En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crilou (CHELLES, 77) Posté le 04-03-2011 à 19:14 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

PAQUITA, tes phrases sont toujours d'un grand intérêt, mais celle d'aujoud'hui me parle vraiment., et c'est ce que nous réussirons à faire PAQUITA, aller de mieux en mieux, et que ça ce voit.
Tu ne parles pas beaucoup de toi et cela m'inquiète un peu ; j'espère que tu ne vas quand même suffisamment bien pour continuer tes promenades quotidiennes ou autre chose ; ici il a eu encore une journée très ensoleillée même si la fraîcheur était toujours présente.

Ce matin je suis allée à un nouveau cours d'aqua-gym qui m'a fait du bien ; par contre comme ils font "ENFIN" des travaux qui vont durer un ...........certain temps, il n'y a plus de sèche-cheveux ; je sors donc de là avec un bonnet en laine noir bien enfoncé sur la tête (cela fait un peu racaille du "neuf-trois'", comme on dit en banlieue.

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée ainsi qu'un bon week-end et vous embrasse bien fort
Christiane


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 04-03-2011 à 18:57 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" Vous ne résoudrez peut être pas tous vos problèmes en adoptant une attitude positive , mais vous agacerez tellement de gens que cela en vaudra la peine ." Herm Albright

Vanille , Cristou , Didi , Gafdomi , Crilou , Poupette , Hélion , Seaotter
Je vous souhaite un très bon weekend où vous allez vous faire du bien

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 03-03-2011 à 23:15 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Malgré la fraîcheur il a fait un soleil magnifique aujourd'hui et j'étais suffisamment en forme pour marcher 2 fois 30 mn sans m'arrêter ; pas facile mais contente d'avoir réussi et demain matin aqua-gym, faute de baignades sur les plages que j'imagine superbes en Martinique.

VANILLE, je rejoins la demande de GAFDOMI. Aurons-nous le plaisir de voir à ton retour sur le forum, de superbes photos ?
Je compte avec toi les jours qui te séparent de ta belle escapade et je te souhaite à nouveau plein de bonnes choses.

Peut-être verrons-nous avant quelques photos de MADERE de la part de SEAOTTER ?

Je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse toutes très fort : CRISTOU, DIDI, GAFDOMI, HELION, PAQUITA, SEAOTTER et VANILLE. Et toi POUPETTE, que deviens-tu ? quelques nouvelles feraient plaisir.
A demain.
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 03-03-2011 à 18:15 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Si tu as les nerfs en boule ,songe à la bouilloire ; elle bout et cela ne l'empêche pas de chanter . " Proverbe belge

Crilou
Non je n'ai pas trouvé ce qui me bloquait mais ce n'est pas trop grave et je n'ai pas envie de m'obnubiler là dessus car je sais que si je le fais j'irai plus mal et je pense que ce n'est peut être le moment . De toute façon cela reviendra et là je verrai ce que je ferai à ce moment là . J'essaie de penser à des choses positives pour tenir et pour l'instant cela peut aller . Je ne peux pas voir Annick en ce moment je dois faire attention à l'argent . Je fais avec .

Didi , Gafdomi , Hélion , Seaotter , Vanille , Poupette , Cristou
J’espère que vous allez très bien .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 02-03-2011 à 23:16 | Signaler un abus


Bon, il restait encore plein de caractères pour vous écrire mais comme ça saute toujours et que j'en ai marre d'en faire la remarque aux Services "dits techniques" de MentalSlim, qui ne font rien...bref !!!

PAQUITA, as-tu réussi à mettre un nom sur ton blocage et de ce fait à le résoudre, ou tout au moins en partie ? je l'espère.

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une excellente nuit
Christiane

crilou (CHELLES, 77) Posté le 02-03-2011 à 23:09 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,

J'ai vous ai déjà peut-être écrit cette phrase, mais tant pis je la réécris car je l'aime bien :
"Peu importe si ce que vous devez faire est insignifiant. Faites-le aussi bien que possible" - Gandhi

Tout d'abord un grand coup de chapeau à GAFDOMI ; quelle est ta potion magique ? je suis vraiment contente pour toi et cela me fait aussi du bien de te voir comme ça.

VANILLE, la valise est-elle prête ? plus que quelques jours.. et hop c'est parti. J'espère que l'état de santé de ton Père ne sera pas trop préoccupant et que tu passeras vraiment un excellent séjour ; il va falloir te partager entre la famille et les amis ; prends bien le temps aussi de t'occuper de toi comme il faut pour voir la métropole d'un autre oeil à ton retour.

J'ai eu plus de chance que toi DIDI en ce qui concerne le temps ; certes il faisait un peu frais mais le soleil a brillé toute la journée et c'était bien agréable. J'ai repris les cours d'aqua-gym ce matin et c'était sympa comme toujours ; par contre ce soir j'ai un peu les articulations "en vrille", mais bon c'est pour la bonne cause et en fin d'après-midi je suis allée au cinéma voir "les femmes du sixième étage" divertissant, bien joué, donc un bon moment

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 02-03-2011 à 21:42 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Aide toi et le Ciel t'aidera ." Jean de la Fontaine

Gafdomi ,
comme ça fait plaisir de te voir comme ça !!! ça me mets le coeur en joie !!
Continue comme ça !!

Didi ,
Hier je me suis promenée , il y avait du soleil et c'était bien agréable même s'il faisait encore très frais
Aujoud'hui je ne me suis pas promenée , sauf en voiture pour aller à Rambouillet avec une amie pour en voir une autre que je n'avais pas vu depuis un long moment . J'ai passé un très bon après midi et nous avons bien ri en nous rappelant des bons moments . En tout cas ça fait du bien , je devrais le faire plus souvent .
En tout cas je suis contente que tu te sentes mieux .

Vanille , Crilou , Cristou , Seaotter ,Hélion , Poupette
je pense à vous

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

didi (63) Posté le 02-03-2011 à 18:56 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,

Gafdomi, alors réussie cette coiffure? Bravo de prendre enfin du temps pour toi, tu vas retirer un grand bénéfice de tes vacances.

Paquita, le soleil a-t-il brillé encore aujourd'hui chez toi. Tu as dû en profiter pour faire une longue promenade.

Ici, toujours un temps brumeux, gris et pas chaud, a midi il y avait encore 0°!!!

Je tiens toujours le programme et l'écoute des mp3. Cet après midi rangement de papier. Je n'ai pas eu le courage de sortir.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente soirée

gafdomi (58) Posté le 02-03-2011 à 10:58 | Signaler un abus


Coucou les filles

:-q contente de vous lire: Paquita la fidèle qui prend un recul :-q :-q :-q Tu vas de mieux en mieux; ça me fait chaud au coeur que tu prennes de la distance par rapport à ta fille :D
c'est vrai que le primtemps ets une belle saison malgré la plui et t ls température sbasses : c'est la renasissance et l'espoir d e la vie :-q que les fleurs de busch t fassent du bien;

DIDI : oublie le boulot et ne pense qu'aux petits oiseaux; Aujourd'hui on a le soleil peut être sue toi aussi et tu pourras sortir et t'aerer le corps et l'esprit; Courage ma grand et prends soin detoi; tu m'appeles qd tu veux;si je suis absente laise un message sur ler épondeur avec ton N° de tel et je te rappellerai; <X

CRILOU : allez oust on se secoue et on retourne à es acivités et dehors: on rompt l'isolement! *-:) ;) je veux que tu ailles bien!!!!

VANILLE : prépare ton voyage comme cela tu es déjà un peu ds ton île et au diable le reste!

SUR LA BONNE VOIE; rofite de tes rndonnées pour te ressourcer: rien de tel que l'effort physique pour améliorer le moral *-:)

c'est la nouvelle DOMI qui parle: je ne me reconnais pas : je prends du tps pour moi ss culpabiliser je me sens bien ............. <X
J'espère que ça va durer <X

D'ailleurs à 16H : coiffeur = coupe +mèches pour faire venir le printemps ;)

je souhaite à toutes les retraitées les vacancières et les courageuses travailleuses ( Vanille Cristou poupette hélion...) uenn excellente jounée
:-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 01-03-2011 à 18:30 | Signaler un abus


suite
Hélion , Cristou , Poupette , Seaotter ,
j’espère que tout va bien pour vous

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE