En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 21-02-2011 à 18:49 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

C'est vrai Paquita que le temps n'a pas été agréable aujourd'hui et tu es quand même sortie pour ta promenade quotidienne :-q

Ce séjour à la campagne me fait beaucoup de bien et je déstresse un peu. Aujourd'hui, j'ai suivi l'exemple de Paquita, j'ai déja écouté 2 mp3 dont 2 fois la cohérence cardiaque et j'ai repris le programme. M'y accrocher peut aussi m'aider si j'arrive à ne pas faire d'écarts...

Gafdomi, alors ces vacances, viens nous dire comment cela se passe, et ta santé s'améliore-t-elle?.

Crilou, le temps n'est pas au rendez-vous pour voir la vie en rose, mais j'espère quand même que tu te sens un peu mieux.

Hélion, plus de nouvelles!

Seaotter, Cristou,Poupette, Vanille, un petit coucou me ferait plaisir.

Je vous embrasse et vous souhaite une excellente soirée

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 21-02-2011 à 17:54 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Ce qui m’intéresse , ce n'est pas le bonheur de tous les hommes , c'est le bonheur de chacun d'eux ." Boris Vian

Malgré le temps maussade et pluvieux je me suis promenée , ce n'est pas très agréable mais cela me fait du bien !! et j’apprécie d’être rentrée au sec .Vive le soleil !!!!!! *-:)

J’espère que vous allez toutes bien

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 20-02-2011 à 18:40 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"Si la victoire paraît s'éloigner de vous , ce n'est qu'une épreuve , elle reviendra . Que vos résolutions soient lentes mais fermes . Félicité de Lamennais

Didi ,
Ne t'inquiète pas ta motivation reviendra , si tu vas mieux qu'au début de la semaine c'est déjà bien !!!
Je me suis promenée cet après midi pendant une heure et demi , cela m'a fait du bien et c'est vrai quand je fais quelque chose que j' aime bien , j' oublie ce qui ne va pas et après cela va mieux . J'ai vu les 1° pâquerettes dans le pré!!! cela sent le printemps !!!

Gafdomi
Prends soin de toi et prends du temps pour toi pendant ces vacances .

Crilou ,
J’espère que tu as passé un très bon après midi et que tu te sens un peu mieux !!!

Cristou , Vanille , Hélion , Seaotter , Poupette
Que devenez vous ?

Je vous joins une photo de mon chien : Stan

Je vous souhaite une bonne semaine , une bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette



crilou (CHELLES, 77) Posté le 20-02-2011 à 13:00 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes,

Un petit passage rapide pour vous souhaiter à toutes un excellent dimanche après-midi, plus ensoleillé qu'ici, où le gris et la fraîcheur sont au programme.

Je vous espère toutes en bonne forme et vous embrasse très fort
Christiane

gafdomi (58) Posté le 19-02-2011 à 22:24 | Signaler un abus

<X <X CRILOU : Pourquoi cette baisse d e moral Continues tu de sortir?
Où en e tu de tes consultations psy? Tu avais changé d epsy mais depuis?
I faut absolument que tu trouves le moyen de faire sortir de toi tt ce qui t'empoisonne l'existence *-:)
Il est vrai qu'en plus ils annoncent la pluie la semaine prochiane mais ne reste pas renfernée et coupée du monde <X

Pour le week end en commun je ne suis pas du tout libre en mars ni avril ( 3 week ende de compétition pusi une semaine de thalasso à la ROchelle avec une amie) mais par contre les 2 premiers WE de mai je n'ai pas de compétitions les WE des 1er et 8 mai. alors pourquo pas un de ceux là? Organisez ss trop vs occuper de moi car je n'ai pas bcp de dispo: Paquita fais
pour qu'il y ait le maximum d e personnes surtout de libres; <X


:^> POUPETTE CRISTOU? :( pas de nouvelles; J'imagine que le temps file à toute vitesse pour vous aussi; Et les petites familles comment vont elles? déjà une semaine de vacances de passée? Et vous pas de pause?

Je vous souhaite un bon dimanche et vous promet de revenir très bientôt: plus de temps libre avec les vacances malgré un planning déjà bien rempli;


gros :-* :-* à toutes

gafdomi (58) Posté le 19-02-2011 à 22:12 | Signaler un abus

COUCOU :D

Effectivement je suis en vacances et jen ai bien besoin car je suis malade depuis plus d'une semaine : d'abord une gastro sèche ( ça vs plie en 2) et depuis le début de la semaine fièvre mal à la gorge auxquels se sont rajoutés la toux et une inflamation des cordes vocales ( je suis aphone depuis mercredi); Donc je suis fatiguée;
Ce week end pas de compétitions mais regroupement départemental les 2 Jours;
Alors lundi je souffle................... :P Et j'espère me débarasser de ces microbes X(

DIDI : je pense que tu as bien fait de t'imposer cette pause car aller au bout de ses fporces coute cher; Cela va te permettre de prendre du recul et de te ressourcer; Puis ensuite vacances; Pour combien de jours reprends tu? Restes tu ds ta maison?

SEAOTTER : ravie de te revoir et de voir que tu vas mieux; Avec ce poison de maladie il faut être patiente et ne pas vouloir griller les étapes, ne pas dimnuer trop vite les médocs (parole de connaisseuse :(( )
Pour ton mari il faudra encore du courage et aussi pour ceux qui l'entourent; profite de tes 6 jours à madère pour décompresser; Concentre toi sur tes balades et oublie le reste; Cela va t'aérer la tête et le corps <X

Paquita : c'est sur que tu vas meiux mais là aussi le chemin est long et les obstacles sont nombreux; Dommage que tu n'aies ps de véritable amie sur place. cela améliorerait ton quotidien; Continue de prendre soin de toi, c'est l'essentiel; :-q que tu ailles au RV d'annick Ghione;

didi (63) Posté le 19-02-2011 à 19:46 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde,

Paquita, écouter les enregistrements 4 fois par jour c'est super, c'est ce que je devrais faire, mais je n'en prends pas assez le temps. L'année dernière, je les écoutais au moins 3 fois par jour et cela m'a permis de tenir. Mais c'est beaucoup plus dur en ce moment et la motivation est moins forte.

Je me sens quand même beaucoup mieux qu'en début de semaine. Aujourd'hui encore j'ai fait du bois avec mon mari malgré le temps gris et cela me permet de sortir du cadre de mon travail.

Pour moi la rencontre début mai c'est bon.

Je vous fait de gros bisous et vous souhaite une excellente soirée :x :-* :-* :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 19-02-2011 à 19:03 | Signaler un abus


suite
Didi ,
J'écoute 1 à 4 mp3 par jour , de la cohérence cardiaque , de l'eft , une fleurs de bush en ce moment et bien sûr promenade même quand il pleut comme en ce moment .

Bon dimanche à toutes les autres et j’espère que tout va bien pour vous !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 19-02-2011 à 19:03 | Signaler un abus


suite
Didi ,
J'écoute 1 à 4 mp3 par jour , de la cohérence cardiaque , de l'eft , une fleurs de bush en ce moment et bien sûr promenade même quand il pleut comme en ce moment .

Bon dimanche à toutes les autres et j’espère que tout va bien pour vous !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 19-02-2011 à 18:58 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"Recherchez la compagnie des enfants et des personnes âgées . Soyez vraiment à ce que vous faites lorsque vous êtes avec eux et vous en retirerez plus de sérénité et d’énergie que vous le pensez ."

Seaotter ,
Je suis très contente de te lire et de voir que tu vas mieux .
Mon moral ira mieux avant le weekend du mois de mai , enfin je l’espère , j'y crois !!
Je te souhaite de très bonne vacances . Ma fille a été à Madère et elle a beaucoup apprécié .
Pour notre rencontre pour te permettre d'y venir je vais la prévoir fin avril , début mai . J’espère que tout se passera bien pour ton mari . Je penserai très fort à vous début mars .
J'aime bien ton "petit film ' C'est vrai cela fait du bien de se rappeler des bons moments quand on ne se sent pas bien .

Crilou ,
Tu sais c'est en arrivant à parler de ce qui ne va pas qu'on avance . C'est pourquoi je le fais. En plus dans ce post comme dans ce post je ne me sens pas juger et acceptée comme je suis cela me fait du bien et en plus Cécile Neuville réponds à chacune d'entre nous et nous fait réfléchir en nous donnant des petits exercices à faire .
J’espère que tu te sens mieux .

Didi ,
Je suis très contente que tu ailles mieux et j’espère que tu vas aller de mieux en mieux . Bonnes vacances à toi .
Ne t'inquiète pas je m’accroche , je ne vais pas baisser les bras , je n'ai plus du tout envie de redevenir comme avant .





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE