En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 02-01-2011 à 19:48 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde

Meilleurs voeux pour l'année 2011. Qu'elle vous apporte la concrétisation de tous vos souhaits les plus chers, qu'elle soit porteuse de calme, de sérénité et joies pour toutes.

Voilà, pour moi les vacances sont terminées et je ne me sens pas reposée. Je vais essayer de reprendre le programme comme il faut car le mois de décembre n'a pas été bon! + 2kg!!!

j'espère que les fêtes se sont passées au mieux pour toutes, et que l'année 2011 nous permettra de nous rencontrer.

je vous embrasse

bonne soirée.

gafdomi (58) Posté le 02-01-2011 à 19:07 | Signaler un abus


FENETRE OUVERTE SUR L'ESPOIR!

BONNE ANNEE 2011 MES AMIES DE CE POST!

Je vous souhaite une année 2011 remplie d e joie de bonheur de bonne santé et surtout de sérénité et bien être personnel!

Seule fidèle de ce post à ne pas vous avoir rencontrée je souhaite vivement que cela se réalise en 2011;

Ce forum et celui du 12/04 me sont d'une grande nécessité et je remercie toutes les internautes fidèles de leur soutien; :D
*-:) ENSEMBLE NOUS VAINCRONS NOS KILOS NOTRE MAL ETRE ET ABATTRONS LES MONTAGNES D'OBSTACLES DE LA VIE QUOTIDIENNE.

SERRONS NOUS LES COUDES encore plus fort en 2011 qu'en 2010.

JE VS :x

Gros :-*

DOMINIQUE

ps / JE REVIENS DES QUE JE PEUX. JE PENSE A VOU TRES TRES SOUVENT





paquita28 (Chartres, 28) Posté le 02-01-2011 à 18:43 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" On court après le bonheur et l'on oublie d’être heureux ." François Cavanna

Vanille ,
Merci pour tes voeux .
Si tu en as envie je continuerai à t'aider . ce n'est pas parce que l'année 2010 est terminée qu'il ne va plus rien se passer entre nous . Nous continuerons à nous entre 'aider , c'est très important .
J’espère que tu te sens un peu mieux ??? Je pense très fort à toi .

Crilou ,
As tu pu sortir aujourd’hui ?

Poupette , Cristou , Gafdomi , Didi , Seaotter ,
Je vous souhaite bon courage pour celles qui travaillent demain !!! Juste un tout petit coucou me ferait plaisir .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne et douce nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

Vanille (92) Posté le 02-01-2011 à 07:56 | Signaler un abus


Bonjour les filles,

Je vous souhaite le meilleur pour cette année
que la celle-ci déborde de petits et grands bonheurs
de réussites dans vos projets tant personnels , que professionnels
et que tous les Voeux formulés deviennent réalité !

:x :x Bonne Année 2011 ! :x :x

mais également que nous continuons à partager ce lien qui s'est crée
Merci encore à toi Paquita
Merci à toutes de m'avoir aidée, et soutenue à certains moments
en espérant partager plus de joie avec vous à l'occasion de cette nouvelle année

Avec toute mon amitié
Sandrine

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 01-01-2011 à 17:50 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Focalisez vous sur ce qui est essentiel : profitez du temps présent ." ( je ne sais pas qui l'a écrit )

J’espère que vous avez toutes passé toutes un excellent réveillon . J'ai bien pensé à vous toutes hier soir .

Je tenais à toutes vous remercier pour le soutien et la joie que vous m’apportez toutes !!Pour moi c'est vital !

J'ai décidé que l'année qui vient sera meilleure que celle qui vient de passer et je ferai ce qu'il faudra pour y arriver ! L'année qui vient de passer a été positive pour moi déjà parce que j'ai réussi à m’inscrire à mentalslim ce qui n'était pas gagné d'avance mais grâce à Annick qui m'a bien préparé j'y suis arrivé . Au début je n'allais pas trop dans les forums car cela me faisait un peu peur . Mais depuis que je vous ai rencontrées au séminaire cela a été un déclic et je me sens mieux depuis et j'ai moins peur d'aller sur les forums .C'est vrai , il y a encore des moments où je ne me sens pas bien mais je sais maintenant que c'est pour aller mieux . Alors c'est super !! Et je vais continuer d'aller de mieux en mieux même si j'ai encore des moments difficiles à passer .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne et douce nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette



crilou (CHELLES, 77) Posté le 01-01-2011 à 00:03 | Signaler un abus


Bonjour,

Je tenais à commencer cette nouvelle année en présentant mes voeux à un groupe de filles formidables dont j'ai fait la connaissance l'année passée.

Alors, CRISTOU, DIDI, GAFDOMI, PAQUITA, POUPETTE, SEAOTTER et VANILLE, je vous présente pour vous et vos proches mes meilleurs voeux pour une excellente année 2011.

Je vous embrasse très fort.
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 31-12-2010 à 17:44 | Signaler un abus


bonsoir à toutes ,

La phrase du jour :
" J’aimerais terminer sur un message d’espoir . Je n'en ai pas . En échange , est ce que deux messages de désespoir vous iraient ?" Woody Allen

Je vous souhaite à toutes de passer une très bonne soirée . Je vous souhaite une très bonne et heureuse année . Qu'elle soit la meilleure possible pour chacune de vous .

A l'année prochaine !!!

Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

didi (63) Posté le 31-12-2010 à 17:37 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde,

passez une bonne soirée

je vous embrasse toutes très fort :-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 30-12-2010 à 22:32 | Signaler un abus

je crois qu'il ya eu un gros BUG§ :-bd :-bd

JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX 31 A TOUTES

merci de vos messages.

DIDI ;) Bonne fete avac ta famille j'imagine même si Aymeric travaille ( c'est un des inconvénients d'un si beau métier)

GROS BISOUS A PAQUITA CRILOU POUPETTE DIDI SEAOTTER VANILLE CRSITOU ET OPLAINE ( dont je regrette ausii l'absence)

:-* :-* :x :x :D :D

gafdomi (58) Posté le 30-12-2010 à 22:29 | Signaler un abus

merci mes AMIES d'être là!
je prends vos remarques très au érieux et je susi consicente de ceque vousem dîtes; >maintenat il faut passer à l'acte :D
Vos encouragements m'y entrainent doucvement mais surement ;)

Journée chargée mais dan sla zenitude pour préparer mes 2 jours de réception ( nous serons 16 vendredi soir pour el réveillon et 20 les 2 repqs du lendeùain); Donc je cuisineje cuisine mais je pens eà vosu en tournant les sauces, en fourrant le chapon de sa farce au foie gras ...

je vou

je n'ai pas reçu non plus la lettre s ur l'EFT (serais tu uen privilégiée Crilou?)
pourtant j'en aurai bien besoin pouir devenir une élève disciplinée d ela méthode EFT qui je susi persuadée est une méthode effcace pour nous!
je vous f ais de gros bisous et à l'année prochaine ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE