En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 26-03-2011 à 17:18 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Même si votre corps redeviendra poussière , soyez convaincu que votre âme est immortelle . C'est donc votre esprit qui rayonne et qu'il faut nourrir durant toute notre vie . "

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 25-03-2011 à 16:56 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

La phrase du jour :
" C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir . " Proverbe africain

C'est vraiment désert ici en ce moment et j’espère que que vous allez toutes bien !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 24-03-2011 à 18:30 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"Le jour où l'on ne brûle plus d’amour , d’autres meurent de froid . " François Mauriac

J’espère que vous allez toutes bien avec ce temps vraiment très agréable !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 23-03-2011 à 21:02 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Faites en sorte d’obtenir ce que vous aimez sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtenez . " Georges Bernard Shaw

Crilou ,
J’espère que tu as passé une très bonne journée soit en te promenant ou sur ton balcon avec un bon livre .
Qu'es tu en train de lire ?

Cristou ,
Contente de te lire et bravo pour la réussite de tes enfants et pour avoir réussi à faire tomber ton blocage .

Seaotter ,
Tu vois je n'ai pas encore mis les pieds dans cette piscine qui a ouvert il y a 2 ans !!!
Je suis contente que cela t'ait fait du bien , c'est vrai que l'eau détend !!
Courage pour ton troll !! Ce n'est pas évident l'adolescence !!!! Mais il vaut mieux que ça se passe à cet âge car quand ils sont plus grands c'est pire , je peux te le dire . Je pense à toi très fort

Poupette , Vanille , Hélion , Didi , Gafdomi ,
J’espère que vous allez toutes bien

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette


seaotter Posté le 23-03-2011 à 18:47 | Signaler un abus

Crilou, comment vas-tu? Profites-tu bien de tpon transat et du soleil (ça donne la pêche... et plein de vitamine D), un bon livre en cours?

Bisous à toutes, bon courage pour le travail, bonne soirée... et j'espère un beau week-end ensoleillé à venir? :)

seaotter Posté le 23-03-2011 à 18:46 | Signaler un abus

Coucou Cristou! Du coup tu feras la formation avec JMG c'est cool aussi!
Tu vas t'éclater!
Je vois que tu es toujours aussi efficace pour faire face... ça laisse rêveuse...

Masi, bon je remonte la pense masi le troll est extrêment difficile, parait que c'est le début de l'adolescence... à même pas 11 ans? Je n'étais pas prête moi!!! :-S
Quelle galère... il est insolant à l'école à la maison, même pas peur des adultes, rien à faire d'aller voir la directrice (c'était un drame l'année dernière)... au secours! @-)
J'ai eu un rdv avec la psy en urgence (il ne l'avait pas vu depusi un moment et le prochain était pour le 31 mars... trop loin!!! Quand elle est resté lui parlé elle m'a tout d'abord dit "aller faire une pause en salle d'attente " puis quand je suis venu reprendre le troll, elle m'a dit qu'ils reprenait la communication mais ça semblait difficile puis en me serrant la main "bon courage... @-) Tiens, elle ne me l'avait jamais faite celle-là, pas rassurant :(

J'ai pensé à toi pâquita: hier j'ai une copine qui habite près de la sortie Allainville de l'A10 qui m'a emmenée à la super piscine de Chartres... nous avons fait nos 10 longueurs de 50 m pour se donner bonne conscience mais avons surtout profité des jets d'eau massants et de la rivière qui passe aussi au soleil à l'extérieur, c'était vraiment très agréable et délassant, cela m'a fait beaucoup de bien!



cristou Posté le 23-03-2011 à 07:12 | Signaler un abus

Coucou,

Et oui une revenante!!! :^>

J'espère que vous allez bien. Ici nous avons revu complètement l'organisation familiale afin que les enfants souffrent le moins possible de mon changement de travail. Je suis contente car nous venons d'avoir leur bulletin sur la période du nouvel emploi et nous pouvons vraiment être fiers d'eux.

Après un moment deflottement pour moi, j'ai réussi à faire tomber un blocage. Je suis très contente.

Sinon, j'ai du changer les dates du séminaire. Je ne verrai donc pas Dawson Church. Je vais participer à celui du 18/19 septembre.

Je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt



crilou (CHELLES, 77) Posté le 22-03-2011 à 23:06 | Signaler un abus


Bonne nuit à vous toutes,
Je vous embrasse très fort
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 21-03-2011 à 16:56 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"Le succès ne frappent jamais au hasard : ceux qui réussissent , ceux qui gagnent sont d’abord des personnes qui ont cru en elle ." Dominique Glocheux

Crilou ,
Bravo pour ta sortie hier!! J’espère que tu as bien profité de ta terrasse car il fait vraiment bon !!
J'ai été faire des courses à pied car ma voiture est au garage et j'ai été me promener avec le chien . Je suis fatiguée mais je me sens bien .
Comment va Cristou ?

Une petite pensée à toutes les autres

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 21-03-2011 à 11:40 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes,

Je ne suis pas passée vous dire un petit bonsoir hier, car j'ai trop présumé de mes possibilités en marchant plus que d'habitude
et j'étais très fatiguée ; même aujourd'hui les médicaments n'ont pas encore fait leur effet habituel, alors j'ai mis une genouillère qui me soulage plus ; donc cet après-midi, repos et lecture dans le transat sur le balcon ; la température devrait être plus élevée que ce matin.

Et pour vous toutes, quel a été le programme pendant ce week-end ? promenade, repas en famille... J'espère que cela va pour le mieux pour vous toutes.

Une petite pensée particulière pour SEAOTTER ; bon courage ma belle.

Chère CRISTOU, puisque tu as reporté ton stage EFT, on se donne rendez-vous en septembre ; mais si tu passes dans la Région Parisienne pour une autre raison, ce sera toujours un plaisir de te voir.

Je vous embrasse toutes très très fort et vous souhaite un excellent après-midi.
Christiane




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE