En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 11-02-2011 à 18:44 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

Ouf, enfin, cette semaine stressante est terminée. Maintenant, j'attends Aymeric à 21h40 pour son retour de sa semaine à Paris, et après le repas, je file à la campagne. Demain sciage de bois et promenade au programme, m'aérer et déstresser... pour entamer une semaine prochaine bien chargée, 2 réunions et une inspection....

Paquita, j'espère que cette réunion avec Annick aura un nombre suffisant de participantes pour qu'elle ait lieu. VCela nous fera certainement beaucoup de bien.

Hélion, moi aussi je suis aussi inscrite à aujourd'hui.com avec le même pseudo et je pense que je vais aller à la rencontre nationale avec mon mari à la pentecôte.

Crilou, comment vas-tu?

Gafdomi, et ce régime, tiens tu toujours bon? Pour moi, cette semaine de contrariété se solde par un kilo de repris, à moins que j'arrive à me décontracter ce weekend, ma pesée étant le lundi.

Une pensée à toutes celles qui ne viennent plus régulièrement sur ce forum ... on aimerait bien avoir des nouvelles...

je vous embrasse et vous souhaite un très bon weekend :x :-* :-* :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 11-02-2011 à 18:29 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Accepter avec gratitude tous les dons que l'on reçoit . Il peut s'agir de ceux de la Nature ( la lumière du soleil , le chant des oiseaux , une pluie d'automne ) mais aussi des présents que d’autres personnes nous offrent , que ceux ci aient une forme matérielle comme l'argent ou spirituelle, comme un compliment ou une prière ." Précepte tantrique

J’espère que vous allez toutes bien .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vus embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 10-02-2011 à 18:59 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Vis comme si tu devais mourir demain , mais apprends comme si tu devais vivre pour toujours . " Bouddha

Didi ,
J'ai eu mon dernier rendez vous avec Annick pour les fleurs de bush pour son examen . Nous avons entre autre de ce weekend et elle m'a dit que je pouvais lui payer en plusieurs fois et comme j'ai vraiment envie d'y aller alors après discussion avec Eric je vais y aller et si je ne trouve pas de co voiturage plus près , je serai très heureuse de profiter de ton offre . Je te remercie !!
En tout cas je suis super heureuse de pouvoir y aller .
J’espère que tes ennuis au travail diminue . Je pense à toi

Crilou ,
C'est dommage que tu ne puisses pas venir au weekend en mai !!!
J’espère que ta visite d’aujourd’hui s'est bien passé !!

Gafdomi ,
je suis contente que tu puisses aller en thalasso . Cela va te faire du bien . Tu vas revenir zen !!

Hélion ,
Bravo si tu recommences à avoir du courage !! Tu vas y arriver !!!Continue à venir .
Je suis aussi inscrite à aujourd’hui .com . J'ai aussi le même pseudo .

Vanille , Seaotter , Cristou ,Poupette
Comment allez vous ?

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette


Helion (Jouy le Moutier, 95) Posté le 10-02-2011 à 12:54 | Signaler un abus

Pour le site aujourd'hui.com ; il faut aussi s'inscrire car ils sont un lien mais on peut etre à l'un sans l'autre. C'est aussi gratuir, moi, j'ai le même pseudo, c'est plus facile et vous retrouverez des personne comme Cécile neuville la "super" psy. (Je la trouve vraiment géniale). Son livre aussi d'ailleurs. Voilà, je reprend courage d'éliminer des kilos mais c'est encore très sensible. :-* à toutes. Helion

gafdomi (58) Posté le 09-02-2011 à 23:09 | Signaler un abus

COUCOU MES AMIES.

je viens de vous lire et cela m'a fait du bien;

DIDI : courage! A chaque jour suffit sa peine, demain est un autre jour; mais c'set vrai que le boulot joue le s baromètres de nos vies :(( X( ;
:-q une nouvelle voiture: un souci de régler! Pour ton PC merci à ton fils !

continue te splans alimentaires <X <X tus eras fière de toi! QUI EST POUR TOI LA PERSONNE LA PLUS IMPORTANTE????????????????

C'EST TOI *-:) *-:) <X <X :D :D ALORS prends soin de toi


PAQUITA : ce serait :-q d'aller à LYON avec DIDI /; allez quelques promenades et le moral :-q :-q :-q

CRILOU : toujours à se cultiver c'est :-q ;
:-O pourquoi tu ne peux aps aller à la journée d'Annick? Trop cher, trop loin? ou...?????

:D merci ENCORE CRILOU ET PAQUITA : ma cure de thalasso est réservée avec -15% sur ma cure et celle d emon amies plsu sur les soins complémentaires.
J'AI HATE D'Y ETRE <X

BONNE NUIT MES AMIES

GROS :-* :-* A TOUTES

crilou (CHELLES, 77) Posté le 09-02-2011 à 22:27 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde,

"Oui et non sont bien courts à dire ; mais avant que de les dire, il y faut penser longtemps" - Baltasar Gracian
(que je ne connais pas)

J'espère PAQUITA et DIDI que vous pourrez en effet vous rendre ensemble au week-end organisé par Mme GHIONE; moi je n'y serai pas.

Je ne vais pas non plus discuter très longtemps avec vous ce soir, car je viens de me rendre compte qu'on ne part pas de Chelles comme d'habitude pour se rendre au Musée d'Art Moderne demain, mais qu'il faut s'y rendre par ses propres moyens ; il va donc falloir que je parte plus tôt que prévu de chez moi.

Je suis quand même allée au cinéma ce soir voir "Le discours d'un Roi" ; très beau film.

Je vous embrasse très fort, vous souhaite une excellente nuit et rejoint les propos de PAQUITA en souhaitant avoir très bientôt le plaisir de lire toutes celles que l'on ne voit plus sur ce forum depuis un petit moment.
Christiane


didi (63) Posté le 09-02-2011 à 21:49 | Signaler un abus


Coucou les filles,

Paquita, oui j'étais sur le forum des fleurs de bach à l'instant et je suis très intéressée. :-q Si tu veux et si tu ne trouves pas de covoiturage plus près, descends jusqu'à montluçon et nous ferons le restant de la route ensemble, enfin si cela t'agrée. par contre je pense que l'adresse mail n'est pas valable.

Crilou, après une soirée géniale et un lendemain qui l'est moins, il faut positiver et voir le bon côté des choses.

Et c'est moi qui te le dit!!! hier le moral remontait et aujourd'hui, contrariétés dès mon arrivée au bureau et cela a continué toute la journée, à tel point que je ne suis pas allée à la campagne, ce que j'avais prévu de faire (rejoindre mon mari pour la soirée puisqu'il est en rtt). Le bouquet final est mon ordinateur qui est hs après une mise à jour et refuse totalement de démarrer. Aymeric m'a prêté le sien pour les 2 jours à venir.... Bon demain sera un autre jour et cela ira mieux! j'y crois.

Gafdomi, toujours motivée?

je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne nuit. :x :-* :-* :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 09-02-2011 à 21:24 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

la phrase du jour :
" La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple ." David Hume

Didi ,
Tu vas vite t'habituer à tu nouvelle voiture !!! J'avais bien compris que tu n'avais pas envie d’avoir un pv !!! Qui en voudrait un ????Pas moi lol !
J’espère que tu as bien repris ta semaine de travail ?? Je pense à toi

Crilou ,
Je suis contente que ta soirée d'hier a été chouette !!!
J'ai passé une journée assez chargée et j'ai revu ma petite mamie , cela m'a fait du bien , nous avons bien rigolé .

Regarder le post d'Annick Ghione , elle propose un weekend au mois de mai pas très loin de Lyon . Je ne sais pas si je vais y aller car c'est sur 150€ ( repas de samedi midi et dimanche midi et petit déjeuner +la location ... ) ce n'est pas trop cher mais il y a le voyage bien qu'elle a parlé de co voiturage mais là il faut trouver !!! Enfin je verrai pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque , ça non !!!

Vanille , Gafdomi , Seaotter , Hélion , Poupette , Cristou
Je vous souhaite une très bonne semaine

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 09-02-2011 à 11:02 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes,

Je vous rassure, ce n'est pas moi qui ait buggé, je pense que c'est MentalSlim qui essaye de rectifier ce problème que j'avais pour vous écrire avec un "cadre sauteur".
On verra ce soir ce que cela donne
Pour l'instant la journée n'a pas commencé comme prévu, puisque le cours d'aqua-gym, une fois de plus, n'a pas eu lieu ; cette fois-ci c'était une panne d'électricité àla piscine, une autre fois c'est la température de l'eau qui ne convient pas, l'autre fois c'est.......encore autre chose ; bref il y avait de la grogne chez le troisième âge ce matin et nous sommes reparties.
Hier soir, le spectacle donné par M. PODALYDES de la Comédie Française était G E N I A L.
Bon je vais en laisser un peu pour ce soir.
Je vous souhaite à toutes une très belle journée et vous embrasse très fort
Christiane
Christiane

didi (63) Posté le 08-02-2011 à 22:25 | Signaler un abus

bien sûr, je n'ai pas envie d'avoir un pv!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE