En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 30-03-2011 à 20:24 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

la phrase du jour :
"Il y a bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées ." André Gide

Crilou ,
Je suis un peu triste de savoir que tu ne te sens pas bien et que tu ne veux plus , pour l'instant , venir nous faire un petit coucou de temps en temps . Mais je peux te comprendre . Je pense très fort à toi et espère que tu reviendras bientôt nous voir .Tu sais , parler peut faire du bien !! Bon courage !!

Vanille , Cristou , Hélion , Gafdomi , didi , poupette , Seaotter
Tout va bien ???

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous
Je vous embrasse très fort
Pâquerette



crilou (CHELLES, 77) Posté le 29-03-2011 à 18:11 | Signaler un abus


Bonjour mes très chères amies

Je viens juste faire un petit passage pour vous dire que je vais m'éloigner quelque temps du forum, mais que chaque jour je penserai énormément à vous.

Je vous souhaite bon courage à toutes face à vos problèmes respectifs en espérant que des solutions durables arriveront très très vite.pour chacune d'entre vous.

Vous êtes toutes formidables et je vous embrasse très fort du fond du coeur.
Christiane

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 29-03-2011 à 17:11 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Pour bien vivre , songe que chaque jour qui passe est à lui seul une vie . " Sénèque

Didi ,
Viens quand tu veux ! C'est sûr qu’après une journée de travail tu dois avoir envie de prendre du temps pour souffler un peu .
Je pense à toi et espère que tu n'as pas trop de problème à ton travail !

Vanille , Poupette , Crilou , Cristou , Hélion , Gafdomi , Seaotter ,
je pense que vous allez toutes bien ???

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

didi (63) Posté le 28-03-2011 à 21:39 | Signaler un abus


juste un petit coucou,

En ce moment, je suis débordée et complétement crevée...

je viendrais discuter plus tard dans la semaine

je vous embrasse

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 28-03-2011 à 18:01 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Je n'aime pas cet homme : raison de plus pour apprendre à mieux le connaître . " Abraham Lincoln

Seaotter ,
Je suis contente que tu te sentes mieux et aussi que tu aies passé un très bonne fête d’anniversaire .
Bon courage pour vendredi , je penserai très fort à toi ce jour là pour que tout se passe le mieux possible .

Cristou ,
Moi aussi j'aime beaucoup le livre de Gounelle . Il me fait beaucoup réfléchir et c'est sur je lirai le suivant après .J'en ai entendu aussi de très bonnes critiques . Je les (les 2 livres ) conseille à tout le monde . En plus ils sont faciles à lire .

Crilou
Viens nous faire un coucou et nous dire comment tu te sens ???

Vanille , Hélion , Poupette , Gafdomi , Didi ,
Un petit mot me ferait plaisir

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

cristou Posté le 27-03-2011 à 21:07 | Signaler un abus

Suite car je vais finir par avoir le tourni avec les sauts de ligne

Hélion, comment vas tu?

Paquita, j'ai vu que tu lisais Laurent Goumelle, je l'ai adoré. Je me suis achetée le 2ème, je te dis dès que je suis dedans car dans le même temps j'ai acheté l'EFT pour les nuls. Je crois que je vais lire les 2 en même temps

Je suis vraiment contente car j'ai 2 jours de congés cette semaine. C'est l'anniversaire de ma fille et je vais pouvoir lui consacrer ma journée. Le lendemain, je vais aller avec une copine prendre un cours de pate feuilletée par un maitre patissier et faire un massage. Que du bonheur!!!

Je vous embrasse toutes

cristou Posté le 27-03-2011 à 21:01 | Signaler un abus

Coucou,

Bon anni Seaotter et bonne reprise!! Tu n'as pas eu de chance avec le temps, ici nous avons un superbe we où les tondeuses ont pu faire leur première sortie :(

Paquita, j'espère que tu te prépares à ton we avec Annick et Didi ;)

Crilou, comment vas tu? ton silence???

Didi, ton moral va mieux?

Gafdomi, week end compétition?

Vanille, toujours dans ton ile??




seaotter Posté le 27-03-2011 à 19:02 | Signaler un abus

Coucou à toutes!

Merci Paquita pour mon anniv'!
Nous l'avons fêté hier soir chez des amis chez qui nous sommes restés dormir et c'était très sympa.
On se reprend un petit apéro avec le troll ce soir... tôt car avec le décalage d'une heure ça ne va pas l'aider à se réveiller demain X( ... euh en me relisant: l'apéro c'est pour nous!!! pour le troll c'est coca SANS caféine, on n'est pas très joueurs sur le coup...

J'espère que vous avez passé un bon week-end malgré le temps... nous n'avons même pas pu aller voter à pied car il pleuvait et entre le platre de mon mari et une sinusite qui commence à s'installer chez moi ben c'est pas cool!

Je reprend le travail vendredi, je suis contente je me sens vraiment mieux... on va voir ce que ça donne sur place quand il me faudra être concentrée.... LE test!!! :-S

Je vous embrasse toutes et vous souhaite en forme
:-* :-* :-*


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 27-03-2011 à 17:44 | Signaler un abus


Bonsoir à vus toutes

La phrase du jour :
" La plus belle chose que nous puissions éprouver , c'est le mystère des choses ." Albert Einstein

Seaotter ,
Je te souhaite un joyeux anniversaire !! Que cette nouvelle année t’apporte beaucoup de zénitude !
J’espère que tout va un peu mieux pour toi .

Crilou ,
J’espère que tu as passé une bonne journée ? Je pense à toi .

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 26-03-2011 à 23:35 | Signaler un abus



Plein de bises à vous toutes.
Bon dimanche
Christiane




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE