En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crilou (CHELLES, 77) Posté le 09-03-2011 à 21:00 | Signaler un abus


très fort chaque jour ; vous représentez beaucoup pour moi.

Je vous envoie des tonnes d'affectueuses pensées, vous embrasse très fort et vous souhaite une excellente nuit.

Demain je vais écouter une conférence sur le thème de la démocratie...vaste sujet en ce moment
A demain
Christiane




crilou (CHELLES, 77) Posté le 09-03-2011 à 20:55 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Je regrette vraiment que mon message ne soit pas passé hier, car la situation a changé très vite, pas dans le bon sens bien sûr. Je vais donc faire court et surtout vous demander de ne m'en plus parler.

Après mon passage chez le kiné hier en fin d'après-midi et la constatation qu'il m'était de plus en plus difficile, voire impossible, de faire certains exercices, j'ai dû m'obliger à accepter que l'intervention chirurgicale devenait indispensable.
Rendez-vous pré-opératoire est donc pris pour fin avril. Voilà, l'information est donnée et nous en resterons là SVP.

Alors que devenez-vous ? PAQUITA a dû se promener comme tous les jours, puisque le soleil était encore présent une bonne partie de la journée. Est-il toujours prévu dans ton programme de venir passer quelques jours en Région Parisienne ? cela me ferait plaisir.

Alors SEAOTER, comment es-tu revenue de son séjour à MADERE ; j'espère qu'une bonne marche dans ces paysages que l'on dit très beaux t'ont fait le plus grand bien à tous points de vue.

Toujours chez ta fille DIDI ? Habite-t-elle loin de chez toi ? Ton fils qui suit ses études à PARIS est-il toujours satisfait ?

VANILLE doit avoir "les doigts de pied en éventail" sur une belle plage ensoleillée ...

Pour toutes autres, j'espère lire bien vite de vos nouvelles.

Je vous l'ai déjà dit, mais je le redis encore, en espérant que cela ne vous gêne pas ; je pense à vous

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 09-03-2011 à 20:45 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Elle est retrouvée . Quoi ? L’éternité . C'est la mer alliée avec le soleil . C'est ma conscience d’être et le temps entremêlés .
Arthur Rimbaud

Crilou ,
J'ai l’impression que tu ne te sens pas bien ?? J’espère que ce n'est pas très grave !!! Je pense très fort toi .

Je me régale de mes promenades !! Il fait vraiment très doux et c'est bien agréable !!! J'ai l’impression de revivre !!!

Didi , Vanille , Gafdomi , Hélion , Cristou , Poupette , Seaotter
Un grand coucou

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 08-03-2011 à 19:59 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
En validant mon message, celui-ci a disparu.
Veuillez m'excuser si je n'ai pas le courage de tout recommencer
MentalSlim doit bugger come moi aujourd'hui
Je vous fais des millions de bises er vous souhaite une excellente soirée
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 08-03-2011 à 17:56 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" L’important , ce n'est pas le lieu où l'on se trouve , c'est l'état d’esprit dans lequel on est ." Anna Gavalda

Crilou ,
C'est bien que tu arrives à te promener . En plus l’après midi il fait vraiment bon . Je me régale chaque fois !! C'est vraiment super de voir la nature se réveiller . J'ai l’impression de revivre !!
J’espère que tu as passé une très bonne journée ?

Didi
Bon séjour chez ta fille

Vanille , Cristou , Poupette , Hélion ,Gafdomi , Seaotter
En espérant que tout va bien pour vous

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 07-03-2011 à 19:23 | Signaler un abus


Un grand bonsoir à vous toutes,

J'espère que le soleil a autant brillé dans vos Régions respectives qu'ici et que votre journée a été bonne. J'ai fait encore une bonne marche tranquille aujourd'hui et ai bien pensé à VANILLE ; certaines d'entre vous connaissent peut-être la Martinique ?
A la suite du JT de midi sur FR 2 , il y avait un court reportage sur la préparation du carnaval, mais en Guadeloupe.

Tu as vraiment fait de gros progrès GAFDOMI ; félicitations.

Passez une excellente soirée. Je pense beaucoup à vous toutes et vous embrasse très fort
Christiane



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 07-03-2011 à 18:45 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Je vais vous dire un grand secret , mon cher : N'attendez pas le Jugement Dernier . Il a lieu tous les jours . " Albert Camus

Vanille ,
Je pense que tu es arrivée dans ton paradis !!Je ne sais pas combien il y a de décalage entre la France et ton paradis !! Profites en bien . J’espère que ton papa ne va pas trop mal .

Gafdomi ,
Je suis vraiment très contente de voir que tu vas au travail sans être angoissée !!! Quel progrès !!! J’espère que cette 1° journée s'est très bien passé !!

Didi , Crilou , Cristou , Hélion , Poupette , Seaotter
J’espère que vous allez toutes bien

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

gafdomi (58) Posté le 07-03-2011 à 07:38 | Signaler un abus


Vos images vos messages ont un véritable bonheur ce matin pour rédémarrer une semaine de travail;

le soleil agit sur chaucune et rebosste les troupes B-) :D :-q :-q :-q
:-q Crilou ta journée d'hier; On te sens bien c'est génial

PAQUITA : la bienfaitrice du foruM n'héste pas aller remonter le moral d'uen amie; c'est tout toi; Tu es formidable!!! J'espère que toutou n'a pas eu trop peur ni trop mal; X(

DIDI : Géniale ta journée dehors c'est bon pour le moral et puis 2 jours cz ta fille :-q :-q cela va te faire du bien, profites en bien; <X

VANILLE : on se croirait en vacances !!!!
a h non j'oublais que je pars au boulot ds 10 minutes ; MAIS sans stress c'est un véritable bonheur de ne pas avoir une boule ds le ventre! Aprs ce que j'ai connu : OUF OUF OUF
Superbes tes photos et j'imagien qu'à ton retour on n'aura qu'à OUVRIR GRANDS LES YEUX :P :D :D B-)

A TOUTES je sOuhaite une excellent lundi et une belle semaine;
je pars ragaillardie car je vous s ens bien en forme <X

:-* :-*

Vanille (92) Posté le 06-03-2011 à 23:26 | Signaler un abus


ps : la vue de derrière c'est Fort de France vu de la plage des Trois Ilets

Vanille (92) Posté le 06-03-2011 à 23:25 | Signaler un abus


Un avant gout de mon petit coin de Paradis....

Ca y est les valises sont bouclées
le taxi commandé
j'attends plus que Moprhée qui est long à se présenter ce soir....
demain décollage 11h30 arrivée heure locale 15h05
le temps de déposer mes valises et descendre en ville assister aux festivités du Carnaval

je penserai bien à vous et vous enverrait des ondes positives, ensoleillés B-)
Prenez soin de vous Mesdames

Gros bisous et à bientôt
Vanille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE