En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 26-12-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Bonsoir, ;)

Super Crilou et Paquita!!! vous avez su égayer cette fête et je suis sure que dans le bilan de l'année vous aurez un clin d'oeil à JM *-:)

Pour ma part, nous sommes restés au chaud à remettre à jour le linge, le ménage et de profiter tous les 5 avant de reprendre le boulot :-q C'est une bonne journée.

Premier bilan, J'ai fait de belles rencontres depuis le 12 avril que j'ai découvert le site mentalslim. ;) J'ai réussi à prendre du recul avec ce qui était néfaste pour moi même si ce n'est pas toujours évident. J'ai eu le courage de transformer ma vie au lieu de devenir aigrie. Je vous ferai la suite du bilan cette semaine.

Je vous embrasse :-* :-*



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 26-12-2010 à 18:55 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"Le seul , le vrai , l'unique voyage , c'est de changer de regard ." Marcel Proust

Crilou ,
Je suis contente que tu t'es fait plaisir le soir de Noël en faisant un bon repas !! J'ai mangé comme les autres en mangeant de tout sans me priver tout en restant raisonnable et cette semaine j'ai réussi à éliminer 400g !!!Je n'en reviens pas !!!
As tu revu l'opticien pour tes verres pour savoir pourquoi tu as encore du mal à lire ?

Poupette , Didi , Vanille , Gafdomi , Cristou , Seaotter ,
Je pense à vous toutes et espère que vous allez toutes bien ?

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 26-12-2010 à 18:10 | Signaler un abus


Peut-être que le livre "l'EFT pour les nuls" m'aidera ?

Bonnes vacances pour certaines, bon courage pour les autres car ce temps n'est vraiment pas agréable pour se déplacer (faites gaffe aux glissades intempestives).

Je vous embrasse TOUTES très très fort et ne cesserai jamais de vous remercier d'être mes rayons de soleil.
Christiane

crilou (CHELLES, 77) Posté le 26-12-2010 à 18:00 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,

J'espère que vous allez toutes bien et avez passé un joyeux Noël. Comme chez vous certainement, il fait froid ici, et pour une fois je ne suis pas la seule dans le quartier à rester au fond de sa "tanière" ; pas âme qui vive, ou presque, dans la rue aujourd'hui ; alors une belle flambée dans la cheminée fait du bien

DIDI, est-ce ton fils qui a mis en pratique ces cours en école hôtellière pour te préparer un bon réveillon ?

Même toute seule, j'ai préparé un excellent réveillon "Picard"....., mais accompagné d'une bouteille de "Vendanges tardives", un pur régal, mais après le premier verre la Crilou avait déjà bien chaud aux oreilles, la bouteille a donc fait le réveillon de Noël, Noël et ne sera sans doute pas terminée le 1er janvier au soir

Pour toutes les mamans, vous reste-t-il encore un peu de place dans la maison après la distribution des cadeaux aux enfants ?

Tu as raison CRISTOU, il va falloir songer au bilan de cette année : pour moi MentalSlim, c'est d'abord la précieuse rencontre avec vous toutes, car du point de vue perte de poids, j'ai lâché prise depuis plus d'un mois maintenant ; je pense reprendre à partir de la semaine 1 dès le début de l'année ; je ne sais pas si c'est la meilleure solution. Par contre je dois reconnaître que du point de vue mental, en tout cas jusqu'ici, j'arrive à positiver plus souvent et cela m'aide beaucoup. L'écoute des enregistrements audio m'est vraiment devenue nécessaire ; l'EFT ce n'est pas ça

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 25-12-2010 à 21:14 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Tout ce qui est vivant est mortel : plus largement , tout ce qui existe connaitra une fin; les étoiles elles mêmes ont une durée de vie limitée . Tout objet définissable connait nécessairement une fin , car exister , changer, jouer avec la durée ." Albert Jacquard

Crilou
J’espère que tu as passé une très bonne journée . Cela fait du bien de voir le soleil même s'il fait froid , cela me remonte le moral !!!
Je pense très fort à toi surtout en ce moment car ce n'est pas drôle d’être seule à Noël .

Vanille ,
J’espère que tu as passé un joyeux Noël avec de la compagnie ? J’espère aussi que tu as pu mettre tes soucis de côté pour pouvoir profiter de ce jour de Noël
Je pense très fort à toi

Cristou ,
Profite bien de demain pour te reposer car toi qui a de la route a faire pour aller travailler , la météo n'a pas annoncé de redoux !!
Bon courage
Je suis contente que tu aies passé de bonnes fêtes de Noël !

Poupette , Seaotter , Didi , Gafdomi ,
J’espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de Noël !!! Cela me ferait plaisir d’avoir un peu de vos nouvelles !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

cristou Posté le 25-12-2010 à 20:27 | Signaler un abus

Coucou,

Je vous souhaite mon tour un joyeux noël :D en espérant que vous avez toutes quelqu'un avec qui partager ce moment physiquement ou moralement. *-:)

J'ai profité d'hier car j'étais en congés. Nous avons pu faire tranquillement les derniers préparatifs avec mon mari. :-q

Hier soir, nous étions chez mes beaux parents et ce midi, chez ma soeur. Nous sommes rentrés, pas trop tard car il y a du brouillard givrant et les routes recommencent à glisser.

Les enfants profitent pour découvrir leur jouet.

Demain, journée de repos avant de reprendre une semaine de travail. X(

Je vous embrasse toutes et à très bientôt car nous allons pouvoir faire le bilan de l'année dans quelques jours. Il sera obligatoirement positif grace à notre rencontre *-:)






crilou (CHELLES, 77) Posté le 24-12-2010 à 23:15 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Je vous ai déjà souhaité un joyeux Noël hier, mais je pensais ce soir très fort à vous toutes ; alors je reviens simplement vous faire plein de bises.
Christiane

Vanille (92) Posté le 24-12-2010 à 21:36 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Je vous souhaite un Joyeux Noël, remplit de chaleur et douceur.

Je pense très fort à vous et vous embrasse bien fort

Sandrine

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 24-12-2010 à 21:32 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière ." Edmond Rostand

Je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël !!
Crilou , Poupette , Vanille , Gafdomi ,Didi , Seaotter et Cristou
Je pense très fort à vous et je vous embrasse
Pâquerette

didi (63) Posté le 24-12-2010 à 18:16 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

Je passes ce soir pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes de Noél, Je pense à vous toutes et vous embrasse très fort en ce soir de réveillon, que la paix soit dans tous les cœurs .

Joyeux Noel.

je vous embrasse toutes, Paquitta, Crilou, Gafdomi, Vanille, Cristou, Poupette, Seaotter, :x :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE