En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 06-01-2011 à 19:24 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

meilleurs vœux à toi aussi Valérie.

Crilou, je vois que tu as pu profiter et apprécier l'exposition sur Monet. La culture, toujours, je t'admire. Où en es-tu de tes lunettes? Non , toutes les photos que j'envoie ne sont pas toutes de chez moi. Aux beaux jour, si tu veux venir faire un tour en Auvergne, j' t'accueillerai volontiers.

Cristou, j'espère que cela va mieux et que tu reprends la zen attitude que tu cultives.

Paquita, tu vas revoir Annick, la semaine prochaine, cela te fera sans doute beaucoup de bien. Et si les fleurs de bush sont efficaces cela me donneraient bien l'envie d'essayer mais encore faut-il savoir lesquelles prendre.

Gafdomi, cette rentrée? Pense à prendre du temps pour toi.

Après un démarrage de semaine sur les chapeaux de roues et une perte immédiate d'1 kg sur les 2 pris, j'arrive aujourd'hui, épuisée avec mal aux yeux et ce soir et je me suis vengée sur le fromage!!! Je dois dire que le travail au bureau est très accaparant, mais cela avance bien.

Seaotter, Poupette, Vanille que devenez vous?

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit.





Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-01-2011 à 16:00 | Signaler un abus


Bonjour les filles

je vous souhaite une très bonne année 2011 pleine de bonnes choses pour vous j'en suis convaincue :-q :-q :-q :-q

ou vous pourrez atteindre vos objectifs une année haute en motivation oui !!!

je vous écris tout cela du haut de mes montagnes et vous fait partager ce magnifique paradis blanc :x :x :x :x

bises enneigées


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 05-01-2011 à 19:01 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Espèrer , c'est être heureux . Quand le bonheur paraît être dans l’avenir , songez y bien , c'est que vous l'avez déjà ." Alain

Crilou ,
Aujourd’hui je me suis reposée un peu au début de l’après midi et je suis partie pour une réunion dans ma paroisse .
oui la fleur de bush continue à me faire effet , j'arrête demain soi et je ne prends rien pendant une semaine . Je vois Annick jeudi matin prochain à 9 h . Apparemment son téléphone a des problèmes c'est pourquoi je n’arrivais pas à prendre rendez vous avec elle .
Je suis contente que cette visite pour voir l'exposition Monet t'ai plu cela a du te changer les idées !!

Poupette , Vanille , Didi , Cristou , Gafdomi , Seaotter ,
que devenez vous ? Je pense à vous et espère que tout va bien pour vous

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne et douce nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 05-01-2011 à 17:19 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Avez-vous passé une bonne journée. Ici le ciel est bien gris, il fait froid mais j'ai passé une superbe journée ; cette exposition de Monet au Grand Palais était formidable, j'y serai bien restéee plus longtemps, mais il y a tellement de monde qu'il y a obligatoirement une régulation des entrées et des sorties ; pour notre petit groupe c'était plus simple car nous avions une conférencière avec nous, donc pas de file d'attente à prendre ; tout de suite dans le vif du sujet et son sujet elle le connaissait à fond cette dame et en plus super-sympa ; j'avais quand même pris la précaution de prendre des médoc. supplémentaires au cas où.... ; même pas besoin, même pas faim non plus alors que nous ne sommes sorties qu'à 15h 30 ; comme quoi le moral ..... (tu as raison CRISTOU)

L'une d'entre vous a-t-elle des nouvelles de SEAOTTER ? un si long silence de sa part me soucie ; je n'ai pas le souvenir qu'elle nous ait dit, comme POUPETTE, qu'elle souhaitait prendre du recul, à moins que ma mémoire ne me fasse défaut

Et toi PAQUITA, qu'as-tu fait de ta journée ; la fleur de Bush continue-t-elle à t'apporter ce que tu en attendais

DIDI, ce sont toujours des photos prises de chez toi que tu nous adresses ? Si oui, et si un jour il te vient l'idée de faire "chambre d'hôte" je réserve tout de suite ; c'est magnifique.

Je n'ai pas cité tout le monde dans ce post, mais je vous embrasse toutes très fort, vous souhaite une très bonne soirée .
Christiane



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 04-01-2011 à 18:38 | Signaler un abus


bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Mieux vaut y mettre tout son coeur et ne pas trouver les mots pour le dire , que trouver les mots pour le dire et ne pas y mettre tout son coeur . Gandhi

Cristou ,
Ce n'est pas étonnant que tu sois fatiguée !! Il y a déjà les fêtes et si en plus tu as la gastro !! Cela fatigue !! J’espère que ça va passer vite et que tu vas pouvoir te reposer un peu ! C'est sur que quand on travaille ce n'est pas facile de se reposer . Je pense à toi .
Skype est un service sur internet où on peut se parler en se voyant , en fait c'est comme un téléphone où on peut se voir . Si tu veux je peux te donner le moyen pour y arriver. Dis le moi et je te le dirai .

Crilou ,
Comment te sens tu aujourd’hui ? As tu pu sortir ?
C'est demain que tu vas voir Monet ? Tu as de la chance car normalement il ne dois pas neiger peut être pleuvoir !! Profites en bien et racontes nous ?

Didi ,
J'ai admiré ta zénitude lors de ce qui s'est passé à conforama . ce que nous "enseigne "JMG , ça sert et je me sens mieux quand je vois que ça marche !!

Poupette , Vanille , Gafdomi , Seaotter ,
J'espèe que tout va bien pour vous

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne et douce nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

cristou Posté le 04-01-2011 à 13:32 | Signaler un abus

Coucou,

Crilou, c'est difficile ce que tu demandes :-O Il peut y avoir plein de piste!!!mais perso, je relativiserai. Se peser juste après les fêtes idem pour Didi, vous êtes dures avec vous même ;)

Super Didi!!! pour le calme :D j'espère que ce n'est pas toi qui va supporter les frais d'opposition X(

Paquita, tu parles souvent de skype mais c'est quoi? D'après ce que je comprend, c'est une version dérivé de MSN?

Ici, ce n'est pas la grosse forme. Un début de gastro qui ne se déclenche pas ou une crise de foie sans avoir mangé trop de chocolat!!!!enfin, bref, l'avantage, c'est que le surplus va vite être éliminé *-:) mais j'aimerai que la fatigue me lache aussi un peu X(

Bonne journée :-*


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 03-01-2011 à 21:02 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Je m'éveille le matin avec une joie secrète . Je vois la lumière avec une espèce de ravissement . Tout le reste de la journée , je suis contente . " Charles de Montesquieu

Gafdomi ,
Merci pour tes voeux .
Tu as raison il faut s'entraider encore plus . On arrivera toutes à atteindre notre objectif !!

Didi ,
Ton " sosie " avait le même numéro de carte que toi ?
Peut être avais tu besoin d'un temps de répit pour les mp3 , pour mieux les apprécier !!!
Bon courage pour ton travail !

Cristou ,
Je ne lâche rien , ni les promenades , ni l'eft , ni les mp3 , ni la cohérence cardiaque , cela me fait du bien alors pourquoi lâcher ?
Bon courage pour ton travail

Crilou ,
Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas !!Et je ne vois pas pourquoi je devrais te reprocher quelque chose , ce n'est pas si facile de se débarrasser de ses vilains kilos !!! Si je savais quoi faire pour t'aider vraiment , je le ferais avec joie !! Je ne peux que te soutenir . Peut être ça ira mieux quand tu iras voir JMG ??
Je me sens mieux , merci !!

Vanille ,
J’espère que ta reprise de travail n'a pas été trop pénible ? Je pense à toi très fort

Poupette , Seaotter ,
Que devenez vous ?? Vous me manquez !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne et douce nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

didi (63) Posté le 03-01-2011 à 20:11 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde,

Voilà, la reprise est faite. Beaucoup de travail en ce début d'année avec la cloture de l'exercice comptable, il faut être rapide et ne rien oublier!!!

J'ai repris le programme ce matin avec écoute de mp3 ce matin et ce midi et en principe 1 pour m'endormir. C'est vrai qu'ils me boostent toujours autant mais il y a longtemps que j'avais lâché l'écoute plusieurs fois par jour et même tout simplement au quotidien!

Ce matin en ouvrant mon courrier, j'ai découvert que j'avais acheté le 13 décembre pour 770€....au magasin Conforama. Après appel (on ne peut avoir le magasin directement) à la plateforme téléphonique, j'ai d'abord pensé à un vol ou une perte de ma carte, en fait, il apparait que quelqu'un ayant le même nom et même prénom que moi mais avec une adresse différente!!! a fait l'achat d'une cuisine et c'est sur ma carte que cela apparait... Après attente des explications du magasins et sans nouvelles, j'y suis allé ce soir, cela devrait en principe être résolu! mais dans l'attente, je vais faire opposition de prélèvements facet sur mon compte bancaire! Il y a parfois des choses extraordinaires!!! mais je n'en reviens pas, je ne me suis même pas énervée.

En espérant que tout va bien pour chacune de vous, je vous fais de grosses :-*

bonne soirée

crilou (CHELLES, 77) Posté le 03-01-2011 à 16:09 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
J'espère que nos vacancières ont repris le chemin du travail sans trop de déplaisir.

DIDI, tu n'es pas contente d'avoir repris 2 kgs et je te comprends bien ; moi c'est pire, j'ai repris TOUT ce que j'avais perdu depuis le démarrage MentalSlim (et même un peu plus). Je t'avais dit qu'à partir du début de l'année j'allais reprendre tout à zéro, depuis le début, de la version 2, (menus, écoute des enregistrements, etc), car même lorsque tu avais eu le gentillesse de m'envoyer les menus de la version 1, qui m'avaient pourtant si bien réussi au début, là je n'arrivais plus à rien. Alors, je repars "au combat". Je voyais bien que cela n'allait pas mais je ne m'attendais pas à une telle catastrophe. Je te disais que je me donnais un mois pour repartir sur de bonnes bases, mais devant l'ampleur des dégâts, je reporte à fin février "l'espoir de voir un début de réussite" sinon.....................

PAQUITA, te sens-tu un peu mieux par rappot à notre dernier entretien via Skype ; je j'espère et pense bien à toi.

VANILLE, les quelques moments passés chez ton parrain t'ont-ils permis d'alléger un peu ta peine ; je te souhaite bon courage.

Je suis ouverte à toutes les questions, reproches que vous pourrez me faire, mais surtout à l'écoute de tous vos conseils pour m'aider peut-être à mettre le doigt sur le fait que je me suis ainsi sabordée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous embrasse très fort
Christiane




cristou Posté le 02-01-2011 à 20:42 | Signaler un abus

Je vous présente à mon tour mes meilleurs vœux pour 2011 ;) . Une année pleine de projets qui aboutiront, de la santé qui nous permettra de gravir des montagnes et encore et toujours de belles rencontres. *-:)

Je vous embrasse :-* .Bon courage pour la reprise des vacancières. Crilou et Paquita, pas de relâche, vive les ballades et les participations au centre culturel. Pour les non vacancières, bon lundi, les vacances se rapprochent à grand pas :-q ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE