En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 05-04-2011 à 20:01 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

Oui Paquitta, je me sens mieux même s'il reste un peu de fatigue, ces défis m'ont vrai!ment remotivés, J'ai repris à nouveau le régime à la semaine 1 et pour aujourd'hui, aucun dérapage.
Mais avec mes obligations professionnelles et une réunion qui a duré plus longtemps que prévu, je n'ai pas réalisé entièrement le défi de Valérie.

Crilou, je t'envoie un message pour mettre les images sur le forum

je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée :x :-* :-* :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 05-04-2011 à 17:55 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Cesse de te tourmenter au sujet des choses sur lesquelles ta volonté n'a aucune influence . " Epitecte

Didi ,
Bravo pour ta motivation !!! Tu dois te sentir et je pense que les défis vont nous faire beaucoup de bien !!

Crilou ,
C'est déjà très bien si tu ne te décourages pas !! Tu fais des progrès . Chacune a un rythme différend et il faut l'accepter et si tu mets plus longtemps pour faire du jardin ou autre chose , l’important est que tu arrives à le faire .

un coucou à Cristou , Vanille , Seaotter , Hélion , Gafdomi , Poupette , Lamévanoé

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

crilou (CHELLES, 77) Posté le 04-04-2011 à 23:13 | Signaler un abus


tu vas pouvoir enfin t'occuper de toi uniquement.

J'espère SEAOTTER que tu as pu reprendre le travail et que cela n'est pas trop difficile ; je pense beaucoup à toi, car qui n'a pas connu ces foutus problèmes de dépression ne peut pas comprendre, même avec la meilleure volonté du monde.

Je vous embrasse toutes très fort, en vous souhaitant une bonne nuit.
Christiane

crilou (CHELLES, 77) Posté le 04-04-2011 à 23:06 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,

C'est vrai PAQUITA que ce forum, tu as toujours réussi à le tenir en vie et je t'en remercie vivement. J'espère que tu as passé une bonne journée. C'est vrai que ce "défi du printemps", je n'en ai pris connaissance que ce week-end, et sans vraiment savoir ce qui allait être demandé, j'ai trouvé une place vacante dans le"bouquet de fleurs" de DIDI et je m'y suis infiltrée.

DIDI, je n'ai pas été aussi performante que toi aujourd'hui, mais au moins je ne me suis pas laissée envahir par le découragement ; avec ce beau temps qui revient j'ai recommencé à travailler dans le jardin et quand les douleurs physiques devenaient trop fortes, et bien je m'arrêtais, mais au lieu d'aller m'allonger sur le lit en pleurant, je m'allongeais en écoutant un ou deux enregistrements audio, et je repartais travailler ; évidemment à ce rythme-là cela va demander du temps, mais après tout, le temps je l'ai, et la météo devrait être avec moi pendant quelques jours.

LAMEVANOE, je n'ai pas non plus de nouvelles de POUPETTE ; quant à CRISTOU, nous sommes contentes quand elle trouve un petit moment pour venir sur le forum ; sa vie est super-occupée mais bien gérée je crois ; c'est vraiment une fille super qui a maîtrisé tous les outils de la méthode avec vigueur et réussite ; ça a marché et cela est bien parti pour ne jamais s'arrêter ; félicitations la "winneuse".

GAFDOMI, te voilà à nouveau repartie "comme un TGV" ; heureusement que la cure de thalasso approche ;

lamévanoé (68) Posté le 04-04-2011 à 23:02 | Signaler un abus


bonnuit ;)
merci! mêm si pas + de nouvelles de Poupette :( g également essayé de lui laisser d mails, mais pas de réponses non plus :( C BIZARD TT DEMÊME...................... :-S

didi (63) Posté le 04-04-2011 à 21:04 | Signaler un abus


coucou les filles,

la re-motivation est là, aujourd'hui, journée positive, j'ai bien avancé dans mon travail et j'ai fait ma séance hebdomadaire de gymnastique. et j'ai fait les écoutes de mp3 (matin et midi), et une autre ce soir, je reprends le rythme.

Crilou, tu nous reviens et c'est très bien, participer donne à nouveau l'envie d'avancer.

Paquita, animer le forum à toi toute seule devait être déprimant en effet.J'espère que notre participation au défi va être positive.

Gafdomi, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles car j'ai vu que tu n'es pas venue souvent sur le site. Je dirai comme d'habitude qu'il te faut baisser le pied!!!

un clin d'oeil à Lamévanoé

Des ondes positives pour Cristou, Seotter, Helion, Poupette et Vanille
Une excellente soirée à toutes, je vous embrasse

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 04-04-2011 à 18:14 | Signaler un abus


suite
Crilou ,
Je n'ai pas plus de courage que toi car en ce moment ce n'est pas souvent la joie et de voir personnes ou presque sur le forum m'a un peu donné le blues et si cela avait duré plus longtemps je pense que je serais partie !

Gafdomi
Merci de ton passage !! je me faisais du soucis pour toi .
Fais attention à t'occuper de toi !!!

Lamévanoé ,
Merci de ton passage ici .
Je ne peux pas te donner des nouvelles de Poupette je n'en ai pas et pourtant je lui ai envoyé des mails mais aucune réponse !!
Bon courage à toi aussi

Vanille , Cristou , Seaotter , Poupette , Hélion
J’espère que vous allez toutes bien

Je vous souhaite une très bonne soirée
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 04-04-2011 à 17:49 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses mais celui qui voit leur juste mesure . " Platon

Que ça fait du bien de voir que le forum revive un peu !!!

Didi ,
Si tu es si fatiguée peut être que le printemps y est pour quelque chose aussi !!Avec ton travail et le déménagement de ta fille , ça fait beaucoup !!!
Ne dis pas que tu n'es pas à la hauteur !! Il arrive à tout le monde d’avoir des moments où on baisse les bras , le plus important c'est de revenir et continuer à aller mieux et tu vas y arriver !!

Crilou ,
Cela me fait plaisir que tu sois revenue !! Dommage que tu sois revenue une fois que je m'étais inscrite au défi du printemps car j'aurais bien aimé être dans la même équipe que Didi et toi mais le plus important c'est qu'on le fasse toutes !!
Je suis contente que tu as trouvé une personne qui va t'aider avec l'eft et l'hypnose . Je penserai très fort à toi le 14 avril .
Ne dis pas que tu es nulle !! Personne est nul , ne te dévalorise pas . On a chacune notre histoire plus ou moins douloureuse . Je pense que quand on souffre c'est déjà difficile alors pas besoin de comparer Je ne crois que quelqu'un souffre plus ou moins qu'un autre . On souffre c'est tout et on a tous une manière de réagir à cette souffrance .Même si tu penses que tu n'en fais pas la moitié ( c'est toi qui le dis ) tu ne peux pas tout simplement parce que tu es bloqué ou je ne sais pas pourquoi...
Bravo de t’être inscrite au dé

lamévanoé (68) Posté le 04-04-2011 à 15:13 | Signaler un abus


BONJOUR A VS TTES ,
Je suis ravi de constater que Gafdomi et Cristou sont tjrs là av vs ! elles me manquent tellement!
Je vs souhaite une très bonn continuation au sein de votre forum et de belles victoires afin de perdre c kilos superflux! car bientôt les belles saisons et ls vacances en perspectives B-) :-q :-q
bon courage et @ la prochaine ;)
quelqu'un ou quelqu'unes auraient d nouvelles de POUPETTES? plus aucun signe de vie depuis trop longtemps je trouve! :( :( merci, de m'en donner si c possible :D

gafdomi (58) Posté le 04-04-2011 à 14:22 | Signaler un abus

coucou mes amies

Pardon :( d'être restée si longtemps sans donner de nouvelles ; je ne vous ai pas oublié pour autant; :D

Mais je suis débordée : entre les WE de compétitions du vendredi soir au dimanche soir pour certains je n'ai plus une minute à moi: je cours je cours sans être satisfaite car pour moi faire les choses à moitié ne me convient pas du tout; Encore le WE prochain et le samedi d'après de compétition et ensuite 1 mois de répit à ce niveau là;du 16/4 au 14/15 mai le suivant WE de compétition; la gym c'est ma passion mais elle me dévore tout mon temps et mon énergie;

de plus mon beau père va encore plus mal et a du être réhospitalisé; Lundi dernier le médecin nous donnait un espoir de 48 h maximum mais il lui a fait de nouveau des transfusions sanguines et des compléments alimentaires et c'est reparti vers le mieux;
:(( si on peut dire car il est alité complètement : ne peut plus ni marcher ni manger ni parler et ...........

mamman est très fatiguée et très inquiète que l'hôpital ne veuille plus le garder alors on cherche des solutions et surtout une maison pour le prendre en charge mais ds la Nièvre c'est pas facile; elle est très fatiguée physiquement et nerveusement car il demande bcp d'aide et est très exigeant; De durs moments encore :-bd

je vois que rien n'est rose pour personne sur le forum: accrochez vous la vie en vaut le coup même si parfois on n'y croit plus;

Je reviens dès que je peux :-q /COURAGE MES AMIES ;)

:-* :-* :-




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE