En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crilou (CHELLES, 77) Posté le 23-12-2010 à 22:47 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Sans doute la plupart d'entre vous n'auront pas le temps de passer sur le forum demain, aussi c'est dès ce soir que je vous souhaite un excellent Noël.

Cristou, Didi, Gafdomi, Paquita, Poupette, Seaotter et Vanille, je vous embrasse de tout mon coeur.
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 23-12-2010 à 19:03 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Soyez bon avec la terre : elle ne vous a pas été donnée par vos parents , elle vous est prêtée par vos enfants . Nous n’héritons pas la terre de nos parents , nous l’empruntons à nos enfants ." Proverbe amérindien

Crilou
Cela m'a fait très plaisir de t'avoir au téléphone et sur skype !!!
Je crois que demain soir vous serez toutes dans mon coeur ainsi qu'Annick Ghione . Cela m'aidera à passer une bonne soirée . Un grand merci d’être ce que vous êtes pour moi .

Poupette , Cristou , Didi , Vanille , Seaotter, Gafdomi
Je suppose que vous êtes en plein préparatif , Je vous souhaite une très belle fête de Noël !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 22-12-2010 à 21:19 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Je suis bien triste de lire ton message PAQUITA ; il semble que ton entourage qui dit avoir la foi en ait oublé le sens en traitant si mal son prochain ; je t'ai dit par message personnel le "peu "de choses, il est vrai, que je pouvais te proposer, mai "peu" par rapport à "rien" c'est peut-être à envisager ; je te laisses y réfléchir.

DIDI et GAFDOMI, les vacances sont enfin arrivées. Profitez-en bien ?

POUPETTE, merci d'être venue nous voir ; j'ai suivi ton conseil et suis également allée te lire sur le forum du 12/04. Venant juste d'avoir un nouveau job, cela ne doit pas être possible de prendre quelques jours de congés pour être en famille, mais j'espère que ta fille va beaucoup mieux.

CRISTOU, j'aime bien ta Région ; ROUEN est une jolie ville ; tu n'es pas très loin de PARIS et la mer est à portée de "pieds" ; c'est super ; et nous allons essayer de faire en sorte que le voeu de "zenattitude" que tu nous souhaites soit de plus en présent dans notre quotidien. Toutes mes félicitations pour ton premier rapport professionnel positif (mais je n'en doutais pas) ; j'ai l'impression que maintenant plus rien ne peut t'arriver tellement tu as "pris le pouvoir" ; c'est bien.

VANILLE, SEAOTTER, à bientôt le plaisir de vous lire.

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une bonne nuit.
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 22-12-2010 à 19:17 | Signaler un abus


bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Sur les flots , sur les grands chemins , nous poursuivons le bonheur . Mais il est ici le bonheur . " Horace

Crilou ,
pourquoi veux tu que je rigole ? J'ai un chien et je suis aussi obligée d'aller chez le véto . Si on aime les animaux il faut bien les soigner . Je n'aime pas voir les animaux souffrir !!
Tu sais chez nous aussi les éboueurs ne sont pas passé depuis une semaine à cause de la neige .
J'ai été très contente que tu sois sortie .

Poupette ,
Quelle joie de te lire !!!
J'espère que ta fille va mieux !!
Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël aussi .

Didi ,
Je te souhaite de bonnes vacances et profites en bien pour te reposer et prendre soin de toi

Cristou , Vanille , Gafdomi , Seaotter
J’espère que tout va bien pour vous ????

Je ne vais pas m’attarder car je viens de recevoir une lettre de mon père qui m'a fait beaucoup de mal . Je préfère vous laisser ,je ne serais pas de bonne compagnie .Je vais faire de l'eft , écouter des mp3 ......

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit .
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

didi (63) Posté le 22-12-2010 à 06:18 | Signaler un abus


un petit coucou à toutes,

dernier jour de travail, après la "course" des courses cela va faire du bien de souffler un peu.

Paquita, cela serait vraiment dommage si tu ne mettais plus tes citations, cela amène à réfléchir et c'est très enrichissant.

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes
je vous embrasse.

Poupette Posté le 21-12-2010 à 23:22 | Signaler un abus


Bonjour Les Amies !!

Et oui je reviens par là... Tout doucement pour vous faire un Grand Coucou & vous dire que je pense très fort à vous Toutes...
J'espère que tout va pour vous & que les préparatifs pour les fêtes se préparent tout doucement pour un Noël pas obligatoirement dispendieux mais surtout Chaleureux !!

Je vous à vous et je m'en excuse je n'ai pas lu mon retard... Mais je me suis dit ce soir il faut que je vienne leur fait un Coucou avant les fêtes... Car je vous l'ai dit je pense régulièrement à vous dans ma life du moment... Dés que je doute... Je tapote & hop je suis branchée avec vous c'est bizarre... Un flash de qque seconde mais cela fait du bien... J'ai laissé un mess un peu + sur ce que je vis sur le forum du 12... allez y car cela évite que je répétouille pr les gens qui ns lise... Je veus pô ennuyer...

Voilà, je pense très très fort à vous Toutes et je vous souhaite de Merveilleuses Fêtes de Noël ! Gros Gros Bisous à Toutes !!
Poupette.

crilou (CHELLES, 77) Posté le 21-12-2010 à 22:18 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

J'ai enfin mis le nez dehors aujourd'hui à cause ou grâce............à mon chat ; eh oui, une fois par an il faut remettre son "carnet de santé" à jour et à deux jours près, si je navais pas fait faire les rappels obligatoires, il aurait fallu tout refaire (je vous vois rigoler les filles...)

Quelle pagaille dans la ville, les trottoirs pas balayés, les petites routes encore gadouilleuses, les poubelles pas ramassées ; pouah !!! quelle saleté ; vivant en recluse depuis plusieurs jours, je ne sais pas à quoi cette situation est dûe ???

Cette mini-sortie m'a fait quand même un bien fou, car ce soir je tombe de fatigue.

Donc, je ne vais pas m'attarder, mais vous faire plein de bises (toujours aussi microbiennes) et vous souhaiter également une bonne nuit.

PAQUITA, perso. je trouve que ce serait dommage que tu arrêtes de nous faire profiter de ces belles phrases pleines de sagesse, de philosophie et autres valeurs.

A toutes, je vous dis à demain.
Christiane




paquita28 (Chartres, 28) Posté le 21-12-2010 à 19:01 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Il faut se pardonner beaucoup à soi même pour s'habituer à pardonner beaucoup à autrui ! " Anatole France

Si vous en avez assez que je mette des citations , dites le moi et j’arrêterai

Cristou
Profite bien de la mer .et envoie nous un peu d'iode ; Cela fait longtemps que je n'y ai pas été et j'aime beaucoup la mer .

Vanille , Crilou ,
Vous avez raison de nous rappelez qu'on devrait se voir , je m'en occuperais en janvier.
Vanille pourras tu me donner ton adresse mail , s'il te plait ?

Je me promène tous les jours même par temps de neige . Cela me vide la tête et me fait du bien .
J’espère Crilou que tu as pu sortir aujourd’hui ??

Poupette , Gafdomi , Seaotter , Didi ,
Comment allez vous ???

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette


Vanille (92) Posté le 20-12-2010 à 23:36 | Signaler un abus


bonsoir mesdames,

Alors prudence pour celles qui conduisent comme toi Cristou et celles qui sont à deux P (car c'est pas évident en ce moment sur les trottoirs, sans compter les retards de train, pas de bus), c'est le parcours du combattant pour aller travailler en ce moment
et dire que l'hiver ne commence que demain...
Autant je peux trouver des côtés sympathiques à la neige, il est vrai que les paysages peuvent être splendides autant ca peut être plombant de ne pas pouvoir bouger, être aussi libre dans ses mouvements et je te comprends crilou comme le temps peut te paraitre long
j'aspire qu'à une chose en ce moment aller prendre le soleil du côté de la Martinique en ce moment (la température est de 28 dès le matin)
Oui Crilou tu as raison de commencer à parler de notre rencontre le temps passe tellement vite....

Je vous souhaite à tte une excellente soirée
Bisous
Vanille

Vanille (92) Posté le 20-12-2010 à 23:36 | Signaler un abus

on devrait créer un post
spéciale citations ???
bises






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE