En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 05-02-2011 à 22:18 | Signaler un abus

:D :-q Super super que votre journée a été agréable paquita et Crilou

partager un moment ensemble dan sle salon du bien être c'ets le top et :-q :-q vos rencontres avec JMG des mentalslimettes Hélion ( que je ne connais aps mais avec qui vs avez partagé le séminiare du 27)

Vous devez être fourbue mais j'espère que vous avez glané des idées pour votre bien être et que vous rentreztremonter à bloc!

:^> DIDI je me doutais qu tu n'allais pas bien; Qu'estc e que je peux faire pour toi?
Es tu dans ta masion de campagne? Si oui, une eptite promenade demain pour t'aérer le corps et l'esprit te serait salutaire;
Pour le boulot c'et vrai que les problèmes de personnels ajoutés à ue gde masse de travail c'est usant.
Te met-on la pression ? ou te la mets tu toi même; Essaie d'écouter au maximum tes mp3 car ils te font du bien et fais plein de respirations pour te vider ;
Je peux aussi te téléphoner et discuter avec toi; S tu veux je suis prête à aller te voir pdt les vacances de février car ta première semaine c'est ma deuxième.

<X Didi redresse le cap car t mérites d'être bien ; Tu avais réussi à être plus sereine, ne te laisse pas abattre: tu as une famille merveilleuse mais du coup les soucis et contrariétes des uns et des autres t'ont affaiblie.
ALLEZ HOP HOP on est là ! :D :x

Vanille Seatter comment allez vous, venez sur lz forum Je sais que vosus traversez une période difficile alosr quoi d emieux que des amies qui peuvent très bien vous comprendre

didi (63) Posté le 05-02-2011 à 20:42 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

Vous avez passé une journée agréable Paquita et Crilou et c'est super. Non seulement faire quelque chose ensemble a dû être très positif et rencontrer à nouveau notre coach a certainement été appréciable.
Paquita, je réponds au questionnaire ce weekend.
Gafdomi, profites bien de ton weekend pour te reposer et écouter des mp3.

Pour moi, en ce moment ce n'est pas la forme et je n'arrive plus à positiver comme l'année dernière, le stress du boulot est à nouveau là et j'ai peur de retomber dans la déprim, je suis à nouveau sur la défensive et j'étouffe! ... Bon, j'écoute le plus possible les enregistrements .. mais ce soir j'ai à nouveau la migraine comme avant le début du programme où tous les week end c'était récurent!. Il faut que je m'accroche et je pense à contacter Annick pour les fleurs de bush mais je n'ai pas encore acheté de micro pour skype, que j'ai téléchargé. Dans trois semaines, les vacances seront bien venues et j'espère tenir jusque là.... bon allez, je ne vais plomber le moral des troupes avec mes problèmes...

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et un excellent dimanche. :-* :-* :-*

crilou (CHELLES, 77) Posté le 05-02-2011 à 20:05 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Mais tout d'abord un grand merci à PAQUITA pour la formidable journée passée avec elle ; ce fut vraiment un agréable moment qui j'espère se renouvellera très vite, et pourquoi pas avec vous toutes, n'est-ce-pas ?

Je t'avais dit PAQUITA que tu arriverais à CHARTRES avant moi dans ma banlieue ; et bien je ne me suis pas trompée ; à 18h 30 je franchissais enfin le pas de la porte et ma première activité : une looooooooongue douche pour reposer un peu mes jambes ; maintenant tout va bien.

J'espère que ce samedi s'est bien passé également pour vous toutes, et si tu as un petit moment VANILLE, je serais contente d'avoir une réponse au mail que je t'ai adressé.

GAFDOMI, je vais t'adresser aussi un mail personnel pour t'expliquer ce que j'ai pu faire pour satisfaire ta demande.

Je crois que je vais dormir comme un bébé cette nuit les filles.
Je vous embrasse très fort, vous souhaite également une bonne nuit et vous souhaite un bon dimanche
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 05-02-2011 à 19:14 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" En essayant continuellement , on finit par réussir . Donc plus ça rate , plus on a des chances que ça marche ." Les Shadoks

Je viens de rentrer du salon du bien être à Paris où j'étais avec Crilou . Nous y avons rencontré Hélion , JMG , Cécile , Valérie et d’autres mentalslimettes . Ce fut une très bonne journée où c'est agréable de voir des personnes ( non virtuelles ) qui nous apprécient . Cela fait un bien fou .

Crilou ,
Un grand merci pour avoir passé cette journée avec moi . Cela a été bien plus agréable !!! J’espère que tu es bien rentrée ?? J'ai pu avoir le train qui partait à 17h18 au lieu de 17h33 et en plus il ne s'arrêtait qu'à Versailles . Je suis arrivée à Chartres à 18h08 .

Gafdomi ,
Nous avons pensé à toi et je pense que Crilou t'en parlera .
Profite de ce weekend où tu n'as pas gym pour prendre du temps pour toi .

Vanille , Didi , Cristou , Seaotter et Poupette
J'espèe que tout va pour le mieux

Je vus souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

gafdomi (58) Posté le 04-02-2011 à 22:39 | Signaler un abus


Coucou mes amies ;)

<X PAquita et Crilou je suis contente que vs vs retrouviez au salon du bien être; Profitez en bien : :-q une ambiance de détente + vos retrouvailles :-q :D
Je suis très intéressées par des réductions éventuelles que vs pourriez glaner sur les thalasso sur l'Atlantique jusqu'en Bretagne; (du 17 AU 24 AVRIL) Eventuellement vos pouvez inscrire mes coordonnées pour qu'ils m'envoient des catalogues et des propositions alléchantes; Si vous le pouvez faites le sinon ce n'est pss très grave :D mais une petite réduc est tjs la bienvenue. :P

ALORS ces rendez vous Seatter et Crilou, en avez vous extrait du positif?<<, l'effet est-il immédiat ou au contraire vs laisse t-il KO avant de rebondir?

VANILLE : j'espère que tu te remets car ce doit' être difficile; Fais toi aider, c'est un vrai traumatisme!
Et au boulot arrves tu à être plus sereine<, où en es tu par rapport au poste qui t'intéressait?
SEAOTTER viens nous voir, exprime toi sur le forum, ne reste pas isolée on est là pour t'aider <X La dépression je connais X( ses effets et ses conséquences) alors viens ss honte ss culpabilté; on est là pour toi! Et ton mari? et ton fils?

CRISTOU POUPETTE : prises en otages par les enfants à cause d e la chandeleur? ;) :D

Crilou: est-ce raisoonable d e stopper ton traitement?

Je vous souhaite à toutes un bon week end B-) :x :D

GROS :-* :-* :-*

DOMI

VIVE LE FORUM :D

Paquita : je te remplsi le quedstionnaire ce week end :P

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 04-02-2011 à 18:37 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" Vous pourrez arriver à vivre d'une façon infiniment plus sage lorsque vous apprendrez à vous connaître et à vous perfectionner vous même, mais vous n'êtes pas encore conscient de votre propre puissance ." Platon

Crilou ,
J’espère que ton rendez vous s'est bien passé . J'ai bien pensé à toi .

Demain j'ai la chance d'aller au salon du bien être et cela me fait très plaisir de retrouver Crilou . Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde mais c'est déjà beaucoup et je suis très contente .

Vanille , Didi , Seaotter ( ton rendez vous s'est il bien passé ? J'ai aussi beaucoup pensé à toi ) Poupette , Gafdomi , Cristou
Je vous souhaite un très bon weekend

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 03-02-2011 à 23:32 | Signaler un abus


Un grand bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien. Je suis contente PAQUITA de t'avoir entendue aujourd'hui et très heureuse de te revoir samedi au salon du "bien-être".

Bien que ma première proposition soit restée sans réponse de votre part, Il n'est pas encore trop tard, pour celles qui voudraient qu'on leur trouve dans ce salon des catalogues ou des infos. sur des sujets qui les intéressent, de nous en faire part ; on tâchera de faire pour le mieux.

Moi je retrouve petit à petit un semblant de forme, mais vais éviter je pense de reprendre ce traitement donné pourtant par COCHIN avant de pouvoir en parler avec le médecin à son retour de vacances ; j'ai vraiment trop "dégusté"...

VANILLE, tu m'as dit récemment que tu avais plein de projets avec des amis samedi ; j'espère que cela va réussir à te changer un peu les idées.

Peut-être à demain SEAOTTER ?

J'espère DIDI que la situation de tes fils va s'arranger assez vite ; c'est dur pour le permis de ton fils et en plus lorsque l'on sait que ce refus est injustifié, cest encore plus dur à digérer ; je lui souhaite bon courage.

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une bonne nuit
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 03-02-2011 à 17:24 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" Il faut affronter la réalité avec une pointe d’humour ; autrement , on passe à côté ." Lawrence Durrel

Crilou et Seaotter ,
Je penserai très fort à vous demain à propos du votre rendez vous avec JMG . J’espère que vous serez en meilleure forme après .

Gafdomi ,
Merci de penser à nous . Viens nous dire comment tu vas ?

Vanille , Didi , Cristou , Poupette ,
Un petit coucou me ferait du bien

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

gafdomi (58) Posté le 02-02-2011 à 22:45 | Signaler un abus

BONNE NUIT MES AMIES!

J epense à vous :D

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 02-02-2011 à 20:41 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Le plus grand secret du bonheur , c'est d’être bien avec soi ." Bernard Le Bovier de Fontenelle

Annick Ghione propose de faire un séminaire d'eft et de florithérapie . Elle le fera à Paris s'il y a plus de personnes de la région parisienne qui le demandent et s'il y en a plus de la région Lyonnaise qui le demandent ce sera à Lyon . Si vous êtes intéressées allez su le post : Répondre aux messages du corps par les fleurs de Bach dans moral et motivation

Crilou ,
Je suis contente que tu ailles un peu mieux même si tu n'as pas encore d’énergie . Cela va revenir .
Prépare toi pour ton rendez vous avec JMG
Je pense à toi très fort

Didi ,
Je te comprends c'est fatigant de toujours être obligée de ne pas se laisser avoir par d’autres mais cela fait plaisir quand on arrive à le faire sans être stressée !!!
C'est vraiment rageant ce qui arrive à ton fils : perdre son travail qu'il a trouvé à cause de son échec au permis !!!!
C'est difficile pour les jeunes pour trouver du travail !!
Je n'ai pas fait de crêpes je suis toute seule alors cela ne me tente pas .

Vanille ,
Je pense à toi très fort . Je comprends que tu aies du mal à vivre dans ton appartement .
Tu devrais prendre un rendez vous avec JMG

Gafdomi , Poupette , Seaotter , Cristou ,
J’espère que vous allez toutes bien

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE