En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 08-02-2011 à 22:24 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes, :-q

gafdomi, moi aussi ce soir j'ai craqué sur du chocolat et j'en ai trop mangé, sinon les plans de repas étaient respectés. Mais bon, le tout est que cela reste très, très ponctuel!!!

Paquita, oui j'ai ma nouvelle voiture, et c'est un peu difficile pour moi de m'adapter, mais je n'ai pas fait de nombreux kilomètres, je l'ai testé juste pour rentrer dimanche 45 km. Bien sûr, depuis 12 ans j'étais habituer à ma Zafira et je n'avais aucun problèmes pour me maintenir aux limitations de vitesse. Il faut que je reprenne mes marques avec la Sandero car j'ai tendance à avoir le pied "lourd" et j'ai vraiment envie d'avoir un pv.

Crilou, toujours les sortie culturelles, c'est très enrichissant :-q

Je pense à vous toutes et vous embrasse

bonne et douce nuit

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 08-02-2011 à 21:17 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Accordez à vos âmes la joie que chaque jour vous offre ." Eschyle

Hélion ,
Je suis très contente de te voir sur ce forum . N'hésite pas à intervenir quand tu veux . Nous sommes là pour se soutenir .
Je vais t'envoyer le questionnaire pour notre future rencontre . si ça te dit tu pourras te joindre à nous .

Didi ,
ça tu peux le dire ce genre d’évènement redonne du punch !!
Au fait tu as ta nouvelle voiture ??
Ce n'est pas facile pour les jeunes de trouver du travail . Ma fille a du mal aussi , on lui dit sans arrêt qu'elle n'a pas d’expérience !!!!!

Crilou ,
ça fait du bien ce temps doux !!
J'ai été discuter avec mon amie cet après midi . Cela a été mais je trouve que je ne suis plus trop sur la même longueur d'onde . Ce n'est pas grave , ça ira mieux la prochaine fois .
Ne vous inquiétez pas je me sens bien .
J’espère que ce que tu auras vu ce soir t’aura plu ?

Gafdomi ,
Oh! oui j'en profite pour m'aérer en faisant de grandes promenades et ça me fait énormément de bien . Tu devrais essayer !!!

Vanille , Cristou , Seaotter , Poupette
Ouh ! ouh ! vous êtes où ??

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

gafdomi (58) Posté le 08-02-2011 à 18:34 | Signaler un abus

DIDI :D / je vois que tu vas un peu mieux : allez accroche toi <X
j'espère que tu as repris le rééquilibrage alimentaire comme cela tu seras fière de toi; Allez on suit le même chemin *-:)
:-q pour ta fille c'est déjà m eux que rien;

Pour moi il a été un peu tortueux ces derniers jours ( gateaux apéro etc rèpes dimanche soir X( :-O )et du coup dame balance m'a rappelé à l'ordre: poids stabilisé sur la semaine: c'est un avertissement alors il afut que je me ressaisse.
Raté pour ce soir :je n'ai pas résisté à l'appel du chocolat blanc: je m'en veux mais c'est trop tard ;J e me sens épuisée et du coup crac boum j'ai sauté sur quoi ;: sur du sucré X( X(

Ce midi très sérieuse, là je vais à ma gym pour moi puis ce soir i l faut que je sois sérieuse si je veux continuer à des perdre ses foutus kilos!

je vous envoie toute mon amitié.

BONNE SOIREE A TOUTES
:-* :-*


gafdomi (58) Posté le 08-02-2011 à 18:24 | Signaler un abus

Coucou mes amies;

Juste une petite pause pour vosu dire que je pese à vous toutes

Particulièrementà toi Vanille qui accumule les désagréments; J'imagine que ce doit être difficle de revivre dans ton apprtement car ton intimité a été violée; Courage, essaie d epenser à autre choses; Je sais ce n'est asp facile; jette toi à fond dans ta recherche de poste ; Tu feras ainsi une queue de poisson à tous tes soucis;

Paquita et Crilou : merci encore d'avoir donné mes ccordonnées à la thalasso de Chatelaillon; :-q je viens de confirmer mon inscription et celle demon amie pour 6 jours 6 nuits du 17 au 23 avril 2011 avec un programme super génial au niveau du lacher prise des massages;;;;;;;;;;;;;;; J' m'y vois déjà.
J'ai négocié quelques soins avec le directeur de la thalasso pour qu'elle corresponde à ce dont j'ai envie et il m'offre même 15% aussi sur les suppléméntaires à la cure; C'est du bonus;

MERCI MERCI encore mes amies

CRILOU : j'espère que les effets du traitement s'estompent et que tu peux profiter pleineemnt de tes conférences; :P j'admire ta soif de culture ta soif d'être à la pointe des actualités ,des débats de tout ; c'est :-q

PAQUITA : par ce beau temps l j'imagine sue tu t'es promenée avec ton toutou et que tu t'es aérée la tête le corps et l'esprit;
<X Il faut que ej prenne un moment pour remplir ton questionnaire

HELION: bon courage pour la lecture: c'est le roman de la vie femmes donc c'est passionnant

COUCOU POUPETTE CRISTOU ;)

crilou (CHELLES, 77) Posté le 08-02-2011 à 18:14 | Signaler un abus


mal quand même ; je pense bien à vous.

Je vous souhaite une bonne soirée, une excellente nuit et vous embrasse TOUTES TRES TRES FORT
Christiane

crilou (CHELLES, 77) Posté le 08-02-2011 à 18:12 | Signaler un abus

Je vous dis bonjour et bonsoir en même temps, car je pense qu'en rentrant du théâtre je n'aurai peut-être pas le courage de passer vous faire une bise.

J''espère que pour vous toutes la journée a été bonne...ou presque.

Moi je pensais que la conférence à laquelle je m'étais inscrite allait être annulée puisqu'elle concernant le domaine de la justice.
Et bien les trois nanas (juge, éducatrice et assesseur) qui sont venues auraient mieux fait de rester avec leurs confrères ; j'ai beaucoup pensé à toi VANILLE et à ce cambriolage que tu as subi, car avec toutes les c...........que j'ai pû entendre cet après-midi les jeunes délinquants ont encore de beaux jours devant eux. Pourtant des questions pertinentes ont été posées par le public mais les réponses sont restées évasives, dans le non-dit (surtout ne pas se mouiller) : "c'est pas moi, c'est l'autre."..etc..
Je suis sortie de là très en colère (ce qui ne sert à rien, allez-vous me dire).

Je n'ai pas réussi HELION à aller sur le site que tu indiques : ils me demandent mon pseudo, mon mot de passe et après les avoir mis, je vois à chaque fois "échec connexion" ; je pense que nous aurons des infos. via le blog du coach.

PAQUITA, les livres que tu m'as laissés sont des petites merveilles; Pour terminer une petite citation :
"Celui qui regarde vers le haut ne peut jamais avoir le vertige" - Milan Kundera

J'espère que toutes celles que l'on ne voit pas trop sur le forum en ce moment ne vont pas trop








Helion (Jouy le Moutier, 95) Posté le 07-02-2011 à 21:34 | Signaler un abus

Coucou, me revoilà, juste pour annoncer que la rencontre nationale c'est le WE avec le lundi de pentecôte. Pour en savoir plus, il faut aller sur le site d'aujourd'hui.com et choisir " rencontre nationale, j'y suis allée l'année dernière, j'y retourne cette année. @ + helion.

didi (63) Posté le 07-02-2011 à 21:27 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

Hélion, ravie de te retrouver sur ce forum,

Paquita, cette rencontre avec Jean Michel semble très sympa d'après les photos que j'ai pu voir? Je pense que des moments comme ceux là peuvent redonner du punch!

Gafdomi, toujours dans le programme à fond?

Crilou, j'espère que tes douleurs te laissent un peu de répit.

Vanille accroches-toi et suis le conseil de Paquita, prends un rendez vous avec jean michel, je suis que cela t'apportera beaucoup et tu en bien besoin en ce moment, courage à toi.

Moi, cela va un petit peu mieux et ma fille a du travail pour un mois, cela est une bonne chose.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne et douce nuit :-* :-* :-* :x

crilou (CHELLES, 77) Posté le 07-02-2011 à 21:26 | Signaler un abus


Hello les filles,

"Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions" - Daniel PENNAC

C'est sympa HELION d'être venue faire un petit tour sur le forum ; tu devais retourner au salon le lendemain je crois ; as-tu trouvé des choses intéressantes ? Bienvenue et à bientôt le plaisir de te lire à nouveau.

PAQUITA, la journée a été ici très ensoleillée aujourd'hui ; la température était drôlement agréable ; presque une journée de printemps donc j'ai passé une petite partie de l'après-midi à nettoyer un peu le jardin. Demain le programme est très différent : je vais d'abord écouter une conférence sur la "justice des mineurs", et avec ce qui se passe à Chelles en ce moment, cela risque d'être houleux (une école maternelle a été incendiée pendant le week-end). Demain soir je vais au centre culturel de Chelles, et ma voisine y va également ; super.
Du point de vue santé le "nouveau traitement Cochin" a laissé des traces car bien que je n'ai pas repris le traitement, la digestion reste très diffficile et douloureuse.

VANILLE je n'ai pas trouvé de réponse au mail que je t'ai adressé mais j'espère de tout coeur que tu arrives à reprendre le dessus ; je te souhaite bon courage et reste à ta disposition pour ce qui pourrait éventuellement te rendre service.

DIDI tiens bon ausi ; les vacances scolaires approchent et tu vas pouvoir "lacher prise" dans ta belle Région.
Bonne nuit à vous toutes et plein de bises.
Christiane



Helion (Jouy le Moutier, 95) Posté le 07-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, Samedi, j'ai été au salon du bien-être et j'ai appris la présence de ce forum, veuillez m'excuser, je vais essayer de revenir car vu ce que j'ai pu lire, l'entente et le soutien est toujours à l'affiche alors, je viendrai plus souvent, promis. Je vais essayer de relire tous les messages de ce forum mais 154 pages ça prend du temps. ;)
Je dois déjà y aller,mais à plus @. :-* helion




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE