En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 27-02-2011 à 10:39 | Signaler un abus


<X <X <X <X
DIDI : DETENTE!!!!!!!!! OUBLIE LE BOULOT ET REFAIS TOI UNE SANTE!

CRILOU :on se ressaisit et on voit du monde; oN SORT et on fait aprtager ses sorties à ses amies virtuelles ou non ;)

VANILLE SEAOTTER : on sort la tête d e l'eau *-:) pour mettre ds un coin ses mauvais moments que vs venez de vivre et hop hop le primtemps renait et vous aussi;
venez nous faire part de vos ressentis et votre cheminement <X

POUPETTE CRISTOU : dimanche jour de "repos" en famille ; Profitez en

HELION : grand moment d'émotions que celui du centenaire d e la grand mère : c'est ça aussi le bonheur!


PAQUITA : bonne balade et continue de regarder devant *-:)

Gros bisous à toutes

GAFDOMI

gafdomi (58) Posté le 27-02-2011 à 10:31 | Signaler un abus


tes paroles réconfortantes et pleines de sagesse PAQUITA font chaud au coeur;

Ma colère est passée; Et c'est mieux que la déprime; Ainsi c'est sorti et c'est fini;

Je prends effectivement un peu de temps pour moi et c'est positif; je suis ds une dynamique pour penser à moi; mais cela ne peut pss se faire si j'ai l'impression de délaisser les autres ou ne pas faire ce que je considère obligatoire;
Il FAUT donc que je trouve un "modus vivendi "entre Les 2.

B-) Pour preuve j'ai déjà fait des mots fléchés et croisés ce matin car je je me sens plus sereine par rapport à ma journée d'hier (je raconte ma journée sur le post du TOP DEPART du 12 avril pas très croustillant mais ça reflète ma façon de fonctionner qui permettra d'être plus détendue)

<X *-:) Le tout est que je ne me laisse pas débordée et cela n'est pas facile qd je bosse avec toutes mes activités; Là je recharge un peu les batteries car j'ai 5 WE de suite à partir du 12 mars où je suis en compétition et là c'est dur dur de tt concilier; Mon objectif est de prendre les choses sereinement; A SUIVRE....
Il faut pour cela que je repenne le travail sereine ( ça passe par avoir fait tt ce que j'avais en retard pdt ces vacances) et ne pas me laisser déborder par les tâches ni par les émotions.

:D je me sens sur la bonne voie c'est déjà important ; Objectif arrive à écouter les mp3 faire de l'ET *-:) et reprendre les smenus mentalslim et arréter lss grignotages : Et là Hourra!

BON DIMANCHE


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 26-02-2011 à 19:02 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Sans devenir laudateur , louez ce qui est beau , bon et juste ."

Gafdomi ,
Cela te sert à quoi de te mettre en colère parce que tu as pris du chocolat et des gâteaux apéritifs ?? Je pense que tu dois voir le positif d’abord . Tu arrives à prendre du temps pour toi ce que tu n’arrivais pas à faire , c'est déjà bien !!! Dans la vie il faut voir le côté positif même s'il est tout petit car cela te permet d'aller plus loin en tout cas pour moi . Je pense qu'il ne faut pas tout vouloir d'un coup .
Pour ce qui est de la rencontre Didi m'a demandé que ce ne soit pas à Paris car elle ne veut pas conduire à Paris et elle a 6h de train aller- retour ce qui je comprends n'est pas facile pour elle .Alors cela ne me gêne pas de programmer 2 rencontres .

Crilou ,Didi , Vanille , Hélion, Poupette , Seaotter , Cristou
Bon weekend

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

gafdomi (58) Posté le 25-02-2011 à 22:27 | Signaler un abus


PAQUITA : ta phrase tombe à pic pour moi car je suis en colère contre moi;

cet après midi je me susi repsoée et j'ai fait des mots croisés en remettant à plus tard mes tâches; C'est un :-q progrès;

sauf que X( :(( j'ai gaché mon plaisir en craquant sur du chocolat et des gateaux à apéro ( bcp);
Donc hje suis en colère mais ça m'évitera d'avoir des regerts trop longtemps ;) Paquita ;)

Et come je l'ai écrit sur l'autre post : demain est un autre jour et il n eput qu'être meilleur!

Merci de vos encouragements :D Ca fait chaud au coeur et me conforte ds l'idée de prendre du temps pour moi ss culpabiliser :x

ce serait :-q de programmer pour le samedi 7 mai; On se retouverait la journée et le soir on rencontrerait Cristou; Peut êtrDidi pourrait elle venir en train ou autrer,$; tt est possible; Fixez une date et un programme et chacune verra ce qu'elle peut ou ne peut pas; Qu'en pensez vous?

CRILOU : PRENDS SOIN DE TOI. PAQUITA AUSSI. *-:) :x :x

Grace à Hélion et à Crilou on a remis des noms sur le visages ( surtout moi qui ne vs ai jamais rencontré!) ; Mais finalement je me rappelais bien! Ca a confirmé <X

Vanille Seaotter : donnez nous de vos nouvelles

POUPETTE : j'imagine que tu n'as pas une minute à toi entre le boulot les enfants l a maison et... cCOURAGE ON PENSE A TOI.Prends une pause et viens nous écrire un mot

bON SAMEDI à toutes et gros :-* :-* :-*

Helion (Jouy le Moutier, 95) Posté le 25-02-2011 à 19:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, aujourd'hui c'est les 100 ans de la grand-mère Marcelle (G-mère paternelle de Laurent, mon homme) On doit vers 15h aller gouter à la maison de retraite mais ce matin, je suis pris d'un torticolis qui me fait souffrir, je recherche un ostéopathe ou je suis, du coté de joinville dans le 52 !
Pour la photo du groupe, je l'ai mais c'est de mettre le pseudo sur les visages, je ne suis pas physionomiste alors, je ne me souviens plus de tout le monde. Je ne voudrais pas être vexante pour aucune :^> .
J'en suis désolée.
Valerie


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 25-02-2011 à 18:19 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Savoir endurer un moment de colère , c'est s’épargner un siècle de regrets ." Proverbe chinois

Crilou ,
Excuse moi il va falloir que je prenne rendez vous avec l'ophtalmo !! Je pense que ce n'est pas la peine de regretter ce que tu aurait pu faire , il n'est pas trop tard pour le faire si tu en as envie .
Non je n'ai pas encore prévu de date ni de lieu mais je ne vais pas tarder à le faire .
J’espère que ton rendez vous chez le pédicure c'est bien passé !!

Didi ,
Je pense qu'effectivement les vacances vont te faire du bien surtout après une infection urinaire , cela fatigue j'en sais quelque chose !!!
Je pense que tu devrais prendre rendez vous avec Annick pour les fleurs de bush . Je pense aussi que le weekend du mois de mai nous fera beaucoup de bien .

Gafdomi ,
Bravo pour tes moments de repos !!! Tu pourrais aussi profiter pour écouter les mp3 pendant tes moments de détente , ça détend !!!
Continue et surtout ne culpabilise pas si tu prends du repos .

Hélion ,
J’espère que tu vas trouver un bon ostéopathe car un torticolis ça fait très mal .
Je pense à toi

Cristou ,
Je me suis baladée comme tous les jours et en ce moment c'est bien agréable car il fait bon .
Cela ne me dérange pas de prévoir 2 sorties , cela me fera très plaisir de te revoir !

Vanille , Poupette , Seaotter
cela me ferait plaisir d’avoir de vos nouvelles

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à

crilou (CHELLES, 77) Posté le 25-02-2011 à 15:15 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Tu n'as pas à être vexée HELION ; notre séminaire remonte déjà au 27 juin quand même, alors tu trouveras :
- premier rang, de gauche à droite : toi-même - DIDI - VANILLE et PAQUITA
- deuxième rang, toujours de gauche à droite : OPALINE - moi-même - CRISTOU - POUPETTE - JEAN-MICHEL et SEAOTTER
Je te souhaite une bonne journée d'anniversaire avec la grand-mère de ton Mari ; ils vont certainement lui faire une belle fête à la maison de retraite.
J'espère que malgré ce torticolis tu pourras passer une bonne journée.

CRISTOU, tu ne chamboules pas les projets de "retrouvailles" ; au contraire, c'est sympa de ta part de proposer à celles qui sont près de PARIS de se rencontrer le 8. Que celles qui sont d'accord veuillent bien l'indiquer sur le forum et après on se fixera un lieu et une heure de rendez-vous, en se basant sans doute sur ton horaire prévu de retour vers ROUEN.
Et cela n'empêchera en rien un autre projet de rendez-vous pour rencontrer DIDI.

Bon je vais vous laisser pour aller chez la pédicure ; quel programme !! mais là j'ai vraiment trop mal à un orteil qui a une sale mine.

J'espère que les soucis des unes et des autres arrivent à s'estomper un peu.

Je pense bien à vous, vous souhaite à toutes un excellent après-midi et vous embrasse très fort
Christiane


Helion (Jouy le Moutier, 95) Posté le 25-02-2011 à 14:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, aujourd'hui c'est les 100 ans de la grand-mère Marcelle (G-mère paternelle de Laurent, mon homme) On doit vers 15h aller gouter à la maison de retraite mais ce matin, je suis pris d'un torticolis qui me fait souffrir, je recherche un ostéopathe ou je suis, du coté de joinville dans le 52 !
Pour la photo du groupe, je l'ai mais c'est de mettre le pseudo sur les visages, je ne suis pas physionomiste alors, je ne me souviens plus de tout le monde. Je ne voudrais pas être vexante pour aucune :^> .
J'en suis désolée.
Valerie


cristou Posté le 25-02-2011 à 08:06 | Signaler un abus

Petit coucou du matin,

Il ne faut pas que le fait que je sois sur Paris le 7 et 8 mai perturbe l'organisation. Je voulais vous faire savoir mon projet de ne pas rentrer en Normandie le samedi soir. B-)

Pour les blocages, je suis persuadée qu'au vue de toutes vos avancées, vous devez certainement toucher un noeud essentiel. J'avais déjà fait de l'EFT sur mon blocage mais rien sauf la semaine dernière car j'étais vraiment mal. :-q

Didi, profite de tes vacances. Le boulot viendra en son temps *-:)

Gafdomi :-q pour tes temps de repos

Crilou, qu'as tu prévu aujourd'hui?

Paquita, une petite ballade?

Je vous embrasse



gafdomi (58) Posté le 25-02-2011 à 00:12 | Signaler un abus

coucou crilou :D :x

bONNE NUIT A TOI :D NOTRE MISS CULTURE DU FOURM

je te sens mieux et cela me rassure <X

gROS BISOUS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE