En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 13-03-2011 à 18:52 | Signaler un abus


coucou les filles,

Merci beaucoup à Paquita de se préoccuper de moi.

Je suis rentrée à l'appartement ce midi en laissant mon mari à la maison (nous n'avons pas eu la possibilité d'avoir nos vacances en commun) et j'ai déjeuner ce midi avec mes 2 garçons avant d'emmener Aymeric au train pour Paris où il va passer la semaine. Donc je seule et en principe je vais voir mon mari mercredi si tout se passe bien d'ici là.Je n'ai plus de douleurs aux reins comme la semaine dernière mais je suis très fatiguée, cela n'est pas bien normal après 15 j de vacances!!!

J'espère que tout se passe bien pour vous malgré le temps pourri que l'on a, ce qui est souvent le cas quand mon mari est vacances!!!

Je vous embrasse

et vous souhaite une bonne soirée

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 13-03-2011 à 17:58 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"Mon Dieu , donnez moi la sérénité d'accepter ce que je ne peux pas changer , le courage de changer ce que je peux et la sagesse d'en connaître la différence " Marc Aurèle

Je vous souhaite une très bonne semaine à toutes . Je penserai plus particulièrement Didi pour que tout se passe bien

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 12-03-2011 à 18:00 | Signaler un abus


Bonsoir vous toutes ,

La phrase du jour :
"Maintenez l’équilibre entre intellect et coeur et vous récolterez paix , force et sagesse ."

Crilou ,
je me suis promenée sous la pluie aujourd’hui , bien habillée cela ne me gêne pas , je vois la nature autrement et ce n'est pas plus mal .
J’espère que tu te sens un peu mieux et que tu as pu prendre un peu l'air .

Gafdomi ,
Fais attention à toi !!! N'oublie pas de prendre du temps pour toi !!!

Didi ,
Comment te sens tu ? J’espère que tu arrives à ce que le stress propos de la reprise de ton travail ne t'empêche pas de passer un bon weekend !! Je pense à toi

Vanille , Poupette , Cristou , Hélion , Seaotter
Venez nous faire un petit coucou !!

Je vous souhaite une très bonne soirée , nue bonne nuit et un bon dimanche
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 12-03-2011 à 08:39 | Signaler un abus



BON WEEK-END A TOUTES

BISES

gafdomi (58) Posté le 11-03-2011 à 18:10 | Signaler un abus

mES AMIES

Juste un petit coucou pour vus dire que j'ai pensé à vous cette semaine; maiS........................reprise dur ythme boulot gym ménage cuisine......................................

je vois que le moral est meilleur et que els pbs de ssanét vont se résoudre; CRILOU ;) DIDI ;)

j'espère DIDI que tu as u récupérer malgré tout ; reprise lundi mais si tu ne te sens pas bien ne tires pas trop que la corde; pense à toi l'Etat ne te rendra rien ets urtout pas la santé si tu la perds au boulot; :-q pour ton entretien avec Annick Ghione; Tu me diras ce qu'ele t'a prescrit ça m'interesse. Accroche toi!

PAQUITA : la conjonctue actuelle n'est aps bonne amsi vs avez choisi unc secteur porteur alors je croise els doigts pour que cela amrche et que tu aies moins de soucis financiers;

CRILOU / continue de sortir c'est :-q

SEAOTTER VANILLE j'espère que votre pause aura recharger les batteries


CRISTOU POUPETTE : emportée par le tourbilllon des femmes en activité avec des enfants;

je vous laisse mes amies car je pars pour unE compétition à Chatillon sur seine tt leweek end; 2H30 de route ce soir et je suis juge arbitre demain de 8H00 à 22H00 ET dimanche de 8H00 à 18H00.

BON WEEK END A TOUTES ET GROS :-*

bye byye

crilou (CHELLES, 77) Posté le 11-03-2011 à 17:54 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes,

Une petite phrase de Théodore Monod : "L'utopie, ce n'est pas forcément l'irréalisable, c'est tout simplement l'irréalisé. L'utopie d'hier peut devenir la réalité de demain, la pratique de demain, c'est ce que nous souhaitons".

Moins de soleil aujourd'hui, mais suffisamment quand même pour sortir et travailler un peu dans le jardin.

Je comprends très bien la situation PAQUITA, et j''espère de tout coeur que cette entreprise va finir par prendre son envol, car comme l'on en parlait dernièrement à la Porte de Versailles, c'est un domaine d'activités très porteur, mais il faut démarrer, se faire connaître, et ce n'est pas simple.

Je suis contente DIDI que ton contact avec Mme GHIONE ait pû se faire..... ; j'espère que ces fleurs de Bush t'apporteront le bien-être nécessaire pour faire face aux difficultés. Arrives-tu toujours à bien suivre ton programme alimentaire ?

Je vous souhaite une excellente soirée et vous embrasse très fort.
Vous me manquez beaucoup, toutes les autres, alors à bientôt, j'espère
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 11-03-2011 à 17:53 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"Tu n’appendras rien de tes victoires , mais tout de tes défaites ." Proverbe japonais

Crilou ,
J’espère que tu te sens bien et que tu as pu sortir te promener car il a fait doux aujourd’hui . Je pense à toi

Didi ,
Comment te sens tu ? Je sais ce que c'est que d’avoir des infections urinaires , c'est très fatigant !!Je pense aussi très fort à toi

Hélion , Vanille , Poupette , Cristou , Gafdomi , Seaotter ,
Un très bon weekend

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 10-03-2011 à 20:56 | Signaler un abus


suite

Un petit mot nous ferait plaisir .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 10-03-2011 à 20:51 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Notre but dans la vie n'est pas de remporter le maximum de victoires , mais de perdre avec le meilleur esprit possible . "
Robert Louis Stevenson

Crilou ,
Hier je me suis promenée mais pas aujourd’hui car mon amie qui doit penser placer son mari très handicapé dans une maison médicalisé pour la fin de ces jours et ce n'est pas facile pour elle . Elle m'a demandé que je vienne pour aller chercher un dossier pour pouvoir se placer dans la file d'attente et comme je sentais que ça n'allait pas bien pour elle nous avons été boire un thé quelque part .
Pour répondre à ta question je pense que je ne viendrai qu'un weekend car tant que l'entreprise d' Eric n'est pas plus forte, je ne peux pas m'absenter trop longtemps car il est complètement paniqué par son travail et il m'a dit que s'il avait encore le repas à faire il ne s'en sortirait pas , et comme je ne veux pas qu'il échoue à cause de ça je fais attention . S'il échoue tout l'argent qu'on y a mis sera envolé et plus d'assedics . Là je ne pourrais plus rien faire . Je te dirai quand ce sera possible .

Didi,
C'est fort possible que ton infection urinaire ne soit pas terminée . Tu peux prendre du cranberry en gélules . C'est un antiseptique urinaire .Mon médecin me dit d'en prendre car j'en ai eu des infections urinaires !! Repose toi et bois beaucoup .
Je pense à toi très fort

Gafdomi , Hélion , Cristou , Seaotter , Vanille , Poupette
Un petit mot nous ferait pl

didi (63) Posté le 10-03-2011 à 19:38 | Signaler un abus


bonsoir les filles,

Voilà, je suis rentrée de chez ma fille où le séjour a été très agréable bien que trop court à mon goût. Nous en avons profité pour nous promener, aller manger une crêpe salée dans une crêperie pour mardi gras, faire quelques achats et bien sûr, elle a été à l'équitation. Et surtout, nous avons trouvé son nouvel appartement pour la fin du mois. Nous irons la déménager avec mon mari le 26 mars.

Aujourd'hui, par contre, j'ai pas le moral, et j'ai mal partout, je me suis allongée l'après midi car j'étais frigorifiée. Je me demande si je ne traine pas toujours mon infection urinaire et je pense retourner chez le médecin la semaine prochaine.

Ce matin, j'ai eu Annick sur skype et elle m'a conseillé 3 fleurs du bush et un complexe pour m'aider à supporter mon stress professionnel.

Crilou, ma fille habite dans le sud du Puy de Dôme et moi dans le nord, je suis exactement à 100km d'elle (au compteur de la voiture). Quant à mon dernier fils, il est actuellement à Paris, et sa formation lui plait toujours autant, il est toujours très motivé.

Paquitta, une belle promenade aujourd'hui?

Vanille doit profiter de son île et j'espère qu'elle rentrera en forme.

Je pense très fort à vous toutes,

je vous embrasse et vous souhaite une excellente soirée.
.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE