les choses...
Excusez moi aussi de ne pas donner de nouvelles, mes ces deux semaines ont été en enfer au boulot avec ma chef (elle me plombe chaque jour en peu plus) et parfois je n'ai pas envie de vous saouler avec ca...
Pour répondre à ta question Gadfomi ( je n'ai tjrs pas vu ma chef pour parler de mon entretien, le seul jour ou enfin au bout de 3 semaines elle a daigné m'en parler c'est à dire mardi elle venait juste de piquer une crise avec une collègue - très peu pour moi j'ai préféré ne pas y aller ca n'aurait rien de donner de bon vu comment elle était déjà remontée - elle aurait fermée à ttes discutions)
Quant aux postes - j'ai sorti la liste vendredi il faut à présent que je regarde mais en période de noel prendre des rv avec les uns et les autres va être compliqué -
je peux juste te dire qu'il n'y pas bcp de choix, il y a bcp de postes budgétaires , de webmestre à la Com (et je n'ai pas le profil ) ou certains postes ou il faut encadrer tte une équipe de 10 personnes et franchement la je m'en s'en pas capable autant il y a quelques années je j'aurai dit oui autant la non - je pense que le poste que je dois choisir doit être pour moi un pallier qui me permette de reprendre confiance en moi et après je pourrais rebondir sur autre chose, ces 3 ans de service m'ont cassé


didi (63) Posté le 18-12-2010 à 22:34 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde,

Paquita, je suis contente que tu aies pu avoir un contact avec Annick Ghione, surtout si cela peut t'apporter un peu plus de force pour affronter ta vie familiale. Les fleurs de Bush, on avait évoqué cela au repas avec JMG le 27.06, Annick vennait de faire un stage sur ce sujet. Si ces fleurs font plus de bien que les fleurs de Bach, il ne faut pas hésiter et j'espère que cela marchera au mieux.
Journée passée à faire les dernières courses de Noel.Il y a un monde fou dans les magasins... La neige est tombée hier, mais si elle est encore là à enjoliver le paysage, elle n'empêche pas de sortir. Avec un rayon de soleil, cet après midi c'était superbe.

J'espère que vous allez toutes bien
Je vous de grosses :-*
et vous souhaite une bonne nuit.

une photo devant chez moi à la campagne


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 18-12-2010 à 21:59 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Se donner du mal pour les petites choses , c'est parvenir aux grandes avec le temps ." Samuel Beckett

Didi,
Encore 3 jours de travail et ce sera les vacances pour toi et je te les souhaite reposante .
Oui c'est vrai j'ai un peu de mal en ce moment dans ma famille car Eric insiste lourdement pour qu'on aile voir mon père que je ne veux pas aller voir . Je viens de lui ( mon père ) et j'en ai pris plein la figure et là ça fait trop pour moi . Cela me fatigue mais je ne lâche pas l'eft , la cohérence cardiaque , les mp3 et les fleurs de Bach . Cela va un peu mieux mais il faut que je continue et je vais la faire .
En plus Annick Ghione va passer un diplôme pour pouvoir utiliser les fleurs de Bush qui sont des fleurs australiennes un peu comme les fleurs de Bach mais qui sont apparemment plus fortes que celles de Bach . Elle m'a demandé si j'étais volontaire pour les essayer , j'ai bien sur accepté et je vais avoir 3 séances skype . J'ai déjà eu la 1° jeudi matin et elle m'a prescrit une fleur qui va m'aider à relever la tête dans ma famille . Je commencerais lundi ou mardi quand j'aurai reçu cette fleur et dans 3 semaines je la revois . En tout cas pour moi c'est mon plus beau cadeau de Noël !!

Crilou , Cristou , Vanille , Poupette , Gafdomi , Seaotter ,
Je pense très fort à vous

Je souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

didi (63) Posté le 17-12-2010 à 19:17 | Signaler un abus


Gafdomi, pour toi les vacances c'est ce soir, profites en pour te reposer et penser un peu à toi, je sais que ce n'est pas facile pour toi en ce moment et les soucis s'accumulent avec ton beau père et ta maman.Mais, il faut absolument faire une pause, tu en as besoin pour recharger les batteries et pouvoir faire face avec plus de punch aux difficultés. Je pense beaucoup à toi.

Vanille, seotter, Poupette, donnez de vos nouvelles

je vous embrasse toutes et vous souhaite une bon weekend :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 17-12-2010 à 19:11 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,

bien fatiguée après une journée à ne pas savoir où donner de la tête pour tout terminer avant le départ en vacances. Pour moi, encore 3 jours de bureau mais en principe beaucoup plus calmes car nous ne serons pas nombreux!
Ce soir, après la neige qui est tombée cet après midi, nous avons décidé avec mon mari de rester à l'appartement, d'autant plus que nous avons encore quelques courses à faire pour Noël... J'espère que l'état des routes permettront le déplacements car pour beaucoup se retrouver en famille impose un trajet et la neige n'est pas appréciée dans ces cas là, même si un Noël blanc est bien agréable à d'autres égards.... les paysages de cartes de vœux font parfois rêver.

Päquitta, j'espère que les fêtes ne seront pas difficiles pour toi qui doit rester entre ton mari et ta fille, et tu me sembles un peu plus sensible à l'atmosphère familiale en ce moment. Je souhaite que la méthode parviennent à t'apporter du calme et un mieux -être.

Cristou, tout a l'air de bien se passer dans ton nouveau travail et c'est une période plus faste pour toi, tu vas pouvoir t'épanouir et pour toi la méthode marche à fonds!

Crilou, tes lunettes ne sont pas au top, mais c'est peut-être tout simplement dû à l'opération qui te reste à subir pour l'autre œil et puis il y a peut être un temps d'adaptation. Tu as raison de ne pas trop sortir de ce temps là, chez nous c'était bien glissant lorsque je suis rentrée du bureau, et j'ai très peur de tomber...

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 17-12-2010 à 18:54 | Signaler un abus


Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 17-12-2010 à 18:53 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" J’éprouvais le bonheur d'exister . La joie simple d’être au milieu d'un monde si beau . N’être pas grand chose et beaucoup à la fois : une fenêtre ouverte sur l’univers qui me dépasse , le cadre dans lequel l'espace devient un tableau, une goutte dans l'océan , une goutte lucide qui se rend compte qu'elle existe et que , par elle , l'océan existe . Minuscule et grande , Intense et misérable ."
Eric-Emmanuel Schmitt

Cristou ,
Je suis très contente que ton nouveau travail te plaise et que l'ambiance est sympa . C'est bien agréable de travailler dans de telles conditions !!
As tu des vacances à Noël ?
J’espère que les conditions de trajet vont aussi s’améliorer car ce ne doit pas être agréable de devoir prendre la voiture par ce temps !!!

Gafdomi ,
Chouette !! tu es en vacances !! Mais essaie d'en profiter pour te reposer et prendre soin de toi !!!

Crilou ,
Je te comprends tu as eu raison de ne pas être sortie tu aurais pu te faire du mal !!!Mais je comprends que ce ne doit pas être très drôle de ne pas pouvoir sortir .
J'ai été faire des courses et j'ai été discutée avec mon amie ( celle que j'avais été aider cet été pour lui garder ces chats ) Cela m'a fait du bien car ce n'est pas facile en ce moment .

Vanille , Seaotter , Didi , Poupette ,
J’espère que tout va bien pour vous et cela me ferait du bien si vous veniez nous faire un petit coucou

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Je pense




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE