En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 24-01-2011 à 08:15 | Signaler un abus


coucou tout le monde,

un petit bonjour rapide avant de partir pour le bureau, pour une semaine encore bien chargée. Mais, cela avance!

Vanille, je suis désolée pour toi avec ce nouveau coup du sort.En plus du vol lui-même qui a touché ce à quoi tu tenais le plus, il y a toutes les tracasseries administratives, les déclarations aux assurances et la peur de rentrer dans un logement qui a été violé. Je t'envoie plein d'ondes positives, d'autant qu'au niveau professionnel c'est toujours aussi dur. Je pense que tu verras bientôt le bout du tunnel car après la pluie vient le beau temps et c'est tout ce que je te souhaite.

Cristou, j'ai commandé une Dacia Sandero, dont le prix était très intéressant (avec la prime pour le gpl et la prime à la casse.) car nos véhicules qui ont 12 ans sont en mauvais état, d'ailleurs celle de mon mari est actuellement en révision car elle n'a pas passé le contrôle technique.

Pâquita, toujours fidèle au poste avec tes citations du jour qui sont très belles et amènent à réfléchir.

Gafdomi, super cette motivation!

Crilou, j'espère que tu reprends le programme, un petit dérapage n'est pas grave, même s'il ne permet de descendre comme on le voudrait, l'essentiel est de ne pas lâcher.

De grosses bises à toutes

Bonne journée

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 23-01-2011 à 17:57 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

la phrase du jour :
" Il n'y a personne qui ne soit né sous une mauvaise étoile , il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel . " Dalaï Lama

Gafdomi ,
Bravo si tu n'as pas craqué et je suis sur que ta balance va être "très gentille " avec toi à ta prochaine pesée . Tu le mérites !!!

Vanille ,
Accroche toi et bon courage pou remettre en ordre ton appartement !!!
Je pense très fort à toi

Crilou , Cristou , Didi ,Poupette (l’anniversaire de ta fille s'est bien passé ? Bon anniversaire à elle ), Seaotter ,
J’espère que vous avez passé un très bon weekend ??

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

gafdomi (58) Posté le 22-01-2011 à 23:40 | Signaler un abus


Coucou mes amies!

J e ne vous oublie ps mais le s journées filent à le vitesse GRAND V mais je prends tt de même le temps de vous lire! ;)

VANILLE : comme je compatis à ton désarroi; Courage ma grande car ce sont des moments difficiles à traverser; Mais on est là pour te soutenir! <X
Au niveau de ton boulot je te souhaite d'avoir lepsote que tu convoites et je pense que ta chef ne peut pas t'empécher de partir Fais toi aider etContinue de te battre tu vaincras et seras fière de toi <X <X
Je t'envoie des tonnes d' :x pour te soutenir;

Crilou : qu'est ce qui s'est exactement passé pour que ton entretien n'ait pas lieu?, N'y a t'il pas moyen d'en avoir un autre? *-:)
Allez hop hop on reprend le chemin de la motivation pur exterminer ces kilos en trop <X

Je suis fière de moi car j'ai :-q bien passé la semaine motivée ss craquage : j'espère que La balance va me faire un joli clin d'oeil;

CRISTOU CRILOU : avez vous vu le match France Hongrie ? le hand:c'est très physique très tactique :un beau sport et de plus les français sont bons mais on en parle peu :-bd

CRISTOU: beau programme pour ce weekend : je t'admire car avec 3 pré ados et ados tu pourrais être hyper speed hyper stressée; :-q Mais comment fais tu pour tout faire?

PAQUITA CRLOU: :-q *-:) d'aller au salon du bien être
:-q DIDI une nouvelle voiture : c'est très agréable ( sauf pour le porte monnaie :-bd )
PAQUITA : merci de ta présnce quotidienne et de tes belles phrases
:-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 22-01-2011 à 20:59 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Soyez chaque jour plus flexible et ne vous cramponnez pas à une idée fixe . Personne ne pourra alors dire de vous que vous êtes psychorigide ou fermé d’esprit ."

Cristou ,
Repose toi et profite bien de ta famille

Vanille ,
je comprends que ton moral est au plus bas !!! Cela me fait beaucoup de peine de voir ce qui t’arrive !!! Tu n'as vraiment pas de chance !!!
Si je peux faire quelque chose pour toi , dis le , je le ferai avec plaisir .
Je pense à toi très fort .
Si tu es avec ta maman as tu internet ?

Crilou ,
Tu sais j'ai beaucoup pensé à toi aujourd’hui et j’espère que tu es moins énervée !!
J’espère que tu as passé une bonne journée ?

Gafdomi , Didi , Poupette , Seaotter
Je vous souhaite un bon weekend

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

Vanille (92) Posté le 22-01-2011 à 14:41 | Signaler un abus

qd je dis tt est parterre c'est dans tt l'appartement tt à été retourné


Vanille (92) Posté le 22-01-2011 à 14:40 | Signaler un abus

Je finis la semaine en beauté - ne vous étonnez pas si pas trop de nouvelles les jours qui vont suivrent
j'ai été cambriolée hier, ils ont tt prix tt mes bijoux tout est renversé partt dans la salle de bain
et le pire sans effraction par le balcon mais fenetres étaient fermées mais apparemment les flics ont constaté que les portes fenêtres n'étaient pas solides
je suis dans un état émotionnel au plus bas
je fais réinvestir l'appartement de maman pour quelques jours car je ne me sens plus en sécurité
la je pars à nouveau déposé ma plainte au commissariat
je vais finir par me dire que j'ai la poisse total....
à plus les filles


cristou Posté le 22-01-2011 à 09:33 | Signaler un abus

Coucou,

Crilou, je comprend ton agacement mais prendre une collation n'est pas un craquage alors bravo, tu as su passer au delà de tes émotions :-q Mes enfants ont 13,11,5

Super Didi *-:) tu vas avoir quoi comme nouvelle voiture?

Paquita, bien sur que je vous relaterai ce séminaire ;)

We calme, solde, ciné, et repos

Je vous embrasse

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 21-01-2011 à 21:22 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Ne reste pas dans le passé . N'imagine aucun futur, concentre ton esprit sur le moment présent ." Bouddha

Cristou ,
C'est vrai les enfants aiment bien quand la maman peut venir les chercher à l'école .
Je n'irai pas au séminaire de Dawson Church car c'est trop cher pour moi et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque . J’espère que tu nous en parleras après .

Crilou ,
Je sais que tu es énervée parce qui s'est passé avec Annick aujoud'hui , je le comprends car tu attendais ce rendez vous depuis un moment . Je ne pense pas qu'elle l'ai fait intentionnellement . je pense que même un psychothérapeute n'est pas parfaite et qu'elle peut avoir des moments où elle se sent moins bien que d'habitude . C'est sur ce n'est pas agréable mais si elle s'excuse ce n'est pas l'essentiel ?
J’espère que demain tu te sentira un peu mieux c'est ce que je te souhaite de tout mon coeur !!!

Didi ,
Ce n'est pas grave si tu ne peux pas venir à Paris tant que tu sois là à notre rencontre !! On te dira ce qu'on aura vu !
Bravo car tu tiens le cap !! Cela se verra sur la balance .

Vanille , Gafdomi , Seaotter , Poupette
J’espère que tout va bien pour vous

je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 21-01-2011 à 17:37 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Je souhaite tout d'abord un bon week-end à toutes celles qui travaillent.

J'aurai aimé vous faire partager l'entretien que je devais avoir avec Mme GHIONE, mais celui-ci n'a pas eu lieu. Au lieu de cela j'ai reçu un mail, comment dire, "limite", me disant (entre autres propos que j'ai peu appréciés) : "que je devais avoir de bonnes raisons pour ne pas être au rendez-vous qu'elle m'avait fixé....etc, etc) ; ma déception et mon énervement n'arrivent pas à retomber ; heureusement il n'y avait ni gâteaux, ni rien à la maison pour me permettre de me défouler, donc je me suis vengée sur une pomme et un yaourt (c'est mieux).

Je vous écrirai plus longuement demain, la tempête sera calmée.

Je vous fais plein de bises
Christiane

didi (63) Posté le 21-01-2011 à 07:57 | Signaler un abus


un petit bonjour,

très vite avant de me préparer pour partir au bureau.

Crilou, ce n'est pas grave un petit dérapage si tu te reprends très vite, Il est essentiel d'écouter les mp3 pour la détente, évacuer les problèmes. Je souhaite que ton rendez vous avec Annick se passe bien et que les fleurs de bush t'apportent autant que pour Paquita.

Paquita, j'aurais bien voulu venir à Paris le 05/02 mais ce n'est pas possible, j'ai ma nouvelle voiture ce jour.

Cristou, toujours positive c'est parfait.

Pour moi, je continue le programme sans dérapage et je me sens bien.

Grosses bises à toutes

et une bonne journée positive




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE