En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 20-12-2010 à 20:35 | Signaler un abus

Coucou,

Merci d'avoir pensé à moi. L'entretien s'est bien passé, mon responsable est content de mon travail. :-q

Crilou, j'habite la Seine Maritime à 20 km de Rouen, le siège est à Rouen et mon bureau est à 50 km au bord de la mer.

J'y vais demain, je vais voir la mer enneigée. Ceci dit c'était vraiment impressionnant la neige B-) pas très fière de rouler car hormis l'autoroute, les nationales sont encore enneigées. Sur l'autoroute, il y avait une file de 300 camions à cause de l'interdiction de rouler.

Je vous souhaite une bonne soirée

:-* :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 20-12-2010 à 18:16 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Il n'est pas nécessaire de faire des choses merveilleuses mais de faire merveilleusement bien toutes les petites choses ."
Soeur Thérèse de Lisieux

Cristou ,
J’espère que ton entrevue de cette après midi s'est bien passée . J'ai bien pensé à toi !
je te souhaite de bien profité de cette fin d'année pour te reposer et bien profité de ta famille .
J'attends avec impatience la fleur de bush qu'Annick m'a donné , car je sais qu'elle va m'aider à aller mieux quand je suis dans ma famille .

Amy,
Bon courage pour ton lumbago !! Je sais ce que c'est j'en ai déjà eu et comme je suis en insuffisance rénale légère je n'ai pas droit aux anti douleur ni aux anti inflammatoire !! J’espère que cela sera fini pour les fêtes !!!

Crilou ,
Merci pour ta phrase je vais la recopier .
Je me sens un peu mieux merci , je sais qu'il ne faudrait pas grand chose pour que ça reprenne mais j’espère qu'il va me laisser tranquille au moins jusqu'à ce que je reçoive dog rose . Normalement comme je ne l'ai pas reçu aujourd’hui je devrais l'avoir demain c'est ce qu'elle m'a dit . Je verrai bien !
J’espère que demain tu pourras sortir car je comprends que ce ne dois pas être très agréable de rester enfermée !!

Didi ,Vanille , Seaotter , poupette , Gafdomi ,
Venez nous faire juste un petit coucou !!! Cela me ferait très plaisir

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très

crilou (CHELLES, 77) Posté le 20-12-2010 à 15:05 | Signaler un abus


frein à tes activités. Ton eczéma doit aller mieux, car tu n'en parles plus, enfin j'espère. J'ai lu que tu cherchais des recettes de cuisine pour les fêtes; Il y a un site, à l'époque où je cuisinais, que j'aimais bien : Doctissimo.fr, car il y avait de tout, des recettes simples, compliquées, chères, pas chères ; tu recherches une recette de chapon au foie gras et j'en ai trouvé une qui me paraît sympa ; si tu ne la trouves pas et que tu es toujours intéressée, dis-le moi et je te l'écrirai sur ta messagerie personnelle.

DIDI, tiens bon, plus que deux jours à "tenir" avant les vacances.

Et si à partir du 1er janvier 2011, on commençait à reparler de notre "regroupement'" pour une superbe journée ensemble ???

Je vous embrasse toutes très fort et vous dis à bientôt
Christiane

crilou (CHELLES, 77) Posté le 20-12-2010 à 14:49 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

J'ai bien pensé à toutes celles qui partaient au travail ce matin, car une nouvelle fois, alors qu'hier soir la neige était aux 3/4 fondue, il y avait à nouveau une couche assez épaisse de neige ce matin et le ciel est encore tout plombé ; ce n'est donc pas encore aujourd'hui que je vais sortir ; cela commence à devenir long....pour moi, car dans le jardin à côté du mien, j'entends les petits-enfants de mon voisin qui s'en donnent à coeur joie dans la neige

C'est en effet ce que j'ai commencé à faire PAQUITA, recopier toutes tes phrases et n'ai gardé en face de moi que celles que je lis et relis tous les jours jusqu'à ce qu'elles deviennent naturelles dans ma façon de pensée ou d'agir (ou les deux)

Aujourd'hui c'est moi qui vais vous écrire une phrase que j'ai retrouvée en lisant des propos de J.F. KENNEDY : "Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années".

J'espère que tu commences à aller un peu mieux PAQUITA ; tes sorties quotidiennes doivent en effet te faire le plus grand bien.

Et voilà cela se remet à sauter, je vais donc continuer à taper "à l'aveugle", tant pis pour les fautes de frappe.

CRISTOU, j'ai dû zapper une info. ; tu parles de bord de mer alors que je pensais que tu vivais en région parisienne ? de quelle région es-tu ?

GAFDOMI, j'ai joué "l'indiscrète" en allant lire un peu le forum du 12/04 et je constate que tu n'es pas encore prête à mettre un



amy (22) Posté le 19-12-2010 à 23:09 | Signaler un abus

merci paquita pour ton petit mot de bienvenue ca fait chaud au coeur de se sentir écouté car c'est un peu l'inconvénient du forum des mots qui fusent sans toujours etre retenu, bonne nuit, le sommeil ne me gagne pas ce soir (un lumbago se prépare, très mal au dos)ca sera donc bien calé ordi + tricot la position allongée pour un autre jour

cristou Posté le 19-12-2010 à 20:57 | Signaler un abus

Coucou ;)

Ici nous sommes toujours en vigilance orange. Nous avons environ 25 cm de neige et nous ne voyons pas la différence entre les champs et la route. Les bonhommes de neige fleurissent et augmentent le nombre d'habitants du village. :P

Ouf, demain matin je ne travaille pas et demain après midi, je fais le point avec mon chef sur ma pratique et sur le service. Je ne retourne au bord de mer que mardi et le redoux est annoncé. :-q

J'espère que vous allez profiter de cette fin d'annnée pour vous offrir le plus beau cadeau qu'est la zenitude et accepter de lacher ce qui vous fait mal. *-:)

Je vous embrasse et à bientôt :-*

Tu as raison Crilou, c'est pénible ces messages qui sautent. X(









paquita28 (Chartres, 28) Posté le 19-12-2010 à 19:08 | Signaler un abus


Suite
Vanille ,
Tu vis trop de choses difficiles , ne t'isole pas . On est là pour se soutenir les unes les autres . Je suis triste quand je ne te vois pas sur le forum car je sais que tu ne te sens pas bien .
Et si tu prenais un rendez vous avec JMG ?
En tout cas je pense très fort à toi .

Amy ,
Merci d’être passée nous voir . Tu es la bienvenue . Reviens quand tu veux .
Je suis contente que les phrases du jour te plaisent . C'est pour ça que je les mets sur le forum .
Bonnes fêtes à toi aussi .

Crilou ,
Tu devrais recopier ces phrases dans un carnet et tu accroches celles que tu préfères pour pouvoir les relire quand tu veux .
Beaucoup de neige aussi à Chartres , mais elle fond déjà . S'il gèle cette nuit , bonjour le verglas demain matin !!!!
J'ai fait une heure et demi de marche dans la neige . Cela m'a fait du bien .

Poupette , Cristou , Gafdomi , Seaotter
J’espère que vous n'êtes pas enfouies sous des mètres de neige !!! :D Donnez nous de vos nouvelles de temps en temps , cela nous ferait plaisir !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 19-12-2010 à 18:47 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour:
Il m'a fallu toute une vie pour comprendre que le bonheur se trouve dans les petites choses et non dans les paroxysmes de l'extase ." Anaïs Nin

Didi ,
J'aime bien la neige quand je peux l’admirer mais pas quand je roule en voiture . J'aime bien aussi marcher dans la neige . Merci pour la photo , j'y trouve du repos .
Je n'hésite pas à prendre ce qu'on me propose et qui me fait du bien . Annick m'avait déjà donné des fleurs de bush et je trouve que cela me fait plus de bien que les fleurs de Bach . Elle m'a expliqué que les fleurs de Bach ont été créé à un moment où on était moins stressé donc elle convenait bien mais les fleurs de bush ont un plus large éventail que les celles de Bach .
Bon courage pour la reprise demain .

Vanille ,
Cela me fait très plaisir de te lire . Tu n'as pas à t'excuser de ne pas venir sur le forum plus souvent , chacun fait comme il peut .Ce n'est pas une obligation ?
Tu ne me saoules pas quand tu me parles de ce qui ne va pas . Comment veux tu aller mieux si tu gardes tout pour toi ? Je peux te le dire car dernièrement je ne me sentais pas bien , je n'ai rien dit , j'ai fait comme si tout allait bien et je me suis aperçue que j'avais tort ! et quand je me suis décidée à en parler , cela m'a fait du bien . Tu peux parler ici on ne te juge pas , ça fait du bien .Même si je ne peux rien faire pour toi , je peux essayer de trouver une parole qui te fera peut être du bien .

crilou (CHELLES, 77) Posté le 19-12-2010 à 11:16 | Signaler un abus


ne vois plus ce que je tape ; (vous n'avez pas ce problème) ; pour moi il devient récurrent lorsque j'arrive à 100 caractères environ.

DIDI, je t'ai souhaité de bonnes vacances un peu prématurément, alors bon courage pour ces derniers jours et ensuite profites-en bien, avec tes enfants je suppose ; j'espère que ton fils "parisien" n'aura pas trop de difficultés pour te rejoindre. Que vas-tu leur préparer de bon pour les Fêtes ?

GAFDOMI, c'est bon pour toi ? as-tu commencé à te mettre en position "ralenti" ?

Mes "consoeurs parisiennes ou banlieusardes" ont-elles réussi à terminer leurs achats de Noël car j'ai entendu aux JT d'hier soir que même dans la capitale, les bus ne roulaient plus ???,

SEAOTTER, que deviens-tu ? J'espère que la santé de ton Mari continue à s'améliorer ; le troll est en vacances maintenant et doit bien s'amuser avec les copains, avec un temps pareil.

CRISTOU, POUPETTE, ce n'est vraiment pas de chance d'avoir à faire face à ce mauvais temps lorsque l'on "attaque" une nouvelle activité ; j'espère que tout continue à se passer pour le mieux pour vous deux.

Bon, ça recommence à sauter alors qu'il me reste plus de 300 caractères, alors déjà que l'état de mes yeux ne me facilite pas la tâche, je vais en rester là en vous priant de vien vouloir m'excuser.

Je vous embrasse TOUTES, TOUTES, TOUTES, très fort et vous souhaite un excellent dimanche
Christiane

crilou (CHELLES, 77) Posté le 19-12-2010 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

C'est bien VANILLE que tu reviennes nous voir, cela nous manquait, cela me manquait ; ayant toutes ou presque passé une journée ensemble le 27 juin dernier, on sait que toutes on a dû et on doit encore faire face à des choses pas faciles à traverser et ce forum est aussi fait pour ça : en parler. Il y a de belles réussites : CRISTOU, POUPETTE, d'autres qui avancent doucement mais sûrement et d'autres pour qui le chemin sera plus long comme PAQUITA, TOI ou moi.

Aujourd'hui CHELLES est recouverte d'un épais manteau neigeux et le neige continue à tomber ; aucun bruit dehors, peu de gens, encore moins de voitures ; cela va bientôt faire une semaine que je suis pas sortie, je vais finir par être fossilisée ; vivement que cela se termine ; certes c'est joli à voir de la fenêtre, en écoutant le feu crépiter dans la cheminée. Je vous entends d'ici, vous allez dire : si Crilou ne sort pas, au moins elle doit manger moins et maigrir à vue d'oeil ; et bien non, car j'ai pris l'habitude, depuis mes multiples opérations, d'avoir un congélateur rempli, au cas où............. LOL

PAQUITA, c'est vrai que les phrases que tu nous donnes chaque jour nous font du bien, ou nous poussent à réfléchir ; bref elles sont devenues une nécessité pour nous ; j'avais commencé à les recopier sur une feuille que je mettais bien en évicence sur un des murs du bureau mais là il va falloir que je commence à faire un tri, je n'ai plus de place
ZUT mon ordi. recommence à sauter et je




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE