En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 16-03-2011 à 18:00 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Ce qui ne tue pas te rends plus fort ." Friedrich Nietzsche

Didi ,
Tu as eu raison d'aller chercher une ordonnance pour tes reins . Prends soin de toi !!! Je vais voir le néphrologue le 11 avril pour ma visite annuelle avec toute une série d'examens . Je commence à en avoir l'habitude .
J'ai du mal à me reposer et en plus je dors mal en ce moment car c'est bientôt la pleine lune .Je crois que je vais reprendre de l'homéopathie , cela me fera du bien .
J’espère que tu te sens mieux à ton travail

Crilou
Je suis en train de lire un livre qui je pense te ferai du bien : " L'homme qui voulait être heureux " de Laurent Gounelle . Je ne peux pas t'en parler car je n'en suis qu'au tout début mais je pense qu'il apportera du positif . En tout cas déjà il m’apporte beaucoup .
J’espère que tu as pu sortir?

Vanille ,
Je suis contente que ton séjour se passe bien . Pends plein de force et profites en . cela fait du bien .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

Vanille (92) Posté le 16-03-2011 à 14:23 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

je profite d'être chez un ami, pour vous envoyer un bonjour ensoleillé de la Martinique
j'espère que vous vous portez bien...
C'est fou comme le temps passe vite ici, loin des tracasseries de Paris
Le soleil est plus que généreux et la température avoisine les 32 dégrés.....
j'essaye d'aller le plus souvent possible à la mer.

Je vous embrasse bien fort
Vanille

crilou (CHELLES, 77) Posté le 15-03-2011 à 22:58 | Signaler un abus


Bonsoir les filles,

Non DIDI, les jours se suivent et ne se ressemblent pas ; le moral était dans les chaussettes aujourd'hui, et je n'ai pas réussi à me remotiver, alors la journée a été plus que médiocre ; une journée bonne, une journée excécrable ; j'ai l'impression de revenir des années en arrière, et cela ne me plaît pas.

J'espère que tes résultats d'analyses permettront de trouver un traitement qui puisse t'apporter un vrai soulagement ; bon courage à toi.

Plein de pensées pour toi aussi PAQUITA ainsi qu'à toutes celles que j'aimerai bien lire de temps en temps.

Je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse très très fort.
Christiane

didi (63) Posté le 15-03-2011 à 20:43 | Signaler un abus


bonsoir les filles,

Paquita, tu as raison de te reposer un peu, cela ne peut que te faire du bien. Pour les fleurs de bush, Annick ne m'a pas donné de phrases Eft. Mais, je pense qu'elles vont me faire du bien. Cet après midi j'ai demandé une ordonnance à mon médecin pour un contrôle ECBU j'ai toujours mal au rein droit....Il faut attendre le résultat.

Crilou, alors cette journée, un peu moins de soleil aujourd'hui (ici). As tu passé une aussi bonne journée qu'hier.

Je vous embrasse et vous souhaite une excellente soirée.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 15-03-2011 à 18:22 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Le bonheur d'un ami nous enchante . Il nous ajoute . Il n'ôte rien . " Jean Cocteau

Crilou ,
Il ne faut pas que tu t'en fasses parce que le forum est désert . Quand j'en avais fait la remarque vous m'avez dit que chacune avait ses préoccupations mais que le forum n'était pas mort , alors il faut croire que ce forum va vivre !! De toute façon tant qu'il y aura 2 personnes sur ce forum ça vaudra le coup !!
Tant mieux si tu as pu te promener et te reposer sur ton balcon et j’espère que tu as pu faire la même chose aujourd’hui ? :-q

Didi ,
Merci pour cette rose , elle est magnifique .
J’espère que tu vas très bientôt recevoir les fleurs de bush qu'Annick t'a donné . T'a t'elle donné une phrase eft pour aller avec ces fleurs ? Elle m'en donnait à chaque fois car elle disait que cela renforçait l'effet des fleurs .
Bravo d’avoir été à la gym !!! :-q
Tu as raison il faut que je me repose , c'est ce que j'ai commencé à faire aujourd’hui et ça fait du bien . Merci de ton conseil .

Vanille , Hélion , Cristou , Gafdomi , Seaotter , Poupette ,
Vous nous manquez .....

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

didi (63) Posté le 14-03-2011 à 20:51 | Signaler un abus


Bonsoir les filles,

Crilou, super cette journée avec une balade au soleil et un petit moment de repos sur le transat, cela redonne un peu le moral. :-q

Paquita, prends soin de toi, reposes toi si tu es fatiguée car c'est que dans ces moments il est plus difficile de supporter ce qui est supportable lorsque l'on se sent mieux..Il faut que tu tienne et que tu continues à avancer. Tu le mérites.Je pense à toi.

Pour moi reprise mitigée, mais j'ai quand même trouvé l'énergie d'aller à la gym ce soir et même si cela a été dur cela m'a fait du bien.

Je vous embrasse toutes et un petit coucou des absentes me ferait plaisir. :x :-* :-* :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 14-03-2011 à 17:56 | Signaler un abus


Bonsoir vous toutes ,

La phrase du jour :
" La plus grande découverte de ma génération est que l’être humain , en changeant son mental et son attitude intérieure peut changer tous les domaines de sa vie . "William James

Tu sais Crilou , Eric ne s'est pas arrêté de mal se comporter avec moi , seulement il ne le fait pas tous les jours car il n'est pas souvent là à cause de son travail mais quand il est là il ne se gêne pas .Jusqu'à maintenant j’arrivais à gérer plus ou moins mais là je suis fatiguée alors j'y arrive moins . Mais je vais faire ce qu'il faut pour me remettre sur les rails . je n'ai pas du tout envie de rester comme ça .
J’espère que tu as passé une bonne journée ??

Didi ,
Comment s'est passé ta journée de reprise au travail ? J'ai bien pensé à toi

Gafdomi , Vanille , Seaotter , Hélion , Cristou , Poupette ,
Je serai très contente d’avoir de vos nouvelles

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 14-03-2011 à 17:39 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

L'après-midi était superbe donc belle marche à pied qui a fait du bien puis repos sur le transat sur le balcon ; ce n'est pas mal.
J'espère que vous allez toutes pour le mieux, mais je vais finir par croire comme PAQUITA, que le forum se vide tout doucement.

Ce serait dommage, non ?

Je vous embrasse très fort en souhaitant avoir le plaisir de vous lire toutes dans les prochains jours.
Bonne soirée
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 13-03-2011 à 20:46 | Signaler un abus


Re bonsoir

Didi ce n'est pas étonnant que tu te sentes encore fatiguée même après 15 jours de vacances . Une infection urinaire cela fatigue énormément le corps , j'en sais quelque chose !!
Si je me préoccupe de toi comme des autres c'est que je vous aime , vous m’apportez tellement !!!
Et j'en ai besoin en ce moment car j'ai craqué à cause d'Eric . Je vais recommencé à prendre la fleur de Bush qu'Annick m'avait donné quand je lui avait parlé de ce problème . Mais c'est difficile de vivre avec une personne de ce genre !!! Mais bon je vais y arriver !!!

Bon je vais vous laisser faire un peu d'eft et mp3 à volonté !!

Gros bisous à toutes
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 13-03-2011 à 19:08 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Tu as raison DIDI, après 15 jours de repos et des soins tu devrais sentir une amélioration plus nette ; puisque ce n'est pas tout-à-fait le cas, ne reste pas avec ces problèmes douloureux ; si tu le peux, consulte quelqu'un d'autre ; je te souhaite bon courage et une prompte et complète guérison.

Pas grand chose à vous raconter car je n'ai strictement rien fait.

Mais je tenais quand même à vous souhaiter une bonne soirée et vous embrasser très fort
Christiane




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE