En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 26-01-2011 à 19:16 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Cherchons à nous accommoder à cette vie : ce n'est point à la vie à s'accommoder à nous ." Montesquieu

Didi ,
Je sais que je vais aller de mieux en mieux car j'essaie de faire ce qu'il faut pour y arriver et surtout j'y crois . En plus avec le livre : "l'eft pour les nuls , on ne peut qu'y arriver !! J'ai de loin pas fini de le lire car il y a beaucoup de choses intéressantes mais je savoure et je prends mon temps pour comprendre ce qui est marqué .
Si vous avez du temps allez voir ce que Keora a écrit sur l'eft dans le post :" des phrases eft pour aider "

Cristou ,
Tu as raison de dire que c'est notre regard qui change . Je commence à m’apercevoir que je suis moins négative qu'avant et que je commence à diriger ma vie et que je n'accepte plus ce qui me fait mal ou qui me semble à moi négatif . Cela me fait voir que j'avance doucement mais j'avance . C'est sur j'aurais l'appui de mon mari et de ma fille ce serait mieux mais je vais y arriver aussi .

Poupette , Crilou , Seaotter , Vanille , Gafdomi ,
un coucou en espérant que tout va bien pour vous .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse bien fort
Pâquerette

Vanille (92) Posté le 26-01-2011 à 19:10 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

j'avance pas vite entre les démarches avec l'assurance, mon bailleur qui me pose pbme, bcp d'énergie sollicitée et du coup je range l'appartement tout doucement, malgrè l'aide de ma maman...
je vous embrasse bien fort toutes
et merci pour vos encouragements
Sandrine

cristou Posté le 26-01-2011 à 13:21 | Signaler un abus

Coucou,

Je ne crois pas que nous pouvons parler de zen attitude me concernant mais j'ai plutôt choisi de changer mon regard sur les situations. J'ai arrêté de noter le négatif au profit du positif. Et si négatif, il doit y avoir alors qu'est ce que je change. Le meilleur exemple est mon changement de travail. :-q

J'ai choisi d'être le seul maître à bord pour gérer ma vie alors le reste ouste!!!!

Les Mp3 et l'EFT me permettent de me mettre à distance et de me donner la force de faire ces changements. de plus, j'ai un mari qui apprécie mes changements et des enfants qui s'y retrouvent alors il est hors de question de revenir en arrière *-:)

Depuis 2 semaines, j'avais repris l'habitude de grignoter de temps en temps. J'ai repris les choses en main en arrêtant et la balance m'a félicitée.


Je vous souhaite une bonne journée

didi (63) Posté le 25-01-2011 à 21:02 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde,

Paquita je souhaite que tu ailles beaucoup mieux. Que penses tu de l'eft pour les nuls?
je l'ai reçu, hier, et j'ai commencé à le lire hier soir, j'étais au lit très tôt avec la crève et un joli mal de tête. mais j'ai quand m^me lu le premier chapitre, Cela m'a l'air très complet et me donneras sans aucun doute de nouvelles idées pour la formulation des phrases.

Crilou, les séances de kiné te seront certainement très bénéfiques de même que l'aquagym.la piscine. Essaies quand même de suivre un minimum les plans de repas. Mais c'est vrai que la motivation est déterminante.

Cristou, tu fais beaucoup de trajet en voiture. A quelle distance de ton travail se situe ton domicile. Bravo, de tout concilier.

Gafdomi, donnes de tes nouvelles.

Vanille, as-tu pu régler tous les problèmes liés à ton cambriolage? Je pense que cela doit être très dur, quelques écoutes de MP3 et des séances d'eft te feraient du bien. As-tu envisagé de contacter JMG pour un rendez-vous qui pourrait t'aisder à gérer tous tes problèmes.

Je vous :-* :-* :-* toutes

Bonne nuit les amies.

la jument de ma fille dans la neige à la Bourboule

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 25-01-2011 à 18:55 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jours :
" Sur la Terre , tout a une fonction :chaque maladie a une herbe pour la guérir , chaque personne a une mission ." Sagesse indienne

Cristou et Crilou ,
Je vais bien , ne vous inquiétez pas !! Cela m’arrive d’avoir un coup de fatigue quand je m’aperçois du chemin à faire pour aller encore mieux . J'ai fait de l'eft et je me sens beaucoup mieux .
J’espère que vous allez bien ?
Crilou , je suis contente que tu aies repris la kiné et que tu vas retourner à l'aquagym demain .

Vanille
J’espère que tu arrives à remettre ton appartement en ordre et que ce n'est pas trop difficile .
Je pense très fort à toi

Poupette , Didi , Gafdomi , Seaotter
Donnez nous un peu de vos nouvelles , cela nous ferait plaisir

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 24-01-2011 à 22:33 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

CRISTOU, qu'il était décevant ce soir le match de hand France/Norvège ; la France ne méritait pas vraiment de gagner ; on verra demain soir si elle aura moins "la tête dans le guidon".
Je n'abandonne pas, ne t'inquiète pas, même si pour l'instant je n'arrive pas à grand chose mais la tête est ailleurs. J'ai repris, aujourd'hui, (après deux mois d'arrêt) mes séances chez le kiné...dur, dur et le rhume étant enfin terminé, mercredi je reprends le chemin de la piscine ; les enregistrements audio me font heureusement un bien fou.....pour m'endormir ; reste le problème de "taille" : mon alimentation... Après-demain j'aurai les premiers examens sanguins pour savoir où j'en suis pour mes mains...)
Il doit y avoir une belle animation à la maison avec trois enfants, et malgré cela ils ont une maman dont nous admirons toutes la zen attitude.

GAFDOMI, je te félicite pour cette importante perte de poids ; tiens bon, c'est super.

Que se passe-t-il PAQUITA ? rien de grave j'espère.

VANILLE, es-tu toujours chez ta Mère ? les formalités administratives suite à ce cambriolage doivent te prendre beaucoup de temps. Ou en es-tu ? Je t'ai laissé un message sur ton portable et sur Skype ; je ne sais pas si tu as pu en prendre connaissance.

Toujours personne d'autre pour se joindre à PAQUITA et moi-même pour se rendre au salon du bien-être ? Y a-t-il des questions que vous voulez que l'on pose pour vous ?

Bonne nuit à toutes et plein de bises



cristou Posté le 24-01-2011 à 20:04 | Signaler un abus

Coucou,

Paquita, j'espère que tu vas bien malgré ton envie de ne pas être bavarde ;)

Crilou, ne t'arrête pas à ce loupé pour ta rencontre avec Annick!!! Fais toi confiance et reprends contact avec elle :-q

Gafdomi, bravo pour tes kilos envolés :-q

Didi, c'est vrai que les Dacia sont à un prix très raisonnable. Nous regardons aussi l'évolution des prix des voitures car je roule beaucoup

Vanille, courage pour le rangement. X(

Après un we ressourçant, c'est reparti avec une vraie reprise en main car je trouve que je reprends de mauvaise habitudes quand je rentre de travailler.

Bonne soirée

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 24-01-2011 à 17:51 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
"Il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie ." Alphonse Karr

Gafdomi
Bravo pour tes kilos envolés !!! tu as l'air en meilleure forme tant mieux

Didi
J’espère que la reprise n'a pas été trop difficile

Vanille ,
Je pense très fort à toi

Poupette , Cristou, Seaotter , Crilou
j’espère que vous allez bien .

Excusez moi je n'ai pas trop envie de parler

je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-01-2011 à 16:01 | Signaler un abus

bonjour les filles

Un petit tour au salon bien-être avec votre coach et moi même le samedi 5 février à Paris :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

gafdomi (58) Posté le 24-01-2011 à 09:05 | Signaler un abus

COUCOU

bon lundi à toutes et positivité à fond pour touytes :-q :-q :-q c'est le moteur le carburant..... pour allere bien

CRILOU on s'accroche;

Ma balance m'a fait un beau cadeau ce matin -2KG 600 ( mais je vais revérifier demain qu'elle en s'est pas trompée! ;)
J'espère que vous avez eu aussi un beau cadeau de la part de votre balancette.

BONNE JOURNEE ET MENTALSLIM A FOND : que chacune utilise ls olutils qui lui convienent: mp3 cohérence cardiaque EFT FORUM repas .....................................


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE