En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crilou (CHELLES, 77) Posté le 20-01-2011 à 23:16 | Signaler un abus


PAQUITA, si tu viens à Versailles, j'irai avec toi et si tu veux passer le week-end à Chelles ce sera avec plaisir. Je sais que VANILLE n'ira pas à ce salon ; elle a déjà des tas de projets pour cette journée-là.

Bon, DIDI et GAFDOMI, je vous promets de me reprendre demain ; quant à vous bon courage.

Je vous souhaite à toutes une excellente nuit et vous embrasse bien fort.
Christiane

crilou (CHELLES, 77) Posté le 20-01-2011 à 23:11 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Tout d'abord info. pour CRISTOU : Hand France/Espagne: 28-28 ; la France qui a mené pendant les 3/4 du match s'est complètement liquéfiée dans les 15 dernières minutes contre une équipe d'Espagne qui a mon avis "en voulait plus" ; mais bon le match était beau.
Je suis en effet contente d'avoir Canal + pour voir de tels évènements, car France Télévisions m'a expliqué que Canal avait l'exclusivité pour la diffusion de ces matchs ; ils ne pouvaient que diffuser la finale ; alors espérons que la France sera en finale, mais il faudra qu'elle joue mieux que ce soir.
Tu as l'air d'être de plus en plus zen, je suis contente pour toi. Est-ce indiscret de te demander l'âge de tes enfants ?

Bon DIDI et GAFDOMI, je suis désolée, mais aujourd'hui j'ai rompu le contrat : j'ai craqué : pourquoi ? : principalement beaucoup d'agacement et pas la possibilité à ce moment-là de m'isoler pour essayer de retrouver un peu de calme et de sérénité ; dommage

J'espère PAQUITA que l'entretien avec Mme GHIONE demain sera intéressant ; j'espère en premier lieu que Skype fonctionnera bien car hier soir j'étais en contact avec VANILLE et ce n'était pas le top : on s'entendait bien, je la voyais bien pendant un bon moment et puis hop elle disparaissait ; par contre elle ne me voyait pas.
As-tu passé une bonne journée ?


Bon à nouveau je ne vois plus ce que je tape puis ça saute constamment ; j'en ai fait la remarque à MentalSlim mais n'ai pas de retour pour l'instant




cristou Posté le 20-01-2011 à 20:33 | Signaler un abus

Coucou,

Je vois que vous allez bien.

Super Vanille de nous donner de tes nouvelles :-q

Didi, je suis contente que tu es retrouvée ta motivation ;)

Crilou, j'imagine que ce doit être un régal de voir les matchs de hand. Le service public manque malheureusement de je ne sais quoi mais je trouve qu'ils ne font pas grand chose pour ce sport. :(( J'aurai peut être la ,chance de voir la finale :P Bon RV demain avec Annick.

Paquita, je ne serai pas à Versailles. Je suis par contre inscrite pour le séminaire avec Dawson Church en mai.

Aujourd'hui, j'ai eu une 1/2 journée de congés. J'ai pu aller chercher ma fille à l'école et préparer des crêpes pour le goûter que nous avons mangé quand les grands sont rentrés. Nous étions tous super contents de ce moment privilégié d'autant que c'était une surprise pour les enfants ;)

Je vous souhaite une bonne soirée

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 20-01-2011 à 18:50 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Il m'a fallu toute une vie pour comprendre que le bonheur se trouve dans les petites choses et non dans les paroxysmes de l'extase ." Anaïs Nin

Vanille ,
je suis vraiment très contente de te lire . Je pense toujours à toi .
J’espère qu'en mars ou en avril tu auras quitté ton travail pour celui où tu dois aller .
N'hésite pas à venir plus souvent sur le forum , cela peut te changer les idées

Didi
Tu as retrouvé ta zénitude !!! Cela me fait plaisir !
Mets toi vite sur skype pour avoir un rendez vous avec Annick pour les fleurs de bush . Tu iras encore mieux !!

Crilou ,
Je penserai très fort à toi demain après midi quand tu auras ton rendez vous avec Annick .
J’espère que tu as passé une très bonne journée ?

Gafdomi , Cristou , Poupette , Seaotter ,
Je pense à vous .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 20-01-2011 à 10:17 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes ,

Qui serait intéressée par le salon du bien être samedi 5 février à Versailles ? Ce serait une occasion de se voir avant notre rencontre . Je vais faire tout mon possible pour y aller .
Je vous souhaite une excellente journée
Je vous embrasse
Pâquerette

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-01-2011 à 23:36 | Signaler un abus

REJOIGNEZ NOUS AU SALON DU BIEN-ÊTRE

Du 03 au 07 Février aura lieu le Salon du Bien-Etre à Paris, Porte de Versailles. Nous serons Jean- Michel Gurret et moi même présents sur le stand Aujourdhui.com le Samedi 05 Février de 14 heures à 16 heures. Nous répondrons à toutes vos questions concernant la méthode Mentalslim. Vous trouverez les liens si dessous pour vos invitations, diponibles aussi sur le blog du coach !

Venez nombreuses et nombreux ! Cet évenement est aussi l'occasion de nous rencontrer et de passer un agréable moment ensemble avec toute l'équipe d'aujourdhui.com !
Bises sportives à toutes et tous
Val

crilou (CHELLES, 77) Posté le 19-01-2011 à 23:04 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Tout d'abord, je suis contente VANILLE de te revoir sur le forum ; c'est une période bien difficile que tu traverses à nouveau et j'espère vivement que cet élément positif du point de vue professionnel pourra enfin t'apporter un peu de baume au coeur.

Je constate avec plaisir que cette reprise du programme se fait facilement pour toi DIDI ; moi (pour l'instant) cela va, mais je ne peux pas dire que c'est facile ; il faut dire aussi que je bouge peu, que je n'ai toujours pas repris mes activités d'aqua-gym, etc, etc.

J'ai le bonjour de GAFDOMI à vous transmettre ; elle va bien mais n'a vraiment pas le temps de venir sur le forum ; elle pense bien à vous et reviendra très vite.

J'ai "potassé" un peu aujourd'hui ce que je pouvais trouver sur les fleurs de Bush sur Internet en attente de l'entretien téléphonique avec Mme GHIONE vendredi après-midi.

DIDI, l'installation de Skype sur ton ordinateur est un jeu d'enfant (la preuve : j'ai pu le faire toute seule...) et c'est gratuit.

CRISTOU, aujourd'hui rencontre FRANCE/ALLEMAGNE de hand ; elle joue vraiment bien cette équipe de France ; le match était d'un bon niveau , un peu agressive de la part des Allemands,et j'ai hâte de la voir demain contre l'ESPAGNE. Je pense que pour toi tout continue à aller bien.

VANILLE, as-tu vu sur le blog de JMG qu'il sera au salon du bien-être à la Porte de Versailles le 5 février prochain de 14 à 16 heures ; es-tu intéressée ?

Bonne nuit et plein de bises

Vanille (92) Posté le 19-01-2011 à 21:46 | Signaler un abus

bref
j'espère que vous allez tte bien de votre côté
le régime il est out - je fais attention à ce que je mange mais grossit qd même
au fait la date du rv a été programmé ou pas ???
va falloir que je lise les différentes pages du post pour savoir ou vous en êtes sur tt ???

Gros bisous à toutes
Sandrine

Vanille (92) Posté le 19-01-2011 à 21:43 | Signaler un abus

Bonsoir les filles

désolée pour ce silence.....
je vous l'avoue ca fait très lgtmps que je n'ai même pas pris le temps de vous lire, il y a qques semaines j'ai perdu ma mamy par alliance et cela m'a bcp affectée et je le suis encore....et j'avais pas trop envie de venir en parler même si je sais qu'on est là pour partager nos joies et nos peines
qt au boulot j'ai du mal à trouver le sourire je suis en dans une tourmente au niveau professionnel....j'en vois pas le bout à chque fois que je pense enfin finir avec tt ca, on en remet une couche....je suis ultra démotivée
j'ai trouvé un poste qui me pourrait sembler bien à priori car en ce moment on est en pleine réorganisation du ministère et on perd à nouveau 16 000 postes du coup trouver un poste devient de plus en plus difficile car vous pouvez postuler sur un poste et qques mois après on vs dit que votre poste est supprimé ou mutualisé bref
c''est compliqué mon nouveau service souhaitairait que j'arrive au plus tot mars ou avril car c'est un poste sensible et ma garce de chef veut me retenir jusqu'en mai, genre à présent je suis indispensable alors que depuis qques mois on me retire tt mes dossiers bref - on met littéralement de côté.
et la ce soir elle a annoncé cela à tt le monde dans mon service , n'ayant pas encore de certitude de la date de mon départ j'attendais d'en savoir un peu plus pour en parler à mes collègues et à ma chef de secteur du coup tt le monde m'est tombé dessus ca me gave bref....


didi (63) Posté le 19-01-2011 à 21:04 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Je suis contente de voir que tu vas de mieux en mieux Paquita. Oui les mp3 m'apportent toujours autant et me détendent un maximum. Les fleurs de Bush ont l'air très efficaces et il faut absolument que je réussisse à installer Skype sur mes ordinateurs, ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire ou prendre le temps de le faire...

Crilou, es- tu toujours dans le programme et la motivation vient-elle?

Pour moi, pas de problème pour suivre les plans alimentaires, je suis autant motivée qu'au début du programme. Et, malgré une journée éprouvante nerveusement, je me sens bien, j'ai réussi à évacuer le stress.

J'espère que vous allez toutes bien,

Venez nous faire un petit coucou,

je vous embrasse

Bonne nuit.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE