En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 02-02-2011 à 18:51 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

oui, ce soir tu ne seras pas seule Paquita et je m'en excuse un peu car la semaine dernière a été plutôt dure avec un gros rhume qui m'a empêché de faire mes respirations, et d'aller à la gym... Des ennuis dans le boulot avec des personnes qui voudraient prendre une place qu'elles n'ont pas et qu'il faut sans arrêt recadrer et leur tenir tête :-bd , ce qui est à la longue usant...Mais c'est vrai que j'y arrive de plus en plus facilement et sans trop de stress.J'ai beaucoup changé grâce à mentalslim en un an et je prends les choses beaucoup plus sereinement. *-:)

Des soucis avec mes enfants, l'un parce qu'il a raté son permis la semaine dernière et ce n'était pas justifié X( (l'inspectrice a donné 2 permis sur les 14 passages de candidats) et il loupe un cdi à cause de cela! et l'autre qui est au chômage et ne s'en sort plus...

Bon, dimanche, j'ai eu le plaisir de les avoir tous les trois au repas de midi avant le départ du dernier vers la capitale et son école.. :D
Cette semaine j'ai repris le programme et j'ai bien respecté :-q mais ce soir il y a les crêpes :(( et même si nous ne sommes que 2, mon mari tient à la tradition de la chandeleur et je viens de préparer la pâte en sortant du bureau.

Merci Paquita d'être toujours présente sans faillir. :-q

Crilou, j'espère que tu vas bientôt retrouver ton énergie ;)

Cristou des crêpes ce soir? :-O

Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes :x :-* :-* :-* :

crilou (CHELLES, 77) Posté le 02-02-2011 à 15:14 | Signaler un abus


Bonjour les filles,

PAQUITA, tu ne seras pas seule à laisser un petit mot sur le forum aujourd'hui ; j'arrive ; je n'ai pas encore retrouvé la forme après cette prise de médicament qui m'a foutue en l'air dimanche dernier mais je me repose ; pas la moindre énergie pour faire autre chose de toute façon.

A toutes les mamans, la soirée va être une soirée crêpes avec les enfants je pense ; alors amusez-vous bien et régalez-vous bien.

J'ai aussi le bonjour de VANILLE à vous transmettre ; elle n'a pas encore trouvé le courage de retourner vivre dans son appartement et ne vas pas très bien ; mais elle pense très fort à vous et vous embrasse bien fort.

Je vais en faire de même et vous souhaiter à toutes une excellente soirée.
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 01-02-2011 à 17:54 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Mon Dieu ,donnez moi la sérénité d'accepter ce que je ne peux pas changer . Le courage de changer ce que je peux et la sagesse d'en connaitre la différence ." Marc Aurèle

J’espère que vous allez toutes bien ?

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 31-01-2011 à 18:06 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" A chaque petite épreuve , plonge au plus profond de ton coeur . Tu verras la solution " Siant Paul

Ce soir , je vous envoie le questionnaire pour notre rencontre .

J’espère que vous allez toutes bien . Le forum est bien désert en ce moment.

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne et douce nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

cristou Posté le 30-01-2011 à 19:38 | Signaler un abus

Quelle équipe de France de hand!!!!! :-q Au niveau de la motivation et la capacité à ne rien lâcher, je viens de prendre une grande leçon!!! *-:) *-:) Bravo, grand respect messieur!!!! ;)

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 30-01-2011 à 18:12 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Un changement , même minime , dans la manière de percevoir et d’interpréter le monde transforme considérablement la qualité de chaque instant de notre existence . Maladroitement , nous recherchons le bonheur en dehors de nous même , alors qu'il est essentiellement un état intérieur ." Matthieu Ricard

Seaotter ,
Merci pour les renseignements pour les livres , je pense que les lire ne me fera aucun mal au contraire !
J’espère que tu vas aller de mieux en mieux . Je pense très fort à toi surtout le 4 février pour ton rendez vous avec JMG

Crilou ,
Cela fait un petit moment que je ne te vois plus !!! Que deviens tu ?? Tu n'es pas non plus sur skype , je regarde souvent pour voir si tu y es ?
J’espère que tu te sens bien ????? Je pense à toi très fort

Vanille ,
Où en es tu de ton rangements et de tes ennuis avec la paperasserie et ton bailleur ? J’espère que ce sera bientôt qu'un mauvais souvenir.
Je pense à toi .

Cristou ,
As tu passé un bon weekend ? Je me suis promenée un bon moment avec le soleil et j'ai continué à lire "l'eft pour les nuls " Il est vraiment très intéressant . J'ai du mal à sortir de ce livre quand je le lis .

Didi,
Cela fait aussi un petit moment que je ne t'ai pas vu . J’espère que c'est parce que tu es occupée !! Je pense à toi

Gafdomi , Poupette ,
Cela me ferais plaisir si vous veniez nous faire un petit coucou

Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâqueret

seaotter Posté le 29-01-2011 à 21:49 | Signaler un abus

Bonsoir,

Voici le livre dont Cristou parlait: "Je t'en veux, je t'aime : Ou comment réparer la relation à ses parents de Isabelle Filliozat", je l'ai effectivement commandé avant d'entreprendre la lettre à mes parents mais Amazon en a annulé l'envoi cause rupture de stock... donc j'ai fait sans! Je pense ceci dit le lire à l'occas'...
Un autre livre extra que m'a conseillé l'hypno: "Parents toxiques : Comment échapper à leur emprise de Susan Forward, Craig Buck, et Isabelle More" à 5.6€... il est super, cela m'a permis de comprendre beaucoup de choses sur mes parents... y compris qu'ils sont toxiques sans le vouloir... je continue de le lire, à l’affût de ce que je pourrais faire de toxique vis à vis de mon troll... on ne sait jamais, je suis un peu mère-louve alors....

Voilà pour la partie biblio...

Bonne soirée à toutes, je vous embrasse bien fort! :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 29-01-2011 à 19:11 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" Quand vous pensez avoir accompli un acte bienveillant au cours de la journée , c'est que vous progressez dans la vie ."

Cristou ,
Je me sens bien en ce moment . Je ne fais rien d’extraordinaire . Je me suis surprise à vouloir faire un grand rangement et nettoyage . Cela m'a fait du bien et je suis contente de moi .
Sinon je lis beaucoup , j'écoute beaucoup de musique , je prends des moments rien que pour moi .
Depuis que je prends la fleur : fringed violet qu'Annick m'a donné , j'ai plus souvent le sourire au lèvres et j'ai souvent envie de chanter .
Peux tu me donner le titre du livre d'Isabelle Filliozat dont tu as parlé à Seaotter ? Merci

Crilou
Comment te sens tu ? Lundi vous aurez vos questionnaires pour notre rencontre .
Qu'as tu fait aujourd’hui et que feras tu demain ?

Vanille ,
As tu terminé ton rangement ? Je te souhaite bon courage et je pense très fort à toi

Poupette , Didi , Gafdomi , Seaotter
Je vous souhaite un très bon weekend

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

cristou Posté le 29-01-2011 à 09:36 | Signaler un abus

Coucou,

Seaotter, pas étonnant ta dépression. X( Tu as passé une grande étape vers le renouveau et il va falloir que tu changes tes croyances vis à vis de tes parents puisque leur réponse t'a surprise. Je suis vraiment contente pour toi car je suis persuadée que tous mes changements n'ont pu se faire car j'avais fait cette étape là avant. *-:) T'es tu appuyée sur le livre d'Isabelle Filliozat?

Crilou, super de positiver!!!tu as raison de persévérer l'aqua gym même si tu as des douleurs ;) si ca te fait du bien à la tête, je suis persuadée que ton corps aura moins mal bientôt :-q

Paquita, et toi comment vas tu? tu ne dis rien en ce moment :^>

Vanille, arrives tu à revenir dans ton appartement?

Didi, petit we à la campagne?

Gafdomi, C'est bien de positiver, continue ;)

Ici, les semaines sont speed et les we calme. Je vais aller faire des achats ce matin avec les enfants puis basket pour mon fils.

Bon we

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 28-01-2011 à 20:43 | Signaler un abus


Coucou Seaotter ,

Que je suis contente de te lire .
Pourquoi avoir honte d’être dépressive !!!Peut être est ce nécessaire pour te faire avancer. Cela m’arrive encore souvent de ne pas me sentir bien mais je sais que je vais en ressortir plus forte . Et je suis sure que JMG va t'apporter beaucoup de bien . Je penserai très for à toi le 4 février .
Bravo pour avoir pu dire ce que tu pensais à tes parents . Cela n'a pas du être facile je comprends ( je suis aussi passé par là , j'ai pu comprendre pourquoi mes parents réagissaient comme ça mais cela n'a pas été plus loin ) . Mais je suis contente qu'ils aient pu te comprendre .
Je te dis bon courage . Je pense très fort à toi et je t’embrasse
Pâquerette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE