En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 01-03-2011 à 18:25 | Signaler un abus

Bonsoir vous toutes

La phrase du jour :
" S’émerveiller de l'existence du monde , c'est l'expérience de voir le monde comme un miracle . " Précepte New Age

Crilou ,
J’espère que tu as bien dormi et que tu n'as pas fait de cauchemars à cause du film que tu as été voir .
J'aime beaucoup voir la nature se réveiller , même si le froid est encore là , cela me fait espérer des jours meilleurs et le froid passe au second plan

Vanille
cela me fait très plaisir de te lire .
Tu as bien raison de prendre l'air en allant en Martinique . Déjà tu vas revoir ta famille , ça fait du bien et tu pourras parler ton père . J’espère que ce qu'il a n'est pas trop grave !! Je penserai très fort toi pour que tout se passe bien !!

Gafdomi ,
Tu changes Gafdomi !!! Tu as décommandé la gym pour t'occuper de toi !!! BRAVO !!
Je me promène tous les jours par n’importe quel temps et chaque époque a son charme !! Mais c'est vrai que je préfère quand la nature se réveille , j'ai l’impression de revivre !!
Tu n'as pas à chercher le bonheur , il est déjà en chacun de nous , il suffit de le laisser sortir .
Ma fille a trouvé un cdd de 9 mois elle répond au téléphone pour renseigner les personnes sur leur problèmes assurance maladie . Elle est souvent très désagréable encore mais cela m'est égal maintenant grâce au fleurs de bush qu'Annick m'a donné .

Didi
Que deviens tu ? Je me fais du souci pour toi car tu ne te sentais pas bien la semaine dernière . J’espère que tu prends du b

didi (63) Posté le 01-03-2011 à 18:07 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde,

Vanille cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu as raison de partir quelques jours te ressourcer dans ton ile. Les temps sont très difficiles dans la fonction publique en ce moment. Et j'ai appris vendredi, que l'on me supprimais un poste à la rentrée et cela a de quoi m'angoisser : assurer 5 comptabilités avec un effectif revu à la baisse!!!
Vanille, j'espère que ton nouveau poste t'apportera plus de satisfaction que l'actuel.

Gafdomi, tu arrives enfin à prendre du temps pour toi :-q :-q :-q, tes vacances sont donc très bénéfiques..Essaies de continuer avec un rythme plus cool!!!

Crilou, je suis comme toi, ce temps morne ne me donne pas envie de sortir et je regarde mes oiseaux du dehors voleter devant ma baie vitrée, et je vois de nouvelles espèces qui n'étaient jamais venues. C'est une des choses agréables que je "vois" lorsque j'écoute un mp3. Oui, le printemps arrive pourtant et les jolies fleurs qui pointent le bout de leur nez sont bien agréables.

Paquita, es-tu sortie aujourd'hui. Ici, brouillard jusqu'à 13h et ensuite temps gris.et ce soir le brouillard retombe. Vivement que le soleil sorte et que l'on profite de sa lumière qui fait vraiment défaut en cette fin d'hiver.

Bonsoir à toutes, Cristou, Hélion, Seaotter, Poupette

gafdomi (58) Posté le 01-03-2011 à 11:01 | Signaler un abus


CRILOU : j'espère que tu n'as pas fait trop de cauchemards!

CRILOU PAQUITA Allez <X sortez admrrer le réveil de la nature, même si je comprends que la mété n'est pas encourageante; Mais bien couvertes et hop dehors: vous allez revenir revitaliser;

PAQUITA : le bonheur existe : il suffit d ele chercher au bon androit ; Et une petite part chaque jour c'est suffisant <X ;
Continue de progresser! tu es sur la bonne voie de la sagesse et la sérénité;
E tes rematios avec ta fille comment évoluent elles? travaille t-elle tjs?

DIDI : pas de nouvelles? J'espoère que c'est parce que tu te détends ds ta maison d e campagne; Fais nous un signe!
je pense bcp à toi; Profite toi aussi du réveil de la nature! tu adores la campagne alors ouvre grands tes yeux *-:)
J'espère que tes ennuis de santé s'éloignent;

Je vous fais de gros bisous :-* :-* :-*
et vais faire des mots fléchés

BONNE JOURNEE A TOUTES

gafdomi (58) Posté le 01-03-2011 à 10:52 | Signaler un abus


:-q contente d'avoir de tes nouvelles Vanille;
On sait à quel point le temps passe vite mais on a tjs peur qu'absence soit synonyme de mal être;
Alors quel poste as tu choisi en avril ou mai, Raconte on est des curieuses :P :-O ; Il faut que tu tiennes le choc et relativise d'cic ton départ.

As tu réussi à dépasser tes appréhensiosn apr rapport à ton cambriolage? Quelqu'un jettera t-il un oeil sur ton appart pdt ton absence? Ca pourrait te rassurer! <X
:-q to projet de partir à la Martinique; revoir ton île va recharger tes batteries B-) ; Tu nous rapporteras de belles photos que tu partageras avec nous comme pour ton voyage au canada! *-:) Comme ela on profitera de ton île ss bouger de chez nous; ;) tout bénéf!
Tu restes combien de jours? Ton papa vit il là bas;?
Le souci qd nos parents vieillissent c'est qu'à tout moment on est confronté à des problèmes de santé; Mais alez courage et optimisme permette de vivre les événements plsu légèrement! *-:) Reste toi fais ce qui te semble bien c'est l'esentiel;

PAQUITA CRILOU : toujours vos phrases encourageantes; Ca fait un bien fou! B-) :D
c'est vrai que je m'épate d'arriver à prendre du temps pour moi; @-)
Aujoud'hui c'est journée GAFDOMI /:j'ai annulé l'entrainement d egym et je reste cz moi;
le programme: continuer à ranger et trier ds papiers, couture mots fléchés et balade av ma copine après son boulot si la météo l permet;
je ne me reconnais plus! :-O Mais c'est :-q je me sens plus sereine

Vanille (92) Posté le 28-02-2011 à 22:25 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Le temps passe à une vitesse folle....les jours se suivent et se ressemblent....
je ne vous oublie pas mais je passe mon temps à courir, à me battre pour obtenir des infos
et les choses n'avancent pas très vite...malheureusement
Pour le cambriolage visite de l'expert cette semaine et du proprio deux jours après
au jour d'auj je ne sais tjrs pas si je prends mon poste en avril ou mai X(
je ne vois pas le jour au niveau du boulot de 4 on est passée à 2 et une grande réorganisation de l'administration centrale est prévu dans les mois qui suivent donc aucune assurance de trouver un service auquel on ne va pas toucher
imaginez l'ambiance pesante qu'il y a...
Didi je sais pas si c'est de même à l'Educ, mais ca va faire mal encore

besoin vital de faire un break - j'ai pris un billet d'avion et part lundi 7 en Martinique changer d'air un peu....avec une appréhension certaine nouvelle j'ai appris auj que la santé de mon père était pas terrible
bref on verra bien

j'espère que vous portez toutes bien et que malgré les hauts et les bas que nous traversons vous gardez le cap :-q
il le faut
je vous embrasse tte bien fort
vanille

crilou (CHELLES, 77) Posté le 28-02-2011 à 22:05 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Tu as raison PAQUITA, cela fait du bien de voir la nature se colorer, les bourgeons apparaître sur les lilas, des petits bouts de feuilles sur les rosiers ; même la rhubarbe commence à sortir de terre... il était temps ; mais je crois qu'il y a encore des journées froides prévues d'ici la fin de la semaine...

Ma journée s'est bien passée mais mon choix de film ce soir n'était pas le bon ; je ne veux pas dire que le film était mal joué, loin de là mais le sujet était trop dur, trop complexe pour moi ; il s'agit de "Black Swan" ; j'en ai encore des frissons dans le dos ; j'espère que la nuit ne va pas être trop cauchemardesque.

Bravo GAFDOMI, tu arrives à prendre enfin "un peu" de temps pour toi ; c'est bien.

Je vous fais à toutes des milliers de bises, et vous souhaite une excellente nuit
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 28-02-2011 à 18:16 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Vois ta vie comme un jardin .Le jardinier ne maudit pas les autres pour ses mauvaises herbes . " Hervé Desbois

Crilou ,
Pour pouvoir tenir le coup j'ai besoin de penser à des choses agréables et d’avoir pris ces pâquerettes qui sont les 1° que je vois cette année , me fait voir une petite lumière qui annonce de beaux jours ensoleillés et cela me fait plaisir et en ce moment j'en ai besoin .
J’espère que tu te sens mieux aujourd’hui ?

Gafdomi ,
C'est sûre que 100% de bonheur c'est de l'utopie mais je pense qu'il fait croire que le bonheur existe !! J'y crois beaucoup , il faut le vouloir .
Continue prendre soin de toi !!

Didi , Vanille , Cristou , Seaotter , Hélion , Poupette ,
coucou à vous

Je vous souhaite une très soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

gafdomi (58) Posté le 27-02-2011 à 22:48 | Signaler un abus


Très jolies vos images Paquita et Crilou : ça fait du bien ça donne de la légèreté!

100% Bonheur : c'est de l'utopie mais une petite part chaque jour suffit pour aller bien;
sachons apprécier les petits instants e bonheur ss chercher à atteindre l'inaccessible;
Enfin facile à dire ;)

Didi et moi sommes encore en vacances et cette semaine entre mes activités à la maison ( ménage rnagement...) et les entrainements de gym je m'octroie des moments pour moi :
- mercredi coiffeur
- jeudi : soin multisensoriel dans un SPA ( cadeau de mes gymnastes lors de la fin de saison 2009/2010); Ca va me donner un avant goût de la thalasso ( dans 7 semaines j'y serai)
- vendredi : rendez vous cz ma psychologue

aujourd'hui : repassage puis rangement des armoires d e ma chambre, meubles et sols de ma chambre, cabinet de toilette et WC. C'était l'objectif du jour donc objectif atteint;

cet après midi j'ai marché 7km avec ma copine; Ca fait un bien fou de s'aérer; bavardages ininterrompus nous ont permis de ne pas voir les kilomètres défiler;

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET UN BON DEBUT DE SEMAINE

gROS :-*

crilou (CHELLES, 77) Posté le 27-02-2011 à 19:35 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde,

PAQUITA a remplacé sa belle poignée de mains par de jolies pâquerettes ; c'est très joli aussi et cela nous fait penser que les beaux jours, le soleil, le parfum des fleurs, bref plein de bonnes choses pour stimuler une forme pas toujous présente arrivent enfin.

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end. Pour moi le "petit pas" du kaisen n'a pas été fait aujourd'hui PAQUITA ; journée assez morne.

A part SEAOTTER, y en a-t-il encore en vacances sur ce forum ; si oui je leur souhaite une bonne continuation ; sinon pour les autres, courage encore et toujours au travail

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une excellente soirée.
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 27-02-2011 à 18:33 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" Ose devenir qui tu es (....)
Sache te redire sana cesse : " Il ne tient qu'à moi " . " André Gide

Gafdomi ,
Je suis sûre que tu vas y arriver , c'est vrai qu'il te faut de la patience comme à nous toutes et je pense qu'en faisant des" petits pas " c'est plus facile pour y arriver .
Profites de ces vacances pour avoir un moment plus ou moins court rien que pour toi , tu vas voir cela va "recharger tes batteries ."

Didi , Vanille , Poupette , Cristou , Crilou , Hélion , Seaotter
Un petit coucou ???

Je vous souhaite une très bonne semaine , une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE