En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-03-2011 à 21:12 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Le destin conduit celui qui accepte . Celui qui refuse , il le traîne . " Sénèque

Hélion ,
Si cette personne te fait du bien n'hésite pas pour aller la voir à nouveau . Cela fait du bien de se faire du bien !!! C'est ce que j'essaie de faire quand je le peux .

Didi ,
Je me suis promenée pendant une heure et demi avec mon chien . J'ai fait ma promenade préférée et en plus avec le temps qu'on a , c'est super agréable . Seul ennui mon chien s'est fait attaquer par un gros chien genre "mastif " son maitre n'a pas réussi à le garder en laisse . Heureusement il y a eu plus de peur que de mal quoique son nez saignait un peu mais apparemment il n'y a plus rien . Ce que je ne comprend pas il aurait du être muselé !!!! Je ne me suis pas gênée pour lui dire ce que je pensais . C'est vrai cela m'a fait peur .
C'est vrai que cette saison est celle où il y a beaucoup à voir et cela me remonte le moral .
Je te souhaite un bon séjour chez ta fille à la Bourboule .

Crilou ,
Cela me fait plaisir que tu aies passé un bon dimanche !!
Après ma promenade j'ai été voir une amie qui ne se sentait pas très bien et nous avons bien discuté et j’espère lui avoir remonté le moral !!
Ce soir je suis fatiguée et je pense bien dormir .

Gafdomi ,Vanille , Poupette , Cristou , Seaotter ,
J’espère que vous avez passé un bon dimanche

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous
Je vous embrasse très fort
P

didi (63) Posté le 06-03-2011 à 19:43 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

bravo Crilou, toujours la culture!!! tu as passé un bon dimanche et c'est parfait.on sent que tu es mieux ce soir.

Paquita, une longue promenade?

Bon courage pour le reprise Gafdomi

Bon séjour Vanille

Pour moi cela a été un weekend jardin et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Demain dans la soirée , je pars passer 2 jours chez ma fille à La Bourboule

Je vous embrasse très fort et vous envoie plein d'ondes positives.

Excellente soirée et début de semaine. :x :-* :-* :-*

crilou (CHELLES, 77) Posté le 06-03-2011 à 18:21 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

J'espère que votre Dimanche a été aussi bon que le mien !! ouah que cela fait du bien : départ 10h 30 - chercher autre solitaire -cinéma à 11h "Même la pluie" en VO (mais un tel film ne vaudrait rien en version française) - film qui mélange l'engagement et la création mais tout en originalité (s u p e r b e) - et ce qui est drôle après : déjeuner dans ma voiture sur le parking de la mairie (donc devant un superbe parc de verdure) , car nous devions être à 14h 30 au Centre Culturel et n'avions pas le temps ni d'aller au resto, ni de retourner manger chez nous ; il fallait voir la tête des gens regarder les 2 "anciennes" manger leur sandwich et leur pomme tout en papotant dans la voiture ; trop drôle - ensuite petite marche à pied jusqu'au centre culturel pour voir un spectacle gratuit et sympa monté par des amateurs sur Victor HUGO qui est très cher à nos coeurs car il a vécu et travaillé à CHELLES et dans les environs ; c'était plutôt réussi ; et voilà retour au bercail.

J'ai hâte de vous lire TOUTES ou PRESQUE ce soir.

Une pensée particulière pour VANILLE qui je le souhaite de tout coeur retrouvera près des siens toute l'énergie nécessaire pour faire face à ces soucis.

Je vous embrasse très très fort, vou souhaite une excellente soirée et plein de courage pour celles qui reprennent le travail demain.
Christiane




gafdomi (58) Posté le 06-03-2011 à 09:57 | Signaler un abus


Bon dimanche mes amies

Je vois qu'avec le soleil et l'apparition des fleurs et de sborugeons, se réveille aussi la motivation;

C'est :-q :-q

DIDI : continue de te ressourcer; je penserai à toi lundi; ;)

:-* :-*

crilou (CHELLES, 77) Posté le 05-03-2011 à 23:41 | Signaler un abus


Me revoilà,

J'ai été très impressionnée par ce que tu nous as raconté HELION et c'est vraiment super ce que cette personne a réussi à te faire ; ma belle-mère avait ce genre de "pouvoir", mais à cette époque-là j'étais en bonne forme ; si elle était encore de ce monde aujourd'hui, je crois qu'elle me verrait souvent.

Je vous souhaite à toutes de passer un excellent Dimanche et vous embrasse très fort.
A bientôt le plaisir de vous lire à nouveau
Christiane

crilou (CHELLES, 77) Posté le 05-03-2011 à 23:35 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,

Avez-vous passé une bonne journée ? Ici le soleil a été encore présent toute la journée et malgré la fraîcheur, je e suis fait un petit programme de marche de 45 mn environ et cela m'a fait du bien.

Pour moi aussi, l'écoute des enregistrements audio me permet de m'endormir ; il est vrai que je ne suis jamais de bonne heure au lit mais je commence toujours par le même enregistrement, tu sais PAQUITA celui dont je t'avais parlé lors de notre dernière rencontre, un enregistrement JEAN-MICHEL/ANNICK que j'avais trouvé un peu bizarre à la première écoute et qui m'est devenu maintenant indispensable, je m'endors donc et tout ça tourne dans ma tête pendant un minimum de quatre heures, puisque c'est souvent l'heure de mon premier réveil ; je pose dont le MP3 et repart pour deux et parfois trois heures de sommeil ; j'espère que mon subconscient commence à bien prendre en compte tous les conseils de JMG et me permettra d'avancer, tout au moins pour le psychique, car pour le programme alimentaire ce n'est pas toujours conforme aux "prescriptions".
Bon je pars sur une autre page puisque même avec 370 caractères restants je ne peux plus écrire

didi (63) Posté le 05-03-2011 à 20:03 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

Paquita, j'adore la phrase que tu as mis hier, tu profites de la nature et c'est le moment de l'année où il y a le plus à découvrir. Chez moi, bien que nous soyons en retard,côté végétation (plus de 600m), les crocus sont en fleur.

Pour les mp3, j'ai exactement la même pratique que Paquita le soir, je m'endors avec et en général, il en défile 3 avant que j'arrête l'appareil. Cela me permet de m'endormir plus facilement et cela agit quand même sur l'inconscient.

Crilou, très jolie la pensée, profites du soleil.

Hélion, oui, il y a des magnétiseur(se)s qui font beaucoup de bien.

Vanille, rête pour prendre l'air de chez toi? Je pense que cela devrait te faire beaucoup de bien malgré la santé de ton père.

Gafdomi, profites de ton dimanche et plein de courage pour la reprise lundi.

Cristou, seaotter, poupette, plein d'ondes positives vers vous.

Ma reprise en main porte ses fruits, j'espère que lundi, la balance sera sympa.

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit plein de doux rêves.

Je vous embrasse :-* :-* :-*

.

Helion (Jouy le Moutier, 95) Posté le 05-03-2011 à 18:49 | Signaler un abus

Coucou, me revoilà, Je voulais remercier pour les noms des photos, j'avais une photos du 27 et je ressentais une étrange sensation par rapport à certains pseudos :-S et je me suis aperçu que ce n'était pas la même qu'en 1ère page :-O .

Sinon; les 100 ans de la g-mère se sont bien passée, elle était très contente.
J'ai vu une personne qui, par apposition des mains m'a remis la colonne vertébrale en place des cervicales au sacrum !! :-S
Je n'ai rien senti au début puis sa main touchant le sacrum j'ai eu le tournis et lui ai signaler, c'est normal je vous remet de l'ordre dans la tête. Elle m'a trouvée "en état de choc" et m'a touché et masser avec de l'huile essentielle certains points énergétiques. J'ai compris que l'accident de ma cousine(plus jeune que moi) m'avait plus touché que je ne pensais. Elle a une fille de 3mois plus âgé que Raphaël et une autre fille de 13 ans. Je me projette trop dans son état !!
Quand cette thérapeute m'a donné sa carte de visite, j'ai vu que c'est @-) une magnétiseuse ! Je l'aurais su avant je ne l'aurais pas contacté mais maintenant, je lui ai demandé si je pouvais la revoir aux prochaines vacances scolaires. :-q
Voilà, je n'écrit pas souvent, mais quand je le fait, vous avez de la lecture !!! :D @+ helion. merci pour vos messages, j'aprecie

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 05-03-2011 à 18:48 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Sachez récompenser votre dur labeur et vous aurez le sentiment d'un accomplissement ."

Crilou ,
Je suis contente que les phrases que je mets te plaisent toujours .
Je me promène toujours et en ce moment c'est agréable car je vois la nature se réveiller et il ne fait pas trop froid .
Je n'ai pas trop envie de parler de ce qui ne va pas chez moi , je préfère essayer de voir les choses d'une manière un peu plus positif . J'essaye de mettre en action ce que JMG nous dit dans le mp3 28 sur la loi de l’attraction .
Je suis contente que ton cours d'aqua gym se soit bien passé . Je sais que ça me faisait du bien quand j'en faisais .

Gafdomi ,
Bravo si tu commences faire de l'eft !! Et si le mp3 tu l'écoutais au moment d'aller te coucher. Je le mets au moment de m'endormir, cela m'aide à m'endormir et de ce fait j'écoute plusieurs séances d'mp3 à la file et comme ce que nous dit JMG parle à l'inconscient si tu n'écoutes pas ce n'est pas grave , cela fait le même effet que si tu n'écoutais pas .

Vanille
Je te souhaite de très bonnes vacances , profites en bien et bon courage pour ton papa .Je pense bien à vous

Didi , Cristou , Hélion , Poupette , Seaotter
Bon weekend

Je vous souhaite un très bon dimanche , une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

gafdomi (58) Posté le 05-03-2011 à 10:52 | Signaler un abus


:x PAQUITA CRILOU : vos images sont superbes elles réchauffent le coeur; J'adore le hello ave cl'oiseau;

:-q :-q CRILOU : tu avs meiux : tu sors tu as des activités physiques :-q :-q :D GENIAL et on te sent plsu légèr plus en forme!

PAQUITA : tu ne te dévoiles pas bcp mais je pense que tu continue ton petit bonhomme de chemin pour atteindre le bien être;
:-q la visite cz ton amie; A refaire c'est sur :D ;
En tous cas tu es tjs là pour nous c'est :D :-q :x

VANILLE : Profite de ton voyage à fond pour te ressourcer et pour avoir du recul pour ta vie en métropole!
*-:) O ATTEND LES PHOTOS Pour nous faire voyager gratos!
Comme celles de SEAOTTER également <X

DIDI : :-q que tu sentes mieux; profite de tes vacances pour te refaire une santé physique et morale
:-q que tu suives bien la méthode plus le smp3.
Moi je fais attention au niveau alimentaire sauf hier où j'ai craqué :(( sur plein de barres de biscuits chocolatés;
pour la premièe fois hier j'ai utilisé l'EFT :BON DEBUT PEUT ËTRE D'UNE LONGUE SERIE, :-O :D
par contre je n'ai pas écouté le s mp3 mais j'ai trouvé d'autres paliatifs pour ces vacances :j'ai bcp lu et Me suis occupée de moi; C'est une nouveauté alors........?

BON SAMEDI A TOUTES ET PROFITEZ DE LA METEO CLEMENTE pour vous ressourcer de l'intérieur comme de l'extérieur *-:) *-:) *-:)

:-* :-* :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE