En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crilou (CHELLES, 77) Posté le 16-01-2011 à 20:46 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Avez-vous passé un bon dimanche ? J'espère que vous aviez un aussi beau soleil dans votre Région qu'en Seine-et-Marne et que vous en avez mieux profité que moi.
Comme je le disais ce matin au téléphone avec PAQUITA, ma journée a commencé dans la morosité.....et a continué dans le même état d'esprit ; envie de ne rien faire, pas le moral, bref une journée de m.....
Seul point positif, en ce moment je me régale à la télé avec les matchs de hand ; je suis une véritable passionnée de ce sport ; j'aimerai bien pouvoir assister à un match "en réel" ; mais je n'ai pas dû bien m'y prendre ; j'ai adressé quelques mails à la fédération française de hand-ball mais n'ai jamais reçu de réponse.

DIDI, GAFDOMI, prêtes pour le "redémarrage" demain. On y croit !!!. et on se tient au courant de nos difficultés (et réussites) respectives. OK, c'est parti.

Je ne vais vous parler trop de COCHIN, car il n'y a pas de quoi être très optimiste pour l'instant. J'ai à nouveau toute une "batterie d'examens" à faire pour s'assurer (ou pas) que je me dirige vers une polyarthrite rhumatoïde....

Merci PAQUITA pour les coordonnées Skype de Mme GHIONE ; je vais tenter demain de fixer un rendez-vous avec elle pour parler des fleurs de BUSH.

Je vous souhaite une très belle soirée et vous embrasse très fort
Bon courage pour la reprise du travail demain
Christiane



didi (63) Posté le 16-01-2011 à 20:29 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

aujourd'hui, journée de rêve et pourtant toute simple, ce matin, j'ai profité du soleil en sciant du bois pour le tulikivi (poêle de masse qui nous permet de chauffer à la maison) Cela m'a fait beaucoup de bien, de même que les mp3 que j'ai tous enregistré sur le mp3 du père Noël, et je suis contente car ils tiennent tous. Pour l'instant, je ré-écoute les premiers, de même que je suis allée rechercher les premières sessions. Depuis jeudi, pas de craquage et je suis remotivée avec les mp3, j'espère tenir!!!

Oui gafdomi, je te conseille comme Paquita de prendre un rendez-vous avec Annick pour trouver les bonnes fleurs de bush, je pense que cela pourrait t'aider.

Paquita, toujours pleine de bons conseils, je te remercie. *-:)

Cristou, toujours aussi positive :-q

Crilou, comment vas-tu, je m'inquiète pour toi.

Seaotter, toujours silence radio! :(( comment vas-tu?

Vanille, Poupette, venez nous faire un petit coucou.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne nuit.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 16-01-2011 à 18:56 | Signaler un abus


Suite
Seaotter,
Je me fais du souci pour toi . Cela fait longtemps que tu n'es pas venue nous faire un petit coucou . J’espère que tout va bien pour toi et ta famille .
Je pense aussi très fort à toi

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne et douce nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 16-01-2011 à 18:51 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Le centre de toute bonté et de toute joie est l'amour ." Hermann Hesse

Didi ,
je ne peux pas te dire que le livre : "eft pour les nuls " est bien ou pas je ne l'ai pas encore lu entièrement mais je l'ai feuilleté , apparemment il a l'air bien . Je pense que nous trouverons ce dont nous auront besoin , ça c'est sur !! Ce que j'ai lu m'a plu .
Bon courage pour reprendre à la semaine 1 et je suis sure que ça va démarrer à nouveau .

Cristou ,
Merci de ton passage . Cela me fait plaisir que ça aille toujours bien !!

Crilou ,
As tu passé un bon après midi ? Dommage que tu ne puisses pas sortir car il a fait vraiment bon et cela fait du bien de s'aérer un peu ?
j’espère que tu viendras bientôt sur le forum ? Tu nous manques !!

Vanille ,
Je sais que tu passes un moment difficile et je pense beaucoup à toi . Mais n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou cela me ferait plaisir

Gafdomi ,
J'ai lu l’autre post et j'ai vu que tu n'allais pas bien . Essaie de prendre soin de toi !!! Profite du fait qu'Annick offre une demi heure gratuite en florithérapie pour prendre un rendez vous avec elle . Si tu le souhaites dis le moi je te dirai comment faire .
Je ne te donne pas de conseils car tu ne les aimes pas mais je pense très fort à toi .

Poupette
Je ne t'oublie pas mais je sais que tu es très occupée mais j’espère que tout va bien pour toi . Je pense aussi très fort à toi

cristou Posté le 16-01-2011 à 10:43 | Signaler un abus

Coucou du week-end

J'espère que vous allez bien.

Le soleil revient, cela va donner du baume au cœur à tout les morales en berne

Crilou, qu'a donné ta visite?

Paquita, c'est super que ton entretien sur skipe t'a fait du bien

Gafdomi, ménage toi car un week end aussi chargé, tu vas être fatiguée la semaine prochaine.

Didi, je suis sure que si tu mets un peu de la distance avec ton travail pour te recentrer sur toi, tu arrivera à suivre le programme. La distance mise ne remettra pas en cause le sérieux et la compétence que tu as dans ton travail. Je suis persuadée qu'il faut que chaque chose soit à la bonne place ;)

Ici, le week end est très calme mais cela fait du bien

Je vous embrasse

didi (63) Posté le 15-01-2011 à 21:26 | Signaler un abus


Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et un bon dimanche.

:-* :-* :-*

didi (63) Posté le 15-01-2011 à 21:23 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,

Merci Paquita d'être toujours présente et de nous faire réfléchir avec ta phrase du jour. Je suis contente que ton rendez-vous avec Annick se soit bien passé et que cela continue à te faire avance. L'offre d'Annick me parait très interressante mais je ne sais pas trop comment fonctionne Skype. Je crois que c'est un logiciel à télécharger mais je ne me suis jamais vraiment pencher sur la question. Il faut que je vouis cela car j'ai bien envie d'essayer ces fleurs de Bush mais un conseil personnalisé est certainement essentiel car je trouve les fleurs de Bush beaucoup plus complexes que les fleurs de Bach. L'eft pour les nuls est-il intéressant, je l'ai commandé.

Crilou, donnes nous de tes nouvelles, tu n'avais pas l'air bien en forme après ton rendez vous. Reprends tu le programme lundi avec Gafdomi et moi?

Gafdomi, lundi c'est à nouveau le départ et j'espère que nous allons y arriver.!!!

Pour moi, semaines bien chargée, 2010 se termine et nous allons la semaine prochaine pouvoir attaquer 2011... Mais il reste les bilans à établir (5 pour moi), cela mènera après les vacances de Pâques. J'ai repris la gymnastique le lundi, mais, je suis bien "rouillée" et j'ai des douleurs diffuses en ce moment. Pour le programme, ces dernières semaines, j'ai fait n'importe quoi, je n'arrive pas à me tenir au régime alimentaire sans faire des bêtises. Aussi, écoute des mp3 que je reprends au début,eft, routine énergétique. Il faut que cela marche.



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 15-01-2011 à 18:38 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Eliminez peu à peu vos sensations de ressentiment , car c'es une simple sensation physique qui ne repose que sur une appréciation de la vie à un moment donné ."

J’espère que vous allez toutes bien et que vous êtes bien occupées car c'est bien désert en ce moment .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 14-01-2011 à 20:57 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Il y a un avantage à tomber en panne sèche , C'est que c'est moins lourd à pousser que si le réservoir était plein ." Philippe Geluck .

Gafdomi ,
Ce n'est pas moi qu'il faut remercier car je n'ai rien demandé à Annick , je ne fais que faire la commission et je le fais avec grand plaisir .

Crilou ,
J’espère que tu te sens bien et que les nouvelles que tu as eu à l'hopital Cochin ne sont pas trop alarmante ???

Didi , Cristou , Vanille , Poupette , Seaotter ,
Je vous souhaite un bon weekend

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

gafdomi (58) Posté le 14-01-2011 à 16:15 | Signaler un abus

COUCOU

Je vous envoie plein d'ondes positives :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

MERCI PAQUITA ;)

CRILOU COURAGE :D :D :D

:-* :-* :-*






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE