En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

seaotter Posté le 28-01-2011 à 18:58 | Signaler un abus

Donc pour l'instant je laisse tomber le poids (en tentant de limiter les dégâts tout de même...) et je m'occupe de la tête! Je n'ai pas réussi à avoir de RDV avec JMG en décembre, je le verrai ce 4 février, ça approche. En attendant j'ai vu un hypnothérapeute que j’avais rencontré lors du séminaire de Dawson Church (il est aussi praticien EFT) et dont j'avais pris les coordonnées pour mon fils... qui refuse de le voir! Ce mec est vraiment extra!!!
Du coup j'ai tout de même bien avancé, j'ai me pu écrire un courrier à mes parents pour leur expliquer ce qui me/m'a fait souffrir... j'ai fort pensé à toi Cristou puisque nous avions parlé de cette démarche mais je n'étais pas du tout prête à ce moment là!
La réponse de mes parents a été extraordinaire même s'ils ont été remués par mon courrier ils ont répondu avec beaucoup de sincérité et d'amour, dans le désir avant tout que je me porte mieux... je n'en attendais pas tant, au pire je me disait que le fait décrire cette lettre me faisait du bien à moi et tant pis si cela dois me séparer d'eux... J'étais donc à 1000 lieues de cet évènement!... C'est une démarche que j'ai trouvé très violente et ultra énergivore, mais qui vaut le coup, vraiment!

Bon, je vous laisse, pas trop vous souler non plus!

Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite bonne soirée et bon week-end!
:-* :-* :-*


seaotter Posté le 28-01-2011 à 18:46 | Signaler un abus

Coucou les filles!!!

Désolée de vous avoir lâchée depuis un bon moment maintenant... Beaucoup de retard mais j'ai pris égoïstement de vos nouvelles en vous lisant plus ou moins régulièrement mais sans jamais donner de nouvelles!! :^>

D'abord... c'est juste mais j'ai encore le droit: TRES BONNE ANNEE A TOUTES!!! :)

J'ai vu que vous tenez le coup avec des hauts et des bas, désolée pour Vanille , c'est vraiment une mauvais passe ma pauvre! Courage!!!
Crilou et paquita, merci pour vos gentils mails, j'espère que vous allez continuer comme ça, même si la santé n'est pas bonne pour Crilou on sens un vrai dynamisme pour s'en sortir et pencher autant que possible du côté positif de la balance (en dehors de la garce qui donne le poids bien sûr...)
Cristou à fond dans le positivisme... c'est cool, tout comme Gafdomie qui a repris du poil de la bête!!!

En fait la raison de mon absence c'est que je suis en dépression... je suis arrêtée pour 15 jours depuis cette semaine car vraiment je n'arrivais plus à réfléchir et donc à travailler... c'est vraiment flippant, sans compter que j'ai honte de cette faiblesse, moi qui veut toujours tout contrôler et être forte, bonjour le retour de manivelle... Mais bon j'ai tout pris en main, mon médecin vient de me changer de traitement avant de m'arrêter et je profite de ce temps libre pour marcher et aller à la piscine car ça ne peut que faire du bien de bouger... en revanche j'ai repris les 8kg perdus... +3!!!! la cata, j'vous dit!

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 28-01-2011 à 17:38 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Le sommeil , c'est la préparation de l’heureuse étincelle des idées . Dormez et vous trouverez ." Paul Valéry

Crilou ,
Je me sens bien pour l'instant , ne t'inquiète pas .
C'est bien de retourner à l'aquagym même si c'est douloureux pour toi ! Cela te permet de voir du monde .
Pour skype c'est quand tu veux si je suis là .

Vanille , Cristou , Didi , Poupette , Seaotter , Gafdomi
Que devenez vous ? Vous allez bien ?

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 27-01-2011 à 19:50 | Signaler un abus


Comme elle est belle la jument de ta fille DIDI. C'est superbe un cheval ; mon rêve quand j'étais gosse, et qui faisait beaucoup rire mes parents était d'avoir un grand champ pour y mettre un cheval et un âne ; j'allais dire : bon ça aussi c'est loupé et puis d'un coup j'entends la douce mais énergique voix de CRISTOU qui me dit : P O S I T I V E R ; OK CRISTOU, reçu 7/7 c'est promis (ou pas...)

VANILLE, j'espère que tu commences à refaire surface, ce doit être bien difficile quand même ; cela devient vraiment un jeu pour eux ces cambriolages et M. HORTEFEUX ferait bien de revoir ces statistiques à la hausse ; je ne sais pas si en Province vous êtes confrontées de façon aussi permanente à ce besoin de "faire attention à tout" mais je vous jure que c'est vraiment fatiguant et démoralisant.

Je vous fais à toutes, des milliers de bises et pense bien à vous
Passez une bonne soirée et carpe diem
Christiane

crilou (CHELLES, 77) Posté le 27-01-2011 à 19:34 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes

PAQUITA, mon premier message était un court message pour répondre à Valérie ; maintenant je prends le temps de venir vous mettre un petit mot

Une journée fort occupée m'a changé les idées car le "physique" n'est pas là ; bilan sanguin complètement foireux que je viens de transmettre à COCHIN...à suivre. La reprise des cours d'aqua-gym n'a fait du bien qu'au moral en retrouvant les "copines" car les douleurs ont été très vives ; mais il est vrai que depuis octobre je n'avais suivi aucun cours ; j'y retourne donc demain en espérant que cela ira mieux

Donc le régime je n'en parle même pas ; heureusement que les enregistrements audio me font du bien mais le plus beau moment que j'ai passé cette semaine est le suivant : je vous ai parlé déjà d'un jeune couple (mon petit facteur et sa "pacsette") que j'aime beaucoup : Aurore et Walid ; Aurore attend un bébé et devait passer sa première échographie lundi dernier ; Walid n'étant pas disponible pour la conduire à la clinique, je me suis proposée et Aurore a voulu que je sois près d'elle pour assister à cette échographie ; je ne vous dis pas dans quel état d'émotion j'étais ; c'était super et je la remercie pour ce superbe cadeau ; dire qu'en septembre ils partiront pour Albi ; j'ai intérêt à préparer les Kleenex.

Et toi PAQUITA, comment vas-tu ? tu ne parles pas de toi. Si tu es disponbible demain après-midi puis-je te contacter via Skype ?

DIDI et GAFDOMI : toujours sur le chemin de la réussite ?

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 27-01-2011 à 18:34 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Le destin conduit celui qui accepte . Celui qui refuse , il le traîne ." Sénèque

Crilou ,
Tu ne nous dit pas comment tu vas ?? J’espère que tu te sens bien et que l'aquagym t'a fait du bien !! Je pense très fort à toi .

Gafdomi ,
Je vois que tu as l'air d'aller mieux , tant mieux . Je suis contente pour toi .

Vanille ,
Je te dis bon courage pour continuer avec les papiers et le rangement de ton appartement . Je pense très fort à toi .

Didi , Cristou , Poupette , Seaotter
Vous allez bien ??? J’espère que vous arrivez à prendre du temps pour vous !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne et douce nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 27-01-2011 à 17:59 | Signaler un abus

Bonjour Valérie,

A ce jour, PAQUITA et moi-même irons au Salon du bien-être le 5 février, mais nous n'avons pas dit notre dernier mot pour en décider d'autres.

Pour le week-end à AVORIAZ, je ne tente pas ma chance : je n'aime pas la neige, mais alors pas du tout ; par contre un week-end dans ta superbe ville d'ANNECY, là j'étais partante.

A bientôt. Très amicalement
Christiane

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 27-01-2011 à 10:37 | Signaler un abus


Du 20 au 31 janvier, tentez de gagner un week-end bien-être tout compris à la montagne (Avoriaz).

Pour jouer, répondez à ces deux questions:

- Quelles sont vos trois résolutions minceur de 2011 ?
- Selon-vous, combien de membres vont participer à ce grand concours ?

La première personne qui trouvera le nombre exact de participants sera l'heureux gagnant !

Toutes les communautés d'Aujourdhui.com jouent le jeu alors tentez votre chance !
Le gagnant sera invité à Paris pour retirer son lot lors du salon du Bien-être le dimanche 6 février en présence
des coachs et de l'équipe Aujourdhui.com.

Alors qui sera l'heureuse gagnante ?


Bonne chance à toutes et tous

Les slimettes c'est chez moi alors gagnez !!!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 27-01-2011 à 10:36 | Signaler un abus


Bonjour les filles y en t il parmi vous qui vont venir au salon bien être ???????? du 3 au 7 fevrier porte de Versailles à Paris !!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

gafdomi (58) Posté le 27-01-2011 à 07:40 | Signaler un abus


coucou les amies :D :x

je pense à vous; ;)
:D Je vous ai lu hier soir à 23H30 mais j'étais trop KO pour écrire :^> ; Vous retrouver me fait bcp de bien :x

<X Gardez le bon cap : le pire et derrière et le meilleur devant! on s'accroche pour ateinre chacune ses objectifs de bien être :D personnels professionnels ...: moral :-q *-:) resentis positifs,, détachement du négatif , relax et kilos en moins! :-q :-q

Je reviens vs voir dès que j'ai un moment; <X
JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS ; :x :-* :x

bonne journée;

Domi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE