En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 20-03-2011 à 18:51 | Signaler un abus


Bonsoir vous toutes ,

La phrase du jour :
"Choisis toujours le chemin qui semble le meilleur même s'il paraît plus difficile : l'habitude le rendra bientôt agréable . " Pythagore

Aujourd’hui pas de promenade !! Et pourtant il y avait du soleil et il faisait bon . Ma petite mamie m'a invité à voir une pièce de théâtre dans son village fait par des personnes de son village .j'ai bien rigolé !! La pièce se terminait ainsi : " Le mariage ce n'est pas la mer à boire mais la belle mère avaler ! "

Crilou ,
J’espère que tu as pu sortir un peu aujourd’hui ??

Je vous souhaite toutes une très bonne semaine

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 19-03-2011 à 22:16 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde,

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit et un bon dimanche.

SEAOTTER, j'espère de tout coeur que tu vas retrouver très vite une meilleure santé ; mais ces problèmes de dépression c'est vraiment de la m..... ; mais tu es jeune, aussi malgré tes problèmes actuels, il doit y avoir plein de choses positives autour de toi, alors tiens bon et sors au plus vite de cette spirale infernale. Moi il m'arrive encore trop souvent de me retrouver au fonds du puits et ma psy. ne m'aide pas beaucoup ; je suis allée en voir un autre, mais au bout de trois séances j'ai abandonné, les résultats étaient pires encore.

Ma soirée "poésie" est tombée à l'eau hier soir ; dommage, alors aujourd'hui le temps n'étant pas trop mauvais je suis allée à pied jusqu'au cinéma et ai vu "Ma part du gâteau" ; j'ai bien aimé...jusqu'à 10 mn d'une fin que j'ai trouvée totalement invraisemblable et donc ridicule ;"re dommage'.

Je vous souhaite une excellente nuit, vous embrasse très fort, et vous souhaite un beau dimanche ensoleillé (paraît-il ?)... B-)
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 19-03-2011 à 20:38 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" La persévérance est un talisman pour la vie . " Proverbe africain

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et espère que tout va bien pour vous

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 18-03-2011 à 19:07 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" Ne cherche pas le sens du destin . Désires que les choses arrivent comme elles arrivent et tu connaîtras le bonheur . "
Epictète

Crilou ,
C'est surtout très cher ces maisons de retraite !! Mais bon mon amie a les moyens , cela ne lui poseras pas de problème de ce côté .
Je te souhaite une très bonne soirée avec beaucoup de poésie !!! Essaie de ne penser qu'à la poésie !!!

Seaotter ,
Cela me fait très plaisir de te lire . J’espère que tu vas vite retrouver ta forme .
Ne t'inquiète pas pour moi , il n'y a que cette amie que j'aide et cela me fait sortir car je ne peux vraiment pas me payer de loisir et comme mes autres copines ne sont pas disponibles je suis seule la plupart du temps et pour l'instant à part vous c'est la seule personne qui fait attention à moi .Cela me fait plaisir de le faire , et cela ne me fait pas souffrir .
Laisse ton poids de côté pour l'instant , chaque chose en son temps .Prends soin de toi c'est plus important . Essaye de faire de l'eft , écoute les mp3 .... ;)

Ddid , Cristou , Gafdomi , Poupette , Vanille ,Hélion
Bon weekend , un petit mot ????

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

seaotter Posté le 18-03-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Ils ont fait comme prévu une autogreffe de moelle osseuse et ont même réussi à mettre 2 nouvelles vis dans le coude.
L'opération a été très douloureuse (c'est connu pour ça apparemment) et ils est resté 5 jours à l'hopital, 3 jours sous pompe à morphine...
A suivre donc, on verra à la prochaine visite au chir... faut attendre... grrr

Voilà voilà les nouvelles, je vais tâcher d'être plus présente... promis!

Bises à toutes et belle soirée! :)




seaotter Posté le 18-03-2011 à 18:44 | Signaler un abus

Hélion, j'ai été contente de te retrouvé sur ce site, je ne savais même pas que tu était présente sur un autre post!

Poupette, comment se passe ta nouvelle vie? ce doit être speed mais quelle avancée!

Cristou, c'est quand ta formation avec Dawson Church? Tu le feras vraiment avec lui? J'ai vu que JMG était maintenant chargé des formations en France.

Gafdomie... Tu as l'air d'avoir la pêche en ce moment c'est cool... ne reprends pas tout à fond la caisse non plus... bien que ce soit dans ta nature, tu dois aussi en avoir besoin, non?

Madère est une île magnifique nous avons fait des balades incroyables: 6 jours avec des paysages chaque fois différents et ce uniquement dans le nord de l'île qui est la partie la plus sauvage. Il y a même une forêt primaire avec des pissenlit géants (2-3 mètres, si,si!) et bruyères de la taille d'un arbre car il n'y a pas vraiment d'hiver alors les plantes poussent en continu...
Ces belles promenades m'ont fait un bien fou, je commençais à me sentir mieux et moins stressée... jusqu'au 3ème jour où mon mari est tombé... et s'est recassé le coude! Vous y croyez à celle là?
Donc maison médicale, hôpital, radio, plâtre et heureusement pas de rapatriement, il a pu continuer le séjour en signant une décharge... mais ça a apporté beaucoup de stress.
Une opération était déjà prévue la semaine dernière car un morceau d'os avait cédé et bougé lors de sa ré-éducation mais là du coup c'était en morceaux et plus compliqué...



seaotter Posté le 18-03-2011 à 18:35 | Signaler un abus

Bonsoir toutes,

Merci Vanille pour tes nouvelles ensoleillée, tu as l'air d'en profiter à max ça te fera du bien...

Paquita, toujours prête à aider tout le monde, pense aussi à toi, à ne pas "absorber les malheurs de ta copine " même si ma copine souffre d'avoir à placer son mari...." c'est important, il me semble que tu en as bien assez toute seule!!!

Didi comment vas-tu? Des nouvelles pour ton infection urinaire? J'en ai eu plein et un rein abîmé par une pyélonéphrite pas diagnostiquée... En tout cas c'est clair que c'es crevant j'ai l'impression que cela mobilise beaucoup de l'énergie du corps, comme les grosses réaction allergiques.

Crilou... désolée pour le silence j'étais au plus mal et en arrêt de travail depuis mi janvier... je dois reprendre le travail début avril, j'espère que je serais au top!
J'ai honte de proposer une phrase à pâquita (amis je sais que elle est sérieuse ) car j'ai TOUT arrêté: eft, mp3, régime.... et c'est la CATA X( :((
Bon je continue à voir le psy hypno qui me fait beaucoup avancer: je me dit maintenant que le bilan de cette dépression est positif pour tout ce que ça m'a apporté... tant pis pour les gros kilos en trop, chaque chose en son temps, dès que j'aurais vraiment retrouvé toute mon énergie je m'y remets!
J'ai également vu un psychiatre qui m'a trouvé LE traitement adapté, mon docteur n'en n'était pas loin mais ce n'était pas tout à fait ça!



crilou (CHELLES, 77) Posté le 17-03-2011 à 23:24 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Ma journée fut comme le temps, gris et terne, avec en plus le bruit des marteaux-piqueurs qui n'en finissent chez ma nouvelle voisine ; elle pensait en avoir terminé fin février ; nous approchons de la fin du mois de mars et rien ne se termine ; je la vois de moins en moins ; le moral doit commencer à en prendre un coup ; je dois me rendre demain soir à une "soirée poésie" ; je vais essayer de l'entraîner avec moi.

Et toi DIDI, comment vas-tu ? un peu mieux j'espère

Cette journée a été bien délicate pour toi PAQUITA ; j'entends parfois autour de moi des personnes qui sont dans la même situation que ton amie et trouver un établissement correct à l'air de ressembler à un vrai parcours du combattant.

Que devenez-vous toutes les autres ? Je suis comme PAQUITA, vous me manquez beaucoup.
Je vous fais à toutes des milliers de bises et vous souhaite une excellente nuit
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 17-03-2011 à 20:46 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Attachons nous à reconnaître le caractère si précieux de chaque journée . " Le dalaï-Lama

Crilou ,
Même si tu ne peux pas faire tous les mouvements à l'aquagym ce n'est pas grave l'essentiel c'est de se sentir bien avec les autres personnes avec qui on est .
c'est bien de s'occuper de toi !! Bravo !

Didi ,
Comment te sens tu ? Et ton travail ?

Aujourd’hui je ne me suis pas promenée , j'ai été avec mon amie pour aller dans les maisons médicalisées pour personnes âgées .Elle veut y placer son mari handicapé . Je comprends pourquoi elle ne veut pas y aller seule , c'est assez éprouvant !!!

gafdomi , Hélion , Cristou , Seaotter , Vanille , Poupette ,
Vous me manquez !!!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vus embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 16-03-2011 à 19:41 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Quelle belle surprise de te lire VANILLE ; c'est sympa d'avoir une pensée pour nous et je t'en remercie vraiment ; continue à profiter à fond de tous les bienfaits que peu t'apporter "ton île".

DIDI, comment te sens-tu ? Les douleurs se calment-elles un peu ? Faut-il attendre les résultats de tes examens pour te donner un traitement vraiment efficace ? je te souhaite bon courage.

Si le temps était aussi beau et chaud chez toi qu'ici, tu as dû, PAQUITA, faire de belles promenades.

Ce matin, je me suis"bottée moralement l'arrière-train" pour aller à l'aqua-gym ; même si physiquement les bienfaits sont maintenant limités, je retrouve au moins l'ambiance hyper-conviviale de ce Groupe et cela fait du bien.
J'ai continué cet après-midi en allant chez le coiffeur et le résultat est satisfaisant.
Dans ma lancée, je pensais terminer par un petit cinoche, mais là c'était trop ; mais comme dirait la voie du kaisen, PAQUITA : "un petit pas peut changer votre vie", donc on va s'y remettre petit à petit

Je vous embrasse toutes très fort, et vous souhaite une excellente soirée.
Christiane





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE