En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 07-02-2011 à 18:46 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès ." Truman Capote

Didi ,
Ne t'inquiète pas je ne pense pas arrêter de venir sur le forum même si je ne me sens pas bien car j'en ai besoin . Mais c'est vrai cela me fait aussi du bien de voir qu'il y a quelqu'un sur le forum surtout quand mon moral baisse , ce qui m’arrive aussi . Mais bon, c'est vrai aussi que chacun a sa vie et sa famille et n'est pas disponible tout le temps . C'est vrai aussi que je ne sais pas ce que c'est que compter sur une famille puisque la mienne ne fait pas attention à moi .
Je pense à toi pour que tu te sentes vite mieux

Vanille ,
Je comprends que ce soit difficile d’être chez toi après ce qui s'est passé mais pourquoi ne prends tu pas un rendez vous avec JMG je suis sûre que cela te ferait du bien . Tu ne peux pas rester comme ça . En tout cas je pense très fort à toi et j’espère que tu vas très bientôt trouvé quelque chose qui va t'aider à aller mieux tu le mérites !!!

Crilou ,
Heureusement que tu ne m'as pas dit samedi que tu aurais été dans la piscine , je t'y aurais poussé !!! lol ( je rigole )
Je me doute qu'hier tu te trouvais comme" robotisée " !!! J’espère que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir !!!

Gafdomi , Poupette , Cristou , Seaotter ,
J’espère que vous viendrez bientôt nous fair e un petit coucou

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâque

gafdomi (58) Posté le 07-02-2011 à 00:05 | Signaler un abus

Faites de beaux rêves mes amies;


j'ai été ravie de vous lire :D

je reviens dès que 'j'ai un moment vous écrire mais là il faut q ue j'aille me coucher sinon demain :P

Gros :-* :-* :-* :-* :-* à toutes

crilou (CHELLES, 77) Posté le 06-02-2011 à 23:24 | Signaler un abus


La santé de ton Mari continue-t-elle à s'améliorer ? et ton troll que devient-il ?

GAFDOMI a dû encore courir de tous les côtés pendant ce week-end ; encore deux semaines et les vacances scolaires je crois ?

PAQUITA, je t'écrirai plus longuement à ton adresse mail mais je peux te dire dès maintenant qu'à ce jour je n'ai rien de programme pour les week-end du mois d'avril.

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et vous embrasse bien fort.
Christiane

crilou (CHELLES, 77) Posté le 06-02-2011 à 23:17 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Bon, je crois qu'il faut constater que la forme n'est au programme pour presque personne en ce moment

VANILLE, hier au salon nous avons vu avec PAQUITA une démonstration qui nous ferait du bien à toutes ; dans une piscine à une température de 35° une dame pratiquait sur une jeune fille qui travaillait avec elle, allongée sur l'eau, des points de shiatsu ; cela avait l'air formidable ; j'aurais bien plongé toute habillée dans la piscine,...mais non.

PAQUITA, j'espère que l'anniversaire avec ton amie t'a permis de passer aujourd'hui un bon moment. Ici aussi il faisait beau
mais j'ai laissé ma carcasse au repos car ce matin au réveil j'avais plutôt une allure "robotisée" ; mais ne t'inquiète pas, demain sera un autre jour.

J'espère DIDI que tu vas réussir à te sortir très vite de cette vilaine passe ; tu était tellement bien repartie ces derniers temps que ce serait dommage ; je me pose la même question que PAQUITA, tu n'as pas besoin de micro spécial pour Skype, uniquement d'une Webcam, enfin moi je n'ai que ça.

Pour notre prochaine rencontre, CRISTOU nous fait donc faux-bond ; c'est dommage, car non contentes de te revoir, ta réussite nous aurait peut-être permis de nous rebooster un peu plus. Sur le stand de JMG une des animatrices a parlé d'une "rencontre nationale" qui devrait se faire à Montpellier vers le mois de juin, mais ce n'était pas encore très précis.

SEAOTTER, j'espère que ton rendez-vous avec JMG a été très positif. La santé

Vanille (92) Posté le 06-02-2011 à 22:01 | Signaler un abus

dur, que le monde du travail est de plus en plus difficile mais essaye vraiment de remonter au plus vite...je pense très fort à toi et le peu d'ondes positives qu'il me reste je te les envoie :-q
Gafdomi contente de lire
Seotter j'espère que tu tiens le coup aussi
je vous embrasse tte bien fort les filles et encore désolée si je ne viens plus trop mais j'ai pas trop le coeur à ca.
Sandrine - Vanille

Vanille (92) Posté le 06-02-2011 à 21:58 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

depuis le cambriolage, c'est ma 2d nuit dans l'appartement et c'est pas le pied,
tout ce week-end passé ici m'a déclenché des crises d'angoisse, je me fais violence pour tenir le coup mais c'est très dur...
je pensai pas que j'aurai eu autant de mal à réintégrer l'appartement....j'ai bcp de mal et pensait pas que c'était si profond...la j'ai vraiment du mal à remonter la pente....du coup je l'avoue je vous ai complétement abandonné même si je sais que vous êtes dans mon coeur...j'essaye en vain de trouver un radeau auquel me raccrocher...
dans l'appartement je me sens pas bien - au boulot ca s'arrange - et je n'ai tjrs pas de réponse qt à mon départ
bref....ca sent la grosse déprime
assez parler de moi !!!!
Crilou j'ai annulé tt ce que j'avais prévu pour le 5 pas le coeur à ca
et vous quoi de neuf
ce salon , ces retrouvailles c'était bien
paquita j'ai pas répondu à ton mail désolée faite et je mettrai dans le mouvement peu importe vos choix et vos envies, j'ai un peu de mal à me projeter l'essentiel c'est de se voir
Didi je pense que cette baisse de moral n'est que temporaire et que tu remonteras très vite la piste et il le faut vraiment...
moi depuis mon retour du canada j'accumule que des M.....et du coup je sens que je suis en train de lache prise - j'ai plus d'energie bcp de colère que je ne peux exprimer donc du coup comme m'a dit ma psychothérapeute je me la retourne contre moi même et c'est pas bon
alors ma belle, je sais que p

didi (63) Posté le 06-02-2011 à 20:00 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

Oui Paquita, je trouve aussi que te retrouver tous les jours sur ce post m'apporte beaucoup, car même lorsque je mets pas de messages, je viens lire tous les jours. C'est vrai que ces derniers temps, avec un moral en baisse, cela ne m'encourageait pas à venir plomber le moral des troupes, surtout que certaines ne vont pas bien et sans doute ont-elles plus de problèmes que moi. Mais en fait tout est une question de ressenti, et aujourd'hui, je me sens mieux, il faut positiver et cela ira mieux, je m'accroche aux mp3 qui me font toujours beaucoup de bien et je regrette de ne pas en avoir de nouveaux car depuis plusieurs semaines, bien qu'étant toujours inscrite, il n'y en plus de nouveaux et c'est dommage!

Gafdomi, je vais essayer de redresser le cap et pour une rencontre aux vacances de février (mars pour moi!), cela me ferait très plaisir.

C'est dommage que Cristou ne puisse venir à notre rencontre. super positive, tu nous aurais sans doute apporté beaucoup.

Vanille, où en es-tu, as-tu pu regagné enfin ton appartement? Et tes projets de nouveau poste avancent-ils comme tu veux?

Je vous embrasse et vous souhaite une excellente soirée.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-02-2011 à 19:28 | Signaler un abus


suite
Gafdomi ,
J’espère que je tiendrai le coup encore un bon moment car ce n'est pas évident pour moi de parler toute seule .

Cristou ,
Dommage que tu ne puisses pas venir à notre rencontre !!

Vanille , Poupette , Seaotter
Je vous souhaite une bonne semaine

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-02-2011 à 19:22 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" Essayez de réduire la quantité de votre travail et de consacrer plus de temps à votre famille . Sans quoi , la frénésie du travail vous apportera plus de que les hautes fonctions auxquelles elle vous destine ."

Crilou ,
C'était 18h08 à la gare et 18h30 chez moi !!
J’espère que tu n'as pas trop mal aux jambes et que tu as passé une très bonne journée .
Je me suis promenée pendant une heure 30 autour de mon lac préféré . C'était très agréable car il y avait du soleil et il faisait bon . J'y étais avec mon chien qui a failli se faire mordre le museau par un petit chien . Sale bête !!! Lol!!

Didi ,
Je vois que tu ne te sens pas bien . Je pense très fort à toi et je suis sûre que tu vas réussir à remonter la pente . Tu l'as déjà fait une fois , tu peux le refaire et ce sera encore mieux . Prends rendez vous avec Annick pour les fleurs de bush et prends rendez vous avec JMG ou Annick au choix su skype pour une séance d'eft . J'en ai fait avec Annick et ça marche . C'est sur c'est mieux une séance quand on est avec la personne mais quand on ne peut pas faire autrement , ça vaut le coup .Et aussi viens sur le forum .Ne reste pas comme ça !!!
Tu as besoin d'un micro pour skype ??

Gafdomi ,
Etre là tous les jours sur le forum est un soutien pour vous tant mieux , c'est ce que je souhaite pour vous mais quand je suis seule sur le forum pendant 2 jours ce n'est pas très agréable pour moi mais je fais avec .

gafdomi (58) Posté le 05-02-2011 à 22:30 | Signaler un abus


Partagez fais relativiser <X

Crilou : comment vont tes yeux?
Quelles autres autres sorties as tu prévues?

Cristou Poupette je pense bien à vous ; je sais que travailler avec une famille c'est très prenant;

Pensez tout de même à vous *-:)

Samedi bien rempli pOur moi entre la gym où je suis pArtie sur les chapeaux de roues! ( réveilée à 9H24 pour aprtir à 9H35 :P°

puis courses alimentaires, les ranger , trier mon congélateur, remplir lac aisse à bois, faire et étendre 3 Lessives en ramasser 3 autres, réflechir à mes menus d e la semaine par rapport à mes achats et aux contenus de mes réserves...

JE suis seule avec ma fille, car mon mari est à une soirée du comité des fêtes (le comité lui prête le matériel lors des manifestations pour ses associations) alors il s'est senti obligé de participer ;
Moi j'ai choisi de rster cz moi et enfin je peux vous lire vous écrirer et vais aller consulter les différents sites de thalasso car maintenant il y a urgence pour réserver.

j e vous fais de gros bisous :-* :-* :-* à toutes et vous souhaite un bon dimanche
DOMI

ps : merci Paquita d''être tout le temps, c'est un vrai réconfort




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE