En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crilou (CHELLES, 77) Posté le 04-04-2011 à 00:00 | Signaler un abus


PAQUITA, toujours présente, et suivant ton chemin vers la réussite que tu mérites tant, car malgré ce que tu vis, tu nous donnes une sacrée leçon de courage et je me sens vraiment nulle de ne pas réussir à faire la moitié de ce que tu fais.

Si je ne me suis pas trompée, VANILLE a dû rentrer depuis une semaine maintenant ; je suis étonnée de ne pas la lire ; j'espère que son retour en Métropole ne l'aura pas pas mise directement dans le bain de son nouveau Poste.

Je vous embrasse toutes très fort
Christiane

crilou (CHELLES, 77) Posté le 03-04-2011 à 23:49 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,

Tu as raison DIDI, il y a des semaines que je me bats avec moi-même et que malgré tout je dégringole de plus en plus. Je n'arrive pas vraiment à en comprendre la raison ;si celà est dû à mes problèmes de santé, ceux-ci sont bien là et n'iront pas en s'arrangeant ; il faut donc que je trouve une solution pour ne pas me laisser gagner par le découragement. J'avais pris R.V. avec JMG ce mois-ci mais celui-ci a été annulé par Mme HANQUET, ce qui m'arrangeait presque, car je suis tellement au bout du rouleau que je ne m'imaginais même pas être capable d'aller à PARIS ; j'ai cherché s'il y avait d'autres praticiens qui exerçaient pas trop loin de chez moi l'EFT ou l'hypnose, et j'ai trouvé quelqu'un à une dizaine de kilomètres de chez moi ; j'ai quand même téléphoné à Mme HANQUET avant de contacter cette personne ; elle m'a assuré de la compétence de cette dame qu'elle connaissait bien ; j'ai donc R.V. le 14 avril.
Et puis aujourd'hui, je suis allée sur le forum, mais il y avait eu peu de passage et à force de pianoter, je t'ai trouvée sur le forum "défi minceur du printemps" ; j'avoue que je ne sais pas trop en quoi cela consiste mais le fait que tu m'acceptes dans ton Groupe me donne du baume au coeur ; il ne me reste plus qu'à espérer que ma demande pourra être validée par Valérie ou Cécile, et on va se "battre" et gagner ; il le faut ; je veux y croire.
'je change de page puisque les lignes sautent à nouveau



didi (63) Posté le 03-04-2011 à 21:35 | Signaler un abus


coucou tout le monde,

Allez aujourd'hui, je me suis donné un coup de pied au c... et j'ai décidé de me reprendre en main pour évacuer cette déprime qui me gagne. Les fleurs de bush que m'a conseillé Annick ont été très efficace pour estomper les problèmes professionnels et surtout les faire prendre avec du recul. Mais j'ai une immense fatigue, jointe à des journées très bien remplies, le déménagement de ma fille... Enfin, maintenant elle est bien installée et je vais peut être pouvoir souffler au moins le week end.

Crilou, il ne faut pas te refermer sur toi, c'est ce que j'ai fait et cela n'arrange pas les choses bien au contraire.

Paquita, toujours fidèle au poste, merci à toi car je ne suis pas à la hauteur!!!

Cristou, toujours le positivisme :-q :-q

Seaotter, comment s'est passé ta reprise de travail?

Vanille, Hélion, gafdomi, Poupette comment allez vous?

Je vous embrasse et vous souhaite une excellente soirée


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 03-04-2011 à 20:52 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"Chaque jour , pensez fort : " Je suis vivant et je fais un pas vers mon accomplissement , car moi seul suis responsable de mes choix ."

Je vous souhaite une très bonne semaine en espérant que vous ayez passé un très bon weekend !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 01-04-2011 à 17:26 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Si tu veux comprendre le mot bonheur , il faut l'entendre comme une récompense et non comme un but . " Antoine de Saint-Exupéry

Cristou ,
Je suis d’accord avec toi pour l'eft , c'est vrai que cela m'aide beaucoup quand je me sens stressée même si je ne ressens aucune émotion . Les mp3 me détendent beaucoup aussi comme la cohérence cardiaque
J'ai toujours près de moi le livre : " l'eft pour les nuls "

Bon weekend à vous toutes

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

Christine (blanquefort, 33) Posté le 01-04-2011 à 14:05 | Signaler un abus

JEREMERCI LA PERso NNEQUIMADIT OU TROUVER L'eftpourlesnul :-q

cristou Posté le 31-03-2011 à 21:10 | Signaler un abus

Bonsoir,

J'ai acheté l'EFT pour les nuls et je suis en train de le lire en même temps que le 2ème de Laurent Goumelle.

Je trouve que les MP permettent de se détendre mais rien de tel que l'EFT pour faire passer un stress.

Je vous embrasse

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 31-03-2011 à 17:45 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Lorsque tu vins au monde , tout le monde était content et tu pleurais . Vis de telle sorte que lorsque tu mourras , tous pleureront et tu seras heureux . " Sagesse musulmane

Cristou ,
Excuse moi si je ne t'ai pas répondu , mais comme c'est le 21 mai , j'ai encore le temps mais je me réjouis et je sais que cela va me faire du bien .
J’espère que tu vas bien

Christine
Tu peux trouver le livre : " l'eft pour les nuls " soit dans nue bonne librairie ou en le commandant sur mentalslim

Crilou , Didi , Hélion , Vanille , Seaotter , poupette , Gafdomi
Un petit coucou me ferait plaisir

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

Christine (blanquefort, 33) Posté le 31-03-2011 à 07:41 | Signaler un abus

CRITOU BONJOUR OU TU ASPUT T'ACHETER LELIVRE EFT POURLESNULSMERCIE BONJOUR ATOUTES :-q

cristou Posté le 30-03-2011 à 21:16 | Signaler un abus

Coucou,

X( si tu veux prendre de la distance, c'est qu'à mon avis, le moral :-bd même si je n'ai pas le moral, je m'aime et je m'accepte comme je suis. Je t'embrasse Crilou

Paquita et Didi, vous ne m'avez pas répondu. C'est bientôt votre we avec Annick.

Bonne soirée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE