En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 30-12-2010 à 22:29 | Signaler un abus

merci mes AMIES d'être là!
je prends vos remarques très au érieux et je susi consicente de ceque vousem dîtes; >maintenat il faut passer à l'acte :D
Vos encouragements m'y entrainent doucvement mais surement ;)

Journée chargée mais dan sla zenitude pour préparer mes 2 jours de réception ( nous serons 16 vendredi soir pour el réveillon et 20 les 2 repqs du lendeùain); Donc je cuisineje cuisine mais je pens eà vosu en tournant les sauces, en fourrant le chapon de sa farce au foie gras ...

je vou

je n'ai pas reçu non plus la lettre s ur l'EFT (serais tu uen privilégiée Crilou?)
pourtant j'en aurai bien besoin pouir devenir une élève disciplinée d ela méthode EFT qui je susi persuadée est une méthode effcace pour nous!
je vous f ais de gros bisous et à l'année prochaine ;)

gafdomi (58) Posté le 30-12-2010 à 22:29 | Signaler un abus

merci mes AMIES d'être là!
je prends vos remarques très au érieux et je susi consicente de ceque vousem dîtes; >maintenat il faut passer à l'acte :D
Vos encouragements m'y entrainent doucvement mais surement ;)

Journée chargée mais dan sla zenitude pour préparer mes 2 jours de réception ( nous serons 16 vendredi soir pour el réveillon et 20 les 2 repqs du lendeùain); Donc je cuisineje cuisine mais je pens eà vosu en tournant les sauces, en fourrant le chapon de sa farce au foie gras ...

je vou

je n'ai pas reçu non plus la lettre s ur l'EFT (serais tu uen privilégiée Crilou?)
pourtant j'en aurai bien besoin pouir devenir une élève disciplinée d ela méthode EFT qui je susi persuadée est une méthode effcace pour nous!
je vous f ais de gros bisous et à l'année prochaine ;)

gafdomi (58) Posté le 30-12-2010 à 22:29 | Signaler un abus

merci mes AMIES d'être là!
je prends vos remarques très au érieux et je susi consicente de ceque vousem dîtes; >maintenat il faut passer à l'acte :D
Vos encouragements m'y entrainent doucvement mais surement ;)

Journée chargée mais dan sla zenitude pour préparer mes 2 jours de réception ( nous serons 16 vendredi soir pour el réveillon et 20 les 2 repqs du lendeùain); Donc je cuisineje cuisine mais je pens eà vosu en tournant les sauces, en fourrant le chapon de sa farce au foie gras ...

je vou

je n'ai pas reçu non plus la lettre s ur l'EFT (serais tu uen privilégiée Crilou?)
pourtant j'en aurai bien besoin pouir devenir une élève disciplinée d ela méthode EFT qui je susi persuadée est une méthode effcace pour nous!
je vous f ais de gros bisous et à l'année prochaine ;)

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 30-12-2010 à 18:38 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Et si vous pouviez garder votre coeur en émerveillement devant les miracles quotidiens de votre vie, votre douleur ne vous semblerait pas moins merveilleuse que votre joie . " Kahlil Gibran

Didi ,
La neige a pratiquement fondue , il en reste un peu ici et là .Il fait moins froid et c'est plus agréable .
Je suis contente que tu te reprennes en main mais je sais que tu vas y arriver !!!
Comme je ne sais pas si tu viendras sur le forum demain je te souhaite une très bonne soirée avec ta famille .

Cristou ,
je suis très contente que tout aille bien pour toi .
J’espère aussi que tu passeras une très bonne soirée demain !!

Crilou ,
La fleur qu'Annick m'a donné c'est "dog rose " .
Je n'ai pas reçu la lettre sur l'eft dont tu parles !! TU en as de la chance !! Peut être la recevra t on plus tard ???
Que fais tu pour le réveillon ? Je serai seule avec Eric . Je ne ferai rien de spécial , comme tous les soirs !!! Pour moi ce sera un jour comme les autres !!

Poupette , Vanille , Gafdomi , Seaotter
Passez une très bonne soirée demain et venez nous donner de vos nouvelles !! :)

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne et douce nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 30-12-2010 à 18:20 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Comme je pense qu'un grand nombre d'entre vous seront très occupées demain, je me dis que vous allez peut-être passer ce soir sur le forum, alors je vous souhaite dès maintenant un beau réveillon, une superbe fin d'année 2010 et je vous embrasse toutes très très fort
Christiane


crilou (CHELLES, 77) Posté le 29-12-2010 à 23:07 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

OUF, la neige disparaît et le verglas aussi ; ma première sortie a été pour aller poster mon courrier qui s'empilait. Demain je prends la voiture et la liste des choses qui étaient en attente est l o n g u e, donc la journée va enfin être très occupée (opticien en premier) ; j'aurais bien aimé aller chez le coiffeur car j'ai un peu une tête de zombie, mais il est surbooké, et c'est normal, par toutes les "réveillonneuses" ; il faudra que j'attende une semaine supplémentaire.

Avez-vous reçu un mail de MentalSlim pour recevoir régulièrement les lettres d'information concernant l'E.F.T. ; j'ai accepté leur proposition et ai reçu la première lettre ; je n'ai pas tout lu encore, mais cela me semble fort intéressant, surtout pour les mauvaises élèves comme moi.

PAQUITA, je vais te redemander le nom de la fleur de Bush que tu prends, car je l'ai noté, c'est sûr, mais où, telle est la question ? Je souhaite qu'elle continue à te faire du bien et à t'apporter un minimum de sérénité, VITAL pour toi ; je pense bien à toi.

Avez-vous les mêmes problèmes que moi lorsque vous écrivez ? ; là je vois qu'il reste 356 caractères et ça commence, je ne vois plus ce que je tape ; c'est agaçant

Bon, je vais terminer en vous souhaitant à toutes une excellente nuit et en vous embrassant bien fort
Christiane












cristou Posté le 29-12-2010 à 19:04 | Signaler un abus

Petit coucou vite fait ;)

Un peu de redoux fait du bien, la neige et le verglas commencent à fondre mais on ne peut pas voir à cause du brouillard :((

Sinon, semaine de travail. Ce midi, mes enfants et mon mari sont venus manger avec moi. C'était très sympas :-q

J'espère que vous allez bien

:-* :-*


didi (63) Posté le 29-12-2010 à 18:49 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

Aujourd'hui, journée plus positive, je me reprends en, main, j'ai été faire une promenade avec ma chienne et j'ai préparé des pommes..

Paquitta, c'est très bien tu veux t'en sortir et tu t'en donnes les moyens, et si nous pouvons t'aider à ne pas sombrer dans la dépression, nous te sommes utiles et j'en suis très contente.

Comment est-ce maintenant en région parisienne? Crilou as-tu pu sortir un peu sans peur de tomber? tu sais moi non plus, je ne suis pas sortie ces jours derniers par peur de glisser.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soirée

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 29-12-2010 à 18:35 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Soyons le changement que nous souhaitons voir dans le Monde ." Gandhi

Didi,
Si je ne me prends pas vite en main pour correctement , je vais sombrer dans la dépression c'est sur !! Heureusement que je peux compter sur vous et sur Annick pour me soutenir !! Un grand merci !!
Je suis très contente que tu aies passé de bonnes fêtes de noël et j’espère que celle de la fin de l'année se passeront encore mieux

Crilou ,
Je pense très fort à toi et j’espère que tu as pu sortir un peu car cela ne doit pas être drôle de rester enfermée toute la journée !!
En plus tu as du mal à lire !! Courage j’espère que ce mauvais temps ne va pas durer trop longtemps !!

Vanille ,
Je pense aussi très fort à toi et j’espère que tu vas vite aller un peu mieux !! Viens parler avec nous , cela te ferait peut être du bien ??

Poupette , Cristou , Gafdomi , Seaotter
Pas de nouvelles , bonnes nouvelles !! enfin c'est ce qu'on dit !! Venez nous faire un petit coucou , cela nous ferait plaisir .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne et douce nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

didi (63) Posté le 28-12-2010 à 19:51 | Signaler un abus


Gafdomi, il faut prendre du temps pour soi et je suis sûre que c'est ce que ton corps te demande avec ton eczéma. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. mais si on ne prends pas soin de soi, personne ne le fera à notre place... médites cela et arrêtes toi de temps en temps pour souffler et écouter les mp3. je te souhaite d'arriver à une zen attitude qui te changerait la vie...

Paquita, je t'admire car tout ton entourage familial n'est pas simple pour toi. Tant mieux sdi les fleurs de Bush agissent, je vais aller voir sur internet ce qu'il en disent et ce questionnaire peut m'être utile.

Crilou, je souhaite également que le temps te permettra de sortir le 5 janvier. Bravo de t'être fait un petit repas sympa pour No"l. Cela est très positif. Il faut que tu retourne voir l'opticien pour tes lunettes pour savoir pourquoi tu ne vois pas mieux.

Cristou, tu as passé un Noél agréable en famille et sans le stress du boulot, oui je pense que l'année 2010 a été très profitable pour toi. Tu as su tirer parti du message de JMG, et c'est une grande réussite bien méritée.

Vanille, j'espère que tes difficultés professionnelles vont trouver leur solution avec un nouveau poste qui te permettra toi aussi de rebondir.

Poupette, Seaotter, donnez nous de vos nouvelles

Je vous embrasse toutes très fort et pense bien à vous
très bonne soirée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE