En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 18-02-2011 à 21:10 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde,

Seaotter, cela fait plaisir de te lire. Profites bien de ton séjour à Madère. Et bon courage à ta famille pour la nouvelle opération de ton mari. Prends plein de forces lors de ton voyage.

Paquita accroches toi, tu es mieux c'est certain mais c'est vrai que nous sommes fragiles, alors mp3, eft et sorties pour t'aérer physiquement et mentalement.

Crilou, c'est dommage que la consultation avec Jean Michel ne t'ai pas apporté ce que tu attendais.Vas-tu un peu mieux?

Pour moi, journée beaucoup plus constructive, j'ai réussi à écouter des mp3 et surtout, j'ai transporté du bois pendant trois heures dans ma cour, et ce soir si je suis fatiguée, je suis mieux moralement. De plus, je suis très contente, Julien a décroché son permis cet après midi.

Je vous souhaite un excellent weekend

bonne nuit :x :-* :-* :-*




crilou (CHELLES, 77) Posté le 18-02-2011 à 19:42 | Signaler un abus


Bonsoir les filles,

Oui tu as raison PAQUITA, j'ai regardé ce post un peu en diagonale, mais en fin de compte, en y retournant, j'ai compris que tu n'y arrivais que maintenant et donc tu te présentais ; je n'ai pas lu toutes les pages mais je félicite toutes celles, qui sans se connaître, vont si loin dans leurs confidences ; je serai incapable de le faire ; je leur souhaite le meilleur à venir.

Contente de te lire SEAOTTER et de savoir que tu vas un peu mieux. Il paraît que c'est superbe Madère ; tâche d'en profiter un maximum et reviens-nous en super-forme. Je souhaite bon courage à ton Mari pour cette prochaine intervention qui en effet
doit être bien délicate. Celle-ci va-t-elle être faîte dans le même hôpital que précédemment ?
Pour moi, la consultation avec JMG n'a pas été concluante cette fois-ci ; dommage, et c'est loin d'être la grande forme, mais ça reviendra....

GAFDOMI, les vacances sont là ; peut-être aura-t-on le plaisir de te lire ?

DIDI, la santé est-elle meilleure ?

Je vous embrasse toutes très fort, vous souhaite un bon week-end ou de bonnes vacances
A bientôt
Christiane



seaotter Posté le 18-02-2011 à 18:32 | Signaler un abus

Bonsoir toutes,

Désolée Paquita que tu n'aille pas bien, vivement le stage qui j'espère te remontera! C'est cool que tu puisse être avec Didi!

J'ai eu grand plaisir de croiser Crilou lors de mon rdv avec JMG... juste le temps de lui faire le bise mais cette rencontre imprévue était très agréable. Ce rdv m'a fait du bien mais il y a encore du chemin à faire... comme toutes!
Sinon ça commence a aller mieux après 4 semaines d'arrêt, les médicaments commencent enfin à faire effet même si je n'arrive toujours pas à bien dormir!
Nous partons demain pour Madère pour 6 jours de marche (c'est des circuits famille... ça devrait aller... j'espère car je ne suis vraiment pas en forme avec les kilos que j'ai repris... et leur amis! Je me suis acheté des bâtons de marche pour aider...)

Pour ce qui est de notre rencontre je fais comme crilou quand vous voulez (pas le we du 27 mars), ou vous voulez, je suis...avec un bémol tout de même: mon mari est de nouveau opéré avec une auto greffe de moelle osseuse début mars car une des fractures n'a pas tenu et l'os s'est déplacé... c'est une opération très douloureuse et nous ne savons pas encore ce qui l'attend... j'espère pouvoir vous rejoindre et le ferai autant que possible!

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine, pensez à vous occuper de vous et à profiter des petits bonheurs, "se souvenir des belles choses"...c'est un petit film que j'aime beaucoup!

Je vous embrasse bien fort et vous dit à bientôt,



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 18-02-2011 à 17:47 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Le véritable courage consiste à être courageux quand on ne l'est pas ." Jules Renard

Crilou ,
Si tu penses que tu as retrouvé les sensations dont je vous faisais part au début , je pense que j'étais obligée de dire comment étais Eric car je posais une question sur la confiance qu'on avait vis à vis de nos conjoints . Je ne pouvait pas ne pas dire comment il est sinon ils n'auraient pas compris . Même si je me sens un peu mieux quand je suis avec , Eric , je peux te dire qu'il n'a pas changé mais comme il n'est pas souvent là je me sens mieux et j’arrive mieux à m'imposer même si j'ai encore du chemin à faire .
ce n'est pas de ce côté que je me sens pas bien c'est autre chose mais je n'ai pas envie d'en parler .

Je vous souhaite à toutes un bon weekend , une bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 17-02-2011 à 23:02 | Signaler un abus

Petit post. "spécial PAQUITA"
Si la rencontre du groupe est toujours prévue pour le mois d'avril, je suis libre tous les week-end de ce mois-là.
Vas-tu bien ? car je t'ai lue sur un autre forum et j'ai cru y retrouver les sensations dont tu nous faisais part au début de ce forum ; cela m'a peinée.
Ce week-end avec DIDI va obligatoirement te faire beaucoup de bien ; si de plus Mme GHIONE t'accorde des facilités de paiement, cela te permet d'avoir l'esprit plus libre.
Je vous embrasse à nouveau, toutes, bien fort.
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 17-02-2011 à 21:11 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" Exige toujours plus de toi même et n'attends rien des autres . Tu t’épargneras beaucoup d'ennuis ." Confucius

Crilou ,
Tu m'as parlé du lieu mais tu m'avais dit que tu me donnerais tes dates , alors excuse moi .
Je me débrouillerai pour la rencontre , Annick m'a dit que je pouvais payer le stage mensuellement comme je pouvais . Elle me fait confiance et elle sait que je la paierai et ce weekend j'ai vraiment envie de le faire car je sais que cela va me faire beaucoup de bien .
J’espère que tu vas bien .

Didi ,
J’espère que tu en profites pour te reposer Je pense très fort à toi

Vanille , Gafdomi , Hélion , Cristou , Seaotter , Poupette ,
J’espère que tout va bien pour vous

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 17-02-2011 à 19:50 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Toujours une citation tirée d'un livre de PAQUITA : "Le voyage de mille lieues commence par un pas" - Lao Tseu

Personne ?
Pas de réponse à ma question du mail précédent ?
Bon tant pis. A plus tard
J'espère que tout va bien...ou presque.

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et vous embrasse bien fort.
Christiane

crilou (CHELLES, 77) Posté le 15-02-2011 à 22:41 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

"Il ne faut pas toujours dire tout, car ce serait sottise ; mais ce qu'on dit, il faut qu'il soit tel qu'on le pense, autrement c'est méchanceté" - Montaigne

La sagesse de CRISTOU toujours présente : oui, PAQUITA, un forum vit aussi avec les hauts et les bas de ses représentantes, sans pour autant mourir.

Je suis bien désolée pour toi DIDI ; ce repos à la campagne va je l'espère te faire le plus grand bien. A propos de Skype, j'ai recherché ma doc. sans succès, mais je me souviens bien n'avoir acheté qu'une Webcam qui a été ensuite paramétrée avec l'ordi. par un informaticien (car je n'aurais pas su le faire).

Je reviens en arrière pour répondre à PAQUITA au sujet de l'éventuelle rencontre du Groupe : j'ai le souvenir de t'avoir répondu en disant que surtout notre point de rendez-vous devait convenir aux deux "extrémités géographiques" : CRISTOU et DIDI.
Puis CRISTOU nous a dit qu'elle ne pourrait se joindre à nous ; il restait donc à connaître les souhaits de DIDI. Si tu as sa réponse, je vais te redire la même chose : je suivrais le mouvement.

Depuis, un séminaire a été mis en place par Mme GHIONE auquel DIDI et toi-même vous êtes inscrites (ainsi que d'autres peut-être) ; deux déplacements rapprochés ne vont-ils pas vous apporter trop de frais ?

Je souhaite tout d'abord à DIDI de retrouver la forme au plus vite et je vous embrasse toutes très fort.
Bonne nuit et à bientôt
Christiane

cristou Posté le 15-02-2011 à 19:57 | Signaler un abus

Paquita, je ne suis pas sure que le forum disparaisse mais les occupations et les dents de scie des morals de chacun peuvent être des freins à la communication.

Journée speed, fatigue sont à l'ordre du jour donc je ne vais pas trainer pour aller me coucher.

Je vous embrasse

didi (63) Posté le 15-02-2011 à 19:53 | Signaler un abus


coucou tout le monde,

Merci Paquita pour tes amicales pensées. Mon inspection s'est très bien passée avec un monsieur charmant et compétent.
Par contre j'ai une personne qui est venue violemment m'agresser devant cette personne et je l'ai très mal pris, et plus tard j'ai craqué... Cela ajouté à une infection urinaire bien sévère, je sors de chez le médecin avec un arrêt de travail de 8 jours. Et demain je pars à la campagne me décontracter pour rebondir.
Peux-tu m'en dire un peu plus sur skype car mon fils me dit qu'il me faut un micro et vous m'avez dit qu'il me faut une webcam...je ne suis pas très douée en informatique peux-tu m'expliquer. Cela me permettra de contacter Annick pour les fleurs de Bush car j'en ai vraiment beaucoup besoin en ce moment. Je ne veux pas retomber dans les antidépresseurs et reprendre du poids...

Bon j'ai été longue sur mes ressentis..., excusez moi mais cela fait du bien de se confier.

J'espère que vous allez toutes bien

je vous embrasse :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE