En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crilou (CHELLES, 77) Posté le 23-02-2011 à 10:30 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Petit message pour HELION : Je confirme que c'est bien sur la première page du forum que tu trouveras la photo du groupe mais c'est DIDI et non OPALINE qui nous a permis d'avoir si rapidement un souvenir de cette formidable et inoubliable journée.

Bises à toutes et à plus tard dans la journée.
Christiane

crilou (CHELLES, 77) Posté le 22-02-2011 à 22:36 | Signaler un abus


verts ; mais c'est pas gagné. Je demanderai à "mes petits jeunes" de m'expliquer tout ça la prochaine fois qu'ils viendront me voir.

PAQUITA, j'espère que tu as arrêté cette fleur de Bush si elle ne t'apporte rien, car tu nous laisses entendre que ce n'est pas non plus la super-forme pour toi en ce moment ; je pense bien à toi.

Je vais vous souhaiter une bonne nuit et vous embrasser bien fort sans oublier bien sûr, CRISTOU, GAFDOMI, POUPETTE, SEAOTTER et VANILLE.
A demain
Christiane

crilou (CHELLES, 77) Posté le 22-02-2011 à 22:27 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Citation du jour : "Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible : c'est la peu d'échouer- Paulo Coelho

HELION, je te souhaite autant de réussite avec JMG que j'ai pu en avoir lors du premier rendez-vous que j'ai pris avec lui ; j'ai été particulièrement secouée, il m'a fait chialer pendant près d'une heure, mais a réussi à m'autoriser à compendre et à clore un chapitre douloureux de ma jeunesse ; le deuxième rendez-vous n'a pas été constructif mais je tenterai un troisième rendez-vous. En ce qui concerne la photo du groupe, tu devrais la retrouver, je crois, dans les premières pages du forum. OPALINE avait eu la gentillesse de nous l'adresser ; nous regrettons toutes de ne plus avoir de nouvelles d'elle ; si tu nous lis parfois OPALINE : nous pensons toutes très fort à toi.

Il a fait un soleil magnifique aujoud'hui ; pourtant j'ai fait peu de choses ; ça reviendra...., enfin je veux y croire.
J'ai quand même écouté pas mal d'enregistrements audio aujourd'hui ; d'habitude je les écoute plutôt le soir ; celà me détend et me permet de trouver le sommeil plus facilement ; on verra ce que cela donnera ce soir.

DIDI, les vacances sont déjà terminées !! je te souhaite bon courage pour demain et reste cool ; il ne faut pas que tu perdes le bienfait de tes jours de repos. Je suppose que c'est ton chien que nous voyons en photo ; il est superbe. Je vous promets qu'un jour j'arriverai à vous montrer Cat's (mon chat tout gris aux yeux
.

Helion (Jouy le Moutier, 95) Posté le 22-02-2011 à 20:39 | Signaler un abus


Bonjour à toutes, Je n'écris pas mais je viens vous lire, ma mémoire me joue des tours car je n'arrive plus à associer certaines personnes avec les photos du séminaire, j'aimerai bien me rappeler....
J'essaie de mettre la photo de mon chat "hélion" Il va sur 19 ans en juillet et il commence à être vieux, s'économise pour la montée de l'escalier, ne veut plus trop sortir, il vieillit.... :(( .
Pour moi, j'ai réussi a avoir un RDV avec JM gurret sur Paris, j'en attend beaucoup car je "m'autosabote" J'ai vu un ostéopathe pour un rééquilibrage énergétique, il m'a dit que j'avais une inflammation dans tout le bas ventre (intestin et sphère gynécologie), que ça pouvaient avoir une influence sur ma " non élimination de poids" et que comme je suis très tendue, il m'a dit ressentir énormément de colère en moi, pour moi, et aussi pour d'autres !! et que pour cette raison, je ne pouvais pas "digérer" quoique ce soit donc, je ne peut éliminer !!!! :( . J'espère que J-M pourra me faire sortir cette colère en moi, car ayant vu une autre thérapeute EFT au moins 6 ou 7 fois, elle n'a pas réussi à me faire "lâcher prise".elle dit que c'est parce que je veux garder le contrôle de tout mais je me sens seule à élever Raphaël et je me doit de tenir pour m'occuper de lui sinon qui le fera ? biz à toutes helion

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 22-02-2011 à 18:37 | Signaler un abus


suite
Coucou à toutes les autres , venez nous faire un petit coucou , ça me ferait plaisir !!

Je vus souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 22-02-2011 à 18:33 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Celui qui a commencé à vivre plus sérieusement de l'intérieur commence à vivre plus facilement à l'extérieur ." Ernest Hemingway

Didi ,
Oui je me suis promenée pendant une heure et demi , il ne faisait pas très froid , c'était bien agréable , surtout qu'en ce moment j'ai un peu de mal . J'ai du mal à prendre la fleur qu'Annick m'a donné , je me force à la prendre mais j'ai l’impression que ça ne me fait aucun bien . Je pense que quelque chose doit me bloquer .Je pense que je m'attaque à quelque chose d’important ! J’espère que je vais y arriver sinon il faudra que je fasse appel à Annick . Pourtant je fais de l'eft et tout le reste . Je crois que je n’arriverai jamais à me passer des mp3 , cela fait depuis 2008 que j'en écoute tous les jours . De 2008 à février 2010 je n'en avais que 3 mais je les ai écouté tous les jours .
Je suis très contente que tu te sentes mieux et je te souhaite une bonne reprise pour ton travail demain , je t'envoie plein d'ondes positives , pense à le cohérence cardiaque cela peut t'aider . Je penserai très fort à toi demain .
Tu n'as pas de vacances ?

Crilou ,
J’espère que tu as pu sortir aujourd’hui ? Et que tu te sens un peu mieux ??
Je ne peux pas t'aider pour te dire comment faire pour ta photo car je ne sais pas les réduire .

Gafdomi ,
Didi a raison fais attention à toi surtout que tu es déjà malade et que cela fait déjà un moment que ça dure !! Lève le pied un peu !!!



didi (63) Posté le 22-02-2011 à 17:02 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,

Je rentre de chez le coiffeur, car je reprends mon travail demain et je ne pouvais pas y aller comme cela. Aujourd'hui, j'ai encore bien appliqué les respirations et écoutes de mp3 et je me sens nettement mieux mais j'ai quand même une petite angoisse devant le travail qui m'attend.

Journée encore bien grise et même pluvieuse par ici. vivement le soleil et pouvoir faire un peu de jardin, couper les arbustes et bêcher la roseraie...

Mais c'est vrai Crilou, que les petites fleurs commencent à pointer le bout de leur nez. J'avais remarqué les violettes avant de quitter le lycée.

Paquita, as-tu été aussi courageuse pour sortir malgré ce temps? Cela te fait du bien mais il faut quand même le faire par cette humidité.

Eh bien Gafdomi, quand vas-tu penser un peu à toi? Si tu ne profites pas de tes vacances pour cela, tu finiras par le payer avec ta santé, alors, lèves le pied et bonne soirée pour l'anniversaire de ton mari.

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée

je vous embrasse

gafdomi (58) Posté le 21-02-2011 à 19:51 | Signaler un abus

:-q TON PIERROT CRILOU

arrête de dire que tu n'es pas douée; un peu de patience et tu vas arriver à nous présenter ton mimi.

moi j'ai emmené samedi matin une chienne qui avait un abcès ss la gorge ( gros comme un pamplemousse) Le véto l'a opérée et ce sir je l'ai remmené enlever son drain;

Au moins il y a es vétos de libre;
Moi je suis tjs malade et aphone mais il n'y a ps de médecin de disponible pour me recevoir alors tant pis cela est bien venu cela va repartir; Je voulais consulter car je traine depuis une semaine et cela devient pénible et épuisant; :(
J'ai tt e même fait mon ménage aujourd'hui mais je paie cash d'avoir travaillé et tte la semaine dernière et d'avoir entrainé à la gym ce WE ;
Je suis en vacances donc un peu moins bousculé;
j'ai du annuler mon RV Cz la psy aujourd'hui faute de voix et mon soin multisensoriel de demain;

Demain : au programme le matin radio et échographie avec ma fille pour son poignet et l'aprem RV cz l'orthopédiste;

Demain c'est l'anniversaire de mon mari donc nos filles veulent le féter donc il faut que je fasse à manger pour 8 ( avec papy JP et mamie aNIK) Pour l'instant je n'ai aps d'idées et de plus il faut que je fasse un repas sans utiliser le four :P

Bonne soirée

:-* :-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 21-02-2011 à 19:40 | Signaler un abus

Coucou les filles

J'adore lire que vs vs sentez mieux;
:-q PAQUITA d'arriver à faire le vide ds ta tête d'être heureuse d e petites choses :la vue d'une paquerette Ca prouve vraiment le chemin que tu as parcouru,que tu as pris un énorme recul et que tu gères bcp mieux tes ressentis; Ca fait chaud au coeur qd une amie va mieux;

DIDI : :-q que ce séjour à la campagne t'ait reboostée et redynamisée pour reprendre les mp3 la cohérence cardiaque et le rééquilibrage alimentaire; Tu avais vraiment besoin de faire un break par rapport au boulot; C'est parfois nécessaire; C'est bien d e l'avoir fait à temps; Tu es toi aussi sur la bonne voie; :D
:-q pour JULIEN sacré sésame très utile;J'espère maintenant qu'au niveau boulot tt va s'arranger pour lui; Et ta fille comment vont ses problèmes de coeur? et son boulot cela se passe comment?
Toi aussi tu as ton lot de soucis : une grande famille c'est beau mais engendre des soucis et des contrariétés;
Tu reprends le boulot ?
Je t'avais renvoyé ta clé au lycée j'espère qu'On t'aura mis l'enveloppe de coté j'avais écrit :PERSONNEL

CRILOU : je suis très touche par ton message; et ta confiance; je suis de tout coeur avec toi; Continue de prendre soin de toi et essaie de ne pas rester isolée trop longtemps.Partage ta culture avec nous;

SEAOTTER :donne nous de tes nouvelles <X Malheureusement nombreuses d'entre nous ont connu ou connaissent la dépression : donc on sait ce que tu vis et peut ressentir

BONNE SOIREE :

crilou (CHELLES, 77) Posté le 21-02-2011 à 19:27 | Signaler un abus


Bonsoir,

Ici aussi, DIDI, le temps était bien gris avec une pluie fine mais continue ; je n'ai pas eu le courage de PAQUITA pour sortir ; enfin uniquement dans le jardin pour constater que les primevères montraient le bout de leur nez par endroits et que des petites feuilles d'oseille très tendres allaient me servir d'accompagnement à mon poisson ce soir.

Il a l'air fort sympa ton chien PAQUITA ; j'ai essayé de réduire une photo de mon chat pour le joindre à mon message mais je n'y arrive pas ; pas douée la fille.

Continuez DIDI et GAFDOMI à bien profiter de vos vacances ; SEAOTTER doit commencer à évacuer du stress grâce à la marche.

Bon courage à celles qui travaillent
Je vous souhaite une excellente soirée et vous embrasse bien fort
Christiane






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE