En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 25-02-2011 à 00:10 | Signaler un abus

COUCOU
BON COURAGE à TOUTES MALGRE LE MAUVAIS TEMPS <X

DIDI :profite des vacances et pas à aPrès : Pense à l'instant présent; soigne toi et prends soin de toi c'est l'essentiel

PAQUITA CRILOU : c'est toujours un immense plaisir ( égoïste certes :^> ° de vous lire

CRISTOU :je suis en admiration devant ta réactivité; Moi je n'arrive pas à faire de l'EFT ni à écouter les mp3 alors que je suis convaincue de leur bien fondé et de leur efficacité;
Pourquoi je bloque : pas envie malgré moi de m'en sortir complètement???????????

Globalement je vais mieux et ouvrer grands vos yeux: :D je prends des temps de pause pour lire ou faire de s mots fléchès entre mes activités ménagères et mes entrainements de gym.... *-:) POURVU que ça dure.
PAR CONTRE c'est la catastrophe au niveau alimentaire. iL FAUT QUE JE ME RESSAISISSE <X <X

VANILLE SEAOTTER : j'espère que vous sortez de vos périodes sombres et arrivez à aller de l'avant; Courage les filles ce sont de mauvais moments mais vous êtes fortes et allez sortir grandies de ces épreuves;
Revenez ns faire un coucou cela,me rassurerait;
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE NUIT

GROS :x :x :x

crilou (CHELLES, 77) Posté le 25-02-2011 à 00:02 | Signaler un abus


A nouveau bonsoir,

Un petit message complémentaire tout d'abord pour PAQUITA : relis bien mes quelques lignes : j'ai bien écrit "pû" et non "dû".
Je te souhaite également de trouver les raisons de ton blocage actuel pour y remédier au plus vite.

J'ai vu également "Le discours d'un roi" et ai trouvé ce film formidable. Non seulement la vérité historique est respectée mais l'interprétation est superbe.

Quelle plaie DIDI, que tu te retrouves à nouveau confrontée à de nouveaux problèmes à ton travail. Je te souhaite bon courage pour réussir à les surmonter.

Par rapport aux réponses que tu as reçues PAQUITA, avais-tu déjà "pré-fixé" la date de notre rencontre ? En tout cas, bien sûr que je serai partante pour une seconde journée afin de revoir DIDI ; quelle ville "intermédiaire" entre ta Région et la Région Parisienne te conviendrait le mieux DIDI ?

A nouveau, plein de bises à toutes et dormez-bien (ce que vous faîtes déjà j'espère).
Christiane



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 24-02-2011 à 21:11 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise ." Paulo Coelho

Cristou ,
Pour ce qui est de la rencontre je ne pensais pas la faire à Paris car Didi doit faire 6 heures pour y venir et elle m'a dit qu'elle n'y tenais pas . Cela n'empêche pas pour celles qui le veulent de se retrouver le samedi 8 à Paris comme ça on pourrait te voir et prévoir une autre sortie hors de Paris pour Didi et celles qui veulent . Qu'en pensez vous ???
Bravo pour avoir pu éliminer tes mauvaises émotions !!
Je sens qu'il y a un blocage mais pas exactement lequel , pour l'instant je fais de l'eft pour essayer d'y voir plus clair mais c'est sûr que l'eft fonctionne mieux au moment de l'émotion .

Crilou ,
Il ne faut pas que tu dises ( en parlant du livre que je t'ai recommandé ) que tu me diras ce que tu aurais du mettre en place , mais ce que tu pourrais mettre en place si tu en as envie . :)
Cet après midi j'ai été voir un film super : " le discours d'un roi " Si vous ne l'avez pas vu allez le voir

Didi , Vanille , Hélion , Poupette , Seaotter ,Gadfomi
j’espère que vous allez bien .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

didi (63) Posté le 24-02-2011 à 21:10 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde,

juste un coucou rapide car je suis "crevée", hier soir courses avec mon mari et nous sommes rentrés tard car il ne finit pas avant 19h., repas...
ce soir je rentre d'un ca et je suis très fatiguée, je suis de nouveau angoissée et ce matin malgré 2 écoutes de mp3 et des rondes eft, je n'ai pas réussi à lâcher prise.De plus l'infection urinaire est toujours là et les antibiotiques m'ont mis complétement à plat. Heureusement demain soir vacances. Cela sera dur le 14 mars avec tout le travail à faire!!! La seule chose positive c'est que j'arrive à me tenir au programme.

J'espère que vous allez toutes mieux et je vous embrasse

Claude

crilou (CHELLES, 77) Posté le 24-02-2011 à 15:33 | Signaler un abus


je te dirai ce que j'aurai pû mettre en place après en avoir fini la lecture.

J'espère que ces quelques lignes vous trouveront toutes en bonne forme. Je pense beaucoup à vous toutes et je vous embrasse très fort.
Christiane

crilou (CHELLES, 77) Posté le 24-02-2011 à 15:26 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Contente de te lire CRISTOU, car on sait que tu fais partie des femmes super-actives de ce forum ; alors merci.
A chaque fois que je te lis je me dis : bon, l'EFT cela marche pour certaines, pourquoi je n'y arrive pas ? ; pourtant lors de mon dernier rendez-vous avec JMG, ce dernier m'a donné plusieurs pistes, mais rien à faire ; quel dommage !!!

Pour le week-end des 7 et 8 mai je suis disponible, mais le 6 au soir je vais écouter un concert (HAENDEL) ; alors si l'on doit se retrouver le samedi matin, pas trop tôt S.V.P.

Temps toujours aussi pourri aujourd'hui ; dans la matinée je suis allée quand même un peu dans le jardin pour couper quelques branches, remettre au net un ou deux massifs, mais c'est tout ; cela m'a permis de voir ma nouvelle voisine qui n'en finit pas avec d'énormes travaux qu'elle est obligée de faire du fait de mensonges éhontés de la part des vendeurs (je ne comprends même pas comment un notaire a pû vendre un bien avec toutes ses malversations). Elle a fini par mettre tout ça dans les mains d'un avocat et je lui souhaite vraiment d'en sortie vainqueur, car c'est vraiment scandaleux. Et malgré cela, elle semble garder le moral (je me demande comment elle fait) !!!

DIDI, je serai rassurée de lire ce soir un message encourageant sur ta reprise de travail.

PAQUITA, je me suis enfin plongée dans la lecture du livre que tu m'avais conseillé "Un petit pas peut changer votre vie" et cela me semble fort judicieux ;

cristou Posté le 24-02-2011 à 10:05 | Signaler un abus

suite car ça saute.

Crilou, super si tu as pu faire ce que tu voulais. Hier chez nous c'était désespérant X(

Hélion, bienvenue parmi nous. Je suis sure que tu vas y arriver ;)

Gafdomi, arrives tu à te reposer?

Seaotter, j'espère que tu as beau temps pour marcher, c'est plus agréable

Je vous souhaite une bonne journée

cristou Posté le 24-02-2011 à 10:03 | Signaler un abus

Coucou,

Je profite de mon dernier jour de vacances sachant que l'arrêt fut assez brutal pour moi. En effet, il y a vait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi mal mais l'EFT et les MP3 ont permis de lever ce mal être mais surtout des mauvaises émotions alors positivons. C'est fait et tant mieux et ce ne sera plus à faire ;)

Sinon, pour la rencontre si vous la faites le we du 7 et 8 mai, je pourrai vous rejoindre après le séminaire car je ne compte pas revenir chez moi mais dormir sur Paris.

Didi, bon courage pour la reprise.

Paquita, pour lever ton blocage, si tu as pu le déceler, attend d'être dans l'émotion et fais de l'EFT. Pour ma part, cela a été très efficace, je te souhaite de même.




crilou (CHELLES, 77) Posté le 23-02-2011 à 21:45 | Signaler un abus


Bonsoir les filles,

Aujourd'hui une pluie fine a remplacé toute la journée le beau soleil d'hier ; c'est d'un lugubre !!!
Du coup, comme je n'étais pas en "trop mauvais état" j'ai essayé de résorber un peu le retard pris dans l'entretien de la maison et je suis assez satisfaite du résultat, même si ma carcasse crie "help" ; donc maintenant douche et hop sous la couette.

La journée a-t-elle été bonne pour vous toutes ? ; j'ai surtout pensé à DIDI et j'espère que demain nous serons rassurées après sa reprise de travail aujourd'hui.

C'est sympa PAQUITA d'avoir remis sur cette page la photo de notre réunion du 27 juin ; pour certaines beaucoup de choses ont changé, pour d'autres il y a encore du chemin à faire mais l'entr'aide est toujours là et c'est bien.

Je vous souhaite une excellente nuit et vous embrasse bien fort.
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 23-02-2011 à 18:51 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" La vie , même vaincue provisoirement , demeure toujours plus forte que la mort ." Martin Luther King

Hélion ,
Je suis contente de te lire .
J’espère que ton rendez vous avec JMG se passera comme tu le veux et qu'il arrivera à faire sortir la colère que tu as en toi .
N'hésite pas à venir sur le forum pour partager tes joies et tes peines . Cela fait du bien .
Je te remets la photo du groupe .

Crilou ,
Non je continue à prendre cette fleur car ce n'est pas elle la cause . Je pense qu'elle doit me convenir c'est moi qui suis " bloquée" . De toute façon ces fleurs ne sont pas magiques , elles nous aident mais quand il y a blocage il faut plus de patience .Je pense que même si elle ne me fait pas de bien elle ne me fait pas de mal . Comme je n'ai pas envie de rester "bloquée " j'essaie de faire ce qu'il faut mais ce n'est pas facile . Je vais y arriver !!
J’espère que tu te sens un peu mieux

Didi ,
J’espère que la reprise n'a pas été trop difficile . J'ai bien pensé à toi

Vanille , Cristou , Gafdomi , Poupette , Seaotter
COUCOU !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE