En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 19-01-2011 à 19:11 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Il n'y a donc qu'une vie , c'est donc qu'elle est parfaite ." Paul Eluard

Ouf !! j'ai terminé le questionnaire et il est parti car je devais le faire par écrit . J'ai du le recommencer car je me trompais de réponse aux questions !! Maintenant il est parti . Je l'ai fait avec un grand plaisir et en plus cela m'a fait du bien .
Je pense que je vais m'"atteler " aussi avec un grand plaisir pour notre rencontre au début de la semaine prochaine .Attention à vos boites aux lettres !!!

Didi ,
Comme je suis contente que tes mp3 t’apportent beaucoup de bien pour l'élimination de tes kg et ton bien être .
Les mp3 cela fait depuis 2008 que j'en écoute tous les jours sans exception . Avant que je ne rentre à mentalslim j'en avais déjà 3 , 2 qu'Annick avait fait et celui de la semaine 26 ( Annick et JMG ) .Je suis toujours très contente de les écouter . Cela me fait toujours autant de biens .

Crilou ,
j'ai commencé fringed violet ce matin et j'ai l’impression d’être déjà plus souriante . A midi Eric me" soûlait " un peu avec son travail , je me suis mise à penser à quelque chose de positif qui m'a fait sourire . C'est venu tout seul . Cela fait du bien . Je me sens d'humeur plus joyeuse . Et je pense que ça va durer .
Comment te sens tu aujourd’hui ? As tu pu sortir ?

Gafdomi , Poupette , Cristou , Vanille , Seaotter
Cela me ferait très plaisir si vous veniez me faire un petit coucou

Je vous embrasse très fort
Pâqu

crilou (CHELLES, 77) Posté le 18-01-2011 à 23:06 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

DIDI super-motivée, c'est bien. Pas de craquage pour moi non plus aujourd'hui ; comme toi je n'ai pas suivi les menus à la lettre ; je n'avais pas les produits qu'il fallait à la maison et je n'avais pas envie de sortir ; ça ce n'est pas bien mais la nuit avait été tellement mauvaise que je n'avais aucune envie de sortir.
Pour couronner le tout, en prenant ma douche ce matin j'ai constaté que je n'avais plus d'eau chaude ; après avoir vérifié le peu de choses que je connais sur le fonctionnement de cet "engin", je n'ai rien trouvé et me suis donc mise à la recherche d'un réparateur disponible, sans succès. Je vais donc continuer mes recherches demain et en attendant.................faire chauffer de l'eau sur la cuisinière......oh joie !!!

As-tu repris le programme GAFDOMI ? que deviens-tu ?

PAQUITA, bonne continuation avec les fleurs de Bush qui je l'espère de tout coeur t'apporteront encore une énergie supplémentaire pour arriver à ce que tu souhaites.

Je vous fais plein de bises ainsi qu'à celles qui ne viennent plus, POUR L'INSTANT, sur le forum, et que j'ai hâte de retrouver.
Christiane



didi (63) Posté le 18-01-2011 à 22:24 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

c'est bien Paquita de t'investir dans les fleurs de bush, c'est utile pour toi et pour Annick, super!

Crilou, alors cette journée, pas de craquage?

Pour moi, pas de problèmes, motivation sans faille, l'écoute des mp3 m'a complétement remotivée et je suis sans peine le programme alimentaire même si je substitue parfois.

Je vous fais de grosses :-* à toutes et vous souhaite une douce nuit

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 18-01-2011 à 18:11 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" C'est pour l'étonnement que j'existe ." Goethe

Je suis en train de répondre au questionnaire que m'a donné Annick à propos des fleurs de bush .. ce n'est pas toujours évident d'écrire avec exactitude ce qu'on ressens après la prise de ces merveilleuses fleurs .
J'ai reçu ce matin la fleur spinged violet ( si vous pouvez la voir sur un site des fleurs de bush , allez la voir , je la trouve très jolie )
Je vais commencer ma cure demain .
Je me suis aussi pris emergency qui est l'équivalent du rescue ( fleur de bach ) . Il parait qu'il est plus fort ... Je verrai .
Quand j'aurai terminé le questionnaire pour Annick je vous ferai un questionnaire pour notre rencontre future .

j’espère que vous avez passé toutes une excellente journée

Je vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette


crilou (CHELLES, 77) Posté le 17-01-2011 à 22:04 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Cette journée a-t-elle été bonne ? Mon "trinôme" a-t-il réussi sa reprise de programme ?

En tout cas bravo déjà pour DIDI, 2 kgs en moins en quelques jours ; cela doit te rebooster à fond et va t'amener tout droit aux résultats que tu attends.

GAFDOMI, je vais parfois lire les messages du forum du 12/4 et tu ne me sembles pas aller très bien ; arrives-tu à reprendre le dessus quand même ? Bon courage à toi pour tout.

PAQUITA, j'ai envoyé un mail à Mme GHIONE aujourd'hui en vue d'obtenir un entretien via Skype, concernant les fleurs de Bush ; à suivre.
La journée n'a pas été trop dîfficile du point de vue alimentaire ; c'est surtout le soir que je ressens ces compulsions alimentaires, surtout si je suis devant la télé ; comme je te l'ai dit récemment au téléphone, c'est de ce problème-là que je parlerais avec JMG lors de notre prochain rendez-vous, et je veux espérer que les résultats seront aussi importants que lors de notre premier entretien.

CRISTOU, il y avait un match de hand ce soir : FRANCE contre BARHEIN mais quand le niveau des équipes est trop différent, cela rend le match moins agréable ; de plus je suis fan de Titi OMEYER et ce soir il n'était pas là... ; j'espère qu'ils vont aller loin et qu'il y aura des tas de matchs intéressants à voir.

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et vous embrasse bien fort. Cela fait du bien de penser à vous toutes.
SEAOTTER, VANILLE, quelques nouvelles de vous S.V.P.
Christiane

didi (63) Posté le 17-01-2011 à 21:37 | Signaler un abus


coucou les filles,

Bon, eh bien première journée réussie. aucun craquage et une motivation tout à fait retrouvée. j'espère que Crilou et Gafdomi ont également réussi cette première journée. Surtout écoutez et ré-écoutez les mp3 cela estompe les problèmes et remotive un maximum. Et n'hésitez pas à contacer Annick, il faut mettre tous les atouts de notre côté et je remercie encore Paquita pour l'aide qu'elle nous apporte dans ce domaine.

je vous embrasse toutes et pense bien à vous

bonne nuit, sereine et à demain.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 17-01-2011 à 18:33 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Beaucoup d'échecs dans la vie sont dus aux gens qui ne réalisent pas à quel point ils étaient près du succès au moment même où ils ont abandonné . " Thomas Edison

Didi ,
C'est vrai que de faire des choses simples peut faire aussi beaucoup de bien .
Bravo pour avoir éliminé déjà 2kg !!! C'est déjà un bon début et tu vas continuer comme nous toutes !
Et ce que j’espère en plus c'est que la ou les fleurs de bush que te donnera Annick t’apporteront encore plus de bien être .

Crilou ,
Comment a été ta journée ? J'ai beaucoup pensé à toi et espère que cela n'a pas été trop difficile ta semaine 1 !!!
J’espère aussi qu'Annick te trouvera la ou les fleurs qui te permettront de te sentir mieux . C'est ce que je te souhaite de tout mon coeur !

Cristou ,
J’espère que la reprise de cette semaine n'a pas été trop difficile . je pense aussi à toi

Gafdomi , Vanille , Poupette , Seaotter ,
Un petit coucou nous ferait très plaisir .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort ,
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 17-01-2011 à 08:15 | Signaler un abus


Tout d'abord bonjour à toutes,

Petit message rapide pour te remercier CRISTOU ; je vais de ce pas suivre ton info. et R.V. peut-être un jour en salle ; j'adore l'idée.

A tout-à-l'heure pour les autres membres de la "ruche" et surtout bon courage pour le trinôme (je ne sais pas si cela se dit) : DIDI/GAFDOMI/et moi-même pour la reprise du programme.

Bises à toutes
Christiane

didi (63) Posté le 17-01-2011 à 08:09 | Signaler un abus


bonjour les filles,

bravo Crilou pour ta décision de prendre rendez vous avec Annick, cela ne te faire que du bien.

Allez c'est reparti, depuis jeudi, où je me suis remis sérieusement au "régime", sans suivre de plan alimentaire j'ai éradiqué exactement 2 kg, encore un à éliminer et je serai revenu à mon poids du mois de juillet, cela est très motivant. Et je pense que c'est aussi grâce à l'écoute des mp3 et au fait de mancher doucement, ce que j'ai beaucoup de mal à faire,(chassez le naturel, il revient au galop!!!)

Crilou et Gafdomi, je vous attends ce soir, pour vos impressions, votre motivation et votre réussite de la journée. Cela ne pourra qu'être bénéfique pour tous nos autres problèmes qui prendront alors une autre dimension.

Beaucoup de courage.

et très bonne journée à toutes.

cristou Posté le 17-01-2011 à 07:44 | Signaler un abus

Coucou,

Crilou, nous avons un point commun, j'ai fait du hand pendant quelques années. Pour aller voir des matchs de hand, ce n'est pas à la fédération qu'il faut que tu t'adresses mais sur ticket net. Bonne prise de rv avec Annick.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée

:-* :-*








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE