En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 28-12-2010 à 19:35 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,

Pour moi le réveillon et le jour de Noël se sont très bien passé à l'exception de l'absence de ma sœur qui n'a pu prendre la route avec la neige. Dans la Somme, les routes étaient (et sont encore) verglacées . Le soir du réveillon, nous avons dû attendre minuit pour que la famille soit réunie car Aymeric a travaillé jusqu'à 23h, et mon mari et Julien qui étaient à Montluçon l'ont attendu pour venir jusqu'à la maison (1h avec le temps). Cela a été bien agréable de se retrouver en famille. Cependant, pour répondre à Crilou, non bien sûr ce n'est pas Aymeric qui a fait la cuisine, pour lui, ces jours de fête de fin d'année, c'est beaucoup d'heures et beaucoup de fatigue. Pour le réveillon de l'an, il travaille!

Pour moi, cette semaine, je la passe toute seule à la campagne avec mon chien et mon chat et la compagnie des petits oiseaux de dehors que je nourris et que j'adore voir voleter sur ma terrasse.. Je ne fais pas grand chose à part ranger la maison après les repas. J'ai commencé un livre.

Gafdomi, il faut que tu arrives à positiver, c'est cela qui te manque. C'est un point fort de la méthode mentalslim que d'essayer de voir ses qualités. Le matin en se levant, il faut analyser les choses positives qui sont dans notre vie et cela permet d'avancer. Tu es quelqu'un que j'aimerais bien connaître car j'aime la façon dont tu écrit. Je pense que tu es trop surmenée et que tu ne prends pas assez de temps pour toi... je continue...


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 28-12-2010 à 18:11 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes ,

La phrase du jour :
" Du chaos naît une étoile ." Charlie Chaplin

Gafdomi ,
Je ne suis pas indulgente avec toi , je te dis ce que je pense car une fois que tu auras pu prendre du temps pour toi et de lâcher prise pour certaines choses , déjà tu te sentiras mieux et tu seras quelqu'un de super!!! Tu n'as qu'à essayer !! :)
Je ne reprends pas mes promenades avec mon chien , je les continue car je me suis promenée tous les jours au moins une demi heure sinon plus même dans la neige !!
Tu n'as pas besoin d’ordonnance pour avoir les fleurs de bush .C'est le même principe que les fleurs de Bach . Tu dois prendre 7 gouttes dans un verre d'eau matin et soir pendant 15 jours et si tu ne vois pas d'effet tu arrêtes pendant une semaine et tu recommences 15 jours . Annick m'a donné 2 sites où c'est sérieux : arstella et fleurs de vie .
Pourras tu me donner le site où tu as vu le questionnaire ? Merci .

Crilou ,
Oui la fleur de Bush qu'Annick m'a donné commence à me faire de l'effet . Je me sens mieux . Je commence quand Eric ou Alice me disent quelque chose qui ne me plait pas à leur répondre plus ou moins calmement et cela ne me gêne plus trop .Et quand je leur dis quelque chose il me semble que je le fais plus fermement . Je vais voir si cela va continuer .
J’espère de tout coeur que tu puisses aller voir Monet le 5 janvier !!

Poupette , Vanille , Cristou , Didi , Seaotter ,
je pense très fort à vous et espère que vous allez bien
Très bonne soi

crilou (CHELLES, 77) Posté le 28-12-2010 à 14:45 | Signaler un abus


t'encouragent constamment à "lever le pied", mais il n'y a rien à faire...

PAQUITA, commences-tu à ressentir un nouveau bienfait avec la fleur de Bush ? ; je l'espère et te souhaite bon courage ; je tâcherai de te joindre via Skype avant la fin de l'année.

CRISTOU, comme j'aime bien lire ta "positive attitude" ; être arrivée à un tel résultat est vraiment une grande réussite ; c'est tout bénef. pour toi mais très certainement pour tes proches aussi.

SEAOTTER, c'est rare de rester si longtemps sans nouvelles de toi ; j'espère qu'il n'y a pas de soucis, juste une activité débordante.

VANILLE, je pense très fort à toi et te souhaite bon courage.

DIDI, profites-tu bien de tes vacances ?

Je vous embrasse toutes très fort, sans oublier POUPETTE bien sûr et une bise toute particulière pour OPALINE dont je regrette toujours autant l'absence de ce forum.

A bientôt mes tendres amies
Christiane

crilou (CHELLES, 77) Posté le 28-12-2010 à 14:30 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

"Comment allez-vous bien" pour suivre le titre d'une émission de S. BERN que je n'ai jamais regardée et qui paraît-il n'est pas mal du tout.

Moi, je continue à "végéter" car le redoux est loin d'être là ; tout est encore blanc autour de chez moi et lorsque la neige a été retirée c'est hyper-verglacé ; alors quand je regarde les infos à la télé. et que je vois les services de trauma. dans les hôpitaux remplis de gens avec des fractures aux poignets, chevilles, etc ; je me dis que je vais attendre encore un peu avant de sortir, mais cela devient vraiment pénible. Je croise les doigts pour que le 5 janvier prochain je puisse sortir, car depuis.....longtemps j'ai fait une réservation avec une conférencière pour suivre l'expositon MONET au Grand Palais et je n'imagine pas un seul instant ne pas pouvoir y aller.

Sinon GAFDOMI, pour répondre à tes questions, il n'y a plus que 2 personnes de ma famille qui vivent en région Parisienne et sinon toutes mes amies ou simples relations sont mamans, mamys et passent tout normalement leurs fêtes en famille D'habitude je profite de cette période pour aller encore plus dans mon petit cinéma de quartier, mais là pas question ; dommage.
Pour les yeux, c'est pareil, j'attends le début de l'année prochaine pour revoir l'opticien car ce n'est pas formidable non plus dans ce domaine-là.

J'ai vu sur l'autre post. que tu as vraiment du mal à ralentir tes activités ; c'est dommage ; pourtant tes copines de ce post

gafdomi (58) Posté le 28-12-2010 à 10:44 | Signaler un abus


:D COUCOU C'EST MOI ;)

JE vous souhaite à tous une bonne journée;
Je pense bien à vous au chaud devant am cheminée car la température extérieure est très basse.

PAQUITA : je susi allée hier sur un site de fleurs de Busch australien, c'est cela les tiennes? Il y a même un questionnaire diagnostic et un traitement personnel proposé avec possibilité de commander; Je ne sais pas si c'est sérieux? C'est apparamment le même principe que les fleurs de bach;

gros bisous à CRILOU CRISTOU VANILLE DIDI SEAOTTER POUPETTE OPALINE PAQUITA (bien sûr!)... :-*

A PLUS :x
*-:) A TOUTES UNE JOURNEE :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :D B-)

:P :D

gafdomi (58) Posté le 28-12-2010 à 01:11 | Signaler un abus


MERCI PAQUITA de tes paroles de ton soutien de ton indulgence; tu es d'une grande bonté; :D
Effectivement tu ne changeras pas ton père et comme pour de nombreuses situations c'est notre ressenti qu'il faut changer; tu vas y arriver tu as fait des pas de géants déjà; continue ma belle on est avec toi;
Si tu souhaites qu'on se téléphone tu me laisses un message et ton tél sur mon mail et je t'appelle car j'ai un forfait illimité sur les postes fixes en métropole;
Dès que j'ai un moment je t'indique tous les week end où je suis prise par la gym ( pour l'instant pas d'autres manifestations prévues que la gym et une semaine en thalasso avec ma copine)
Dis moi les les fleurs de Bush sont uniquement sur ordonnance?

CRILOU le redoux est annoncé tu vas pouvoir sortir de chez toi; :-q
de même pour Paquita : tu vas pouvoir reprendre tes promenades avec ton toutou

VANILLE : prends soin de toi, tu es en vacances?

DIDI : quel programme pour le changement d'année?

CRISTOU : au bord de la mer demain?
POUPETTE : ça circule mieux ;) Courage dan ston job tu es bien aprtie :-q :-q :-q

je vous fais de gros :-*

BONNE NUIT
a demain

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 27-12-2010 à 19:23 | Signaler un abus


suite
Gafdomi ,
Il me semble que cette fleur commence à me faire de l'effet car je me sens mieux et avec les autres "outils" je pense que ça va aller . J'y crois fermement .
Pourquoi te sous estimes tu ? Tu es une personne qui vaut quelque chose !!! Essaie de prendre du temps pour toi et réfléchis à tout ce qui est positif chez toi et je suis sure qu'il y en a pas mal !! Cherche bien !!

Crilou , Vanille , Poupette , Seaotter , Didi ,
J’espère que vous allez toutes bien

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 27-12-2010 à 19:14 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Je ne redoute pas la mort : elle est comme une naissance à l’envers ." jean Cocteau

Cristou
Je ferai très bientôt le bilan de cette année qui est très positif même si ce n'est pas toujours aussi facile que je le voudrai ."Même si ce n'est pas toujours facile , je m'aime et je m'accepte entièrement et complètement ."
J’espère que la reprise du travail n'a pas été trop difficile !! J'ai bien pensé à toi .

Gafdomi ,
Tu n'as pas à être désolée de ne pas être venue plus souvent . Chacune fais ce qu'elle peut , quand elle peut et comme elle peut !! C'est vrai que ce n'est pas drôle quand il n'y a pas beaucoup de monde , mais c'est comme ça !!
Même si tu ne fais que parler de toi , c'est que tu en as besoin , alors ne te gêne pas , fais le et j’espère que cela te fera du bien .
Ne compare pas tes difficultés aux nôtres , je pense que ce n'est pas comparable . On a toutes nos problèmes et c'est à nous de les résoudre , mais cela fait du bien de se sentir soutenue . C'est bien pour ça que le forum existe !!
Ne t'inquiète pas on se rencontrera . Je vais m'en occuper courant janvier . ce qui sera plus difficile c'est de trouver un endroit sympa qui soit à peu près à égale distance de chacune d'entre nous , mais on va y arriver .
Mon père a 90 ans et il ne changera pas . Pour l'instant je refuse de lui téléphoner , lui écrire ou à aller le voir .
Annick Ghione m'a donné une fleur de bush la semaine dernière


gafdomi (58) Posté le 27-12-2010 à 01:02 | Signaler un abus


CRILOU : j'espère que tu ne trouves pas les journées trop longues; N'as tu aucuine famille ou amie avec qui tu aurais pu partager Noël,
Et tes yeux?
Quelles sorties culturelles en vue?

CRISTOU : Bravo Bravo : tu récoltes e que tua s semé et en étant plsus erine tu laisses sortir le meimeur de toi même et tout te rèussit; mais tout cela tu te le doit c'est grace à toi, ce n'est pas le fruit du hasard: ton comportement engendre la réussite; TU ES UN MODELE et j'espère un jour t'arriver au moins à la cheville.

Je vous fais de gros bisous;

BONNE NUIT :x :D

gafdomi (58) Posté le 27-12-2010 à 00:59 | Signaler un abus


PAQUITA : je suis vraiment désolée de ne pas tenu ma promesse; Je ne suis pas venue chaque jour loin s'en faut;

Entre mon activité débordante et mon moral :-bd :-bd le bilan n'est pas bon et l'effet aurait été inverse pour toi :-bd

Je n'arrivais pas à venir sur le pot sni celui ci ni celui du 12; j'y suis seulement allée jeudi mais j'ai eu du mal à expliquer ce que je ressentais; Alors comme Poupette nous l'a suggéré allez voir sur l'autre post; Mais à vrai dire ce n'est pas très interessant , je parle de moi et encore de moi alors que je vis des choses moins difficiles que, vous; je me plains alors que je suis nantie au niveau familial par rapport à vous Paquita Crilou Vanille..

JE PENSE PAR CONTRE TRES SOUVENT A VOUS et en discutant avec d'autres je dis " j'ai une amie...; j'ai vraiment l'imrepssiond e vosu connaitre alors que finalement je suis la seule à ne pas avoir rencontré le groupe; j'espère que cela pourra se faire, j''ai hâte de vous rencontrer.
PAQUITA : mais à quel âge ton père va t'il te foutre la paix ! (excuse ma colère mais j'ai mal pour toi!)

VANILLE :ne crois tu pas que tu te sous estimes pour certains postes : *-:) on t'a cassé mais cela n'enlève rien à ta valeur et àt es compétences et n'hésite pas à postuler pour des postes même s'ils te paraissent inadaptés pour toi: de toute façon il faut que tu sortes de s griffes de ce daible d e chef <X et de ce service; Alors prends tout en considération <X

SEAOTTER / DES NOUVELLES <X





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE