En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 15-02-2011 à 18:47 | Signaler un abus


bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"Un optimiste , c'est celui qui sait que le monde est pourri . Un pessimiste , c'est celui qui le découvre chaque matin ." Peter Ustinov

Didi ,
J’espère que cette journée s'est bien passé pour toi et que ton stress s'est envolée . J'ai beaucoup pensé à toi .

Je n'ai pas beaucoup de réponse pour notre rencontre . Est ce que cette rencontre vous intéresse toujours ? Je n'ai que la réponse de Cristou , Didi et Vanille je n'ai rien d’autre .
C'est comme ce forum j'ai l'impression qu'il est en train de disparaitre . Il y a de moins en moins de monde . Dommage mais c'est comme ça .

Vanille , Cristou , Crilou , Hélion , Seaotter , Poupette , Gafdomi
J’espère que vous allez bien

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

didi (63) Posté le 15-02-2011 à 07:43 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde,

un petit coucou très rapide, avant de partir vers l'inspection d'un volet de mon travail. J'ai un peu déstressé et merci Cristou pour tes mots chaleureux.

Paquita, merci pour ta présence quotidienne

Bonne journée à toutes :x :-* :-* :-*



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 14-02-2011 à 17:54 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" Les résultats ne surviennent que pour les choses auxquelles on croit réellement ." Franck Llyod Wright

Didi ,
Je vais penser à toi très fort cette semaine pour que tout se passe bien . Il existe en fleur de bush l'équivalence au rescue ( fleur de Bach ) c'est emergency . Tu as 2 sites qu'Annick recommande : c'est " Fleurs de vie " tel : 0450426232 ou " Artstella " Tu trouveras les coordonnées sur le net . Essaie aussi de prendre rendez vous avec Annick .
J’espère beaucoup que tu seras là au weekend .

Cristou
Oui en ce moment je me régale en me promenant surtout qu'il fait bon et en plus même si le soleil n'est pas trop présent c'est bien agréable .

Crilou ,
J’espère que tu ne te sens pas trop mal . Je pense très for à toi

Vanille , Seaotter , Gafdomi , Poupette , Hélion
Un petit mot me ferait plaisir

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bone nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette


cristou Posté le 14-02-2011 à 07:54 | Signaler un abus

Coucou,

J'espère que vous avez passé un bon we.

Didi, ne te stresse pas, ce n'est pas toi qui est controlé mais ton travail *-:) Même s'il y a une erreur cela ne remettra absolument pas en cause qui tu es vraiment. Je crois que c'est ce qu'il y a de plus important, non? :-q

Paquita, bonne promenade ;)

Crilou, tu es où? Regarde dehors, il fait beau, cela réchauffera certainement ton coeur et ton moral :P

Je vous embrasse toutes

didi (63) Posté le 13-02-2011 à 21:32 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

Paquita, je me suis inscrite pour l'atelier des 21 et 22 mai et j'espère qu'il n'était pas trop tard. Cela serait trop dommage car j'ai bien envie de profiter d'un weekend certainement très positif.

Pour moi, détente et reprise des respirations pour me déstresser avant une semaine particulièrement chargée et que j'appréhende... Il a fait un très beau dimanche et j'ai profité du soleil bien agréable.

Cristou, tu arrives à gérer de façon magistrale. :-q :-q :-q

Une pensée à toutes les absentes du forum

je vous embrasse

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 13-02-2011 à 18:02 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" Osez changer de point de vue et d’horizon pour vous donner de nouveaux objectifs dans la vie ?"

J’espère que vous allez toutes bien .

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 12-02-2011 à 21:01 | Signaler un abus

Coucou Didi ,
Je viens de lire le post d'Annick . Elle dit de se dépêcher de s'inscrire car il y a du monde qui est intéressé par le weekend du 20 mai . Elle demande de lui envoyer un mail avant de s'inscrire sur la billetterie .
Bisous à toutes

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 12-02-2011 à 19:02 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" Voir un monde dans un grain de sable
Un ciel dans une fleur sauvage
Tenir l'Infini dans la paume de la main
Et l'Eternité dans une heure ."
William Blake

Didi ,
J’espère que ce weekend va te permettre de reprendre des forces pour la semaine suivante qui si je ne me trompe pas elle est chargée !!
Oui je suis sûre que ce weekend nous fera beaucoup de bien . Inscris toi si tu as reçu les renseignements d'Annick , je suis déjà inscrite .

Cristou
Je suis contente que tu arrives à gérer ton stress .
Bravo pour ta prestation .. Cela doit faire du bien de savoir que ton chef a apprécié ta prestation .

Crilou ,
Je pense que cela ne sert à rien de rester seule dans son coin surtout quand on ne se sent pas bien !!!! Mais c'est ton choix et je le respecte même si cela me fait un peu mal au coeur de ne plus te voir sur ce forum !

Vanille , Hélion , Seaotter , Gafdomi , Poupette
Si vous veniez nous faire un petit coucou cela me ferait plaisir

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 12-02-2011 à 14:24 | Signaler un abus


Un grand bonjour à vous toutes,

Certaines hésitent à venir régulièrement sur le forum car la vie leur apporte des hauts qu'elles apprécient beaucoup, mais aussi des bas dont elles ne cernent pas toujours la raison, et je les comprends de plus en plus.

Donc je vais faire très court aujourd'hui en vous écrivant cette citation de Voltaire :

"J'ai peur que dans ce monde on ne soit réduit à être enclume ou marteau ; heureux qui échappe à cette alternative".

Je vous souhaite pour ce week-end, et pour la suite, tout ce qui vous permettra d'échapper à cette alternative
et vous embrasse très fort
Christiane

cristou Posté le 12-02-2011 à 09:56 | Signaler un abus

Coucou,

J'espère que vous allez bien malgré les contrariétés et le stress.

Ici le rythme est speed d'autant que je suis toujours en période d'essai et que jeudi, je devais assister à une réunion où tous les directeurs de structure, juge et mes supérieurs étaient présents. Je suis contente car mon chef est venu me voir à la fin pour me féliciter sur ma prestation.
Par contre, j'ai eu du mal à gérer mon alimentation faute de temps mais personne est parfait......alors je vais pouvoir me reprendre cette semaine, dernière semaine de travail avant d'être en vacances 4 jours.
Je suis par contre contente car j'arrive à maitriser de mieux en mieux le stress.
Je vous souhaite un bon we





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE